www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 6:20 pm

4two merdouille, je t'ai oubliée, vite comme ça je pense aux jeu mont a mots, mais je regarde quand même demain dans mes catalogue et je te reviens. il y avait des trucs intéressant dans djeco aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 7:55 pm

Merci ourson cees sa fete le 17 juin et je voudrais lui en offrire il est déja pas mal bon... avec les lettres et il aime ca... je veux un profité! eille l'an prochain la première année...ouffffffffffffffffffffffff la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_rolleyes

Enfin ce soir je me sens seule... sa vous arrive tu dès fois? même en couple on dirait qu'on ce comprend pas quand je veux qu'il me prenne il tire... quand il veux qu'il tire il veux prendre... Enfin je me dis que sa va me passé je feel down et fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:00 pm

ah ben si il rente en 1 ere année tu devrais regarder le jeu récréation, je l'ai donnée a Kaylan, c'Est un jeu qui fit bien avec l'école car tu peux prendre les même mot étiquette qu'il a a apprendre donc transformer ses devoir en jeu victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:00 pm

Allo...

Grosse journée. J'ai été capable de terminer la carte que je vais faire circuler pour le mariage de ma boss. C'est vraiment une des plus belles cartes que j'ai faites! Évidemment, j'ai manqué de batteries quand je suis venue pour la prendre en photo. Je vais prendre une photo demain et vous mettre ça sur le forum. Elle est vraiment débile, dans les teintes de son mariage...

Les filles, Tristan va me faire mourir d'une crise du coeur bientôt! Il a découvert comme monter sur la table du salon sans monter sur rien pour s'aider. Je l'ai trouvé debout sur la table! Et il a aussi grimpé sur la bolle de toilette!!!! Je pensais avoir tout vu avec Eddy, ben ça l'air que je me suis gourée! Je pourrais pas avoir un enfant plus tranquille??? Je vais mourir...

Pénélope: Est-ce que si j'emmène Eddy tu crois qu'il va bien jouer avec les filles? Ou bien si c'est enfant exclus? Peut-être que tes puces aimerait de la compagnie. Je demande comme ça.

Bonne nuit...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 1:03 am

journée a ch$%??%#$%? .........
desoler cest tout ce que jai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 6:17 am

Gargouille: yadesjou comme ça. J'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux!

Wow, il est 6h15 et mon lunch est fait, et Tristan a mangé et moi aussi. Je suis d'avance.

Bonne journée!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 6:25 am

demo..ben c'est comme tu veux caro, mais j'ai demandé a mon chum de faire une activité hors de la maison, sinon elles vont faire la sieste...(mon chum va se coucher avec elles)

mais si tu crois qu'il peut rester avec nous, pas de probleme...les enfants sont pas exclus...

on en a pas parlé, j'imagine que c'est a la discretion des parents... wink

par contre mes filles ne seront pas avec nous....sinon je pourrai pas suivre une miette de ce qui est dit ou montré

bon j'ai mieux dormi, surtout couché plus tot! ca m'a tellement fait du bien, et surtout le moral est meilleur

4two..en effet pour les amis, c'Est juste que ici tout le mon de a 2-3 enfants...donc plus difficile pour l'aide...mais bon du support psychologique c'est deja mieux que rien!

bon aujourd'hui je vais essayer un nouveau dessert, du site www.joyofbaking.com

ca va etre les lemons bars!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:39 am

ourson a écrit:
ah ben si il rente en 1 ere année tu devrais regarder le jeu récréation, je l'ai donnée a Kaylan, c'Est un jeu qui fit bien avec l'école car tu peux prendre les même mot étiquette qu'il a a apprendre donc transformer ses devoir en jeu victory

Tu en vend? as tu un lien que je puisse voir? sa m'intéresse!! lol

Merci! Beaucoup!

Penelope Sa va bien allé ! I love you Nous on est là!!

Gargouille... Qu'es qui ce passe? I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:50 am

Moi et mon conjoint on se separe Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:51 am

oui 4two je le vend, voici le lien http://www.jeux-recreation.com/

gargouille: ben voyons donc gargouille?? est-ce que çafait longtemps que ça va pas bien entre vous 2??

gastro time chez nous, kaylan a vomit tout la nuit, et une fois Zackaël. J'ai donc réussie a fermer l'oeil a partir de 3h30 du matin jusqu'a 5h30 envirion. la les 2 sont sur le divan avec leur plat. J'espère que c'Est passée et que moi je le pogne pas car je veux pas perdre ma paie de garderie pour demain et vendredi, j'en ai de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:25 am

ouf gargouille... je suis vraiment désolé pour toi... ya vraiment rien à faire ? ça fais-tu longtemps que ça va mal entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:30 am

Ourson VENDU! ai-ce que tu peux l'envoyer a Bonheur et je vais faire le paiement a elle ou... j'ai pas paypal... mais carte de crédit ou autre...!

Gargoulle Je suis désoler, mais y'a une vie après un couple je sais que ces plates...je te comprend I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:34 am

Oh Gargouille, ça fesse, je ne savais pas non plus que ça allait mal chez toi... N'hésite pas à venir te défouler hein.... console Je ne sais pas quoi te dire... Sad

Démo chez Penelope: Moi j'y vais sans les enfants, break time, anyway les plats de plastique ils s'en foutent Laughing

Ourson: Sauve toi!!!

J'ai gardé Eva avec moi ce matin, on devrait aller marcher à la MdN, je vais voir si mon amie y va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:42 am

Merci , le plus dure cest le matin lorsque les enfants demande ou est papa
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:10 am

gargouille, je te souhaite que tout aille pour le mieux. Je ne savais pas moi non plus que ça n'allait pas chez toi.

0008
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:13 am

gargouille: je t'envoie un gris câlin...je n'ose même pas imaginer comme ça doit être difficile...tu n'Es pas obligé de répondre, mais est-ce que c une séparation d'un commun accord, ou c lui qui a décidé de partir ? j'avais vu ça sur ton FB hier, mais j'attendais que tu en parles ici...tu dois trouver ça dur en plus que plein de tes contacts pensent que c une joke ! franchement, voir si on niaise là-dessus...tu sais qu'on est toutes là pour toi ma belle xx
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:29 am

C'est une bien mauvaise nouvelle gargouille, mais j'imagine que vous y avez bien réfléchi avant de rendre ça aussi officiel. Tu sais parfois la distance et la réflexion viennent à bout de bien des choses. ON ne veut pas trop espèrer non plus mais ... Dans le fond, je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour vous deux et pour votre famille. C'est parfois dur à comprendre mais des fois il vient un temps ou c'est mieux si chacun suit sa route. Un moment dur t'attend mais je suis sure que tu vas en sortir plus forte. Ne t'isole pas, viens nous parler dès que tu en ressens le besoin. Courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:45 am

ouf gargouille Crying or Very sad ca ne doit pas etre facile....mes pensées sont pour toi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 10:27 am

yadesjou aaaaaaaaaah j'aurais pas du entrer travailler aujourd'hui finalement. je viens d'ouvrir mon courrier et wow! un beau compte de taxe d'Affaire pour 2009 ET 2010, j'ai donc 1530$ a payer ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:01 am

gargouille : bouquet

C'est une bien mauvaise nouvelle. Je te souhaite que malgré la séparation tout ce passe pour le mieux. Si tu as besoin, tu sais que nous sommes là! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 11:11 am

No ah, gargouille... tu parles d'une mauvaise nouvelle... console

ourson tu parles d'une journée chiante! gastro et taxes, le bout de la ...

penelope
j'espère pouvoir être là dimanche. mon gars m'a dit ce matin que papa avait dit qu'on allait à st-côme en fin de semaine... j'ai vu mon chum, mais on s'est pas parlé gros hier wink

caro j'ai bien hâte de voir ça cette carte là! ça me fait penser qu'il faudrait que je demande à ma mère de m'en faire une pour un mariage que j'ai cet été... Wink

bon, je vais travailler un peu et ce soir, choix des postes! (je suis un peu énervée...)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:20 pm

Ourson : PAs cool la gastro et les taxes, mais ca m'a fait rire de te lire sur les taxes, car le compte t'aurais getillement attedu sur le comptoir demain!!!

Gargouille : Ouf, une séparation. Pas cool pour personne et ca doit etre dure pour les enfants.

Sterilet : J'Espere ne pas regretter. La pose a bien été. Quelques crampes mais tsé ca dure 1 minute. Mais hier j'avais de la misere a marcher. Je réussissait mais c'était pas top. La soirée fut soso. A matin, j'Essaie de ne pas y penser, mais je me sens enfler du ventre, mais différament de si j'Avais mes règles et en plus ca me stress alors mal de ventre (Cronh)... Espérons que ca passe, car la je file pour rien faire a cause de cet inconfort, mais plus on fou rien, plus on veut rien foutre....

Hier je me suis endormi avec le bébé sur moi sur le sofa. Je la tappotais un peu pour la calmer et on c endormit les 2. Il était 9h pm et je me suis réveiller à 23h30.

Vasectomie : Comment on doit procéder pour les démarches ? Si je suis pour rusher, moi c mon chum qui va aller se faire zigouiller, car meme les pilules ne me font pas. Je suis nounoune. J'aurais du prendre le stérilet sans hormones. C juste que je trouvais ca hot les pas de regles pour mon anémie mais la si je suis pour avoir mal au ventre on va laisser tombé hein.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:40 pm

sweet le stérilet ordinaire, tu aurais eu de super règles vraiment abondantes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:47 pm

mapinotte a écrit:
sweet le stérilet ordinaire, tu aurais eu de super règles vraiment abondantes...

Ah ouin? Moi j'avais rien du tout et mes règles sont revenues le mois après l'avoir fait enlever, mais ça peut être l'allaitement aussi, puisque là je n'ai toujours pas mes règles et Anthony a un an...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 12:49 pm

mon amie était pratiquement en hémorragie à chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser