www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+21
*Ourson*
maryeklode
Stephapou
Soso
vi77
sweetieya
gargouille_21
utopie
ourson
gene
Reb
Sissye
la belette
mapinotte
penelope
Bonheur
4two
memiss
Caroline
Dauphin
Eternity
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 6:21 pm

sissye lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll t trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:01 pm

bonne fête charles je ne sais plius si je l'ai dis Razz

caca même chose ici, et mainetenant on prend la méthode forte, car si on pard en nouvelle écose cette été ça ne me tente pas du tout d'être prit avec ça. Alors dès qu'on détecter qu'il a envie (facile il va se cacher) ou bien qu'il nous fais des trace dans le culottes et bien on l'assoie sur la toilette et il en débarque que quand il est fait.

Désolée si je parais sadique, mais bon, j'ai pas tellement de patience face a ça. La garderie aussi m'a redemander des couche "jetable" donc je lui ai donner mon accord pour qu'elle le laisse faire sa crise et qu'elle ferme la porte de la salle de bain et bien cette semaine ça prit 2 min et c',était fait victory et a la maison aussi il a compris qu'on plirait pas et que c'était ça ou rien. Les premieres fois il pleurait a chaude larmes et me demandais même a aller se coucher plutôt que de faire son caca. et la avec la garderie qui fonctionne comme moi je crois ça se règlera vite, car il y a une belles évolution Wink

syssie la jasette entre mamans! - Page 40 579227

memiss tu étais avec ton chum aujourd'hui?? Mon chum iva demain et comme je travail il est supposé y aller seul... est-ce que c'Est une mauvais idée. est-ce qu'il était ok pour conduire?


gargouille à demain. J'ai hâte d'Avoir mes écharpe, danielle a vendu la dernier hier affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 7:58 pm

Sissye : Tu me fais rire. Disons que c'Est pas ta semaine.

Bon je vais aller voir ce qu'il y a a la tv.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:19 pm

sissye pas sérieuse! c'est presque pathétique ton affaire! Laughing Mais on t'aime comme ça! friends

ici, j'étais à bout tantôt! Ma mère arrêtait pas de chialer et mon chien, de pisser partout!!! Non, mais ça va tu finir bientôt???

la jasette entre mamans! - Page 40 971576 Bonne fête Charles! 0011

Dans deux jours, c'est le tour de ma cocotte. Je ne le réalise pas vraiment puisqu'on la fête seulement la semaine prochaine.

sweetieya tu vois pourquoi j'insistais sur le fait de vraiment faire ton possible pour la garder à l'intérieur! Au moins, tout est bien qui fini bien!

je vais me préparer à aller au dodo, je suis brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:24 pm

Mapinotte : Je comprend oui en effet, mais quand on est enceinte, cloué au lit disons que on réalise pas et on dirait que desfois on pense qu'on serait mieux si bébé serait la, mais apres coup on se dit que finalement ca aurait pas été le cas. C comme quand tu t'assoie et tu attends qu'une minute passe, le fait de l'attendre rend la minute interminable, mais quand tu y penses pas, 1 minute passe a la vitesse de l'éclair et tu te dis apres coup que c'était pas long.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:29 pm

ouf syssie..pas drole...mais cocasse en meme temps Razz Mad Embarassed

sinon memiss..je raconte ca a mon chum et malgré le fait qu'il etait mal gelé..tsé franchement.... Suspect 60% ont des basses pressions comme ca...

c'Est p-e pour ca qu'il veut pas y aller Rolling Eyes

j'ai pas grand chose a raconter...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:32 pm

oui a demain ourson je vais tenter darrvier asez tot
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 8:36 pm

penelope trop chanceuse pour le show de jessy cook! J'adore fall at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 10:36 pm

ourson: oui je suis allée avec mon chum, mais il était malgré tout ok pour conduire...il marche en pingouin et peut pas trop forcer pour l'instant mais sinon il est pas pire...il dit juste que ça tire dans le bas du ventre encore...

penelope: c clair que la plupart des hommes doivent faire des chutes de pression...c quand même leurs couilles tsé lolll j'ai juste trouvé que le doc et l'infirmière étaient tellement PAS humains !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 12:16 am

mon chumm ljui ca avait tirer un peu dans son bas du ventre le soir mais pas plus lui
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 7:49 am

je vais partir vers 8h ourson dsl chus en retard mais ya de la neige ici donc jattendais que ca fonde un peu dans le chemin
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 8:45 am

bon ça y est j'ai comme eu le coup de pelle dans front hier soir.On dirait qu'avant je m'empêchait d'y penser voilà que je sais que c'Est aujourd'hui la fin je n'arrête pas de pleurer et en plus je dois faire comme si rien n'étais, car je ne veux pas être la cause de sa décision.

j'ai peur tout d'un coup, peur que ça change, déja que j'ai pas une grosse libido, si en plus je sais qu'on peut plus faire de bébé (ben oui, j'espèrais de temps en temos un accident Embarassed ) et bien la j'ai peur de ne plus avoir t'intérêt du tout et que le couple en prenne un coup Sad

bref je prend ça rof et c'Est comme pas le temps, a quelques heure de l'opération. Dans le fond j'ai donnéemon accord a la vasectomie, mais mes raisons ne sont peut-être pas les meilleurs au monde.

c'Est sur qu'il me reste toujours la possibilité d'aller adopter, mais tout de même ça prend les sous pour ça. J'espère au moins qu'on va voyager, qu'il backera pas tout letemps en disant qu'on a pas les moyens, car c'Est ma principale motivation a terminer ma famille a 3 Sad

si ça peut être fait que j'arrête de brailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 8:49 am

bon au moins sur une note plus joyeuse voici Zackaël qui joue avec nos poussins

la jasette entre mamans! - Page 40 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
cyn
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
cyn


Nombre de messages : 368
Age : 38
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui 2 garcons et une fille
Réputation : 0
Points : 6162
Date d'inscription : 28/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-maman-f42/la-jasette-entre-mamans-t1527.htm   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:08 am

mon dieu ourson!!!
sa me fend en larme ce matin ce message ,es-ce que tu en a parler avec ton tchom de cette crainte subite!

mes je te comprends ce n`est pas la même chose mais juste le fait de me faire mettre un stérilet me paniquais .
moi dans ma tête je ne pouvais pas dire que bon a soir on fais un enfant.....
et la je suis a 3 enfants et j`en veut 4 mais mon tchom n`est plus sur et sa me fais paniquer.
il me dit parfois tu devrais aller te faire opérer en joke ,mais moi c`est non a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:16 am

ouf, pas facile ça, ourson. console je sais vraiment pas quoi te dire...

ici, je suis en mode déplacement de meubles. Il faut que je libère les fenêtres car ils viennent lundi pour les installer! cheers Faudrait que je prenne une photo du avant aujourd'hui ou demain pour vous montrer la différence!

Et demain, mon gars va aller essayer un cours de karaté. mon beau-frère donne des cours à terrebonne, alors c'est vraiment pas loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 9:36 am

Ourson : Hein vous avez des poussins ??? Pour ce qui est de la vasectomie, je suis certaine que tu sauras trouver la pharse miracle pour ne pas que cela affecte ton couple. C juste que la c'est les émotions du moment qui t'affecte.

Bébé m'a fait un 4h45!!!. Bon j'ai perdu la dessus 1h30, car ce fut long la nourrir et la réendormir mais c bien!!

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser