www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 1:07 pm

bonne fete chloé
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 1:47 pm

bonne fête chloé !! et bonne fête en retard Eternity ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 1:59 pm

Quelle fin de semaine ... On recommençais les cours de natation hier matin, j'ai déplacer la fête d'amis à Maé à cette après-midi pour me rendre au funérailles du père de mon amie et en soirée je recevais, parrain, marraine et amis pour fêter Maé. Ouf. Je pensais pas qu'aller voir mes grands-parents au cimetière (j'ai du les cherchés car je ne savais même plus où ils étaient tellement ça fesait longtemps que je n'y étais pas aller...) et les funérailles me rentrerait dedans de même. Ça vraiment été plus dur que ce à quoi je m'attendais. Quand je suis revenue à la maison, j'avais décidément pas le coeur à la fête alors ça été pénible toute la soirée. J'avais vraiment hâte que tout le monde parte. Pauvre cocotte elle aura pas eu une super fête ! En plus, les enfants ont tout fichus par terre, nous qui avions fait un beau ménage, que mes enfants avaient entretenus pendant au moins 2 semaines .... Là c'est vraiment le bordel. C'est pas agréable. Je me suis pas amusée du tout. Prochaine fois; c'est au chinois pis au grimper partout ! Moins compliqué !!!!!

Ourson. Je comprends ta peine. Ça mets un point définitif à tes questionnement et il faut maintenant apprivoiser la décision finale. Il faut laisser l'aspect procréation pour tomber dans une notion de plaisir à être ensemble et retrouver ce contact particulier qui a cliquer entre vous avant même question que vous fassiez des enfants. C'est un peu de travail, mais au moins c'est agréable ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 2:49 pm

cri Je viens de brûlé ma préparation pour le tartelettes au sirop que je veux servir au lieu du gâteau ...! Je me suis occupée des enfants pour les sortir dehors et ça l'a brûlé donc là je tempête après mais fille mais dans le fond c'est à mon innocence que j'en veux. Maudit que je m'haïs quand je fais ça ! Mais c'est comme plus for que moi grrrr Quelle mauvaise fin de semaine ! Pauvre cocotte ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 2:52 pm

c'est plate, ça, sissye. c'est vraiment pas évident de recevoir plein de monde. Pour mes cocos, je fais toujours ça en après-midi avec bouchées et gâteau. Je trouve ça bien suffisant!

Je vous dis, c'est pas pareil sur tous les forums! Sur un autre, dans un post pour souligner la fête de Chloé, je n'ai eu qu'un seul message! S'il y en a pas d'autres, ils me reverront plus là! Je trouve aussi que lorsque je mets des photos, je n'ai jamais beaucoup de commentaires comparé aux autres. Comme si c'était juste une petite clique qui se jasait ensemble! Bon, ça y est, ma montée de lait est passée!

ourson je trouve le commentaire de sissye super adéquat. ça parait pas de même, mais elle est pas mal brillante cette fille là! wink Razz

eternity c'est poche une journée de fête comme ça! On voudrait tellement que ça soit spécial à notre fête, mais moi aussi, souvent, je suis déçue. On dirait que les niaiseries nous affectent plus que d'habitude...

soso et caroline faites-vous en pas. ils vont tous rentrer à la maternelle en même temps! Et vos gars sont super moteurs! Soso, ça fait longtemps qu'il joue au hockey et à d'autres trucs comme ça et que dire de Eddy! Monter sur les mains, les pieds sur le mur! Alors faites-vous en pas, vos gars font plein de choses que les nôtres ne font pas.

Bon, je viens de terminer des petits cupcake. Comme on fête Chloé la semaine prochaine, je garde mon super gâteau pour ce moment là. Il faudra d'ailleurs que je commence à le décorer...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:16 pm

sissye tu parles d'une passe de bad luck! Ça va tu arrêter ton affaire! Je t'aurais bien appeler pour tenter de te consoler un peu, mais je vais te déranger et te faire faire d'autres gaffes! console
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:25 pm

Bonjour! pour commencer bonne fete a tous ceux qui fête leur fete en Avril! La chance est avec vous cette année le soleil est la pour vous!! pldecoeur

Ici bien j'ai 5 enfants aujourd'hui, ma cousine ces séparer dernièrement et le pere de ces enfants (3) ne va pas les chercher comme prévu le dimanche alors hier au 30 ans de sa soeur je lui ai offert de prendre mon filleuile Félix si leurs pere ne venait pas le chercher ( il devait allé les chercher a 10h a ce matin!) alors a 11h elle m'a appeler elle habite a st-eustache et elle ne conduit pas je susi donc allé chercher Félix(4 mois de moins que J-M) et là son frère Simon-Olivier (8 ans) aas demander si lui aussi vue que papa ne l'aimait pas assez pour venir le chercher si lui aussi pouvait venir.... eeeeeeeeeeeeeeeee y'était pas questions que je disse non! J'avais les yeux plein d'eau! Donc la maison est pleine mais pendant ce temps j'ai le temps de faire mes affaires...

Ourson je suis désoler encore pour le livre mais je recommende fortement a Dauphin de ce le procurer... même si ma lecture en fr n'est pas excellente je suis déja rendu au 3eme chapitre en trois jours ce qui est pour moi tout un explois!

bon je vous souhaite une super journée a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:33 pm

bonne fête chloé la jasette entre mamans! - Page 2 971576

oui c'Est vrai ce quue tu dis syssie, je vais m'éfforcer de retrouver ça. C'est vrai qu'en devenant maman, j'ai un peu perdu le coté femme et comme la c'Est définitif, ma famille est terminée alors je veux vraiment retrouver ça. De un je veux maigrir, magasiner et voyager. Tout ça devrait m'aider a retrouver la femme en moi Wink

En plus dans moins d'un mois je vais travailler a coté d'une barbie lol alors j'aurai comme pas le choix de m'Arranger un peu le matin si je veux pas trop faire pitier a coté d'elle Razz

Je vais bien aujourd'hui... Bon j'évite d'y penser car la boule est toujours la, mais j'ai pleurée qu'une seule fois aus diner quandmon chum a ouvert le sujet. c'Est qu'en même mieux qu'hier, j'ai les yeux moins bouffi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 3:47 pm

Merci les filles pour vos encouragements. Caro Est-ce que Eddy fait ses pipis dans sa couche ou il les fait dans la toilette ? Moi je le met en couche seulement quand c'est l'heure de faire son caca mais il ne le fais pas du tout. En plus ça ne lui tente pas de de remettre une pull-up Evil or Very Mad Mais il le dit quand il a envie de faire pipi alors il les fait dans la toilette.
Mapinotte J'apprécie tes encouragements.

Éternity Bonne fête !!!

Moi et mon chum on vient de faire une sieste et ça fait du bien.

Est-ce que je vous avait dit qu'on s'est acheté un spa ? On va l'avoir au mois de mai. On est super content !!!!

Je vous donne quelques nouvelles de ma belle-mère. Son cancer a progressé et elle ne peut pu faore de la chimio. Donc il lui reste moins qu'un an à vivre, quelques mois, il ne le save pas. Sa qualité de vie baisse et elle prend beaucoup de médicaments (morfine et tout...) La vie est vraiment injuste. Les maladie incurables ne devraient pas exister...

Merci de m'écouter, je vais préparer mon poulet shake and bake.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:23 pm

Merci pour les bonne fête ! Wink

Soso
c'est vraiment l'fun un spa ! Nous on en a un avec la piscine donc on en a pas l'hiver mais printemps automne c'est vraiment l'fun ! Wink

Les maladie incurable, non ça devrait pas exister ! Quand je pense à la souffrance physiologique et psychologique de ces gens... tsé je me dis que ça a dû être tellement affreux pour mon père de perdre tout ces moyens et d'avoir le temps de penser à tout ce que tu vas manquer, ce que tu aurais aimer faire etc. Je sais pas ce que je ferais si je devais me dire qu'il me reste qu'un mois ou X temps à vivre...

Note plus positive, ce matin j'ai reçu des fleurs et une de mes amis qui habite loin m'a appelé et elle son chum et ces 3 enfant m'ont chanté bonne fête au téléphone. Les fleurs venait d'elle aussi Wink Sur le coup j'ai demandé à mon chum si c'était lui en lui disant que je pensais pas vu qu'il y avait pas de rose bleu et il a répondu "non c'est pas moi il m'ont dit qu'il les recevrait lundi" hihi donc je me doute pas mal que je vais recevoir mon bouquet de rose bleu cette semaine Wink

On paye pas trop d'impôt !!! Travailleur automnome on en paye toujours, faut juste espéré en payer le moins possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 7:59 pm

Salut les femelles!

Ourson : Ça doit être difficile comme émotion à gérer. Mais tu es une femme forte... même un modèle pourplusieurs d'entre nous, je suis sûre... Alors très bientôt tu verras les avantages de la situation!

Sissye : Caline, c'est pas ta semaine toi... D'après moi, ta lune est en capricorne (Je dis n'importe quoi, je connais rien en astrologie, mais je trouve ça un peu drôle.. j'espère que ça t'arrachera un petit sourire...)

Mapinotte : Je suis nulle pour souhaiter les bonnes fêtes... j'espère que je suis ton amie virtuelle pareil... Je suis bonne en personne, mais sinon, ouf, je suis nulle...

Soso : Une infirmière m'a déjà expliquer que les enfants se développaient par étape, certain dévolppe des aptitudes physiques, d'autres intellectuelles en premier. Ce qui peut expliquer la difficulté qu'il a avec la propreté, mais il a visiblement d'autre force... Tu vois, la mienne est très intello... elle parle, elle reconnait ses chiffres, etc... Mais elle ne sait pas sauter... ça l'air con, mais ma filleule saute sur place depuis qu'elle sait marcher... La mienne, le plus gros saut qu'elle fait, s'est monter sur un livre de 1 pouces d'épais et sauter en bas... Pis ça l'air d'un gros saut!

Maison : ON s'installe de plus en plus... Mais comme je suis encore sur mon portable, je ne met pas de photo... Car il faudrait qaue je les reload sur le vrai ordi... Ça devrait s'en venir, car mon chum a couper les morceaux du bureau et il a été primer. Il reste juste à le peindre et l'installer dans le bureau. J'ai hâte en crime...

Noémie m'a tellement fait rire hier, je lui apprenais la comptine Tête épaule... Pis on l'a fait avec ma mère. Quand ma mère a dit orteil en pointant ses pieds, Noémie a dit "NON grand maman! Soulier!" car ma mère avait garder ses souliers.. donc c'était pas ses orteils. J'ai ris! Elle est adorable!

Impot : moi, je vais avoir un beau retour d'impot... En fait, moi et mon chum... Pis on va en profiter pour s'acheter nos divans, puisqu'on avait décidé d'attendre, faute de $$$ ET le retour d,impot est exactement du montant de nos divans! J'étais contente en crime.

Bon, j'écris pas mal un roman, alors je vais arrêter, car personne va me lire, trop long Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:04 pm

allo!

soso desespere pas..je te comprends tellement rose etait comme ca, pour la propreté, le langage, courait partout, jouait pas vraiment avec des amis..et la bang

a 3 ans et demie..elle a comme vieilli d'un coup...elle s'est mis, a mieux parler, est fait ses cacas sur la toilettes, s'est tranquilisé, donc jouait mieux en groupe..

il me reste juste l'enuresie nocturne et ca va vraiment mieux...un jour ca va finir...tsé, ca fait 2 ans que je suis de pres oyu de loin dans la propreté avec elle... ouch

mais j'ai decroché...la la nuit c'est si tu fait pipi je mets une couche le lendemain soir....et ca marche...

flo elle ca prit une fin de semaine et tout etait reglé...il n'y en a pas 2 pareille

ah oui et bon courage pour ta b-m...ouf pas evident...et une meilleur qualité de vie possible...bcp de pensées pour votre famille

syssie...ouin ben ca me fait penser a mon gateau qui tenait avec des cures-dent..en effet la loi de murphy te manque pas...


mapinotte bonne fet chloé 0011 etcute ton avatar...

pour le deuil..je vous comprends les filles...eille le deuil de la maternité.... sweat

de mon coté..ca fait 4 fin de semaines en ligne que mon chum travail...ouf c'est difficle, isolement, pas de voiture ni portable (donc la je suis venue sur le vieux en haut) de toute facon mes filles me font la vie dure ces-temps-ci au coucher donc j'aime mieux rester en haut...et serrer la vis... yadesjou

demain c'est l'heure du conte pour olivier et moi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:15 pm

les filles jai uen drole de question pour vous
ben a celle qui on deja tirer leur lait
lorsque jai fini de tirer et que ca ne sort plus avec letire lait est-ce normal que je puisse en sortir autant manuellement encore ?? ou ben je my prends mal

je suis comem meler un peu moi la
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:30 pm

Je passe rapido souhaiter Bonne Fête Chloé

Soso: Comme dit Mapinotte, ils entrent tous à la maternelle en même temps. Lâche pas, ca va finir par fonctionner. Il paraît que c'est toujours plus tard pour les garcons la propreté.

Vasectomie: Je vous comprend tellement, mon chum son rendez-vous c'est le 20 mai et je ne me sens pas prête psychologiquement.

J'ai été au spa Filandais ce week-end et c'était vraiment super. Par contre, pas eu le temps de faire toutes les tâches pour bien partir la semaine. Donc je vous laisse.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:54 pm

Coucou!

Mapinotte: Ouin c'est plate avoir l'impression de passer dans le beurre... En tout cas ici tu es un pilier Razz

Soso: Quelle tristesse en effet, comme dit Eternity, la personne malade voit bien ce qui lui arrive, ouf... En espérant qu'elle soit bien entourée pour ces moments difficiles...
Et pour le développement, ici c'est à l'âge bébé que les miens sont lents, surtout moteur... mais ça se rattrape. Des fois je vois d'autres enfants de l'âge d'Eva faire des choses et j'en reviens pas! Exemple, monter et descendre des marches sans tenir la rampe, ayoye!

Sissye: Câline, c'est pas ta fin de semaine pantoute... Achète toi un billet de loterie!

Utopie: Tu vas voir, le fun commence à peine! J'adore cet âge, ils raisonnent à leur façon, c'est génial de les entendre!

Vi77: Wow une journée au spa! On veut justement acheter un forfait bain et massage au Finlandais pour la gardienne à Eva, pour sa fête.

Gargouille: En effet, tu peux tirer plus longtemps avec tes doigts. Ce n'est pas la même succion, le tire-lait est limité, une fois qu'il ne tire plus, ça ne veut pas dire que tu es vidée! Et un bébé qui tète en tire encore plus. Mais ça ne veut pas dire qu'avec tes doigts tu vas en tirer 1 onces après le tire-lait là! C'est juste normal d'en avoir encore, ça dépend de chaque femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 8:55 pm

Salut les filles,
Premier cours de piscine aujourdhui!!!!Mon fils a évidemment arrosé tout le monde wink mais bon c' est était drole!!!! Il est pas pire pentoute je trouve...il veut juste pas mettre ses oreille dans l'eau pour le reste ca été super!!!!

Mapinotte:
Bonne fete Chloé!!!!!!Gros bisous de la part de Raphael!!!!!Tellement cute ton avatar!!Ta fille a eu une belle fete?

Soso:
Je suis moi aussi dans votre gang!!!!Je suis au pull-ups(pas moi mon fils:-)...de 1-2 pipi dans la toilette par jour et pour les cacas on oublie ca!!!Je suis en essaie collant mais ca marche pas fort!!!et pour tout dire je suis pas super persévérente ....Faut pas lacher Soso ..on va finor par l'avoir!!!!

Syssie:
Pauvre toi!!tu l'a pas facile dernierement..Ca va se replacer décourage-toi pas

friends

Vi77:
Super le spa finlandais...ca relaxe le ponpon...Faudrait bien que j'y retourne!!!J'espere que tu vas bien!!!

Eternity:
Bonne fete ma belle!!!!! la jasette entre mamans! - Page 2 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:03 pm

J'oubliais! Penelope: Tu l'as pas facile avec les filles, en plus toute seule, vivement la semaine et la garderie j'imagine...

Moi c'est demain que ça se passe........................................................

On a préparé les choses, vêtements, couches, déjeuner... Eva vient au bureau demain matin car elle a son r-v de médecin. Ensuite elle ria chez mes parents car il va être trop tard pour la garderie, on dérangerait leur diner.

On dirait que je réalise pas... En fait je pense que je bloque ces pensées là. Merde, mon congé est fini et j'en aurai pas d'autre, ça fesse, je vais pleurer les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:05 pm

utopie je parlais pas du forum ici! Je ne me sens pas du tout exclue ici! De toutes façons, vous seriez pognées avec moi! Razz

vi77 le spa, chanceuse!

moi, mon chum m'a acheté un espèce de certificat cadeau qui me permet d'essayer plein de soins! Je commence mercredi, je vais soit faire du reiki ou du fasciathérapie. Comme j'ai aucune idée des deux, je ne savais pas par quoi commencer! La madame m'expliquera!

soso
cool pour le spa! Et c'est vraiment triste pour ta belle-mère. Surtout qu'elle est loin, alors difficile de passer du temps avec son fils et son p'tit fils...

labelette
super pour le cours! on se reprendra à l,automne pour les mettre ensemble. Faudrait voir si on pourrait pas avoir un cours semi-privé aussi. Je fête chloé la semaine prochaine car c'était notre fin de semaine célibataire!

gargouille tout à fait normal! Fait les deux, comme ça, ça te donnera plus de lait.

penelope ouf, je te comprends pour les 4 fins de semaine de suite! Je viens juste d'en passer une et j'étais à bout! Pis mon chum qui chiale quand je le laisse une soirée avec les cocos! Rolling Eyes

Ah oui, et mon fils a réussi à pédaler à 2 roues aujourd'hui! J'étais vraiment fière de lui, mais, j'ai vraiment plus de bébés chez moi! Une grande de 3 ans et un grand qui pédale sur un vélo de grand!

Et demain............................................................................................................................................................... installation de mes fenêtres! la jasette entre mamans! - Page 2 395660 je vais pouvoir arrêter de vous en parler!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:08 pm

Crime c'est le bal des vasectomie ici. Apres le bal des grosseses l'an passé, ca fait biz. Vi77 : Oh non donc c'est vraiment un deuil pour toi aussi. Je suis triste pour toi, car ca fait longemps que tu parles de vouloir un 2eime mais pas ton chum.

Mapinotte : Moi aussi les bonnes fête virtuelle je suis pas forte. Surtout aussi pour nos poux. Ca fait plaisir de voir qu'on souhaite bonne fête a nos petits, mais je manque de temps. Sur les forum ce que je trouve plate c'est évidament quand tu te forces pour soi parler de la fête de toi ou tes poux, que tu mets des photos ou que tu as simplement jamais aucuns retour sur tes récits. Cela m'es arrivé sur MPLV et je trouve cela plate. Tu as pus le gout de parler pis c'Est pas comme si celle qui écrivent et se font réponde disait des choses plus intéressante.

Sissye : Crime ca lache pas te ton côté.

Désolé pour les autres, je suis claqué et la on commence la nouvelle routine soi que mon chum donne le biberon de 9h environs au lieu de 11h alors je risque d'avoir un moins gros répit, mais faut ce préparé a son retour au travail dans 2 semaines. Je suis déja gâté que il aura été avec nous 8 semaines.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:32 pm

Bonsoir les filles!

Bonne fête à la belle Chloé! J'espère qu'elle a eu une belle journée!

Moi j'avais le baptême de mon neveu aujourd'hui. Les enfants ont été ok, jusqu'à 7h... quand le lunch est arrivé. Là Eddy est sa cousine se chamaillaient sans cesse. Elle l'a même mordu et griffé. Y'était temps qu'on reviennent ici... Eddy s'est endormi dans l'auto et j'ai été capable de le rentrer dans la maison, de lui enlever ses chaussures et ses bas avant qu,il se réveille. J'ai pas eu de misère à le coucher! Mais Tristan lui, c'était une super balle! Il a dormi un 1h-1h30 entre 17h et 18h30, pis là ce soir en arrivant, il courait partout, sautait partout, on en revenait pas! à 9h il dormait pas encore! Mais 10 minutes plus tard je le couchais, ça avait juste pas de sens!

Soso: Ben Je te dirais que si on le laisse nu fesse, il va faire ses pipis sur la toilette. En bobette, on a des accidents. Donc pour l'instant, il est encore en couche full time sauf le soir après le bain. Là on lui met des bobettes depuis quelques jours... On lui met une couches avant le dodo...

Bon, je vais dans la couche et me coucher ensuite. Mon chum s'est fait enlevé les temps de sagesse jeudi passé, pis là il se plaind qu'il est faitgué et que les analsgésiques l'endort, pis il joue à son critie de PSP (que le beau-frère lui a prêté) ENCORE! Il comprendra vraiment jamais rien. Qu'il viennent pas se plaindre qu''il est fatigué demain. J'aurai pas de pitié...

Bonheur: Bon retour au travail demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:47 pm

salut

sissye: un gros calin pour toi ! y'a des jours comme ça ou on aurait préféré rester couché Wink

soso: bonne chance pour ta b-m...ça me fait penser à mon b-p...dans les derniers jours, quand il prennait les enfants, j'me demandais s'il pensait au fait qu'ils ne les verrait pas grandir et je trouvais ça vrm dur...j'aimerais mieux mourir dans un accident que de savoir qu'il me reste juste tant de temps...maudit cancer à marde !

vi77: chanceuse ! un spa, c un de nos futurs achats ! on va attendre de déménager par contre Wink

mapinotte: ça va ête quoi le déco du gâteau ?! j'ai pleins d'idées pour Nolan, mais pour Noélie j'en ai pas vrm...ça me tente pas de lui faire un gâteau robe de princesse, c trop commun...mais j'veux définitivement qq chose de très fi-fille !

utopie: haha elle est ben cute Noémie !

gargouille: moi aussi j'avais remarqué ça...en fait ce que je pense, c que le tire-lait tire juste en ligne droite donc il stimule les canaux qui sont placés d'une certaine façon...à la main, on peut peser ou on veut donc on pogne n'importe quel canal ,même ceux sur les côtés...j'pense que c pour ça Wink

labelette: cool pour le cours de piscine ! Nolan trippe tellement sur l'eau, faudrait ben que je l'inscrive moi aussi Smile

bonheur: bonne chance pour demain ! le retour issshhh que ça me tente pas ! comme toi, je sais que j'en aurai pas d'autre alors ark !

penelope: je te lève mon chapeau ! 3 enfants et quasi tout le temps seule t vrm bonne !

sweetie: comment se passe les nuits ?

caro: les miens aussi sont comme ça ! on dirait que plus ils sont fatigués, plus ils sont speedés !

ici, auj Noélie était cascadeuse/aventureuse pas mal ! elle a grimpé sur son petit sofa pour regarder dehors...ce qu'elle ne fait jamais d'habitude lolll elle a fait ses premiers pas avec son trotteur ! et elle a monté 3 marches dans l'escalier...ça franchement c'était pas fort de la part de mon chum...il amène les enfants avec lui au sous-sol, mais il quitte Noélie des yeux pendant qu'il jase au tél...moi j'entends des bruits dans l'escalier et qu'est-ce que j'vois ? ma punaise rendue sur la 3e marche !! OMG j'ai eu peur qu'elle les déboule ! heureusement je l'ai pogné à temps !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 9:57 pm

memiss ah les chums... Rolling Eyes c'était pareil ici!
pour le gâteau, je fais celui-ci, mais la bride et la crinière seront roses et le cheval blanc. avec des petits cupcake autour parce que je ne veux pas mettre les bougies sur le cheval!
http://www.wilton.com/shapedpan/Party-Pony-Pan
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 10:34 pm

mapinotte: cool ! ma b-s avait fait un cheval pour Arielle pour ses 4 ans Wink elle aussi blanc avec du rose et du mauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 10:37 pm

bon je vais me coucher

ouf les filles...desfois je me trouve pas super bonne et perd patience (plus qu'avant)...en plus que j'ai pas l'auto..pi je me sens confiné a l'interieur..

en tous cas auj on est sorti..parc+ velo! et j'ai fait de la discipline...j'ai appliqué le 1-2-3 c'est magique..et en effet ca été super efficace..surtout avec Rose...elle qui me demande pas mal trop de repeter ces temps-ci...
donc une belle harmonie..

dans une sem mon chum va avoir 2 sem de congé..ouf ca va tellement faire du bien...apres il va travailler a st-jerome..donc pas de voiture pour moi..et de tres longues journées

desfois..je me dis une chance que j'ai la garderie...car l'hiver ca serait vraiment trop long..meme pour eux..pas facile...

en tous cas c'est personnel bien sur..mais ca me convient notre routine..sinon je me sens en mode survie...et ca j'aime vraiemnt pas ca
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:48 am

merci pour vos reponse vous etes des amours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser