www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:02 pm

Mapinotte: Rien t'empêche de venir chez moi quand même... Je me cherche de quoi à faire en fin de semaine, de quoi occuper les mousses... Mon chum va partir la piscine, alors j'ai un beau petit boutte de cour près à utilisation... Ce serait le samedi, parce que le dimanche matin je vais chercher mes couches chez Bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:05 pm

samedi, ça tombe mal. j'ai un mariage. faudra se reprendre CAro!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:06 pm

demain a 18 h debute moon salon youhou jai hate de commencer mais aussi de finir loll
bon jej susi epuiser totalemetn je vais me coucher
a+
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:13 am

Labellette tu habite ou? je connais un ostéo a coté de chez vous il te prend dans les 48h selon moi! J'ai aussi la meilleur des Chyro si tu veux! J'ai des problemes de dos aussi pas là même chose mais des douleurs chronique.

Caro J'espère que tu vas te trouvé quelque choses moi aussi chu occupé samedi! Mais lache pas! Tu trouveras!

Mapinotte Donne nous des nouvelles de cette rencontre y'a t'il des impacts sur toi qui vous fusionné?

Ourson Je suis désoler ces vrai que dès fois les gens passe des jugements et surtout décide sur ces jugement sans consulté ou même prendre en considération le beoin de la personne ... Moi si je suis (exemple) super bonne en chimie et que je peux trouvé plein de formule sa veux tu dire que je veux travaillé dans un labo a voir personnne de la journée!?!?!

Peneloppe tu me manque! C le fun là que ton chum soit en vacance mais pas trop souvent tu viens moins nous jaser! la jasette entre mamans! - Page 18 579227 Je te taquine ma belle sérieux ammuse toi et profite de ton amoureux et du calme avec tes enfants! Comment vas Rose? sa crise de F*/4 sa ces passé?


Ici bien rien de neuf! A tantot!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:45 am

mapinotte on s'entends que j'ai aps fait mon lavage au complet la jasette entre mamans! - Page 18 579227 j'habite dans la même rue que ma mère, je les ai apporter jouer chez moi et je suis entrer peser sur le bouton de la laveuse... mais je respecte ton opinion. N'empêche que les enfants eux ont été super heureux de venir chez moi j'ai une grande cours,un bloc dejeux un grand caré desable, une maisonnette, des camions, donc plein de chose que ma mère a pas, c'était le party. On a jouer dans la cours et reparti

sté en cpe les éducatrice sont bien souvent assis a jaser ensemble pendant que les enfant jouent dehors, alors que nous on accroche une brassée delinge dehors par exemple je vois pas trop la différence mais bon comme tu dis on partire pas de débat Wink

Je trouve ça juste drôle de me faire faire un reproche alors que j'ai été tellement exigente a choisir mon service de garde hihihi! et que je sais tellement comment ça se passe ailleurs. Bref pour moi les principaux critère sont la sécurité, l'amour, l'attention. Les activités extérieur et les activités éducative dirigée ensuite. Donc rien de tout ça a été compromis en allant peser sur le bouton de la laveuse et en prime j,ai eu 5 petit cocos contents de dire qu'ils sont allée chez Nathalie aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:50 am

oursonah, tu vois, je savais pas que vous en aviez profité pour jouer dans la cours. Dans le fond, c'est comme si vous étiez allés au parc!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 7:51 am

Ourson : Souvent, les gens trop qualifié ne sont pas engagé car les patrons ont peur qu'ils quittent la job dès qu'il en trouvera une meilleur et ainsi le former pour rien... C'est poche, mais c'est ça. Si la personne est over qualifié, on la forme mais que 2 mois après, elle quitte, ben c'est de l'argent gaspillé... Ah oui, pis finalement, ship moi le dont par la poste de savon. Je t'envoie mon adresse en mp. Tu feras ça quand tu auras le temps!

Mapinotte : C'est tu des lunettes avec un élastique qui tienne bien? Car Noémie risque de les enlever sinon? Tu me les ferais à combien? C'est des petites pour bébé ou pour bambin? Même si elles sont abîmées, si tu me les fait pas cher, j'vais les prendre...

La belette : Crime, je te souhaite dont que ça passe, des douleurs au dos, il y a rien de pire.. Et moi, j'en ai même pas des chroniques... juste des petites douleurs dans le bas du dos des fois, pis je me sens complètement hypothèquer... j'espère vraiment que tu trouveras qqn pour t'aider!!!

Gargouille : Bonne chance pour ton salon!

Moi, pas grand chose. camille est un peu moins diarhétique... mais la dent est toujours pas sorti. Mais crime qu'elle ne boit pas cet enfant là! Elle va rester tout petite, je vais me faire chicaner par l'infirmière du vaccin... Elle boit à peine 20 onces par jour... Caline. Pis elle mange pas beaucoup, elle recrache tout! Jje peux pas la forcer tout demême??? Pis Noémie ne veut plus boire de lait... J'ai tout essayé, chauffée, avec du sucre, avec du quick, avec du quick au fraises... Dans un gobelet, dans un verre, avec un paille... Y'a juste au biberon, qu'elle en boit, mais je dois arrêter le biberon là!!! Caline de bine, je fais quoi moi??? Elle mange du fromage et du yogourt, mais elle ne va jamais chercher la quantitié de lait qu'elle doit prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:16 am

Coucou! Merci pour les voeux de fête d'Anthony, on le fête pour vrai dimanche soir! Ça devait être ce soir car mes parents ont de quoi samedi et je croyais que dimanche ils ne voudraient pas car ils partent lundi, mais finalement ma belle-mère travaille ce soir et mes parents n'ont aucun problème avec dimanche.

Question gênante... Le Zack à qui vous souhaitez bonne fête, c'est qui dont? Embarassed Le gars de Maryeklode?

Caro: Good! On se voit dimanche alors! Ce serait bien de pouvoir jouer dehors, je n'ai pas regardé la météo.

4two: Bravo à Jean-Michael! Et puis, as-tu des nouvelles de votre rapport depuis hier?

Penelope: Ouf, elle t'en fait voir de toutes les couleurs on dirait, au moins vous êtes là les deux. Ça ressemble à quoi le F4? Comme le Terrible 2 ou autre chose? (Je me prépare ou quoi??!)

La Belette: C'est long pour ton ostéopathe, est-ce parce que tu veux seulement un rendez-vous de soir ou ils n'ont vraiment pas de place?

Utopie: Tu sais pour le biberon, si c'est la seule façon, est-ce SI grave? Sinon, elle peut prendre ses produits laitiers ailleurs aussi. Coudon elle est longue à sortir la dent! Vivement que ça pousse pour que le flu lui lâche!

Ourson: Utopie a bien raison. les gens surqualifiés ont de la difficulté à se trouver une emploi. D'un côté, ils sont souvent formés dans un domaine où les emplois sont rares, donc c'est logique d'avoir de la difficulté à trouver, et de l'autre côté, si ils cherchent ailleurs, les gens ne les embauchent pas de peur de les perdre. J'ai déjà fait un salon de l'emploi, et on avait des algériens ingénieurs avec full maitrises qui venaient appliquer chez nous, désolé bonhomme, on cherche du monde qu'on va payer 16-20$/heure, ce n'est pas pour toi... Mais si ils appliquaient chez nous, c'est qu'ils ne trouvaient pas dans leur domaine, surtout que les ingénieurs doivent faire des équivalence rendus ici je crois.

Milieu familial: C'est drôle comment chacune on pense différemment, moi je préfère que mon enfant soit vraiment intégré à la vie familiale de la personne plutôt que dans une "institution" où c'est plus structuré, je ne sais pas si je suis claire... J'aime beaucoup l'aspect familial, et les mélanges d'âges. Mais je suis certaine que si j'avais eu des places en CPE j'aurais aimé ça quand même! C'est juste différent, et heureusement, pour plaire à plus de gens!

TGIF comme dit 4two!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:56 am

bon matin!

ouin vous trouvez que je viens moins Embarassed

labelette, lache pas et prend les antidlrs...si tu as des questions, hesite pas...c'est long entré en clinique de dlr...mais ca vaut la peine

bOnheur et 4 two...ben rose elle ca vient tj par passe: la elle nous repond, rouspete, negocie, veut pu dormir...alouette!

demain je fete flo..elle s'est choisi un gateau chez iga de madagascar 2...quelle surprise
je dois donc faire des petites comissions...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:56 am

Héhé c'est cool, ça parle de ta boutique Ourson sur Cyberpresse, pub gratuite à cause du rappel de Northern Essence Razz
http://www.cyberpresse.ca/vivre/famille/201004/23/01-4273476-mise-en-garde-contre-un-produit-dhygiene-pour-bebe-contamine.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:56 am

Bonheur ces tellement cool Ourson de la pub gratis par santé canada en plus!! eillle!!
Pour le rapport non toujours pas nouvelle mais on a recu des cochonnes de l'EX par example mon chum est démolie encore une fois...


eille les amies plus tot je vous demandais des idée d'activité affaire pour une fete de petite fille personne a d'idée??? sérieux j'en doute allé je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:57 am

Bonheur a écrit:

Question gênante... Le Zack à qui vous souhaitez bonne fête, c'est qui dont? Embarassed Le gars de Maryeklode?

aucune idée! mais j'ai suivi, je ne voulais pas manquer un souhait! la jasette entre mamans! - Page 18 579227

penelope move it move it!

utopie j'te fais ça gratuit! ça sert pas chez moi.

j'ai fini mes bulletins! cheers ensuite, dîner avec collègues et anciennes collègues et super réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:59 am

4two tu peux acheter des collants pour que les filles décorent leur verre afin de ne pas le mélanger. Si tu as une imprimante, tu leur fais prendre une photo que tu imprimes et tu leur fais décorer un cadre du dollo. pour les jeux, tu peux regarder sur le net, mais il y a les classiques, comme déballer un cadeau avec des mitaines, chaise musicale, etc.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:22 am

$two : Tu peux même leur faire peindre leur verre, tu achètes des verres au dollo et de la peinture pour verre chez Omer de Serre ou autre place... Par contre, ils auront leur verrejuste le lendemain...

J'aime l'idée de faire décorer des cadres... Ou tu leur fait faire des bijoux, des barettes un peu comme Memiss fait.

si tu es bonne, tu peux leur faire faire des maquillages.

Je te reviens plus tard,je vais essayer de trouver mon livre d'activité de quand j'ai fait du terrain de jeux, y'avait pleins de jeux le fun et différent... et aussi des bricos.

Les enfants aiment jouer au jeux du cadavre Exquis aussi...

Mapinotte : Tu es trop fine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:30 pm

mapinotte a écrit:
Bonheur a écrit:

Question gênante... Le Zack à qui vous souhaitez bonne fête, c'est qui dont? Embarassed Le gars de Maryeklode?

aucune idée! mais j'ai suivi, je ne voulais pas manquer un souhait! la jasette entre mamans! - Page 18 579227

la jasette entre mamans! - Page 18 579227 Finalement c'est lequel ? Laughing

ourson
: Belle pub aujourd'hui!! Est-ce que tu as des retours ?

4two: Ha ouain, l'ex vous fait $%?&* encore!! Nous c'est le caleme plat, mais je sais seulement qu'elle a envoyé un email pour "classer" les vacances d'été et les frais commune depuis janvier...encore des $$$ Ost%?&* que je suis tannée...

La chambre de ma fille est terminée!!! Ben en fait la peinture est terminée. Il va rester le fignolage de maman!! LA DÉCO!!!! Yé!! J'ai hâte, j'ai lavé les rideaux hier, donc j'attend que mon chum soit en congé pour qu'il installe la pôle. Je vais chercher des cadres, une carpet...mes les couleurs, maudit que c'est beau! Je vous mettrez des photos quand ça va être montrable!

Bonheur: Tant mieux si tu as trouvé une solution pour la date de fête de ton coco.
J'ai déjà hâte de voir les photos!

penelope: tu fête Flo samedi!! Elle doit être énervée!! La mienne arrête pas de dire: « moi pour ma fête je veux, je veux, je veux»!! J'ai du lui expliquer que maman ne peu pas TOUT acheter! wink

Bon je retourne à mon casque d'écoute!

À +
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:46 pm

Mapinotte: Faudrait remonter le post pour trouver qui l'a souhaité en premier Laughing

Dauphin: J'ai hâte de voir ça la chambre!
Elle est drôle Laurence qui fait sa liste, watch out à Noël, ça va être beau ces enfants là qui vont avoir compris le principe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:22 pm

:Pdauphin! au moins ta fille est diversifié....nous elle nous parle juste et seulement de madagascar.... Rolling Eyes

a part ca je reviens du dollarama...crime que le mien est poche..c'Est dans un quartier trop pauvre..c'Est devalisé...

en tous cas j'ai acheter 2-3 trucs pour faire des sacs a surprise...je suis quand meme contente de mes trouvailles

la je suis en train de faire la bouffe:
ma salade de pates, sandwich triangle (oeufs et jambon) et concombres, avec le fameux gateau!

ca va etre ca....
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:29 pm

4two: Je viens d'avoir un flash, too late, mais pour Jean-Michael qui sait, faire des tatous sur mesure, Stampin Up a des crayons pour ça.
Sinon juste coller des tatous, Eva est dans un trip là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:53 pm

Bonne fête (un ti peu en retard) au beau Anthony !!! J'ai aimé ça revoir les photos ... Je voulais lui souhaiter bonne fête hier mais j'ai pas eu le temps de venir écrire ...

effectivement, Zach c'est le fils de maryeKlode .... Je sais qu'elle venait faire un tour de temps en temps ....

Voilà, ouf je vous ai lu mais j'ai pas retenu grand chose. Je suis épuisée. Je cours partout ces temps-ci. En plus de ma job, des enfants, des remplacements qui bousillent mon horaire, des passe-partout et compagnie, j'ai décidé de me lancer dans le tupperware pour l'été pour compenser mon manque de salaire. Alors là j'ai fais 2 démos d'observations et j'ai une première démo à faire la semaine prochaine. Ensuite, je vais devoir trouver comme une grande des gens qui vont vouloir gentiment me recevoir chez elles pour que je puisse les gâter et rencontrer du nouveau monde ... C'est comme pas évident mais ça faut la peine de tenter le coup, j'ai comme rien à perdre. (Mis à part un peu d'estime de soi !) Et si ça peut payer un peu le mariage, ça va être le bienvenue !

Mariage, j'ai enfin terminer les invitations. Quoique je suis short de quelques'unes alors je vais devoir en refaire, mais le gros est fait et surtout partie. Bien contente. Là je vais devoir m'attaquer au plan de table et marque place .... Ça promet ...
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 1:58 pm

Ha sissye que tu me refais vivre des choses. Le décompte des faire-parts, a tous les jours on a hate d'aller voir notre boite au lettre comme jamais. J'espère que tu n'auras pas trop de refus au début.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:06 pm

sissye, c'est pour quand le mariage? Moi à l'automne je vais commencer les préparatifs, car nous ça sera l'été prochain. Ça doit être le fun préparer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:06 pm

Karine bien j'ai pris la peine de faire des aimants que j'ai donné dans mes cartes de Noël pour annoncer la date aux gens alors s'ils ont planifier de quoi sur cette date là c'est vraiment par mauvaise foi !!! Donc je m'attends pas à beaucoup de refus ... et j'en espère pas car sérieux sinon on sera vraiment pas beaucoup !!

J'attends toujours de voir si je dois réserver un table pour mes amies d'un certain forum là ..!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:08 pm

Marylène ! Hey bonjour ! je t'avais jamais vu avant ! Bienvenue ! Ce,st pour le 24 Juillet 2010 .... Ça fait 4 ans que je dis à qui veut l'entendre que je me maries cette date là alors c'est enfin arriver. C'est bien agréable à planifier oui, mais c'est de la job car ça vient par vague ... Tu as pas grand chose à faire pendant un long bout et pouf tout arrive en même temps ..! J'espère juste rien oublier d,important ! et surtout arriver à respecter le budget !!
Revenir en haut Aller en bas
karine33
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
karine33


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Lac St-Charles (Québec)
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : non
Réputation : 0
Points : 5473
Date d'inscription : 19/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:11 pm

Sissye a écrit:
J'espère juste rien oublier d,important ! et surtout arriver à respecter le budget !!

On pense toute oublier quelque chose mais dans le fond personne n'a rien oublié mais le budget par contre ca c'est dur a respecter. Moi j'ai une robe en trop alors imagine le budget a pété.
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 2:12 pm

effectivement sissye, je suis une petite nouvelle! ;-)

J'imagine que le pire c'est 2-3 mois avant le mariage, reconfirmer partout, les faires-part, revoir que tout est correct. Mais bon, c'est pour une bonne cause. J'ai hate d'être la-dedans. Tu vas me donner le gout de commencer au plus vite mes préparatifs wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser