www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:53 pm

ca lair chus extraterrestre

mon coco a toujours eu des probleme de lait il ne tolere aucun lait , je lai allaiter quand il etait bébé un peu. La jaimerias avoir une relactation pour reussir a lui en donenr au moisn au biberons, mais la mon doc sy connais pas assez pour me prescrire le med et le clsc me decourage plus que autre choses . il donne des med a ceux qui adopte mais les mamans avec leur bébé non bref la je sai splus quoi faire tsé si cest juste 1 mois le temps que tout se replace ben ca serais ca
ché pas si vous me comprennez?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:54 pm

dans le fodn si jirais a lhopital et dirais que ca fait un mois que jai de la misere a avoir du lait il me donnerias mais compter des menteries pour ca maudit que jaime pas ca , mais pourrais-je y arriver sans ca ?? la est la questions.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 3:58 pm

sa lair que je suis folle
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 4:05 pm

gargouille je te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 4:07 pm

dac merci
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 4:11 pm

t pas folle pentoute gargouille ! j'te comprends ! tsé ce qu'on veut c le meilleur pour notre bébé, et si là le meilleur c du lait maternel ben j'comprends que tu veux ré-essayer d'en avoir ! me semble qu'il doit ben exister des médic naturels qui aident à la lactation..ourson t'en connais pas ??!! pis as-tu un tire-lait ? j'me trompe p-e mais me semble que si on stimule les seins ils vont ben finir par produire non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 4:36 pm

gargouille
je t'ai répondu en mp aussi mais pour le tire-lait, me semble que les pharmacie en louait aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 5:00 pm

ranting dodo icon1 la jasette entre mamans! - Page 21 971576
Daphné voulait faire des bonhommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 6:34 pm

Gargouille: J'arrive un peu tard, mais oui c'est possible ce que tu veux faire! Je ne m'y connais pas trop, mais je sais que c'est beaucoup de travail, au tire-lait. Bonne chance en tout cas, j'espère que tu auras de l'aide adéquate, quoi que avec Penelope, je n'ai pas de craintes! Et Eternity notre doyenne d'allaitement!

D'ailleurs, allaites-tu encore Eternity ? Very Happy

Cabane à sucre: Comme je disais à 4two au téléphone, je vais passer mon tour, moi la cabane je trippe pas tant que ça, et en plus c'est la fin de semaine de fête à Eva et surtout le retour de mes parents, on va passer du temps ensemble!

J'ai passé une belle, journée, ma belle-soeur est ici pour la semaine, car elle passe son examen de citoyenneté mercredi, alors on a passé la journée ensemble, elle était bien contente de revoir les enfants, ça fait 9 mois qu'ils sont déménagés, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 7:46 pm

Ha un autre lundi de fini ... Yé ...! Je me retiens car je ferais bien le décompte du nombre de jour qu'il me reste à travailler avant l'été ..! Mais bon il m'en reste 8 avant les congés de Pâques ! Fiou !

On a eu un peu de temps pour moi et mon chum ce week-end car mes parents ont pris les enfants après la natation et les ont gardé jusqu'au lendemain matin à temps pour la cabane à sucre. On a fait nos commissions tranquilles, on s'est payé une bonnes bouffe et on est allé chercher ma bague pour la mariage. Elle est trop belle !!! J'ai hâte de la portée. Elle est vraiment identique à celle que j'ai présentement mais avec une pierre surélevée de plus. J'en ai eu les larmes aux yeux quand je l'ai mises ... Je tremblais comme une feuille ! La dame du magasin et mon chum ont bien rit de moi !

Gargouille, tu ne perds rien à essayer. Si tu es suffisamment décidée pour recommencer, je suis sure que tu vas y parvenir.

Cabane à sucre; moi aussi je vais passer mon tour car je viens d'y aller et à coup de 40 $ ça fait mal ....

Samedi, ma fille vient de recevoir une invitation pour la fête d'une de ses amie de la garderie. Je trouve ça jeune un peu ... et en plus ça tombe une journée que l'on a une activité ... C'est poche. J'ai pas mal plus le goût de l'amener aux jeux qu'à la fête ... Donc dites moi ce qui vous convient le mieux comme horaire. Jeux en pm et souper ou diner puis jeux ... Combien de temps vous pensez rester au jeux ? Est-ce que 2 heures c'est assez ? On pourrait se retrouver là-bas vers 15 heures et rester jusqu'à la fermeture à 17 heures puis venir souper au brown house ? En tout cas, pensez-y ..! http://www.grimpeetpartou.com/
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 9:50 pm

j'ai pognée les nerf ce soir... il va falloir que je slaque la cadence un peu moi la. J'ai remplacée a la garderie ou je vais le vendredi encore aujourd'hui et sincèrement avec ce groupe la je vais devoir me limité au vendredi seulement je crois. C'est un groupe rock'n roll et passée la journée a faire de la discipline, a instaurer un certaine routine, a ^répêter sans arrêt et me faire tester jusqu'au bord de sauter le bouchon et bien mes gars en écope le soir Neutral

je suis fatiguée et eux aussi pauvre minou...

je remplace chezma mère mercredi et ensuitej'instaure un horaire et j'arrête de courir d'un bord pis de l'autre... surtout que c'est $$$ de plus en plus a la boutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:31 am

syssie! té drole moi ca me convient...je ferai faire une petite sieste a flo en voiture...

brown house! Razz

gargouille oui c'Est possible....mais faut pas pensée que c'est une pilule magique la dompéridone....

et avant de commencer ca c'est quoi les laits que tu as esayé, et les symptomes de ton bb

car si c'est une intolerance...ben ca va etre pareil dans ton lait probablement a moins que tu fasse une diete stricte...

en tous cas tu peux me mp si c'est trop long a raconter sur le forum
si jamais tu veux relacter je peux te coacher je l'ai fait quelque fois avec nourri-source

auj mes filles sont avec moi...on passe la journée a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:39 am

PUS CAPABLE.

Non mais le rhume lache pas et la toux non plus mais hier j'ai commencé à avoir un mal de côte effroyable (côté droit, juste au niveau des seins). Mal au point d'avoir mal en respirant et que ca brule et pince en toussant. J'ai de la codeine qui devait m'aider pour la toux, ben la je la prend pour me soulager de mon mal de côte. Je peux pas croire que je vais devoir me tapper encore une clinique de merde ? Je sais tellement pas ce que cela peut être.

Penelope : Est-ce que avoir un mal de côte (C pas juste les côtes, c juste en dessous du sein et sur le coté, mais pas le sein en tant que tel) peut avoir un lien avec une possible infection ? Me semble que j'aurais mal au sein aussi? Il est sensible, mais c tout. Je me demande si je devrais faire une demande pour infirmiere sur appel du clsc ? Moi aller a la clinique ne m'enchante pas, mais je dois faire quelque chose j'ai trop mal. J'espère que tu vas me répondre ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 8:50 am

Sissye : Pour la fete d'amie, est-ce une tres bonne amie genre elles sont toujour ensemble ? Pis c en meme temps que ta sortie ? Pet-etre aller faire un tour ou demander a ta fille ce qu'elle veut?

Codeine - Ouf ca rend zombie le matin ca!

Réveil : C dont ben tof ce réveillé.... Une fois debout (15 min plus tard) c pas pire mais aille ca devrait pas exister des réveils et encore moins lorsque dans une nuit-journée on se réveille 5 fois au moins.

Utopie : Comment va le déménagement ? Comment va ta lactation, c tu revenu pour combler Camille?
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:18 am

C'est la fête de ma poulette!!!!!!

On mange des crêpes pour déjeuner, mais j'essaie une recette sans oeuf car je les ai tous passés en gâteau, et à date c'est pas vargeux, j'ai hâte de goûter...

Sweet: T'es pas chanceuse toi avec les virus... En autant que Noémie n'attrape rien.

Bon je retourne à mes crêpes, je veux pas les brûler hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:38 am

happyb Eva! Je te souhaite une belle journée malgré le temps maussade! la jasette entre mamans! - Page 21 971576

sissye je suis allée voir le site du grimpe et partou. ça vraiment l'air super! J'ai hâte d'y aller! Pour moi, que ça soit le dîner et après le grimpe et partou ou le grimpe et partou et le souper, j'ai aucun problème. Je suis disponible toute la journée. Remarque que plus j'y pense, plus ça serait le souper. Comme ça, mon chien pourrait être libre toute la matinée et un peu dans sa cage jusqu'à ce que mon chum se lève de sa "nuit". Mais si Penelope préfère le dîner, c'est pas la fin du monde!

gargouille si c'est vraiment ce que tu veux faire, je te souhaite bonne chance! quand on veut, on peut!

sweetieya ouf, vraiment difficile de retrouver la forme. ça doit pas être évident!

ourson pas évident d'être la remplaçante. avec une journée semaine, tu peux pas vraiment t'imposer. pour les remplacements, j'imagine que bientôt, tu vas être assez débordée avec le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 9:51 am

sweet va consulter, ca peut etre juste de l'irritation ..mais je peux pas garantir

non pour moi l'apres-midi souper ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:12 am

super, donc on a une "date"!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:16 am

penelope je nai aucune prescription pour des medicament , je vais commencer sans pour voir si ca peut marcher , la leche dit de tirer 8-10 fois par jour 15 min par seins et au 3 h la nuit
docn si je vois quil a aucune amelioration et bien jesasierais davoir un medicament
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:22 am

gargouille...
ah non ca sera pas suffisant de tirer ton lait....ca fait trop longtemps que tu as allaiter

mais quel lait prend ton bb et c'est quoi ses symptomes qui font que tu veux relacter..... Question ca va etre plus facile de voir si ca vaut la peine de relacter...


bon j'ai hate a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:57 am

ila essayer alimentum lait ordinaire pc, similac sans lactose, soya,nutramigen enfamil a+

il a beaucoup beaucoup de pet pleure bref ca pas changer ben ben depusi quil est tout petit , quand il etait petit et que je lallaitais il etait oki mis a part son reflux
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:58 am

Bonne Fête EVA!! 0011 happyb la jasette entre mamans! - Page 21 971576 WOW! Déjà 3 ans!!!!!!! Bonne journée petit trésor!


Salut les filles!

Ouf! quelle fin de semaine! J'ai eu de la visite et ce fut rock and roll! Mais c'est pas grave les vacances approchent!!

ourson: pour le chemin, moi aussi j'aurais été en maudit contre mon chum!

4two: Youhou! C'est excitant...l'attente de faire le test!

memiss
: Bravo à Nolan pour la propretée!!

penelope: tant mieux si tout à bien été pour le baptême! On se stress beaucoup! Moi aussi j'étais super sur les nerfs...en tout cas!

J'en oublie sans doute, je vous reviens + tard et surtout avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:16 am

ok il a pas essayé le neocate....

sinon pour la relactation ca te prend une prescription de domperidone et un tire-lait electrique double
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:24 am

Quelques photos de la fête à mon chum

ma cocotte
Image hébergée par servimg.com

Avec les fameux billets d'avion!!
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:22 pm

salut

dauphin: belles photos ! ta cocotte est tellement belle ! Tu pars bientôt chanceuse ! Very Happy

bonheur: bonne fête à la jolie Eva !!

auj j'vais au wal-marde acheter d'autres bobettes pour mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser