www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:17 pm

marylene a écrit:
Tu vas me donner le gout de commencer au plus vite mes préparatifs wink

Marylène, moi a ta place je commencerais tout de suite, moi je m'y suis préparé a 1 an et demi mes préparatifs. Il y a des choses qui faut réserver d'avance quand on veut quelque chose de spécifique, ex. salle et notre date de mariage pour l'église
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:21 pm

même si c'est un petit mariage? avec un célébrant? Si tu me dis qu'il faut que je commence à regarder ça, mmmm il va faloir que je m'y mette. Je pensais que de commencer en septembre je serais correct pour les délais?

J'y connais tellement rien la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:28 pm

Marylène qu'il soit petit ou grand c'est a peu pres le meme ouvrage a moins que tu fasses toi-meme ta déco. Il faut réserver le photographe, dj, la salle, célébrant, traiteur si besoin, chanteuse si tu en veux une. Ta robe, l'habit de ton homme et robe pour demoiselle et garcon d'honneur si tu en as et ton bouquet, coiffeuse et maquilleuse.

Et tu as les marques-place, plan de table et autre chose si tu veux. Et commencer ca en septembre dit toi que tu mets tout ton temps de libre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:44 pm

Je suis d'accord avec Karine. Moi j'ai commencer tout juste un an d'avance et j'ai commencer les invitations sur le tard après les fêtes et c'était pas une bonne idée ... Surtout que comme 4rwo je suis la reine de la procratination alors ... Là je dois courir un peu plus pour tout terminer ! Mais c'est de ma faute alors je devrais pas m'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:49 pm

bon alors, je vais commencer à regarder ça ;-)

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:52 pm

si vous avez des questions les filles n'hésitez pas, je pourrai vous aidez du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 3:52 pm

marylene a écrit:
même si c'est un petit mariage? avec un célébrant? Si tu me dis qu'il faut que je commence à regarder ça, mmmm il va faloir que je m'y mette. Je pensais que de commencer en septembre je serais correct pour les délais?

J'y connais tellement rien la-dedans

NMous on s'est fiancés à Noël et six mois plus tard, en juillet on se mariait...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 4:19 pm

penelope a écrit:
:Pdauphin! au moins ta fille est diversifié....nous elle nous parle juste et seulement de madagascar.... Rolling Eyes

a part ca je reviens du dollarama...crime que le mien est poche..c'Est dans un quartier trop pauvre..c'Est devalisé...

en tous cas j'ai acheter 2-3 trucs pour faire des sacs a surprise...je suis quand meme contente de mes trouvailles

la je suis en train de faire la bouffe:
ma salade de pates, sandwich triangle (oeufs et jambon) et concombres, avec le fameux gateau!

ca va etre ca....

Moi aussi je vais faire des sandwichs en forme de demi-coeur Razz J'ai acheté l'emporte-pièce au Dollorama justement! J'ai aussi trouvé des surprises pour des petits sacs...j'ai pas mal tout pris au Dollorama. Il va me rester le gâteau à commander et faire un peu de bouffe et je vais lui faire faire un bouquet de ballons, elle a tellement trippée quand j'ai fait faire un bouquet à mon chum.
C'est l,fun pour vous, il annonce beau demain. Moi le 1er mai...je souhaite qu'il fasse beau doigts croisés

Est-ce que tu fais ça le midi ou au souper?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 5:28 pm

Ah je veux refêter ma fille! J'aime ca moi les fêtes, les amies, le gateaux. Bah dans un an!

Sinon le rhume encore ici. Maudit mal de tête qui part pas. A lalala. Au moins mo chum était en congé, j'ai pu me reposer, mais hier je me suis couché à 8h30 mais je m'endormais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 6:51 pm

Utopie : As-tu recu tes coolababy ??

Caro : Je pensais que tu utilisais les coolababy pour couche lavable mais si tu vas chez Bonheur pour chercher des couches c'est pas ca. Tu utilises quoi d'autre ? Dans les coolababy, tu a pas pris les AIO ?? Pis on peux-tu mettre des inserts de bambou dedans les coolababy ? Je sais que les insert en microfibre sont inclus, mais j'aurais pris les couches avec juste 1 insert.

Bonheur : Finalement, la New Born elle fait pus du tout. Elle a des cuisses de la mort ma fille c'est hallucinant. Va falloir que je la prenne nu en photo.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:05 pm

salut,

grosse nouvelle... Mon chum a achter notre nouveau terrain cheers Et c'Est partie... on peut plus reculer maintenant victory

et j'ai passée voir notre nouveau local pour la boutique et il est presque vide, dionc ça aussi ça s'en vien vite cheers

Marylène Nous aussi on se marie sans doute l'été prochain et j'ai déja commencer a regarder ça ou du moins sortir des idées


pub santé canada et bien cE'st dont ben coll ça. Non pas vraiment de rappel, il m'en n'ont acheter 3 pour faire leur test et j'en avais un sur les tablette que j'ai enlevée et je susi même pas sur d'en avoir déja vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:51 pm

Sweetieya: Les coolababy se font en AIO et aussi en format couche à poche (qui viennet avec un insert). Je vais chercher des Drybees hybrid chez Bonheur, pour les utiliser la nuit. J'ai juste des coolababy de jour + des AMP (2 duo et 2 normal)... Les AMP duo son tellement belle mais maudit que l'ouverture en avant fait chier... C'est pas parce que 90% de mes couches sont des coolababy que j'aime pas les autres modèles! Smile

Je suis épuisée!!! J'ai mal aux pieds! Quand les enfants vont être couchés, je sors mon bain de pieds vibrant!

Bon, mes cocos on besoin de moi, je reviens plus tard!

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:02 pm

OURSON: Je sais pas si tu es au courant, mais ça parle de ta boutique. UN produit contaminé:

Santé Canada avise la population de ne pas utiliser le produit d'hygiène pour bébé Foaming Baby Wipes Solution, de Northern Essences, parce qu'il est contaminé par une bactérie.

La savon liquide fabriqué par l'entreprise de Georgie, aux Etats-Unis, contient une bactérie de l'espèce micrococcus qui peut causer des infections urinaires ou cutanées, et même des complications plus graves chez les personnes dont le système immunitaire est faible.Jusqu'à maintenant, aucune plainte n'a été déposée auprès de Santé Canada à ce sujet. Mais le ministère recommande aux détaillants de retirer le produit de leurs tablettes et aux consommateurs qui l'ont acheté de le jeter.

Le nombre d'unités vendues au Canada n'est pas connu, mais Santé Canada travaille présentement avec l'Agence des services frontaliers du Canada pour stopper l'importation.

Selon Santé Canada, plusieurs détaillants canadiens proposent le Foaming Baby Wipes Solution sur leur site Web, dont Boutique Pousse-Pousse, à Longueuil, Vive la vie, à Sainte-Marie-de-Beauce, Câlins et Popotins, à Montréal, et A Mother's Touch, à Ottawa. Mais le savon est aussi disponible en ligne et pourrait être en vente dans d'autres magasins.


Le Foaming Baby Wipes Solution se vend dans une bouteille transparente arborant une étiquette blanche et le code universel 2008100227.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:05 pm

J'ai fini le sac pour ma mère!!
Le voici fermé:

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc_0210

Ouvert:

la jasette entre mamans! - Page 19 Dsc_0211

Ce soir on est supposés aller regarder Avatar chez nos voisins, on a fait garder les enfants exprès. Reste plus qu'à attendre que ma voisine arrive.

Sweet: Ça fera une couche de poupée pour Cassandre. Ou une couche maillot peut-être, des fois sans l'insert ça fait plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:06 pm

Caro: C'est de ça qu'on parlait plus haut dans la page Razz La pub gratuite par Santé Canada!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:08 pm

Ourson: Wow super!!!! Bravo! Aura-t-on l'occasion de fêter ça avec vous la semaine prochaine finalement? Tu ne m'as pas répondu sur l'autre post pour les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:14 pm

Caro : Et les coolababy tu as les AIO ou a poche ?

Ourson : Wow deux gros projets en route, c'Est fou! Contente pour ta maison.

Finalement je crois pas que mon bébé est intolérant aux produit laitier que je mange. victory Je suis soulagé. J'en ai mangé aujourd'hui et rien comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:46 pm

Sweet : Non, j'ai pas reçu mes couches, elles viennent de sortir de la douane de vancouver selon le tracking! Je devrais les avoir bientôt.. .j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:52 pm

depasso wow ourson! trop cool! ça c'est du concret; comme tu dis, pu le choix! J'espère que tout ira comme sur des roulettes!

pour ma super réunion, ils ont dit que ce n'était pas une fusion, mais que les deux écoles devenaient un peu la même entité... grattete euh, à part ne pas être dans la même bâtisse, qu'est-ce que ça veut dire??? ma directrice devient la directrice des deux places et celle du primaire devient l'adjointe. On verra au mois de mai, au temps des affectations, si ça change quelque chose concrètement dans notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:00 pm

Bonheur: J'avais pas lu! Oupsie!

Sweetieya: J'ai les à poche... je préfère ça, parce que le moindrement que tu as un bébé pisseux, impossible d'upgrader avec les AIO! Je les aime vraiment beaucoup! En plus, c'est moins long à sécher!

J'ai enfin réussi à coucher Eddy à 8h45... Mon chum est pas là ce soir, il a une game de donjon, alors ça été du sport ce soir... Mais j'ai quand même été capable de faire la vaisselle. Là, j'ai 2 brassée à plier, mais ça me tente pas. Je vais aller prendre ma douche et vedger devant la télé ou mon ordi...Le linge je le plierai demain!

Bye!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:42 pm

Salut les filles....ok je commence a plier victory On va finir par l'avoir...j'ai meme pus faire des commissions!!!!Je prends mes antiflammatoires et j'hais ca mais ca aide un peu!!!

4two:
Je suis a Le Gardeur....mais effectivement je peux juste de soir..alors c ca qui bogue....tu me donneras les coordonnées..je les prends c sur que j'appelle....merci!!!!

Caro:
Merci pour l'invitation mais je risque de prendre ca ben relax et me reposer mais on se reprends avec plaisir!!!!Je suis sur que les gars auraint du fun ensemble!!!!

Syssie:
Super ca avance ton mariage!!!!Bonne Idée pour les démonstration tupperware....si ca peut te permettre de faire des sous ca se prends toujours bien!!!!

Ourson:
Wow félicitation pour ton terrain c super!!!! Est-ce que c proche de chez toi??? Est-ce que ta maison est a vendre déja??
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:45 pm

on devrait faire une soirée tupperware forum! ça nous permettrait de nous voir!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:46 pm

ourson : wow c vrm cool ! vous pensez commencer à bâtir rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:58 pm

Je me propose comme conseillère... mais je sais que zazoo en fait aussi... mais ça fait un ti bout qu'elle a pas donné de nouvelles!

Ça me permettrait de garder mon statut actif un autre 4 mois!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:16 pm

oui on risque de mettre la maison a vendre très bientôt et tout dépendant si on vend vite ou pas. On ne peu pas se permettre de commencer a batir avant dA'voir vendu. Donc espèront que ça ira bien de ce coté victory

bonheur Je ne crois aps amener les gars non, car l'idéal serait de faire tout en une journée alors, si j'ai les 3 dans les pattes pas sur que çava aller vite. Mais j'ai pas de problème si vous voulez apporter les votre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser