| la jasette entre mamans! | |
|
+20karine33 cyn Stephapou Amélie Dauphin vi77 Sissye sweetieya Soso mapinotte Caroline la belette Eternity gargouille_21 utopie penelope Bonheur 4two memiss ourson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karine33 Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5535 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:17 pm | |
| - marylene a écrit:
- Tu vas me donner le gout de commencer au plus vite mes préparatifs
Marylène, moi a ta place je commencerais tout de suite, moi je m'y suis préparé a 1 an et demi mes préparatifs. Il y a des choses qui faut réserver d'avance quand on veut quelque chose de spécifique, ex. salle et notre date de mariage pour l'église | |
|
| |
marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5469 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:21 pm | |
| même si c'est un petit mariage? avec un célébrant? Si tu me dis qu'il faut que je commence à regarder ça, mmmm il va faloir que je m'y mette. Je pensais que de commencer en septembre je serais correct pour les délais?
J'y connais tellement rien la-dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 51 Localisation : Lac St-Charles (Québec) Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : non Réputation : 0 Points : 5535 Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:28 pm | |
| Marylène qu'il soit petit ou grand c'est a peu pres le meme ouvrage a moins que tu fasses toi-meme ta déco. Il faut réserver le photographe, dj, la salle, célébrant, traiteur si besoin, chanteuse si tu en veux une. Ta robe, l'habit de ton homme et robe pour demoiselle et garcon d'honneur si tu en as et ton bouquet, coiffeuse et maquilleuse.
Et tu as les marques-place, plan de table et autre chose si tu veux. Et commencer ca en septembre dit toi que tu mets tout ton temps de libre la dessus | |
|
| |
Sissye ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1973 Localisation : Farnham Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya Réputation : 9 Points : 7855 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:44 pm | |
| Je suis d'accord avec Karine. Moi j'ai commencer tout juste un an d'avance et j'ai commencer les invitations sur le tard après les fêtes et c'était pas une bonne idée ... Surtout que comme 4rwo je suis la reine de la procratination alors ... Là je dois courir un peu plus pour tout terminer ! Mais c'est de ma faute alors je devrais pas m'en plaindre ! | |
|
| |
marylene Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : St-Joseph du lac Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an Réputation : 0 Points : 5469 Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:49 pm | |
| bon alors, je vais commencer à regarder ça ;-)
merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 2:52 pm | |
| si vous avez des questions les filles n'hésitez pas, je pourrai vous aidez du mieux que je peux | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 3:52 pm | |
| - marylene a écrit:
- même si c'est un petit mariage? avec un célébrant? Si tu me dis qu'il faut que je commence à regarder ça, mmmm il va faloir que je m'y mette. Je pensais que de commencer en septembre je serais correct pour les délais?
J'y connais tellement rien la-dedans NMous on s'est fiancés à Noël et six mois plus tard, en juillet on se mariait... | |
|
| |
Dauphin hot hot hot!!!
Nombre de messages : 2134 Localisation : Québec Êtes-vous enceinte? : Non. Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour! Réputation : 0 Points : 7403 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 4:19 pm | |
| - penelope a écrit:
- :Pdauphin! au moins ta fille est diversifié....nous elle nous parle juste et seulement de madagascar....
a part ca je reviens du dollarama...crime que le mien est poche..c'Est dans un quartier trop pauvre..c'Est devalisé...
en tous cas j'ai acheter 2-3 trucs pour faire des sacs a surprise...je suis quand meme contente de mes trouvailles
la je suis en train de faire la bouffe: ma salade de pates, sandwich triangle (oeufs et jambon) et concombres, avec le fameux gateau!
ca va etre ca.... Moi aussi je vais faire des sandwichs en forme de demi-coeur J'ai acheté l'emporte-pièce au Dollorama justement! J'ai aussi trouvé des surprises pour des petits sacs...j'ai pas mal tout pris au Dollorama. Il va me rester le gâteau à commander et faire un peu de bouffe et je vais lui faire faire un bouquet de ballons, elle a tellement trippée quand j'ai fait faire un bouquet à mon chum. C'est l,fun pour vous, il annonce beau demain. Moi le 1er mai...je souhaite qu'il fasse beau Est-ce que tu fais ça le midi ou au souper? | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 5:28 pm | |
| Ah je veux refêter ma fille! J'aime ca moi les fêtes, les amies, le gateaux. Bah dans un an! Sinon le rhume encore ici. Maudit mal de tête qui part pas. A lalala. Au moins mo chum était en congé, j'ai pu me reposer, mais hier je me suis couché à 8h30 mais je m'endormais pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9356 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 6:51 pm | |
| Utopie : As-tu recu tes coolababy ??
Caro : Je pensais que tu utilisais les coolababy pour couche lavable mais si tu vas chez Bonheur pour chercher des couches c'est pas ca. Tu utilises quoi d'autre ? Dans les coolababy, tu a pas pris les AIO ?? Pis on peux-tu mettre des inserts de bambou dedans les coolababy ? Je sais que les insert en microfibre sont inclus, mais j'aurais pris les couches avec juste 1 insert.
Bonheur : Finalement, la New Born elle fait pus du tout. Elle a des cuisses de la mort ma fille c'est hallucinant. Va falloir que je la prenne nu en photo. | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 7:05 pm | |
| salut, grosse nouvelle... Mon chum a achter notre nouveau terrain Et c'Est partie... on peut plus reculer maintenant et j'ai passée voir notre nouveau local pour la boutique et il est presque vide, dionc ça aussi ça s'en vien vite Marylène Nous aussi on se marie sans doute l'été prochain et j'ai déja commencer a regarder ça ou du moins sortir des idées pub santé canada et bien cE'st dont ben coll ça. Non pas vraiment de rappel, il m'en n'ont acheter 3 pour faire leur test et j'en avais un sur les tablette que j'ai enlevée et je susi même pas sur d'en avoir déja vendu | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7579 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:02 pm | |
| OURSON: Je sais pas si tu es au courant, mais ça parle de ta boutique. UN produit contaminé:
Santé Canada avise la population de ne pas utiliser le produit d'hygiène pour bébé Foaming Baby Wipes Solution, de Northern Essences, parce qu'il est contaminé par une bactérie.
La savon liquide fabriqué par l'entreprise de Georgie, aux Etats-Unis, contient une bactérie de l'espèce micrococcus qui peut causer des infections urinaires ou cutanées, et même des complications plus graves chez les personnes dont le système immunitaire est faible.Jusqu'à maintenant, aucune plainte n'a été déposée auprès de Santé Canada à ce sujet. Mais le ministère recommande aux détaillants de retirer le produit de leurs tablettes et aux consommateurs qui l'ont acheté de le jeter.
Le nombre d'unités vendues au Canada n'est pas connu, mais Santé Canada travaille présentement avec l'Agence des services frontaliers du Canada pour stopper l'importation.
Selon Santé Canada, plusieurs détaillants canadiens proposent le Foaming Baby Wipes Solution sur leur site Web, dont Boutique Pousse-Pousse, à Longueuil, Vive la vie, à Sainte-Marie-de-Beauce, Câlins et Popotins, à Montréal, et A Mother's Touch, à Ottawa. Mais le savon est aussi disponible en ligne et pourrait être en vente dans d'autres magasins.
Le Foaming Baby Wipes Solution se vend dans une bouteille transparente arborant une étiquette blanche et le code universel 2008100227. | |
|
| |
Bonheur Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:05 pm | |
| J'ai fini le sac pour ma mère!! Le voici fermé: Ouvert: Ce soir on est supposés aller regarder Avatar chez nos voisins, on a fait garder les enfants exprès. Reste plus qu'à attendre que ma voisine arrive. Sweet: Ça fera une couche de poupée pour Cassandre. Ou une couche maillot peut-être, des fois sans l'insert ça fait plus longtemps... | |
|
| |
Nombre de messages : 6679 Age : 42 Localisation : Blainville Êtes-vous enceinte? : Terminé! Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012. Réputation : 35 Points : 10544 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:06 pm | |
| Caro: C'est de ça qu'on parlait plus haut dans la page La pub gratuite par Santé Canada! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:08 pm | |
| Ourson: Wow super!!!! Bravo! Aura-t-on l'occasion de fêter ça avec vous la semaine prochaine finalement? Tu ne m'as pas répondu sur l'autre post pour les enfants! | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:14 pm | |
| Caro : Et les coolababy tu as les AIO ou a poche ? Ourson : Wow deux gros projets en route, c'Est fou! Contente pour ta maison. Finalement je crois pas que mon bébé est intolérant aux produit laitier que je mange. Je suis soulagé. J'en ai mangé aujourd'hui et rien comme réaction! | |
|
| |
utopie ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1950 Age : 42 Localisation : beauce Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre... Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009 Réputation : 24 Points : 7827 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:46 pm | |
| Sweet : Non, j'ai pas reçu mes couches, elles viennent de sortir de la douane de vancouver selon le tracking! Je devrais les avoir bientôt.. .j'espère! | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 8:52 pm | |
| wow ourson! trop cool! ça c'est du concret; comme tu dis, pu le choix! J'espère que tout ira comme sur des roulettes! pour ma super réunion, ils ont dit que ce n'était pas une fusion, mais que les deux écoles devenaient un peu la même entité... euh, à part ne pas être dans la même bâtisse, qu'est-ce que ça veut dire??? ma directrice devient la directrice des deux places et celle du primaire devient l'adjointe. On verra au mois de mai, au temps des affectations, si ça change quelque chose concrètement dans notre quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 9:00 pm | |
| Bonheur: J'avais pas lu! Oupsie!
Sweetieya: J'ai les à poche... je préfère ça, parce que le moindrement que tu as un bébé pisseux, impossible d'upgrader avec les AIO! Je les aime vraiment beaucoup! En plus, c'est moins long à sécher!
J'ai enfin réussi à coucher Eddy à 8h45... Mon chum est pas là ce soir, il a une game de donjon, alors ça été du sport ce soir... Mais j'ai quand même été capable de faire la vaisselle. Là, j'ai 2 brassée à plier, mais ça me tente pas. Je vais aller prendre ma douche et vedger devant la télé ou mon ordi...Le linge je le plierai demain!
Bye!
Caro | |
|
| |
la belette Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : LeGardeur Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012 Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007 Réputation : 34 Points : 6988 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 9:42 pm | |
| Salut les filles....ok je commence a plier On va finir par l'avoir...j'ai meme pus faire des commissions!!!!Je prends mes antiflammatoires et j'hais ca mais ca aide un peu!!! 4two: Je suis a Le Gardeur....mais effectivement je peux juste de soir..alors c ca qui bogue....tu me donneras les coordonnées..je les prends c sur que j'appelle....merci!!!! Caro: Merci pour l'invitation mais je risque de prendre ca ben relax et me reposer mais on se reprends avec plaisir!!!!Je suis sur que les gars auraint du fun ensemble!!!! Syssie: Super ca avance ton mariage!!!!Bonne Idée pour les démonstration tupperware....si ca peut te permettre de faire des sous ca se prends toujours bien!!!! Ourson: Wow félicitation pour ton terrain c super!!!! Est-ce que c proche de chez toi??? Est-ce que ta maison est a vendre déja?? | |
|
| |
mapinotte Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3920 Age : 49 Localisation : Le Gardeur Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini... Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans. Réputation : 30 Points : 9076 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 9:45 pm | |
| on devrait faire une soirée tupperware forum! ça nous permettrait de nous voir! | |
|
| |
memiss ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : rive-sud de mtl Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite ! Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009 Réputation : 14 Points : 7128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 9:46 pm | |
| ourson : wow c vrm cool ! vous pensez commencer à bâtir rapidement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 9:58 pm | |
| Je me propose comme conseillère... mais je sais que zazoo en fait aussi... mais ça fait un ti bout qu'elle a pas donné de nouvelles!
Ça me permettrait de garder mon statut actif un autre 4 mois!
Caro | |
|
| |
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12063 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! Ven 23 Avr 2010, 10:16 pm | |
| oui on risque de mettre la maison a vendre très bientôt et tout dépendant si on vend vite ou pas. On ne peu pas se permettre de commencer a batir avant dA'voir vendu. Donc espèront que ça ira bien de ce coté bonheur Je ne crois aps amener les gars non, car l'idéal serait de faire tout en une journée alors, si j'ai les 3 dans les pattes pas sur que çava aller vite. Mais j'ai pas de problème si vous voulez apporter les votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la jasette entre mamans! | |
| |
|
| |
| la jasette entre mamans! | |
|