www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:58 am

Bonheur Bonne chance aujourd'hui garde le sourir et tout n'est pas perdu... Si j'ai encore espoire toi aussi tu dois en avoir!

Peneloppe Je te comprend ... eille trois enfants enfermé dans la maison Mad je trouverais le temps long!

Bon ici bien ... on ces fait volé au travail, les écran plat 20 pouce de l'accès et des commis au réseau informatique en plus de 80% des tiroires des carelles ouvert et défoncé pour ceux qui était barré...Je déteste ca... je suis le genre de personne que si je me fait volé chez nous je vais devoir déménager... sa vous dit ... je me sens pas très en sécurité présentement... enfin... la surté de Bell va ce promené sur les étages et la sécurité seras renforcé se qui veux dire du ralentissement dans les déplacements et surtout ne pas oublié de trainné notre laisse avec nous (notre carte d'employer!)

Bien bonne journée et Sissie... bonne chance avec ta mal chance... j'espère que la nouvelle semaine seras plus clémente avec toi !! I love you


Dernière édition par 4two le Lun 12 Avr 2010, 8:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 7:59 am

la jasette entre mamans! - Page 3 971576 Bonne Fête Maé!!!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:04 am

Soso, décourage toi pas. Parle lui à ton gars, explique lui pourquoi et ce que tu attends de lui. Parle lui de ton découragement, moi ça l'avait fait réagir de voir que ça me rendait aussi triste qu'elle ne réussisse pas et il y avait eu de l'amélioration. Il peut y avoir plein de facteurs qui fait qu'il se cache ou le fasse dans sa couche ... Il faudrait voir s'il y a quelque chose qui le dérange ou lui fait peur. Je suis désolée d'apprendre que la médecine ne peut plus rien pour ta belle-mère. Je suis d'accord que ce genre de maladie ne devrait pas exister. Mais je ne peux m'empêcher que c'est une belle opportunité pour bien finir les choses; c'est à dire que cela permet de dire toutes ces choses que l'on aurait pas dites en d'autres circonstance et que l'on aurait regretter de ne pas avoir dites lors d'un décès subit. Ça permet de règler plein de petits détails qui font que l'on part le coeur plus léger. Il ne faut pas regarder tout ce que l'on va manquer mais plutôt apprécier chaque petites choses que l'on a encore la chance de vivre. Chaque moment est précieux et malheureusement ça prend des moments comme ça pour nous le rappeler ... Je souhaite que ta belle-mère vivent ces moments le plus sereinement possible entourée de tous les gens qu'elle aime. bouquet

Éternity, je sympatise. C'est plate quand ta seule journée toute à toi dans l'année se passe aussi moche. J'espère que tu auras la chance de te reprendre, même si ce n'est pas pareil ... En attendant tes roses bleues; voici pour toi bouquet

Penelope, sérieux moi je te trouve tellement bonne avec tes filles. Je n'ai pas la moitié de ta patience. C'est sur que de pas avoir d'auto pour sortir un peu plus loin, moi aussi je me sentirais prise. Quand je serai en congé, j'irai te visiter, ça changera le mal de place !

Bonheur Plein de pensées pour toi aujourd'hui ma belle. Je suis sure que ça va se passer mieux que ce à quoi tu t,attends. Ton entourage sera tellement heureux de te retrouvée ! Les premières sont les plus dures, prends les une à la fois. bouquet

Memiss, c'est ordinaire l'histoire de ton chum ... bâtard, quand on rentre à l'hôpital, on s'attend à faire affaire avec du monde compétent ..!

Ourson, profites bien de ta journée de congé aujourd'hui pour faire le plein d'énergie bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:05 am

Ha oui .... J'ai réveiller ma fille en lui chantant bonne fête aujourd'hui ...(avec beaucoup plus d'entrain que samedi mettons) et les yeux tous collés elle me demande: Maman on vas-tu manger ma fête ? la jasette entre mamans! - Page 3 75491 grosse gourmande, même en se levant le matin, elle pense au gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:20 am

Bon matin les filles!

Merci pour vos bons mots, j'apprécie. Ce matin ça va bien, je suis de bonne humeur et contente de revoir mes collègues. Hier soir au dodo je n'ai pas pu me retenir, j'ai pleuré, j'étais très triste. Mais ce matin c'est ok.

Bon bien je dois travailler hein!

Bonne fête Maé!!!!
la jasette entre mamans! - Page 3 971576 happyb la jasette entre mamans! - Page 3 971576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 9:33 am

bonne journée bonheur bouquet

bonne fête Maé la jasette entre mamans! - Page 3 971576

soso je susi désolée pour ta BM, l'atmosphère doit pas être génial en ce moement . Comment va ton chum?? est-ce qu'il le prend bien ou plutôt mal??

gargouille je peux pas t'aider je n'ai jamais tirée mon lait avec un électrique ...

De mon coté je vais mieuc, j'ai encore une petite boule dans l'estomac, mais c'Est moins pire. Je suis mindée a m'occuper a fond de la boutique et faire de l'$$$. Faut que ça roule et qu'on puisse profiter de vacance en famille. j'arrive a ma 3e année et cE'st l'Année critique, 2 ans sans salaire c'Est le max qu'on pouvait endurer. il faut maintenant que ma boutique soit rentable icon1

le déménagement va me donner des ailes j'en suis sur wink

bon je retrourne a mon ménage, on veut mettre la maison en vente sous peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:01 am

salut ! bon mon chum revient de la clinique...il avait encore mal alors il se voyait pas aller à la job comme ça...il est mécanicien industriel alors c quand même une job physique...le doc a dit qu'il avait bcp d'inflammation et l'a mis en arrêt de travail pour toute la sem...mon chum doit se reposer le plus possible...

auj 1er r-v chez le dentiste pour Nolan à 1h...j'ai hâte de voir comment il va réagir !

sissye, bel avatar et bonne fête à ta cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:09 am

memiss on est timmé! le premier rendez-vous de chloé est mercredi!

bonheur super pour le retour qui se passe bien!

sissye et puis, lui as-tu laissé manger du gâteau pour déjeuner?

moi, ma mère est au régime aux protéines alors elle fait tout ce qu'on dit aux enfants de ne pas faire aux repas! elle mange du pouding pour déjeuner et une tablette de chocolat pour dîner! Razz

et quand je suis partie, j'avais deux nouvelles fenêtres et c'était pas mal beau! icon1
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:13 am

memiss coudonc il l'ont magané ton chum. par chance que c'estpas rrivée au mien, disons que ça ne m'aurais pas tellement tenté de le prendre en piter Razz Le miens est au travail et ça lui fait pas mal, le lendemain il fesait du grand ménage dans le garage grattete

j'ai dis ça a mon chum, que le tiens a eu mal et qu'il le desait au medecin et qu'il en tenait pas compte. Il me dit que lui les infirmière avait avertie de le dire aussitôt si ça fesait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:19 am

moi aussi je trouve ca bizare pour les mega douleur de la vasectomie , mais ya pas une palce de pareil hein
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:36 am

ourson, gargouille: j'vous dit le doc c'était vrm un innocent ! moi too c la 1ère fois que j'entends parlé d'une vasectomie qui magane autant ! d'habitude c genre 2-3 jours relax et hop pas de problème ! mon chum lui ça lui tire encore dans l'aine et il a comme des bleus sur les testicules...au moins là il a fait vérifier à la clinique pour être sûr que y'a pas genre une infection ou de quoi de grave...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:39 am

Allo les mamans!

Bonne Fête à Maé happyb et à Chloé pour hier la jasette entre mamans! - Page 3 971576

Bonne fête en retard à toi Eternity! la jasette entre mamans! - Page 3 971576

syssie: Wow super le gâteau de ta fille! Vous avez donc bien du talent et du temps les filles pour faire des beaux gâteaux à vos enfants! Moi j'ai toujours acheté ses gâteaux Embarassed et cette année je vais essayer des cupcakes, j'ai vu des recettes dans le magazine Yoopa

ourson: Ayant passé par là, je sais très bien comment tu te sens! Tu vas voir on fini par passer au travers et moi ce qui m'a aidée a été de me lancer dans des projets, me dire que ma fille aurait plus (école privée, voyages, etc) et qu'on allait se gâter + tôt...lâche pas!

soso: le retour aux couches est parfois nécessaire, Lau a fait ça l'an dernier. Du jour au lendemain elle ne voulait plus faire ses pipis dans la toilette...et elle a porté des couches un 2 mois certain. Et soudain!! Elle voulait des bobettes! Et à 30 mois, propre nuit et jour! Chaque enfant a son rythme.

Bonheur: bon retour!!!

je reviens j'ai trop faim, je dine à 11h30...a+
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:37 pm

allo!

syssie elle est vraiment cute ta fille!

mapinotte..cool pour tes fenetres va falloir mettre des photos avant-apres !

bonheur...bon retour au travail....vient nous dire comment ca se deroule ta journée

soso: un spa! wow profitez-en

memiss..ouin ils l'ont pas manqué ton chum

ici je suis allée a l'heure du conte pour bb, c'est vraiment cute et olivier adore et suit vraiment! impressionnant

bon en pm je dois aller dans ma cave...pour faire un genre de rotation de jouet... Embarassed
ca fait longtemps pi Rose me harcele presque avec ca...

ah oui et ce matin 5h am..toute perdu, je vais allaiter olicoco et en m'assoyant j'eternue..et je me suis comme coincé de quoi entre les omoplates grattete 0045 biz quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 12:58 pm

Penelope: Alors voilà, ça va très bien, je reprends vite le beat, juste quelques trous de mémoire et nouvelles procédures à apprendre... Dans le fond j'ai pas le goût d'être ici! Mais quand même, je vais bien!!

Memiss: Ben voyons dont!! Méchant incompétent pareil! Il va s'en rappeler hein!

Mapinotte: Oui je veux voir moi aussi le avant-après de tes câl*&" de fenêtres hahaha

Bon bien j'y retourne, à date j'ai pas grand temps mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:12 pm

voyons bonheur... pourquoi mes câl*&" de fenêtres??? grattete de quoi je vais vous jaser après??? Razz

c'est certain que je vais vous mettre un avant/après. Mais imaginez le avant/après si jamais on fait l'étage supplémentaire! ça va être quelque chose!

bon, il fait super chaud dans ma classe et je m'endors... croyez-vous que je puisse faire une sieste?

et là, il faut absolument que j'aille m'acheter quelques morceaux de linge. ça vraiment pu d'allure, j'ai rien à me mettre! ce soir, mon gars va aller essayer le karaté et je vais sûrement aller en profiter pour magasiner pendant ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:36 pm

Ben moi oui, j'ai hâte de voir les fenêtre, mais c'est encore plus la porte qui m'intéresse ... De un car ça va faire baver Labellette et deux parce que je me souviens même plus celle que tu as choisi ... ni celle pour laquelle j'avais voter !! hihi Laughing

Labellette, comme ça toi aussi tu es rendue avec un ti poisson ?! La fête de ton coco s'en vient as-tu décider de ce que tu lui ferais comme gâteau ? Et avec ta charmante belle-soeur, avez-vous trouver un compromis ?

Dauphin; haha ! J'ai pas une cenne de mérite; j'ai acheter mon gâteau comme à chaque année chez IGA et je suis jamais déçue ! Il est tellement bon !!! Et toujours beau en plus ! J'ai hâte de voir celui à Mily en vrai, c'est un cendrillon pour elle cette année, elle devrait être contente.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:40 pm

memiss il fait bien daller faire verifier crime pauvre gars
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:44 pm

Dauphin : Je trouve ta photo de famille super belle... C'est ton beau-fils?

Mapinotte : Ouin, de quoi vas-tu nous parler? Je crois que nous sommes dues pour une saga super hamster!!!

Pénéloppe : Je déteste aussi être pognée chez nous...ne serait-ce que pour quelques jours...

Bonheur : rose pour t'aider à passer à travers cette dernière fois que ça sera la première journée... hihi je me comprends

Sissye : Ta semaine semble mieux commencé que la dernière!

Gateau : Moi, je n'aime pas les gateaux acheté, je les trouve pas bon... Mais je suis nulle en déco de gâteau! Ma fille va faire pitié... Mais je m'étais acheté une revue qui montrait comment faire des beaux gateau facilement... ça va m'aider. Mais y'avait surtout des idées de gateau masculin... genre un bateau, un singe, des blocs légo... Mais j'ai vu sur internet, (j'ai perdu l'adresse maudit) comment faire pour faire un beau glaçage... Elle, elle prenait un beau dessin, elle le mettait dans une pochette de plastique et dessinait le glaçage sur la pochette de plastique en suivant les lignes du dessins, le laissait durcir pis après l'appliquait sur le gateau... Mais ça doit pas marcher avecn'importe quelle glaçage...

Moi, j'ai fait mon cardio-poussette à matin. ça va être bien, on a l'air d'être une belle gang.. j'espère faire des rencontres intéressantes. J'ai revu une fille avec qui je faisais mon cardio-bedaine. C'était le fun, elle était super sympathique...

J'ai commencé à mettre des couches lavable à camille... ^Je m'en étais acheté un kit d'essai chez sears... c,Était venu à rabais... Ouf, ça fait des grosses fesses! Hihi! Mais je pense que je vais bien aimé ça, surtout cette été, quand je vais la mettre en couche.. c'est plus sexy qu'une vraie couche... haha! la jasette entre mamans! - Page 3 240668 Comme c'est là, j'en met juste quand je suis sûr qu'elle ne fera pas un caca dedans. Elle s'en vient pas mal régulière sur les cacas, alors c'est plus facile à gadger. Comme c'est là, c'est des couches à poche... J,essayais de voir par internet pour savoir ce qui était le mieux, pis je comprenais rien! Il faut vraiment voir pour comprendre! Comme c'est là, j'en ai juste deux, mais si j'aime beaucoup, je vais peut-être en commandé plus... Mais ça revient cher pareil... C'est sûr qu'à long terme, c'est moins cher que des couches jetables... Mais sur le coup, ouf... Il faut être sûr d'aimer ça pour en achter un kit complet. Pis je comprend tellement rien au vocabulaire... Coiuche à poche, doublure, enveloppe... Probablement que si je me décide à en vouloir plus, je vais monter à ste-Marie, ça l'air qu'il y a une fille qui est pas mal bonne conseillère dans ce coin là!<
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:51 pm

mapinotte: tu me donnes le goût de rénover en grand! Déjà que la chambre de grande de ma fille est pas encore faite...ben non! Embarassed Sauf que là, hier j'ai sorti la literie et la palette de couleurs...et mon chum a dit: je vais commencer à enlever la tapisserie demain 0045 Cool!! Il me reste a me fixer dans mon ton de rose et ça va être ti-gui-dou!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:53 pm

utopie a écrit:
Dauphin : Je trouve ta photo de famille super belle... C'est ton beau-fils?



oui c'est mon b-fils
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 1:57 pm

Utopie, J'ai hâte de voir tes photos de maison là ....!! C'est drôle l'histoire de la chanson à ta fille. C'est beau de les voir faire leur lien.

Sweetie, Comme ça la fête de ta fille s'est bien passée ?! J'espère que tu auras des photos à nous montrer ! Elle est tellement cute ta fille ! Est-ce que Noémie t'as fait une meilleure nuit ??

Ourson, aviez-vous trouver un terrain finalement pour bâtir votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:03 pm

Hey Vi ! comment ça va la vie de représentante au médias ? J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:10 pm

Sissye : Pour les photos, je vais attendre d'avoir mon vrai ordi sur monv rai bureau... Donc, d'ici 2 - 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:31 pm

mapinotte a écrit:
voyons bonheur... pourquoi mes câl*&" de fenêtres??? grattete de quoi je vais vous jaser après??? Razz

Hihi, tu vas bien trouver de quoi je suis même pas inquiète!

Utopie: Oui je comprends ce que tu veux dire, ma dernière première journée...
Pour le gâteau, tu peux aussi acheter un bon gâteau à la pâtisserie, tsé, si tu achètes une mousse framboise par exemple, il sera rose, ça te fait un gâteau délicieux et joli! Moi non plus j'aime pas trop les gâteaux d'épicerie, mais ma mère et ma soeur adorent, à sa fête je lui en ai fait un, avec la tonne de glaçage typique, elle était bien contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 2:49 pm

C'est supposé être plaisant d'organiser une fête d'enfants! pas être un casse-tête! ranting Maudit!!!!

La fête de ma fille est un samedi (1er mai) je fais ça bien bien intime. Sauf que là mon chum travaille de jour, mais je me dis que ce n'est pas grave, quand il arrive vers 16h30, je vais avoir tout préparé et les invités arriveraient vers 17h. Je voulais faire un souper (BBQ) s'il fait beau et sinon, un souper spag ça pogne tout le temps!

Là mon chum trouve que c'est rush à cause de son horaire et en plus il va devoir demander à son ex si le petit peut être là (car c'est sa garde à elle) ...Là j'étais fru! T'sé quand c'était la fête de sa fille à elle, c'était la garde à mon chum et il est allé!!!
C'est rendu que mon chum veut faire ça le 8 mai!! Une semaine plus tard!! Je trouve ça poche, car c'est le week-end de la fête des mères et les gens ont des choses de prévues...Est-ce que c'est moi qui suis trop bébé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser