www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 2:11 pm

bonne fête Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 3:29 pm

Bonne Fête Raphaël !!! la jasette entre mamans! - Page 12 971576 happyb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 3:38 pm

bonne fête Raphaël la jasette entre mamans! - Page 12 971576

hé ma cousine vient de me téléphoner, elle contracte depuis 2h30 am depasso a défault de pouvoir vivre cette exitation a nouveau, il me reste a m'extasier devant celle des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 4:27 pm

Vraiment super la rencontre avec Bonheur. La je comprend plus le principe!!!! J'ai acheté quelques couches pour essayer!.J'ai hate!

Sinon, j'ai foird, j'espere pas etre malade..... Non c'est assez mais avec la température on peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 4:41 pm

Merci Sweetieya de ton accueil! Eva s'est bien amusée! Elle a piqué une crise en embarquant dans l'auto par contre, mais sur la 13 elle dormait, et a fait une sieste de 2 heures, tant mieux!

La visite s'en vient bientôt, ce serait bête de jaser sur le forum hein la jasette entre mamans! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 5:42 pm

ben non, bonheur. vous jaserez en duo! c'est du forum conférence!

J,ai trouvé le vélo de Chloé! J'en avais vu deux mercredi chez moi et hier soir, il n'y en avait plus, mais je suis allée à Anjou et il y en avait au Sport Expert. En plus, il y avait 20% de rabais. Un vélo à 56$ taxes comprises, méchant bon deal! la jasette entre mamans! - Page 12 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 7:34 pm

bon et bien j'ai crer une nouvelle page pour la boutique sur facebook. Sur le groupe précèdant ça me tannait que ce soit mon nom et nom celui de la boutique quand j'écrivais qqc Razz

donc le nouveau

https://www.facebook.com/pages/Boutique-Vive-la-vie/118691631477492?ref=nf&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 8:02 pm

Stephapou : Pis comment a été tes test de dodo avec ton plus jeune pour avoir de l'intimité ??

Projet a venir : Bon faut que la jardiniere en moi sorte. Faut que je m'éduque car je connais rien a rien.

Bon j'ai faim, je file manger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:29 am

sweetieya a écrit:
Stephapou : Pis comment a été tes test de dodo avec ton plus jeune pour avoir de l'intimité ??

Projet a venir : Bon faut que la jardiniere en moi sorte. Faut que je m'éduque car je connais rien a rien.

Bon j'ai faim, je file manger.

A+

J'ai essayé de le coucher sur le ventre...LA criseeeee !!! 0045 Bref, ça fait 2 soirs que je réussis à le coucher dans son lit sans avoir droit à une crise. Very Happy Avant-hier, il s'est couché à 21h45 et hier à 10h15. Le seul hic, c'est que je dois l'endormir au sein. Rolling Eyes Ben coudonc une chose à la fois. Par contre, deviner ce que j'ai fait hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:31 am

ourson a écrit:
bonne fête Raphaël la jasette entre mamans! - Page 12 971576

hé ma cousine vient de me téléphoner, elle contracte depuis 2h30 am depasso a défault de pouvoir vivre cette exitation a nouveau, il me reste a m'extasier devant celle des autres Smile

Moi aussi, j'ai hâte que ma soeur ou ma belle-soeur soient enceintes pour vivre une grossesse de près puisque pour moi, c'est fini. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:32 am

Ah oui, j'oubliais...bonne fête en retard à Raphaël. happyb
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:40 am

Stephapou : Hum on se demande ce que tu as fais.... Dormir ??!!!! Laughing wink J'en doute la jasette entre mamans! - Page 12 75491

Bonheur : Je crois que de ne pas la changer de couche et rester dans le noir endort trop bébé. Ca marche trop et elle mange un sein, s'endort mais mange aux 2h bounce Je me couche à 22h30, lève a 2ham, 4am, 6am. la jasette entre mamans! - Page 12 319377

Bon j'attend mon chum et je part visiter ma mere et sa tante.

A+
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:02 am

stephapoue: mmmmm la jasette entre mamans! - Page 12 502420 lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:13 am

Petite question
Avez-vous des trampoline extérieure ? Si oui, où les avez-vous prise ? Êtes-vous satisfaite ?

On pense en acheter une puisque Daphné aime pas mal ça.

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:38 am

oui on a une trampoline, elle vient de chez canadian tire il me semble. On est satisfait oui, mais je n'aime pas tellement les trampolines pour les risques de blessures alors on met beaucoup de réglements. Zackaël n'embarque pas avec les grands ou du moins juste avec ses frères avertie de sauter doucement. on met une limite a 2 bien souvent aussi.

Je trouve entre autre les rebonds surtout si 2 poids différents, dangeureux pour la colone. On a aussi un filet protecteur autours Wink Mais pour Daphnée seul, elle risque d'aimer pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 11:48 am

mapinotte a écrit:
ben non, bonheur. vous jaserez en duo! c'est du forum conférence!

la jasette entre mamans! - Page 12 579227 hahaha oui on aurait pu!

Hier super souper, mon chum était pompette mais pas trop dissont que sa déja été pire Razz On a pu deux bouteilles de vin et une bouteille de porto bon quand je dis on sa exclus celle qui parle moi j'ai déja bu beaucoup plus que d'habitude... deux verres de vin et deux pepsi! Razz On a eu beaucoup de plaisir on a même regardé des veille photo et on a trouvé un photo de la 1er permière rencontre officiel entre Mel et moi c'était vraiment bien! Et que dire du souper Miamm comme toujours!

Bon moi chu un peu décu... mon chum et moi on viens de prendre la décision de ne pas prendre de vacance a l'extérieur cette été et qu'on avait pas le moyen cette année pour un piscine... ce qui me fait chier ces qu'on a 3 semaines de vacance (mon chum 3 et moi deux) en juillet et sa me fait sué de passé tout ce temps là enfermé a la maison avec les enfants et d'allé me beigné chez mes b-parent Mad Enfin il faut choisir! Walt Disney a crée un trou dans le budet! enfin je vais me trouvé d'autre projet! Je voulais un jardin mais pour sa aussi faut de sous... entk ces temps ci l'argent nous sort par les oreilles!! loll
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 12:45 pm

maudit que je suis tarte ranting mes commandes a la boutqiue sont vraiment toute calculée de sorte que j'ai pas de lousse pour les extra et bien la je recois ma commande de livre et je me rend compte que j'ai oubliée de mettre dans ma commande le livre d'une cliente. Et je passais une commande la pour ce livre en particulier tsé. La je vais devoir le recommander et payer le shipping juste pour ce livre Mad

Mais j'ai ceux de bonheur hahaha

la mais vraiment il faut que je me tape une semaine plus qu'extraordinaire, Je suis trop serré et ça me tue. Faites que mes commandes rentre au plus sacrant et que je vende a full pine doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 2:49 pm

memiss a écrit:
stephapoue: mmmmm la jasette entre mamans! - Page 12 502420 lolllll

Ça ressemble pas mal à ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:12 pm

Cool Stephapou ... Ça du vous faire un bien fou de vous retrouver ...

Bonne fête Louis !!!! la jasette entre mamans! - Page 12 971576 happyb

Pauvre Ourson, c'est plate faire des affaires pas de tête de même ... Genre aller à l'épicerie chercher du lait .... et revenir avec 2 sacs pleins mais pas de lait ! hihi J'espère qu'il ne te chargeront pas trop cher en shipping ... D'ailleurs comment va ta madame qui avait déjà perdu son bébé ? J'avais lu qu'elle était en deuil familial en plus ... j'espère au moins que la grossesse va bien ...

4two et bonheur Chouette pour votre souper ! Chanceuses !

4two comment ça va avec ton homme suite à ta lettre ?

Éternity ... nous on a pas encore de trampoline ... un jour. Ils en ont des bonnes chez Canadian tire effectivement ... Mon amie travaille là et m'en parle souvent !

Dauphin cool que ton chum ait pris le temps de choisir une maison pour ta puce. J'espère qe sa fête se déroulera bien.

Mapinotte, Comment ta fille a trouvé son gâteau ? C'est dommage qu'il y ait de la chicane dans la famille et que les gens restent fâchés les uns contre les autres ... Tu crois que quand ta mère aurait eu son étage ils seraient revenus manger où elle serait encore trop proche à leur goût ? POur le régime aux protéines, je suis pas sure que ce soit le meilleur ... Moi ces temps-ci j'entends beaucoup parler de kilocardio et les gens ont eu de très beaux résultats avec ça ... Tu jetteras un coup d'oeil au livre quand tu iras au costco !!

Memiss Dis sais-tu quand recommence la prochaine saison de ANTM .. j'ai hâte là ! Y'a SYTYCD Canada qui s'en vient aussi non ? Dis avez-vous mis votre maison à vendre ?

Vi77, comment va ta puce ? As-tu d'autres contrats de musique en vue où vous ne travaillez que sur mes chansons ?

Sweetie, alors comme ça tu vas devenir marraine d'allaitement ?! C'est chouette ! As-tu commencer à regarder pour te réorienter ? Car j'ai entendu parler d'un cours d'organisation d'évènement qui se donnait par les soirs, 2 fois par semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:14 pm

Éternity, tu es à combien de temps genre de St-Bruno ? Ou du boulevard Taschereau ... Je sais que c'est un ti-bout, mais j'essaie d'estimer je suis à combien de temps de chez toi ... Bulle comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 6:39 pm

Syssie
Je suis à 1h15-1h30 de St-Bruno. J'aime bien aller magasiner au promenade st-bruno Wink

Bon c'est officiel ma fille ne dort plus en pm ! J'ai essayé de la couché de la forcer, chicaner, la laisser hurler etc. Elle veut pas dormir. Son horaire avant si elle faisait dodo en pm elle ce couchait vers 20h30-21h et ça lui prenait du temps à s'endormir, environ 1h. Là elle dort plus en pm donc dodo à 19h30 et elle s'endort en 2 minute ! Je dirais même qu'elle fait de meilleur nuit Wink En semaine la seul chose que je vais lui demandé c'est de ce reposer en pm coucher sur le sofa en regardant un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 7:09 pm

Sissye : Hein c ou le cours que tu as entendu parler ? J'ai pas trouvé, mais faut dire que j'ai pas chercher beaucoup non plus.

Moi les dernieres nuit m'ont tué. Bébé qui tete de 7h30 à 9h30-10h. Ensuite lever a 2h-4h-6h. Je commence un rhume. La je prend de l'échinacé et rince ma gorge avec du sel. Ce pm, je me suis tapper 2 siestes de suite et mon chum a donner le bberon car trop claqué la fille et j'avais mal au ventre et une quasi diaré. Pas évident d'aller au toillette en allaitant Neutral

Demain, je prend ca relax avec bébé. Mon chum prend l'auto et ira porté et chercher Cassadre alors vraiment de la ferniente pour moi et bébé.

Je vous laisse, vaisselle, bain

Bonheur : Mes gros insert sont rendue aussi petit que tes petits insert. Ils ont vraiment rapettiser au lavage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:05 pm

Sissye a écrit:

4two et bonheur Chouette pour votre souper ! Chanceuses !

Met en! ces le seule couple a qui on s'identifie un peu et qu'on apprécie dans son emsemble alors Gaetan et moi sommes chanceux des avoir on peu vraiment etre ouvert et partagé avec eux! Bref super souper lol

4two comment ça va avec ton homme suite à ta lettre ? Pas vraiment de réaction plus de la peine mais tsé on est claire si un jour on a un autre enfant ces pourr me faire plaisir je dois donc savoir exactement ce que je veux donc pour le moment on force rien et on laisse allé .... sa me va!


Merci de demander ces cool ce sentir importante pour d'autre... et toi .. ton mariage il me semble que sa fait un bout que tu en parle plus ... et ton voyage???? vous allé faire quoi?? Parle nous de ca!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 8:44 pm

Bonsoir à vous!

J'ai passé une fin de semaine à Trois-Rivières et ça a bien été. On a été mangé au resto ce matin pour la fête de ma mère et ma soeur, et les enfants ont bien fait ça. C'était très bon et pas cher.

J'ai été acheté le cadeau de fête d'Eddy au Toys R Us hier et je l'ai laissé chez ma mère. J'ai acheté ça:

la jasette entre mamans! - Page 12 Ptruca10

Elle était en spécial à 90$ au lieu de 140$. J'ai la tite remorque en plus là! Je suis contente...

On le fête dans 2 semaines... 3 ans déjà! maudit que ça passe vite.

Je vais aller dans le bain. Je suis fatiguée ces temps-ci, j'ai juste le goût de brailler. Mon chum s'est fait opéré pour les dents de sagesse il y a 10 jours et a encore mal, pis yé moyennement aidant avec les enfants... faque moi je suis pas mal à terre.

J'ai un bain à prendre, du linge a plier... au travers, je penserai à moi, si j'ai le temps...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 9:58 pm

sissye: haaaaaaaaaaaa j'capote, la saison 14 de ANTM était déjà commencée pis j'le savais pas...on a manqué full épisodes maudine (ça avait commencé le 10 mars)...c le mercredi 8h...va falloir qu'on le repogne à M+ (il passe la saison 6 en ce moment j'pense...encore...)...

pour la maison, non pas à vendre tout de suite..on veut faire toutes les rénos à l'autre maison avant...et on veut pouvoir les payer cash le plus possibles alors on met des sous de côté...dans 2 ans probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser