www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:08 pm

Eternity a écrit:
même si mon papa est décédé, je garde contact avec sa blonde, elle m'a appelé tantôt, sa fille était enceinte elle vient de perdre son bébé à 37 semaine... Sad il y a eu un neud dans le cordon, ça l'a privé d'oxygène et de nourriture. Ça doit être tellement dure...

Voici des lien qui pourront l'aider!
https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=321547838954&ref=ts

Ces le groupe de soutien de Valérie Dorion elle est la référance no 1 au Québec!

Je penses a vous fort ces jamais drole
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:10 pm

eeee ... je ne sais pas pourquoi y'a rien...

https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=321547838954&ref=ts

Je dissais ces le groupe Valérie Dorion elle est la référance no 1 au Québec elle a aussi écrit un livre nos petit ange au paradis...

Je penses a vous ces vraiment pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:29 pm

merci 4Two !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 3:41 pm

ouf eternity.....ca doit tellement etre difficile...j'avais fait mon travail de fin de bach, sur les interventions infiirmieres lors d'un deuil perinatal....


ca doit etre terrible...et souvent les gens autour ne savent pas comme reagir ou agir (y compris les infirmieres)

j'offre une pensée pour elle... No ca doit etre vraiment terrible

il y a aussi de l'ccompagnement au charles a laval, et a pierre-boucher....

mapinotte: tu es tellement drole!une minivan la tu en aurais de l'Espace ca te tente pas Question

pi memiss as-tu peinturer tes tablettes wink

ici j'ai une amie qui est venue diner et elle vient de quitter! ca ete super agréable
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 4:56 pm

penelope je trouve la minivan trop grosse et trop cher. j'ai juste deux cocos et c'est fini pour moi, alors pas vraiment nécessaire. Mais une troisième banquette pour une fois de temps en temps; je trouve ça bien!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 5:38 pm

salut,

ouf! j'ai survécu a une journée pas d'ordi lol. en plus a midi j'avais fini de tout classer sur les tablettes et j'ai pratiquement pas eu un chat, j'ai vendu pour 10,50$ Sad et a coté ça voyager pas mal... j'imagine qu'il faut que je laisse le temps a ma clientèle de me retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 6:51 pm

ourson: ben oui c sûr qu'il faut un ti-peu de temps ! j'suis pas inquiète que ça va bien aller bientôt !

penelope: hihi ben non j'ai même pas peinturé les tablettes Razz mais j'ai fait les lettres en bois au moins lollll
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 8:50 pm

Salut les filles,
J'espere que vous aller toute bien!!!J'ai pas eu beaucoup de temp pour venir...Je suis pas mal dans les rdv cette semaine. Mon fils a brisé ses lunettes et son rdv en ophtalmo est reporter indéterminé (débordé) et la je me ramasse a lu i faire son examens chez l'optométriste. Ses montures sont back-order et en plus je pense que sa prescription est soso car il se frotte les yeux souvent. On verra mercredi.

Bonne fete a ...

Laurence
Antonyn
Florence
Eddy

la jasette entre mamans! - Page 29 971576 la jasette entre mamans! - Page 29 971576 la jasette entre mamans! - Page 29 971576

Ourson: comment ca été le déménagement c fait???

Mapinotte:Contente de t'avoir vu hier ..on s'organise qqch bientot!!!

Eternity: Pas facile cette nouvelle....c arriver a un collegue de travail il y a 1 mois!!!!!C' est bon s'ils peuvent en parler a qq.

Soirée tupperware:
Ca marche tu toujours?C' est quand??? Me semble que vous aviez parler du 8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:16 pm

Bonsoir..

J'ai encore ben mal au doigts, mais c moins pire qu'hier...

voici les dégâts...

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc08010

Je me suis vraiment pas manqué...

La belette: Pas le fun tes histoires de lunettes... jespère que tout va rentrer dans l'ordre.

Merci pour les voeux de fête pour Eddy!

Je dois classer des photos... les filles sur facebook, je vais mettre des photos de la fête sur fb ce soir...

Bonne soirée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:27 pm

Finalement, en voici quelques unes...

Le gâteau!

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc07912

Le fêté

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc07913

Le fêté qui aime beaucoup son gâteau!

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc07914

Le fêté chez son papi avec d'autres cadeaux!

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc08011

Mon tout petit qui se fout le nez partout... et va se faire couper les cheveux mercredi!

la jasette entre mamans! - Page 29 Dsc08012

Ça été une belle fin de semaine, mais épuisante...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:35 pm

caro: vrm beaux ! j'adore la photo d'Eddy avec sa bagnole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 9:42 pm

Bonne fête Eddy !!!!

Bon bien là c'est vrai, on est toutes en route vers le fuckin' 4 ||| happyb
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 6:59 am

sissye laisse nous au moins profiter du beau 3 ans avant de nous envoyer vers le fucking 4 la jasette entre mamans! - Page 29 579227 C'est une belle âge 3 ans je trouve victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 7:15 am

Bon matin!

Eternity: Ouf, c'est tellement quelque chose qu'on ne veut pas penser enceinte, beaucoup de courage pour elle et sa famille...

La Belette: Oh non! Ça coute cher en plus des lunettes!

Caro: Ouin tu t'es pas manquée en effet... Peux-tu utiliser tes doigts maintenant?

Sissye: Je vais dire comme Ourson, laisse nous le temps! C'est vrai que cest le fun le 3 ans, je trouve ça ben drôle depuis ses 2 ans et demi à peu près, même si c'est aussi depuis cet âge qu'elle m'a le plus fait fâcher Laughing

Bon j'arrête bientôt de vous casser les oreilles (les yeux?) avec mon histoire de 5 mai, veux veux pas c'est demain hein! Donc la sage-femme responsable a beaucoup aimé mon discours, je suis contente! Les seules modifications à faire sont d'enlever un paragraphe plus politique, car elle dit la même chose presque dans les mêmes mots, et ajouter des détails à l'historique de ParentisSage, pour montrer qu'il y a de l'espoir. Demain je vais les aider à préparer la MdN, j'espère qu'Anthony fera une belle sieste en AM et qu'il voudra dormir là-bas en PM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 7:42 am

Bonne chance pour demain Bonheur victory


as-tu un organisme lion dans ton coin?? Nous ils vont payer les lunettes a Kaylan au complet. habituellement ils paient en premier les familles les moins bien nantie, mais par chez nous ils ont a peu près pas de demande donc la notre a été accepté sans problème Wink

Bon une grosse journée a moi (enfin je l'espère) $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:04 am

Ourson : Pour tes ventes... un bouquet par vente de 50$, ça te va??? bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 8:32 am

hihihi oui cE'st parfait victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 9:29 am

Oh oui Ourson, plein de bouquets pour tes ventes! bouquet bouquet bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 9:33 am

Bon, mes paies sont faites, les factures sont faites, il me reste à payer des factures maintenant... Je travaille de la maison, ma collègue est assez fine d'imprimer, plier et poster les factures à ma place I love you

Tantôt je vais faire faire ma teinture et ce soir c'est les mèches et la coupe! Ça tombe bien pour demain, j'avais plus de coupe, je mettais un bandeau tout le temps...

Et en plus je vais pouvoir faire sécher mes couches sur la corde en étant ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:15 am

Salut les filles!

ouf mais quelle fin de semaine! Je suis brûlée!

Bonne fête en retard à Eddy!! la jasette entre mamans! - Page 29 971576 happyb 0011

Super ourson!! Enfin dans ton nouveau local!! Je te souhaite plein de vente!!

Eternity
: ouf pas facile comme épreuve, perdre son bébé à 37 semaines! C'est arrivé aussi à la b-soeur d'une amie du bureau. C'est vraiment affreux!

Caro: ayoye tes doigts! j'ai perdu un ongle en me le pognant dans une porte, mais il a bien repoussé. Et c'est vrai que ça fait mal en titi. Et en passant le gâteau de ton gars était super beau!!! Tu l'as fait toi-même?

Pourquoi vous appellez ça le fucking 4 ? C'est si terrible!? J'ai pas connu de terrible 2, alors je ne m'attend pas à grand chose pour 4 ans.
Je sais pas si ça a un lien avec ses 3 ans, mais elle veut faire son lit tous les matins, toute seule et le défaire le soir avant le dodo. Si par malheure on le fait avant elle...c'est pas drôle!

De mon côté, la fête s'est bien apssée samedi. J'ai fait un album sur FB, je sais que vous n'êtes pas toutes là dessus, alors si j'ai le temps, je vais en mettre qq unes sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 11:52 am

Dauphin a écrit:


Je sais pas si ça a un lien avec ses 3 ans, mais elle veut faire son lit tous les matins, toute seule et le défaire le soir avant le dodo. Si par malheure on le fait avant elle...c'est pas drôle!


Ça risque pas d'arriver ici, elle doit même pas savoir que ça peut être fait un lit la jasette entre mamans! - Page 29 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:01 pm

Bonheur: la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Tu viens de nous d.voiler que tu ne fais pas les lits!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 1:13 pm

Dauphin a écrit:
Bonheur: la jasette entre mamans! - Page 29 579227 Tu viens de nous d.voiler que tu ne fais pas les lits!! hahaha

Je suis un livre ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 1:35 pm

Embarassed ici aussi on fait jamais les lits Razz

bon ben je suis productive:
ce matin je suis allée au cardio-poussette, ensuite j'ai fais un peu d'epicerie, la je viens de tout ramasser le heut, y compris enlever du linge trop petit ou trop chaud a flo

et la je prend une pause pour ramasser le bas....cuisine, salon, faire 1-2 brassées de lavage et me laver!

ah oui et la question qui tue! qu'est-ce qu'on mange Question grattete
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 3:03 pm

lits: lolll nous non plus on fait jamais ça Razz mais depuis que j'ai acheté le nouveau kit pour la chambre de Nolan, je fais le sien lolll j'trouve que sa chambre est ben plus belle avec un lit fait lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser