www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+23
shoppingsyl
sweetieya
Zazoo
Caroline
Gen
vi77
Sissye
la belette
gene
Eternity
memiss
Soso
penelope
gargouille_21
ourson
maryeklode
utopie
4two
mapinotte
Amélie
Dauphin
Stephapou
Bonheur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:12 am

ourson a écrit:
Kaylan lui ne se réveille même pas et dort dans son pipi jusqu'au matin 0045
Mon fils est pareille!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:43 am

je ne sais pas toi mais moi je trouve ça découragent qu'il ne se réveille pas. je ne vois pas le jour ou il sera capable d'aller aux toilettes la nuit Suspect


Est-ce qu'aujourd'hui sera la journée des bonnes nouvelles??? je l'espère bien Very Happy On doit aller chercher la soumission qu'on a fait faire pour le solage. Si le prix a de l'allure cE'st ce qui nous confirmera qu'on continue avec se plan de maison. aujourd'hui ou demain que Danielle retournera voir le gars pour notre local si il accepte notre proposition

doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:12 am

Pour toi ourson! bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:05 am

4two ah les hommes! ils savent jamais ce qu'ils veulent!

ourson pas pire ton coco! moi, ma fille, elle se réveille avec une pull-up super pleine, alors je vois pas le jour où je ne lui en mettrai pas. mon gars, ça avait été instantané. dès qu'il avait été propre le jour, il était propre la nuit. mais avec ma cocotte, je sens que ça va être long, même si pendant les siestes, elle ne s'échappe jamais.

je m'endors!!! je n'ai que trois élèves. deux filles qui font un travail d'équipe et un gars qui travaille, super tranquille. c'est long!!!!

ce soir, je mange du griot (plat créole) que le groupe a cuisiné pour ramasser des fonds hier. j'ai invité ma meilleure amie, elle adore la bouffe créole.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:05 am

bouquet pour toi ourson! et bouquet pour moi, pour ne pas que ça coûte trop cher pour mes fenêtres, sinon, mon chum va me bloquer dans mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:21 am

bon, pour me tenir réveillée, je vais vous montrer mon magasinage de portes. vous me direz ce que vous en pensez.

http://www.novatechgroup.com/fr/Produits/Fenetres-de-porte/Vitrail/Allure

http://www.novatechgroup.com/fr/Produits/Fenetres-de-porte/Vitrail/Evangeline-II

http://www.novatechgroup.com/fr/Produits/Fenetres-de-porte/Vitrail/Mystique

pour chez moi, ça serait des fenêtres 3/4. Pas jusqu'en bas, parce que si une bébelle d'enfant tombe (exemple, petite voiture sur laquelle s'assoit les enfants), ça briserait sûrement la vitre.

je penche plus pour la "allure" ou la "mystique".
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:45 am

OKie les filles, je me suis mal exprimé. C'est certains que je veux me rendre a terme. Je serais une vrai maman indigne sinon. Je penses juste que être completement allité avec presque aucuns mouvements c'est pas super, car tu t'attrophie bcp et ca te prend du temps en titi de revenir a la normale et avec un bébé et une puce de 2ans et demi cela me semble pas idéal. Je suis pas entrain de faire le marthon la. JE fais juste pas etre dans mon lit 24h-24h. Je passe mon temps dans le salon assis ou allongé ce qui équivaut a etre allité, pis si mon chum est pas la et que j'ai faim faut bien que j'aille dans la cuisine. Je force pas du tout, c une question de prendre un ficello dans le frigo a ma hauteur ou de rafraichir mon verre d'eau. C tentant de vouloir ramasser mais je ne la fais pas même si c un papier qui est tombé par terre. Je garde mes mouvement pour ce qui est essentiel.

Ourson : Je crois que je ne suis pas plus a pleindre que certaines d'entre nous. C'est pas évident c vrai etre restreinte dans mes mouvements, mais c'est pas mieux non plus avoir deux flo, etre malade, travailler ou meme a la maison et dormir juste un peu, avoir des problèmes de belles-maman..... et j'en passe.

Mapinotte : Cool un 2eime étage, c un gros projets ca et des gros $$$. C un bungalow que vous avez ? Ajouter un étage c quasi doublé votre maison non sans compter le sous-sol ? Nous nos gros projet c'est changer la lumiere de la cuisine et la serrure de la porte hahaha

La belette : Ouain me semble que ca faisait un bout que ton gars avait pas été malade..... Disons que c poche de les voirs malade et moi aussi je suis vendu a Ste-Justine. C un hopital pour enfant et ca parait.

4two : Ah les hommes, un jour c'est oui, l'autre sont pus certains car ils se sentent dépassé. Tu as eu ton oui alors je crois que tu dois laissé la nature faire et c que en ce moment il se sent dépassé par les événements et malgré que lors qu'il est calme il percoit le futur avec un beau bébé, que si un matin tu lui en parles et qu'il est tourmenté, il va faire comme si il en voulait pas. Un tourment a la fois pour les hommes! wink

Caro : Une chance que la gastro est fini. Oust pour le reste de l'année. Il est cute et grand ton Tristan. sa grandit vite aille.

Ourson : Je te souhaite que tes projets se concrétise. Surtout la boutique, tu le mérites!

Sissye : Je me rappel pus ce que tu disais sur toi tellement que tu fais de persos. Le mariage ca avance!!! Puis merci de tes appels à l'hopital. J'étais peut-etre pas toujours tres pépé et jasante mais disons que je me sentais comme un perroquet desfois. Je pouvais répéter la meme chose 5 fois dans une journée si pas plus. Infirmière, docteur, ma mere, mon chum, mon amie qui appel le matin, mon autre amie qui vient me voir souvent et qui m'appel le soir aussi et tout les autres téléphones qui peuvent sonner au traver cela.

Hier j'ai eu peur de commencer du travail. Ben peur, c relatif, car je suis prête meme si c tot. C juste que mon chum c couché grelotant alors disons que c'était pas le temps. J'avais trop dormi dans le jour alors le soir pus capable de dormir et mon ventre devenais dur, j'avais mal des les cotés des cotes et donc pas certaines de si c'était pas position ou des contractions. Je voulais au moins dormir, alors a minuit je me suis pris un calmant et en 15 min je dormais dure comme fer. A matin mon chum va mieux. Il est a la maison et travail en bas. Il va pouvoir se reposer un peu question de ne pas empirer les choses car je peux pas m'occuper de Cassandre et hier ce fut pas évident avec c gros grelots.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:59 am

oui, sweetieya, c'est des gros travaux, mais c'est ma mère qui le paie. elle aime mieux se bâtir ça que de payer 150 000$ pour un condo pas de terrain, loin de ses petits enfants. elle va même mettre dans son testament qu'elle paie son hypothèque avant de séparer l'argent entre moi et mon frère. y'a juste un petit bogue, c'est que ma mère a fait faillite il y a 12 ans, à son divorce. et on est libéré de la faillite 13 ans après. on espère que ça va être correct, mais comme on se qualifiait déjà juste moi et mon chum, ça devrait être beau. en tous cas, je le souhaite. ce que ça changerait, c'est qu'on aurait une salle de jeux (la présente chambre de ma mère), donc moins de traîneries ailleurs dans la maison. On aurait aussi une entrée par en arrière (ça serait moins tassé, hein sissye?) Et les contracteurs ont estimé ça à 100 000$, ce qui est très raisonnable pour une hypothèque pour ma mère. ah oui... et on était dû pour refaire le toit, alors une dépense de moins pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:11 pm

allo!

ouin sweetiya..c'est sur que c'est demotivant..p-e commencer une nouvelle tele-serie ca pourrait t'occuper...tsé le genre que tu veux tj en ecouter une autre!

pipi au lit..ici aussi aucun reveil et dort dans son pipi...mais la depuis 1 sem je lui mets des couches..mais juste quand moi je vais me coucher...pour pas qu'Elle fasse caca(je parle de Rose)..
et elle est pas trop contente..mais je me voyais pas aller a l'hotel pi courire les laveuse le jour..


carter's...ben oui tout le linge etait sorti pour l'été bounce
mon plus cher morceau c'est 10$..le reste c'etait 5 a 7$!

gymboree c'etait beau mais vraiment cher..j'ai rien acheté


syssie..avoue que c'etait drole l'histoire de l'habillement a mon mariage..tsé on etait 39 personnes...donc tu remarques comme tout et a l'auberge hatley donc pas mal chic..ben caro etait la..je sais pas si elle avait tout remarqué... Question

sinon aujourd'hui on va faire un tour d'auto dans le coin chambly-st-jean pour voir si le coin nous tente aussi pour habiter
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:12 pm

ah oui et mapinotte moi j'Aime plus la allure! mais les trois sont belle...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:30 pm

mapinotte cE'st pas dans tes choix, mais moi j'aime la cathédrale Wink

sweetieya Tant mieux si tu vas bien, je ne voulais pas te fâcher, mais juste te donner une petite tape dans le dos. Tes derniers messages donnait un peu l'impression que tu étais pas mal a bout, je trouvais ça triste et je ne peux m.empr^cher de chercher le positif dans tout alors je voulais te donner un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:34 pm

Mapinotte: Moi la allure c'est celle que j'aime le moins, je trippe pas dorure...

4two: Je pense pareil comme Sweet, il est tourmenté, mais au temps que ça lui a prit pour te dire oui, je pense pas qu'en 2 jours il change d'idée. C'est juste qu'il se voit pas là dans 9 mois tu vois... mon opinion wink

Penelope: Ah maudit! Vite vite, je veux que ma mère aille magasiner Laughing Oui Gymboree pas mal décevant, c'est cher... J'aime Children's Place aussi.
Bonne visite, tu nous en donneras des nouvelles.

Et ici aussi Eva fait souvent dodo dans son pipi, des fois même tout est rendu sec, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:37 pm

OUrson : Je suis aucunemet fâché moi la! C comme au téléphone ou sur le net, il y a des moments que je suis enjoué et d'autre marabout et selon mon humeur bien mes messages internet ou ma conversation au teléphone s'en ressens. Je serais pareil en étant dans une autre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:46 pm

Mapinotte, Ça va vraiment être un beau projet sérieux. Je vous souhaite que vous ayez des nouvelles des plans bientôt. Moi j'aime bien la porte Mystique. L'entrée arrière; tu empiettrais sur ta salle à manger où ça serait à la place de ta gallerie ? J'avoue qu'un pied de plus à l'avant ça ferait pas de tort ! wink

Sweetie,; c'est pas grave, je comprenais parfaitement ta situation. J'étsais juste contente que tu prennes le temps de me jaser, tsé ça fait toujours un peu bizarre avoir un longue conversation avec quelqu'un que l'on connait pas beaucoup ... Et quand en plus tu a l'impression de te répèter ça semble encore plus long !

Utopie et Penelope, oui vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de mariage, ça m'a fait pas mal de bien !
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:54 pm

mapinotte: moi j'ai la Mystique et j'aime bien

Bonheur et Sweet je crois que vous avez raison la je vais juste plus y penser... (ee enfin je vais esseyer!)

De toute facon je voudrais un bébé en juillet donc thecniquement faudrais pas que je tombe enceinte avant... octobre! Donc pas de presse on prend sa cool!

bon la journée est longue et j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:55 pm

Ha oui question pour vous... si j'ai arreter la pilule y'a un mois... ces tu normal que mes menstruations soit beaucoup plus abomdante de douloureuse? Je crois que oui mais je ne suis pas habitué

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:15 pm

Vu que tu as arrêté la pilule, ton système est débalancé, tout est pas mal possible Laughing

Je me souviens plus qui avait répondu pour le décollement de navette (Mapinotte?), en effet ça doit être spécial, moi j'ai pas eu la chance et il ne reste que 3 lancements, après les É-U mettent fin aux lancements de navettes. Mais il va rester les fusées. Bref, oui moi aussi j'aurais peur que ça explose et tu dois faire le saut la première fois si tu ne t'attends pas à ce que la navette lâche ses réacteurs! Tsé les 2 boules de feu qui partent et tombent dans la mer, j'aurais freaké Laughing

Bon je viens de partir mon yogourt, on a fini 2 litres en 6 jours Shocked On dine et après je vais aller au magasin de tissu près de chez moi pour les rideaux d'Eva et du tissu nylon pour des bavettes à manches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:05 pm

Bonheur; as-tu garder un morceau de gâteau pour ta mère ?! Au fait elle revient quand ? Est-ce que c'est dur préparer le fondant ? (Ça c'est de la pâte roulée dans le fond ?) J'aimerais bien apprendre à faire ça !

Mémoire de poisson ... sérieux j'ai zéro mémoire; un exemple ce matin, je sors avec les petites, barre la porte comme à tous les matins. Je fais embarquer les petites, embarque à mon tour ... est-ce que j'ai barrer la porte ? Surement voyons. Comme j'ai poser la question à voix haute, pendant que je reculer, ma petite me dis Ben non maman t'a pas barré la porte ! Je suis rentrée à nouveau dans l'entrée, débarque de l'auto pour finalement aller voir si ma porte était barrée car j'avais garder aucun souvenir de l'avoir barrée !

Quand on est arrivées au cégep moi et mes amies, on était juste 8 et j'aurais jamais pu vous dire en quoi étudiais les 7 autres ... J'ai jamais retenu ça ! Je suis vraiment nulle. Pour les persos, je dois prendre des notes souvent pour pas oublier personne ... Mais vos commentaires sont bien gentils. Quand j'avais lâché le forum, je trouvais ça triste car personne me parlait, je me disais que j'étais pas importante ... Mais j'ai compris que si tu veux engendrer une discussion faut aussi s'intéresser à ce que font les autres ... alors j'essaie très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:13 pm

bouquet Ourson j'espère que vous allez avoir des nouvelles positives pour le solage car j'aime vraiment beaucoup le plan que tu as choisi. Et ça serait encore mieux si le proprio pourrait accepter votre offre pour le local. Solution tellement logique il me semble !.. Ça va être le fun de suivre ça en tout cas ... Dis moi, ta belle-soeur qui voulait se marier cet été, est-ce qu'elle va le faire finalement ?

4two, c'est pas facile, quand l'autre change de discours souvent comme ça. Mais effectivement, je vais dire comme Sweetie, son idée de fond ne doit pas changer mais il est juste moins enclin à en parler selon son humeur. C'est sur que avec tout ce que son ex lui fait vivre, je le trouve très courageux d'avoir juste dis oui. Il faut qu'il ait une vraie bonne confiance en toi.

Sweetie, c'est sur qu'à la maison on est un peu moins sage qu'à l'hôpital. C'est sur que c'est rassurant de voir que les semaine passent et que tu te sens prêt ... Mais même si le nombre de semaine monte, ce n'est pas une garantie que tout va bien aller (même si c'est ce que l'on te souhaite). Essaie de voir l'objectif des 40 semaines comme un défi (même si par moment ça semble long) Ça serait tellement merveilleux si tu pouvais aller au bout de ce que tu as commencer. Si tu veux te changer les idées, prend Mario Bros wii ... Des heures de plaisirs garantie sans trop de mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:26 pm

Éternity, tu es donc bien tranquille !!! Je pensais qu'avec ton horaire de travail plus relaxe, tu viendrais nous donner de tes nouvelles plus souvent ! Je te vois venir lire ... tu commentes de temps en temps mais tu ne nous parles pas de toi ... Qu'est-ce qui se passe de bon chez vous ?! Ou de moins bon peut-être ... ça fait toujours du bien en parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:28 pm

oui sissye ils se marient cette été...

De mon coté on en jase souvent et tout repose sur ma boutique et a quel point ça va mieux quand je vais être déménagée Rolling Eyes

soumission solage 20 000$ de plus que notre maison actuelle Mad . Maudite marde je veux papetisser ma maison et ça coute plus cher grattete bon on perds pas espoir, attendons de voir la soumission des entrepreneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 2:41 pm

j'adore aussi mon plan de maison... après plusieurs recherche, il correspond parfaitement a nos goûts et il a tous les critères qu'on veut. J'espère qu'on fera pas d saut a chaque soumission Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 3:09 pm

Bon, là je veux pas accuser personne, mais Ourson, tu es la dernière à avoir écrit et le post était verrouillé la jasette entre mamans! - Page 21 579227
Ayoye les coûts ont vraiment augmenté hein! 20 000$ de plus pour plus petit, faut le faire, mais c'est peu-être juste lui qui est cher? grattete

Sissye: Le fondant que j'ai utilisé hier, je l'ai acheté tout fait. Il restait juste à le colorer. Mais le prochain je vais le faire, j'ai trouvé une recette à base de guimauve. Ça se travaille bien, mais c'est beaucoup de pétrissage pour l'amollir, et pour mélanger des couleurs ben c'est long en maudit, car tu ajoutes la couleur dans la pâte, alors le temps qu'elle se répartisse uniformément, c'est long. Mais j'ai bien aimé, j'ai hâte de faire le gâteau d'Eva, j'ai trouvé des images du style que je veux, il va juste me manquer une figurine en plastique pour compenser mon manque de talent Laughing

J'arrive de commander mon tissu pour la chambre d'Eva, j'ai hâte de le recevoir, ça va être super!
C'est celui-là: http://www.discountfabricsusacorp.com/eyhpibyso.html
Regardez les 2 dernières photos pour une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:36 pm

Gene tu as oublié de venir donner de tes nouvelles ici ..!

Bonheur, chouette. Je savais pas que ça s'achetait tout fait ...
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:37 pm

coucou!

ourson, si vous contractez vous même pour les fondations, ca risque de couter vraiment moins cher. c'est ce qu'on a fait nous et ca a fait une grosse différence... si ca te dit, je peux t'expliquer comment on a procéder.

j'ai mis un ti mot sur le post des rencontres pour les filles de qc, ca serait le fun de faire un truc pour se voir (les filles de mtl sont bienvenus aussi évidemment)

bref, ca fait bizzard mon affaire, je poste presque plus, mais j'ai envie d'organiser une tite rencontre grattete

je dois y aller, je vais patiner avec ma grande

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser