www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:33 am

sweet je pense à toi, je suis certaine que tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 9:51 am

Bon lundi les filles

sweet: bouquet je pense très fort à toi!

bonheur: wow il est vraiment beau le bikini...et que dire du mannequin! icon1 Est-ce qu'elle frise naturellement ta fille? C'est beau! Elle a vraiment les cheveux long!

ourson:
Effectivement tu devais avoir des billets de galeries, car quand mon chum m'a appelé à 8h30 il était sur place depuis 7h00 et déjà une 40taine de personnes étaient là. Nus avons eu des billets mézannines, mais on a réussi à ce trouver des places dans les loges (10e rangée environ) dans le coin où il y avait des partisants de Montréal nana du côté du banc de Mtl. C'était vraiment cool. Ma fille a fait ça comme une grande. Vraiment un bon show...c'est plate qu'ils ont fait commencer la gardienne de but Bérubé. J'ai rien contre les filles au hockey, mais maudit qu'elle ne l'avait pas. Elle ne suivait pas le jeu pantoute, elle avait même de la difficulté à ce relever et reculer...en tout cas les joueurs ont bien rattrapé ça, un déficit de 2-6...j'ai vécu une méga journée de hockey!! La finale Canada VS USA à la Cage aux Sports...petite anecdote...c'était 2-2 et là la prolongation commence et j'ai super envie de pipi. Je me retiens, mais là je suis pu capable, alors je me dépêche...et bien Crosby à scoré et j'étais entrain de relever mes jeans! J'ai manqué le but!

Je vais mettre des photos + tard!

à + la jasette entre mamans! - Page 40 714448
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:13 am

Sweetie
Je pense à toi ! Bonne chance ! bouquet

Shada
Voici ce qui avais été mis sur le site et le
lien de la discussion :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3738&highlight=demander+deux+semaines+avis
et celui du gouvernement :
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/affiche_doc.cgi?dossier=8111&table=0#25

Le contrat concernant les milieux de garde est prévu par la Loi sur la protection du consommateur. Il s'agit d'un contrat de service à exécution successive. Le commerce c'est le fait d'échanger un bien ou un service contre rémunération - ça ne veut pas dire nécessairement un commerçant qui a un magasin, une RSG exploite un commerce et c'est un commerçant. Les dispositions pertinentes sont 188 à 196 LPC. Je suis juriste et je dois te mentionner que ta pratique n'est pas légale : tu ne peux pas exiger une préavis de deux semaines au parent en cas de bris de contrat. Si tu as une clause à cet effet dans ton contrat, elle est nulle et non valide. Tu peux valider ma réponse auprès de l'Office de la protection du consommateur et ils vont te dire la même chose que moi ! RSG = Commerçant aux yeux de la loi !

J'espère que ça pourra t'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:24 am

au hockey!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

les 2 filles
Image hébergée par servimg.com

en famille
Image hébergée par servimg.com

avec papa
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:54 am

belles photos dauphin Very Happy

sweet, bonne rencontre avec ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:26 am

Sweet, je pense à toi. Je te souhaite une excellente journée !

Caro, j'ai une pensée pour toi aussi ce matin. J'espère que la première journée à la nouvelle garderie va bien aller et que cette fois ils sont là pour rester.

J'ai le coeur gros aujourd'hui ... Mon filleul qui est né vendredi matin a été transférer hier soir au Chus à Sherbrooke. Il semblerait que Cowansville ait pas eu l'équipement adéquat pour traiter convenablement la jaunisse du petit. En tout cas, j'espère qu'il va bientôt sortir de l'hôpital ... J'ai le coeur gros et je peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:20 pm

Coucou!

Sissye et Mapinotte: Est-ce que notre sortie de ski est tombée à l'eau? Sad

Dauphin: Vous avez l'air à avoir eu du fun au hockey! Et pour le but de Crosby, je pense que ya juste lui qui l'a vu Laughing Ça été tellement vite!

Sissye: C'est une grosse jaunisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:36 pm

Bonheur, pour le ski, je crois que Mapinotte disais que ça fonctionnerais pas. Moi il me reste jeudi et vendredi de libre, mais les deux jours j'ai de quoi en soirée... Sinon au pire, vous pourriez venir jouer à la maison avec les enfants. Ou venir me soutenir pendant que je fais mes satanées invitations !!!

Pour le petit, je sais pas trop, c'est comme pas clair. Ça l'air que l'appareil lumineux pour soigner les jaunisse de l'hôpital BMP était en réparation et que l'appareil portable a pas suffit à lui faire passer ... C'est pourquoi ils ont été transfèrer ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 3:13 pm

allo!

tout le monde est guérit! fiou

sweet ++++ pour ton accouchement

bonheur: le bikini est tellement mignon

ici ben four ne chauffe plus Shocked
on va changer l'element mais je sais pas quand mon chum va avoir le temps..tsé il travail au moins 12h ar jour avec une presentation a preparer et faire pour jeudi...

ensuite j'ai une mega gange qui vient chez nous en fn de semaine pour dysney on ice!

je vais donc aller chez une amie jeudi pour faire cuire plein de chose d'avance...ensuite je planifie un repas froid..et un de mijoteuse grattete

et a part ca ben je ne me leve plus la nuit cheers

ben oui olivier dort 7h-8h en lignes....ca fait du bien....

il est telement facile.....en plus c'Est venu de lui-meme...encore plus genial

bon ben mon chum ronfle sur le divan...et je l'Ai filmé..tsé lui qui pense qui dort sans faire de bruit hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 3:32 pm

Dauphin comment vous avez fait pour changer de place?, on a eu envie nous aussi, mais comme c'était pas la même entré pour monter au galerie, on avait a pas osés descendre et avoir de la misère a remonter si jamais les détenteur de billets arrivait?? car a 7h50 il y avait beaucoup de place en bas...

mais on a super bien vu quand même on était quand même bien placé. ouf! quel remonté en 3e prériode, c'était fou l'ambiance du colisé. Domage que c'était pas le frais chier a Boileau que Lessard a punché hahaha tant qu'a ce faire sortir du match au moins il lui aurait fermé la trappe Laughing

je metterai mes photos ce soir victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 3:45 pm

ourson: moi je ne connais aucun joueur! J'ai trouvé ça super l'ambiance, Les Nordiques me manquaient hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 4:42 pm

Les filles!!

je suis pas mal inquiète. J'ai peur que mon chum ait la H1N1 la jasette entre mamans! - Page 40 662275

il fait de la fièvre
toux grasse
il a de la difficulté avec sa respiration
dit avoir des douleurs musculaire (région du cou)

il est allé passé une radio des poumons ce matin = tout est beau
je lui ait dit d'aller à la clinique sur le champs...

c'est peut-être une grippe saisonnière aussi...j'espère que non...et moi j'espère ne pas pogner ça dans 2-3 semaines, sinon notre voyage est à l'eau! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 4:55 pm

Oh non Dauphin! J'espère qu'il va être correct... Est-il allé à la clinique finalement?

Penelope: Wow chanceuse, je t'envie! Ici depuis 3-4 jours Anthony se réveille facilement et souvent... Je crois que je vais maintenant lui donner son premier boire dans sa chambre pour le recoucher, d'un coup qu'il dormirait plus longtemps.

Bon alors j'ai cousu un petit maillot pour Anthony aussi, productivité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 4:59 pm

Bonheur a écrit:
Oh non Dauphin! J'espère qu'il va être correct... Est-il allé à la clinique finalement?

Oui, je lui ait dit d'y aller tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 5:13 pm

yééé finalement c'est un brochite aigue! Ben là, je ne suis pas contente que mon chum soit malade, mais au moins il a des antibios et pompes, dans quelques jours il sera ok! J'ai eu peur pour la H1N1
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 5:17 pm

Dauphin
ça ressemble pas mal à ce qu'on a eu ici la semaine passé.
Moi je vais mieux mais tousse encore et ma fille c'est mieux aussi.
Je crois que c'était une grippe que j'ai eu. Et si je me fie à la commission de mon chum il n'y a plus de risque de H1N1. Il fonr re-rentré les femmes enceintes, puisqu'il dise que la H1N1 est passé, sont pas mal bizarre mais bon...

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1527
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser