www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 6:55 pm

Bonheur: Est-ce que 10h c'est trop tôt? Et combien je dois t'emmener de sous? Je comptais partir vers 9h. C'est moi qui dors demain matin, alors je compte en profiter!

C'était drôle, tantôt Tristan et Eddy jouait en bas tous les 2... et moi et mon chum on était en haut. On a enlever la barrière en haut des marche et Tristan est capable de descendre en bas tout seul... et il adore la cave! Heureusement, tout est safe!

Bon, on s'en va manger une crème glacée, la première de la saison. Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 8:25 pm

Bonheur : Voici, c le mieux que j'ai pus faire

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1568

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1567

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1566

LAvage et anti-tâche n'ont pas fonctionner. Sad
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 8:55 pm

Salut je passe vite pour vous dire qu'on a eu une belle fete ! si vous voulez voir allé y

https://www.facebook.com/album.php?aid=172888&id=588181244&l=012cbea825

Je vous lis et réécrit demain bonne nuit les poules!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:12 pm

Sweetieya: Vraiment weird tes taches! On dirait qu'il y a un crayon feutre orange qui a tombé dans le lavage!

4two: Belles photos! Elle a eu une belle fête!

On est allé mangé une crème glacée et Eddy a presque tout mangé son cornet!

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc07911

Bon c'est l'heure du dodo pour moi!

Bonne nuit!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:15 pm

Sweetieya: Euh... Aucun rapport avec les couches ça là... Ça ressemble plus à un dégât dans la sécheuse 0045 Vraiment bizarre...

Caro: Eddy a PRESQUE tout mangé son cornet??? Il le mange pas au complet? Il est dont bien raisonnable, chanceuse! Aujourd'hui Eva a justement engouffré un cornet abusivement gros pour elle sans problème Rolling Eyes Laughing

Dodo nous aussi! Le gâteau est décoré, mon chum m'a aidée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:49 pm

coucou

j'viens de finir de préparer les 2 gâteaux des enfants, on les fête demain j'vous montrerai mes ''chefs d'oeuvres'' plus tard lollll demain matin il va juste me rester à passer la balayeuse et décorer puis on reçoit dans l'après-midi ! j'ai hâte de voir Noélie se beurrer de gâteau et Nolan capoter devant ses cadeaux !

bonheur: chanceuse que ton chum t'aie aider lolll moi j'ai tout fait toute seule Razz

caro: nous aussi on a mangé ''de la molle'' pour dessert ce soir Smile menoum !

4two: belles photos ! Very Happy

bone m'en va me coucher tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 6:31 am

crème molle
Ma fille fini jamais ces cornets, faut que je demande à ce qu'il soit plus petit que normal haha
Elle aime mieux le cornet lui-même que la crème molle ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 7:58 am

Couche : Je veux bien croire que c'Est quelque chose dans la sécheuse ou laveuse, mais rien trouvé et surtout que la couche rouge a pas de marque. Bref, je capote un peu. Je vais les mouillés et les mettres au soleil ce matin. Crime, sinon je vais pleurer. Mes couches...... Sad

Bon je vais aller faire de la Wiifit. La c capotat comment je suis pas en forme et que ca m'affecte. J'en profite pendant que je peux et que j'ai les mains libres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:40 am

sweetieya a écrit:
Utopie : C'est ca que tu as commandé sur Ebay ???

http://cgi.ebay.ca/12-Coolababy-One-Size-Bamboo-Diapers-with-24-Inserts_W0QQitemZ320499602881QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9f43d5c1

C'est exactement ceux là...

Mais si tu es dans le coin de MTL, y'en a aussi sur Kijiji et sur Lespac.com, tu pourrais aller les voir et être certaines de ton choix, et elles sont à 10$ la couche si tu en achètes 10 ou plus... Y'en a a Mascouche et à Rawdon... Des neuves.

Mes couches, je les ai pas reçu encore, alors je sais pas si je vais payer de sfrais de douanes (étant donné que c'est 100$ et plus et que ça vient e la Chine... Je sais pas) alors dès que je les reçois, je te le dis si y'a des frais "surprises" à leur arrivée... Mais tu peux regarder sur kijiji et sur lespacs, y'en a vraiment beaucoup à proximité de Mtl (mais je pense que toi tu es sur la rive sud... alors ça doit être un peu plus loin...)

Mon chum a fabriqué un module de jeux hier, ça va être beau! Comme c'est là, il est en pièce détachées dans le garage, mais dès qu'on a de l'aide, il va l'installer dehors! J'ai hâte de voir comment Noémie va le trouver! Pis crime qu'on aéconomisé, ça nous a genre coûter 200$ de stock pour un module en bois, avec une plateforme pour la glissoire et de la place pour deux balançoires!!! Je vais vous mettre des photos dès qu'il est installé...

Bonheur : Pour le biberon le soir, c'est ça que je me disais aussi... Je pense à Eternity qui allaite encore le soir, ben c'est pareil pour moi. Noémie, son biberon, elle le prend coller contre maman ou contre papa! On aime ça, pis je trouve ça beau.. Si j'allaitais, probablement que les infirmières me diraient bravo... Mais comme c'est un biberon... Ben, c'est pas bon pour les dents ça l'air... Mais c'est drôle, depuis quej'ai écris ça sur le forum, elle boit ses verres de lait Question Comme ça, tout d'un coup...

Crème molle: J'ai tellement hâte d'enmanger une!!! En plus, je reste full proche de la meilleure crème molle à Saint-Georges, je ourrais y aller à pied... Alors je perdrais les calories prises en mangeant ma crème molle! haha
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 9:16 am

Le belette ; Pour la Chyro ces Suzanne Dufresne 514-598-8833 ces sur la rue Fabre a montréal mais crois moi sa veux le détour!!!!! Pour l'ostéo ces un clinique juste à coté de chez nous (si tu y vas tu arreteras!) Santé Global 450-963-3761 je crois que celui que je voyais c'était Frédéric mais si tu as un choix je te conseille fortement la chyro et elle est osté également sauf que pour les assurences les chyro passe mieux!

Peneloppe le 16 mai ces génial pour moi on a pas les enfants et j'ai toujours voulu voir ca je ne garentie pas d'acheter une tonne car j'ai déja beaucoup de plat (mais des cheap!)

happyb Nolan!

Ourson Désoler de ne pas avoir vu ta demande avant!

Sweet Fuge! t bien pas chanceuse!

Caro y'é cute ton fils mon gars est pareille il ne fini jamais son cornet!

Mapinotte beark des verres de terres!

Bon si y'en à que j'ai oublié dsl!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 11:17 am

Wowl.. Je viens voir que j'étais la 13e meilleure posteuse du forum!!! J'ai même battu Memiss! Je suis trop hot! hahaha Je suis rendu abdict ça l'air! Mais 4two aussi tu avances pas mal vite! Tu es 20e!!!

Les filles, il faut que jeme fasse mon chialage de la semaine. Vendredi, mes beaux-parents sont venus, et comme à leur habitude, ils nous ont appelé pour dire qu'ils viendraient... alors mon chum leur a dit "Venez souper..." ils ont dit, non non, on sait pas à quelle heure on va arriver. Ben comme à chaque fois, ils sont arrivé en plein sur l'heure du repas avec leur bouffe qu'ilsétaient aller chercher au McDo!!! Ça fait chier! C'est con là, mais tant qu'à arriver en plein milieu du souper pis nous déranger... Manger dont votre McDo au McDo ou bien dites nous, on va arriver un peu tard pour souper, pis on les aurait attendu! Ils font vraiment souvent ça arriver sur l'heure du repas et amener leur repas... Je trouve ça un peu impoli moi... Je dis pas si ça arrivait juste des fois, mais CHAQUE fois qu'ils viennent ou presque, ils arrivent sur l'heure du repas... En plus, ma fille, tout d'un coup, ellene veut plus manger ce qu'elle a dans son assiette... Mais eux, ils prennent un bigMac au McDo.. Ben ça se partage pas ben ben mettons!!! Pis ma belle-mère la bourre de frites... ça me dérange pas que Noémie mange des frites, c'est correct... Mais peux-tu t'assurer qu'elle mange AUSSI ce qu'elle a dans son assiette!!! AGrrrrr!!! Ça m'ÉNERVE!!! Je l'ai dit à mon chum que ça me faisait chier qu'ils fassent ça... Mais il dit qu'il peut rien y changer... Entk, vendredi, je l'ai dit"Tant qu'à arriver sur l'heure du repas, mangez dont avec nous.."Pis elle me répond, ben, on veut pas trop déranger!!! Euh, tu déranges autant sinon plus en arrivant avec ton repas!!! Ou au pire, mange le dont au resto ton repas!!! Agggrrrrrr!!! Ouf, ça me fait du bien! je pense que la prochaine fois qu'on va aller chez eux, on va arriver en plein sur l'heure du diner, pis je vais amener mon lunch!!!! Ben non, j'oserais pas, pis mon chum non plus...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 2:51 pm

Utopie j'approuve! franchement... j'aurais mangé au resto qu'a y être. Pour ce qui est du nombre de post j'en avait aucune idée j'ai meme jamais regardé depuis mon tour officel avec Bonheur ces cool la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_razz sa prouve que je vous aime bien!

Ourson j'aime bien le nouveux traitement de texte je sais pas si ces juste mon ordi (hihihi) mais l'écrit est moins....dissont... rustique! ces cool moi chu contante je trouve que ces plus beau la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_smile

Ici bien j'aurais du ménage affaire mais caline j'en ai vraiment pas envie. j'ai des lunch aussi mais j'ai le gout de prendre mon livre et m'entendre au soleil, j'ai été dehord un peu avec une amie mais la fallais courir Guillaume avait un fete a 14h et il y reste jusqu'a 18h30-19h et ces le voisin qui va le chercher mon chu allé les portés entk mon chum lui commence le planché du futur cabanon il met le 0-3/4.

Bon je sucombe je vais lire dehord je vais travaillé plus fort tantot!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 3:16 pm

ok donc le 16...

celles qui veulent venir:

mapinote
sweeti
4two



syssie et moi bien sur!

flo sa fete a été vraiment super!


et j'ai fini ma soiré a l'urgence car olivier faisait de la fievre et mon chum voyait des otites...

je suis donc allée me chercher un tx...


ahhhhhhh pas drole, il fait tellllllllllllllllment pitié le pauvre Crying or Very sad

bon je reviendraiplus tard....j'Ai pas bcp de temps les mains libres
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:01 pm

salut les filles,

ça fai un bout que je ne suis pas venue écrire.. Embarassed je ne vais pas très bien 0045 pour tout dire je suis menstruée depuis 11 semaines maintenant et je n'ai plus d'énergie....donc le matin j'ai les activités avec les enfants ( celle du lundi est enfin terminé ) et après le dîner, quand les 3 font dodo, je vais vite me coucher et je met l'alarme pour ma grande de la maternelle qui arrive vers 14h30. donc j'en profite un peu pour récupérer de mon énergie durant la sieste, pcq après c'est les devoirs, le souper, les douches, les dodos...ouf, meis journées sont un peu longue à mon goût....

après 3 semaines , j'ai eu des hormones qui devait tout arrêter, mais ça n'a pas fonctionné, après 7 semaines j'ai eu une piqure de Dépôt Provera, qui devait tout arrêter aussi et là hier, après 11 semaines, il m'a enlevé mon stérilet et prescrit d'autres sorte d'hormonne ( celle qu'il donne habituellement au femme qui ont le cancer du seins !!) et pour l'instant rien fonctionne, même que ça augmente ! je suis un peu beaucoup découragée.... Crying or Very sad

J'ai demandée qu'on me fasse la grande opération ,il me dit que non le gouvernement ne veut plus que ça soit si facile pour opérer, j'ai demandé de l'info pour une vassectomie et il m'a dit c'est 2 ans d'attente à moins d'aller en Ontario et c'est 200 $ et c'est fait en 3 semaines, mais qu'il faut qu'il voit mon t'chum pour qu'il est une référence.....coudon c'est ben compliqué d'avoir des services chez-nous.....déjà qu'a chaque visite mon t'chum doit aller vers 5h00 du matin attendre pour que j'ai une place, car on n'a pas de médecin de famille et c'est le seul moyen d'avoir un suivi par un doc ( qui par chance est le même à chaque visite !!)

Bon voici pourr faire une histoire courte je voulais vous expliquer le pourquoi de mes absences.....je pense souvent à vous et je suis contente d'être venue faire un petit tour ce soir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:17 pm

Salut les filles,
Mon fils est une vrai peste aujoudhui!!!!Je savoure ma fds présentement depuis 15 min cad depuis qu'il est couché wink

Maryklode:
Pauvre toi j'espere que ca va se replacer tes affaires. Est-ce que tu es suivit par une gynéco me semble que c' est long avant de régler le probleme. Prends soin de toi!!!!

Pénélope:
Je regarde ca pour "tupperware" je vous reviens avec ca.Comment va ton coco??

Memiss:
Bonne fete Nolan la jasette entre mamans! - Page 21 971576

4two:
Merci c gentil, je vais appeler demain!!!! J'ai vu les photos de la fetes ..comment ca s' est passée?
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:42 pm

lebelette..oui ca serait super!

hum coco va mieux....il est comme décallé...a dormi toute la journée et la je l'Entends gazouillés Suspect

il ne fait plus de fievre (enfin je crois, je ne l'ai pas repris)

sinon desolée pour les persos..j'Ai eu une grosse fin de semaine

sweet...sur vert-bb il y a deja eu un post semblable avec les meme problemes de tache orangés...

je vais voir c'Etait quoi finalement si je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 8:57 pm

Allo les filles, je passe vite pour vous mettre les premières photos de la chambre de ma fille...il manque la déco, c'est vide un peu mais ça donne une bonne idée. Mon chum devrait installer les rideaux demain et là il va me rester la mission impossible du tapis, j'ai fait le tour aujourd'hui encore et j'ai rien trouvé!
Je veux ausi ajouter des coussins de couleurs sur son lit, des cadres ça j'en ait vu des beaux chez Clément déco, j'ai aussi une tablette avec des crochets à ré-installer...

memiss & penelope : j'ai hâte de voir les photos de vos fêtes!!! Pauvre Olivier!! J'espère que ça va bien aller!

4two: ça avait l'air plaisant la fête de Noémie!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Ma grande bien fière d'avoir sa nouvelle chambre!!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 9:23 pm

marieklode je compatie avec toi j'espère qu'il trouveront vite une solution a ton problème. j'ai été mestrué a coup de 8 jours au 2 semaines pendant un bon petit bout et ouf! c'était pas facile alors... 11 semianes sans arrêt tu dois vraiment être brulée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:23 pm

salut !

la fête des cocos a été un succèes ! je metterai des photos Smile

maryeklode: isssh pauvre toi ! ma grand-mère a saigé comme ça pendant 1 an avant qu'il se décide à l'opérer...un moment donné elle était tellement irritéa d'avoir tjrs une serviette sanitaire qu'elle dormait dessus un piqué plus des serviettes et sans sous-vêtements...juste pour que ça respire un peu....c franchement pas drôle !

penelope: pauvre olicoco ! prompt rétablissement...

dauphin: wow c ben beau la chambre de Lau ! j'adore sa literie ! j'ai réussi à convaincre mon chum de changer la chambre de Nolan tout de suite lolll il voulait attendre qu'on déménage, mais tsé c juste dans 2 ans ! on peinturera pas par exemple, mais on va changer son lit et la déco ! Smile

utopie: j'suis 100% de ton avis ! pas fort le McDo dans la face des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 10:50 pm

wow dauphin, c'est vraiment beau! ta grande a l'air vraiment contente!

labelette on embarque ensemble si on va au tupperware!

maryklode ouf, c'est vraiment l'enfer! c'est drôle qu'ils soient aussi stiff après 8 enfants! ma belle-soeur n'a pas eu de difficulté à se faire faire la ligature, mais c'est peut-être plus compliqué pour la grande opération.

utopie pas fort les beaux-parents!

memiss c'est sûr qu'on veut des photos!

penelope pauvre p'tit coco; oups, olicoco!!

ma fille a reçu une chaîne pour sa fête, pensez-vous que ce soit dangereux de dormir avec?
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:33 am

en rafale, voici des photos de la fête de mes cocos !!!

la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1491
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1503
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1510
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1613
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1614
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1619
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1620
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1632
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1638
la jasette entre mamans! - Page 21 IMG_1640
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 6:50 am

Super photo memiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:34 am

Coucou!

Memiss: Les enfants semblent avoir eu une belle fête!

Maryeklode: Oh là là... C'est pas drôle ton histoire... En effet pour la grand opération ils voudront pas avant un bout, une amie de ma mère l'a finalement eu à près de 50 ans, après des années de "plaignage" à son médecin... Si je peux te donner un conseil, trouve toi des serviettes hygiéniques lavables, pour éviter de trop irriter, j'ai vu une méchante différence avec les lochies de ma 2e grossesse. En tout cas, j'imagine que rendu à 11 semaines, tu n'utilises pas des Always, ouch!

Dauphin: Oh que c'est joli! Elle a l'air tellement contente! Beau travail!

Penelope: Pauvre Olicoco, une otite si jeune, beurk!

Voici moi aussi des photos de la fête d'Anthony!

Le gâteau:

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0212

Anthony qui déballe la toile géotextile qui ira dans son carré de sable la jasette entre mamans! - Page 21 579227

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0310

Miam du bon gâteau!

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0311

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0312

Et je vous laisse sur Anthony qui fait le poisson!

la jasette entre mamans! - Page 21 Dsc_0313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 7:55 am

Maryklode Wow... pauvre toi! repose toi bien j'espère que ton marie te donne un coup de main... moi je serais a terre! lache pas

Dauphin ces beau! ta fille a l'air contante!

les fêtes nos enfants on tous eu d'avoir du fun Memiss son belle tes photo j'ai le chapeux de ton fils! et que dire des gateaux victory Bonheur finalement le fondant est réussis! y'é drole nini avec son bec de poisson la jasette entre mamans! - Page 21 579227

Ourson le salon sa bien été? tu as fait de bonnes affaires?

Peneloppe ces poche une otite mais au moins sa passe après 24h d'antibio généralement non? nous Noémie en a fait une quantité industrielle ces moins pire maintenant mais a un point il penssait l'opérer pour lui mettre en espèce de drein dans l'oreille... on avait peur que sa affecte son audition.

Bon retour a la réalité ce matin je dois avoué que sa ne me dis rien du tout mais bon... we will get by like every other day...

bonne journée les poules!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:00 am

Bon matin

À maitn¯j,aimerais ça aimé le café... la jasette entre mamans! - Page 21 319377 parce que je suis levé depuis 5 heures à matin... et c'est comme ça depuis un bout... camille est une vraie horloge, 5 heures, on se réveille!!! À matin, je l'ai trouvé rof... Je suis supposée avoir un cours de cardio posusette à 10heures.. mais je suis pas sûr d'y aller à matin, ça va dépendre de la sieste de Camille...

J'ai écouté un bout du gala Artis hier, j'ai trouvé ça bien, y'avait du beau monde... Et le discours de Marie-Claude Savard m'a vraiment fait pleurer... Et je suis resté surprise que Véronique Cloutier gagne le l'Artis de la personnalité de l'année... Et je suis surprise de Patrick Huard aussi... j'aurais cru que Charles Lafortune gagnerait... Surtout que c'est par votation pis que ça passait le dimanche soir à TVA... Alors, je croyais que ça serait Julie Snyders chez les filles... Je suis contente que ça soit Véro!!!

Bonheur et Memiss : Belles photos... les gâteaux étaient beaux!!! Je pense que je vais voller l'idée de bonheur avec les étoiles pour Camille... Pour Mimi, il faudait que ça soit des fleurs, ou des papillons... mais crime, je sais pas trop comment faire ça avec mon full talent en dessin! hahaha!

Dauphin : J'ai acheté une courtepointe de la même collection pour Noémie, mais j'ai pris le modèle sweet Hélène!!!

MaryeKlode : Je comprends pourquoi ils préfèrent ne pas faire la grande opération tout de suite à cause des effets secondaires, mais là, me semble qu'ils ont essayé pas mal d'affaire... Pis y'a de quoi être fatiguée... c'est pas trop bon pour le taux de fer perde autant de sang!!! J'espère qu'ils t'ont prescrit du fer en pilule au moins!!!

4two : Finalement, c'est quoi les activités que tu as faites pour la fête de Noémie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser