www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 8:34 am

On a décorer un verre et je leurs ai fait du 7up avec de la grénadine et des fraises elle on trouvé ca super dorle et je leur ai fait des feuilles avec un bonhomme qui les représentes elles avaient chacune une couleur et après elle devait trouvé les oeufs de leurs couleur dans la chambre des princesses. Elles se sont bien ammusé je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:30 am

Haaaaaaaaaaaaa !!! Je viens d'apprendre que ma chum fête ses filles le 16 Mai en soirée à partir de 16h30 ... Donc si ça serait possible, on pourrait faire ça en pm ... On pourrait se cuisiner de bonnes petites collations là ... En tout cas, je serais bien contente que ça fonctionne j'ai hâte de vous voir !|!
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:33 am

et bien non je ne suis pas suivie par un gynéco....en Outaouais c'est déjà l'enfer de voir un médecin, imaginer un gynéco....c'est là que je m'ennuie de Rimouski avec mon gynéco et mon md de famille... Crying or Very sad c'était pas compliqué du tout

pour le fer, il ne m'en a pas prescrit, il m'a fait passer des tests au début Mars et d'après lui tout est encore beau...

merci pour vos encouragements les filles.....j'espère que mon problème va se régler bientôt, moi qui n'est jamais malade ou très peu.....

Bonn Fête à tout les Bébés qui ont augmenter leurs âge....moi aussi Zack a eu 3 ans et ouf que ça va vite ...Arielle aura bientôt 2 ans en Juin.

Dans 26 dodos on part pour New York, YOUPI ! je me sent comme un enfant et ça fait longtemps que je n'ai pas attendue quelque chose avec autant d'impatience, à part, bien sûr la naissance d'un enfant !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 9:47 am

maryklode...ouf eille c'est pas drole....je te souhaite de te trouver un gyneco au pc...

4two..vraiment cute les photos de la fete de noémie!

bonheur..anthony ressemble tellement a eva.........ca ma frappé!

memiss..wow super, c'Est toi qui a fait les gateaux..tu es vraiment bonne!!!!!!!!!!!1


pour le demo..comment on ferait ca en pm....avec Flo qui va se pendre a mon cou , rose qui va etre enervé ...j'ai peur d'avoir les bras pleins....

bon je vous laisse on va ala biblio (flo , olivier et moi...)

a plus
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:00 am

bon matin!

c'est mon lundi, donc pas de cours, donc journée qui est looooongue! en plus, je suis arrivée tôt car ma fille a décidé qu,elle restait avec son papa. Il voulait l'amener au Rona et aller à l'aubainerie, donc elle va sûrement encore se faire gâter!

y'a vraiment eu de beaux partys en fin de semaine! De très beaux gâteaux aussi. Pour ma part, ma belle-soeur m'en a demandé un pour un shower et ensuite, ça sera le tour des fêtes de mes nièces (2 en mai, une en juin et l'autre en août).

J'ai super hâte à vendredi; je prends congé car j'ai un show des barenaked ladies en soirée et dans la journée, je vais amener ma chum au chapters, ensuite nous irons manger au chop crazy, cinéma en pm, souper mexicain et show. Je vais aller dormir chez elle et samedi, spa à Rawdon. Trop hâte! Et si jamais mon chum monte à st-côme, je vais rester jusqu'au dimanche chez elle. ça va tellement faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:24 am

Camille sieste encore... Elle s'est recouché à 7h30, et moi j'ai rien fait de ma matinée! Pis ici, il ne se passe rien!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:07 am

coucou

il y a 1 an, à cette heure, j'avais ma princesse dans les bras ! j'étais parite pour l'hôpital à 2h du matin et à 5h15 ma punaise était là ! Un an déjà...ça va tellement vite !

Bonne fête Noélie !

bonheur: Anthony est juste trop croquable ! son bec de poisson m'a bien fait rire !

merci pour les commentaires sur les gâteaux ! j'étais bien fière du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:11 am

J'ai reçu mes couches!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:19 am

la jasette entre mamans! - Page 22 971576 bonne fête Noélie! 0011
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:34 am

Penelope ... Je pensais que tu disais que ton chum s'en occuperais ? Ta cocotte ne fait plus de siseste ? Ça l'occuperait un bout et quand elle se relèverait le lunch serait prêt ... La bouffe ça marche tout le temps !! wink C'est pour toi, si tu penses que ça marche pas on peut trouver une autre solution, où bien j'irai pas à la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:39 am

Marieklode, c'est plate ça ce qui t'arrive ... J'ai eu le même problème quand ils ont posé mon stérilet et je pensais devenir folle. Mais heureusement c'était flo léger ... Après 6 mois ça s'est replacer et depuis pratiquement plus rien bref le bonheur total. J'espère que tu verras bien vite la fin !

Bonheur ton gâteau est génial ... As-tu mis la recette de fondant ? J'ai vraiment hâte d'essayer ça pour voir à quel point j'ai aucun talent !! Moi aussi j'ai bien rit de ton ti-poisson !

Memiss, très belles photos et que dire de tes gâteaux ?! Vraiment chouette ! J'ai beaucoup aimé celui d'histoire de jouet, surtout que l'on en trouve plus sur le marché !

Mapinotte, wow c.est un beau projet de fds que tu as là !!

happyb Bonne fête Noélie !!! la jasette entre mamans! - Page 22 971576

utopie Ouch 5 heures ... Moi aussi il y a des matins où j'aimerais vraiment aimer le café !!! Alors je sympathise !

Dauphin, merveilleux la décos ... J'ai hâte de voir les rideaux. Ta fille est toujours aussi belle !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 11:54 am

Utopie : Pis as-tu payer des frais de douanes ?

4two : as de nouvelle pour les massages fait par ton ami? Je me chercher vraiment un masseur(se) a domicile car je suis vraiment 'stif'.

Encore malade ici. Le foutu rhume, le mal de tête, le mal de gorge, des bouffés de chaleur. Bref, je mange la claque et j'ai toujours mal aux cotes depuis la fin de ma grossesse...... J'espere que l'ostéo va m'aider demain.

Sinon, Noémie a 8 semaines aujourd'hui!!!!! Wow ca va vite vite. Elle dort mieux. Même que cette nuit fut super, mais moi j'ai pas dormie bien car les voisins d'en face je sais ps ce qu'il faisait a 11hpm mais c'était comme si on vidait mon garage et moi la nuit je suis du genre a me faire des scénarios et j'arretais pas de penser que quelqu'un vidait mon garage et que mon chum l'avait pas fermé....... 0045
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:00 pm

Sweetie : Non, pas de frais de douane. Ça m'a couté en tout 104$ avec les frais de change de ma carte de crédit!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:09 pm

salut,

j'ai l'impression de feeler fièvreuse, mais il fait froid aussi dans la maison alors ça aide pas. Ça ne me tente pas d'aller partir le poêle, mais je vais partir l'huile je pense bien. je suis sensible de partout et j'ai un mal de gorges j'imagine que ça doit être ça que je combat???

j'essaie de trouver des idée pour la boutique et c'Est pas très concluant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:18 pm

sweetieya a écrit:

4two : as de nouvelle pour les massages fait par ton ami? Je me chercher vraiment un masseur(se) a domicile car je suis vraiment 'stif'.


Je dois avoué t'avoir oublié! oups! je te répond dans la prochain heure!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:27 pm

sweetieya Bon Martin Lepage il fait des massages a domicile dans les environs de montreal/laval 514-277-1595 pour le prix je ne sais pas combien (étant donné qu'on travail ensemble il me faire un meilleur prix et ces normal!) mais dite lui que ces cathleen qui vous a donné son numéro! Je lui ai dit que tu était a pointe clair et il a dit qu'il iras donc... appel le pour prendre rdv! Laughing

a +
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:34 pm

allo!

j'ai pas encore l'horaire a mon chum..pi les siestes sont un peu (bcp) chaotique...

avec Rose qui nous niaise on dirait....

en tous cas je mijote ca dans ma tete.......


ah oui et sweet...j'ai regardé su vert-bb et les taches rouges ca peut etre des champignons
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:06 pm

bon, ça y est! c'est le temps de l'année où je panique un peu! Je trouve toujours que mes élèves n'ont pas assez appris et j'ai peur pour les examens! Je vais faire un sprint de révision!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:21 pm

Merci 4two! Je vais l'Appeler! Pis pour le prix, ben j'ai des assuraces donc c pas grave! J'ai tellement besoin de massage, ouf, ca va peut-etre m'aider a etre plus en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:28 pm

Bonne Fête Noélie! 0011 la jasette entre mamans! - Page 22 971576 happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 22 971576 happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 22 971576 happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 22 971576 happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 22 971576
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 1:33 pm

sweetieya a écrit:
Merci 4two! Je vais l'Appeler! Pis pour le prix, ben j'ai des assuraces donc c pas grave! J'ai tellement besoin de massage, ouf, ca va peut-etre m'aider a etre plus en forme!

Ee non sweet... quand qqn viens chez vous ces cash pas de recu..! sorry
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 2:37 pm

4two a écrit:
sweetieya a écrit:
Merci 4two! Je vais l'Appeler! Pis pour le prix, ben j'ai des assuraces donc c pas grave! J'ai tellement besoin de massage, ouf, ca va peut-etre m'aider a etre plus en forme!

Ee non sweet... quand qqn viens chez vous ces cash pas de recu..! sorry

la jasette entre mamans! - Page 22 640238 Nos impôts! Notre argent!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 2:40 pm

ça pas rapport avec le fait de venir à la maison. Je connais un masso qui fait des reçus à domicile. Je pense que ça rapport avec le fait d'être enregistré ou non à l'ordre des massothérapeutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:07 pm

Bonne fête Noélie!!

Penelope: Quand tu parles de champignons, c'est Noémie qui en aurait sur ses fesses?

Massage: en effet, les reçus c'est si c'est un massothérapeute accrédité. Donc si il n'en émet pas, peut-être lui demander si il a un diplôme? La masso c'est sérieux, faudrait pas empirer le bobo non plus!

Bon, je suis revenue à la maison. Ma tentative de travailler avec Anthony a été un gros flop... Je vais essayer d'en faire le plus possible ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 3:22 pm

Les filles, je sui vraiment pas due pour vous mettre des photos! Premièrement, j'ai chercher mon kodak partout... Il avaitété serré dans une armoire de la salle de lavage 0045 , après, je m'installe à l'ordi, je le plogue dans l'ordi... il y avait 412 photos à transférer! affraid . c'est long en crime bean... Ben quand les photos ont été transférée, j'ouvre mon facebook et... l'écran plante!!! Osto, il va falloir changer d'écran, il ferme tout seul! Il faisait ça avant qu'on déménage... mais d'habitude, c'était après avoir été ouvert genre deux heures!!! Ça faisait pas deux heures que j'étais sur l'ordi moi là!!! Fak mes photos sont loader sur l'ordi, mais je ne vois pas ce que je fais... vous aller devoir attendre encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser