www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:55 am

ark mapinotte c ben poche ça ! moi j'suis chanceuse, mes enfnats vont aller dnas la même commission scolaire que celle ou je trvaille...au moins j'vais être certaine d'avoir les bons congés Razz
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 12:18 pm

Félicitations Sweet et bienvenue à Noémie!!!!

Bonne fête la Belette!!!

Bonne semaine de relâche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 1:30 pm

Bonne fête labelette!! 0011

tu as prit trop de vin ce n'est pas moi qui fait les costumes de bain, mais Bonheur!! la jasette entre mamans! - Page 2 579227

sweet: Félicitations et bienvenue à Noémie st-famille
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 4:21 pm

Félicitation Sweetie !

memiss
si tu veux faire de quoi, je peux jeudi ou vendredi Wink

Bonne fête labelette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 4:51 pm

Félicitations Sweetieya! st-famille J'espère que ta puce est en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:24 pm

Ça parrait que c'est la relâche, ça fait aussi la relâche sur le forum! C'est tranquille partout!

Même au bureau...c'est molo!

Je me sens fatiguée, j'ai le nez bouché et mal à la gorge...je vais y passer moi aussi faut croire! la jasette entre mamans! - Page 2 662275 Mais bon, au moins j'aurai été malade avant mon voyage.

Demain c'est ma dernière journée. Vendredi congé!! J'ai hâte! Ça va me faire une fin de semaine de 4 jours, car lundi c'est mon congé périodique!

J'ai hâte de voir des photos de Noémie! la jasette entre mamans! - Page 2 19831
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:21 pm

ok eternity, j'attends juste des nouvelles de ma g-m elle voulait passer voir les enfants, mais je sais pas quel jour...dès que je sais je te fais savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:41 pm

yé félicitation Sweetieya, j'ai bien hâte de savoir comment ça c'Est passée icon1

la belette bonne fête lilacstars

reb bienvenu ici Very Happy la majorité de l'action ce passe sur ce post... on est une belle gang et surtout on aime les nouvelles alors j'espère que tu te sentira à l'aise parmis nous victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 6:56 pm

Salut!

Je vais bient^to mettre des photos de ma future maison sur facebook! J'ai hâte de vous montrer le avant, mais surtout, le après! On passe chez le notaire le 12, mais la maison va être dispo le 19! J'ai full méga hâte!

ici, c'est la course cette semaine, ma mère avait de la visite de Gatineau, une cousine à moi qui a deux filles, alors j'ai passé les deux derniers jours chez ma mère pis ma fille trippait raide... à matin, c'était moins drôle, toute seule avec sa maman wink Pis Camille elle... ben elle se lève à 3 heures!!! Et ne veut plus se rendormir!!! AGGRRRR!!! j'ai les yeux pochés jusqu'au nombril, c'est pas drôle! Ouf, je comprends de plus en plus ceux qui rush avec des bébés qui dorment pas... y'a de quoi pas en vouloir d'autres!!! Mais bon, elle va commencer les céréales bientôt, question de toffer sa nuit un peu plus! l'autre jour, réveil à minuit et autre réveil à 4 heures... ouch!

Pis ben, je me dompte pas... mes "amis" on fait un autre party encore... Entk, là je les ai masqué de mon facebook, comme ça, je ne verrai plus quand elles en font, je me sentirai alors moins triste... Êntk, notre pendaison de crémaillère va être triste, il risque d'y avoir pratiquement personne... Car les amis de mon chums sont pas mal épapillés dans le Québec... Je suis vraiment nounoune de m'affecter comme ça caline!

Sweetie : Félicitaitons pour l,arrivée du petit bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:23 pm

Coucou les filles

J'ai passé une belle journée avec mon amie, les enfants se sont encore une fois bien amusés.

Je venais juste vous dire que j'ai eu un email de la directrice des services sages-femmes de ma Maison de Naissance et qu'elle m'invite à une prochaine réunion des sages-femmes afin de me souhaiter la bienvenue dans l'équipe! Je vais en profiter pour nous présenter, les s-f ne savent pas ce que nous faisons... Je suis toute énervée hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 8:53 pm

allo!

super ca bonheur!

utopie.. 0020 moi c'est ma b-famille qui me fait vivre des emotions comme ca..tsé ils viennent a montreal et viennent pas nous voir(2 fois en 1 mois) et quand on les invite on reste trop loin, pas le temps, trop fatigué... sweat

mais bon depuis que je ne m'attends a plus rien..ben moins de deceptions...donc je ne dis plus a mes enfants qu'ils vont p-e venir, etc...

c'est dure de se detacher emotivement...mais bon c'est plus sain comme ca...

sinon ben je suis allée au sans rendez-vous..et c'est bien de l'urticaire...
en esperant que ca ne sois pas allergique mais plutot viral, seul le temps nous le dira...

sinon je suis brulée on dirait, avec mon chum qui reviens super tard et flo qui fait ses crises...et Rose qui dort pas l'apres-midi ben elle est plus irritable en soirée...ouf yadesjou

pas facile tout le temps en!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:00 pm

ouf! pas encore 20h00 et je crois que ça sera pas long que je vais être dans mon lit Suspect Grosse semaine en vue. Remplacement a la garderie chez ma mère lundi, boutique mardi, remplacement dans une autre garderie aujourd'hui, mon chum qui fait de l'over hier soir et ce soir, 9 à 9 demain a la boutique, garderie vendredi, boutique samedi, congé dimanche et encore remplacement dans une garderie lundi... je vai finir comme ça je crois Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:33 pm

Ouin Ourson, grosse semaine en effet... Prends quand même du temps pour toi. As-tu des nouvelles de l'arpenteur?

Penelope: Je vais dire comme toi, en espérant que ce soit juste viral... Tiens nous au courant.

Bon mon chum est déjà rentré de sa cigarette, on va regarder la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 9:37 pm

non pas de nouvelle de l'arpenteur Sad je vais essayer d'appeler demain.

bon et bien je m'en vais au dodo la jasette entre mamans! - Page 2 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:08 pm

ourson méchante semaine! Y'a une chose de positive là-dedans; quand on est bien occupée, ça passe vite!

bonheur super! j'espère que la rencontre se passera bien. Ça serait le genre de chose qui me stresserait au max!

penelope si je me fie à ce qui s'est passé chez moi, c'est peut-être viral. La semaine passée, Chloé a fait une éruption mercredi. Le lendemain, c'était parti. Vendredi et samedi, mon chum a fait de la fièvre et a eu mal à la gorge et quand il est arrivé de travailler lundi matin, il était tout picoté partout. Et il l'est encore aujourd'hui! Mais ça ne lui pique pas vraiment. Et puis, ton four? Ta gang arrive demain si je ne me trompe pas?

J'ai fait mes commissions et mon chum a décidé d'aller magasiner pour la petite. Ensuite, j'ai fait des biscuits et je suis allée chercher mon gars 2 fois à l'école. La première fois, il ne voulait pas s'en venir, il voulait continuer à jouer. Ben pourquoi pas! L'école est à 5 minutes à pieds, alors c'est pas la fin du monde! Je suis en vacances, alors je ne suis pas stressée!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:02 pm

Bonsoir les filles!

Premièrement, un gros FÉLICITATIONS a Sweetieya pour sa petite Noémie... Elle t'en aura fait vivre de toutes les couleurs ta cocotte!!! Mais là, le calvaire est fini et le fun commence!!!

Pénélope: Pauvre coco! Pas une crise d'urticaire a 3 mois!!! Sad

Garderie: Ha je vous jure, c'est le jour et la nuit. Les enfants sont tellement plus heureux avec Nathalie! Eddy en parle tout le temps tout le temps! il dit qu'il veut la voir! J'arrive le soir et elle est son chum sont tous les 2 assis par terre a jouer avec les 3 gars... Vraiment des gens super sympathiques! Elle pris les enfants en photos et va mettre leur photo sur un soleil accroché au plafond... chaque enfant a son soleil (la garderie s'apelle les petits rayons de soleil). Ça m'a vraiment ouvert les yeux. J'étais aveugle de pas voir comment ça allait pas à l'autre place... Tristan a pété une grosse coche ce pm (les dents) et elle en a pas fait de cas. Elle a donné du camilia et il a cessé de crier! Elle dit en plus qu'il dort beaucoup! Mais c'est comme tellement pas lui! Il dort pas tant que ça d'habitude! Je vous jure, c'est vraiment un changement drastique... pour le mieux! Je suis vraiment heureuse... pis en plus, je ne suis plus stressée d'arriver en retard. J'arrive 5 minutes plus tôt qu'à l'autre place et je suis d'avance!!!

Bonheur ou tout autre pro des lavables: J'ai un groooos problème d'odeur avec mes couches. Ça pue l'amoniac au boutte! Pis ma gardienne aime pas ça, elle trouve ça trop intense. Pis ça sens encore plus fort quand il fait pipi dedans... Ça sent pas super gros quand elle sont propre, mais y'a un fond d'odeur. Pourtant, je met presque pas de savon! Genre 1 c. thé par brassée... et je lave à l'eau chaude.... J'ai une frontale. Certaines m'ont recommandé un dégraissage a l'oxiclean ou au dawn. Quoi faire???? Là j'ai laver mes couches avec l'option "tres sale" et je vais refaire un 2e rinçage...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 11:46 pm

Coucou les poulettes!!

Bonne fete la belette!

Sweet... HA J'ai hate de voir ta puce et j'espere que tout va bien!!

Bonheur j'ai trouvé ce que tu m'a demandé + un extra pour Atonininini

Mapinotte 40$/la nuit ces pas a WD mais a Orlando avec CAA dans un Day Inn bien ordinaire!

Caro tu vois tout s'arrange...


Les autres Dsl je suis allé vite!

ici sa allait mais Noémie est difficile depuis hier... ranting et moi bien... j'ai pu de patience elle a volé a la maison a l'enver!!!!! 0045 je capote!!!

Entk on ce chicane toujours mon chum et moi quand elle ne va pas bien... yadesjou

Enfin j'ai mis d'autre photo!!

https://www.facebook.com/album.php?aid=158760&id=588181244&l=3fb56c1cb2

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 7:58 am

bon matin!

caro y'a rien qui arrive pour rien! tes gars et leur gardienne n'étaient pas heureux, tu le sais maintenant. mais comme il est jamais trop tard pour bien faire, tout est bien qui fini bien! (festival des phrases toutes faites d'avance!!! la jasette entre mamans! - Page 2 579227 )

4two je ne connais rien à la Floride, mais est-ce que ton days inn est loin de walt disney?

journée tranquille et ce soir, premier cours de décoration de gâteau. J'ai bien hâte de voir si je vais être bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:43 am

Caro: Pour tes couches, oui ça se peut que tu aies besoin d'un décrassage. Mais ça peut aussi être ses dents, je sais pas... Bref, aussi bien faire un décrassage, depuis le temps que tu les as, si c'est la première fois, ce n'est pas dramatique. Tu dois avoir des résidus de savon. Les frontales ont moins d'eau alors ça rince moins bien. Fais-tu un extra-rince à la fin?

Alors tu rinces, tu rinces, tu rinces, pour enlever les résidus de savon qui partiraient tout seul. Ensuite, lavage avec un peu de produit (Dawn ou Oxi, moi j'ai Dawn, c'est un dégraissant puissant, trouvable chez Canadian Tire et Dollarama je crois. Enfin, jamais trouvé à l'épicerie Rolling Eyes), puis rinçage encore, et séchage à la sécheuse. Tu recommences autant de fois que tu crois être nécessaire, tu peux en avoir besoin juste une fois ou 3 fois, c'est à toi de mesurer les dégâts Laughing

Ah oui, et on fait un décrassage à partir de couches propres, pour bien partir de zéro.

Mapinotte: Pas de stress comme tu dis, vive les vacances!

4two: Ah merci ma chum! Tu as trouvé mes 2 demandes??? Le verre trop facile, mais la brosse j'avais pas trop d'espoir! J'ai hâte de voir ça, merci encore, tu me diras combien je te dois puisque moi c'était pas un cadeau wink

Penelope: Comment va Olicoco?

Les filles, pouvez-vous me dire comment Anthony trouve de la place pour boire du lait à la quantité de morve et de merde qu'il produit ces temps-ci??? Il doit avoir un réservoir de 4L caché quelque part je peux pas croire! Fallait que j'en parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:04 am

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bonheur....non une demande sur deux...!!!! mais il me reste une journée!! lol

Mapinottes ces a 15 min de WD le days inn !

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:11 am

Bon matin les girls!

Jeudi!! Yé! C'est plate pour celles qui sont en relâche, la semaine achève rapidement.

Il fait vraiment beau c'est fou! sunny Vive le printemps! En espérant que l'été soit à l'image de notre hiver!? doigts croisés

Notre état de santé:
Ça va de mieux en mieux. Mon chum récupère, ma fille tousse moins et moi je mouche, mais sans plus. On a tous très bien dormi cette nuit...oui oui même ma fille! clap

caro
: je suis vraiment contente pour toit et pour tes gars! Rien arrive pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:29 am

4two: Hihi ok, pas grave tu sais, yen a pas un qui est nécessaire à notre survie Laughing Je gage que tu avais oublié la brosse, le verre c'est facile, et c'est pas grave là!
Bonne visite au KSC, savais-tu qu'ils arrêtent le programme de navette cette année?

Dauphin: Tant mieux, vous allez être top shape pour votre voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:51 am

Salut, j'ai mis des photos de ma maison sur facebook! J'ai pas mis toutes les pie`ces, les autres photos sont pas mal ordinaire...

https://www.facebook.com/album.php?aid=189706&id=585523522&l=c46ae7cbc4

Je vais en remettre quand on aura fini les rénos...

Dans un mois, ça sera mon chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:00 am

Mad ma mère avait oublié qu'elle gardait mes cocos ce soir! Elle termine à 7h et mon cours commence à la même heure. Rolling Eyes Je vais donc tenter de joindre ma petite gardienne, sinon, ma mère a dit qu'elle apporterait mes cocos dans l'autobus. Elle en a seulement pour 1h. C'est sûr qu'ils aimeraient ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:18 am

Utopie: J'ai tellement hâte de voir le après de ta maison, quand ça va être votre "chez-vous"!

Mapinotte: Oups, trop poche, j'espère que tu vas réussir à t'arranger.

Bon, mon sevrage de cupcakes est terminé, je vais aller à l'épicerie pour acheter ce qui manque et je vais faire une batch, j'ai un souper de filles ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser