www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:02 pm

Ayoye c'est plate quand ça t'arrive. Chacune le vit différemment, avec les hormones certaines voient une grosse baisse de production de lait et d'autres ne voient rien du tout, comment savoir si tu seras la malchanceuse Rolling Eyes

Ma dernière couche produite, pour Anthony, ça faisait longtemps que je lui en avais fait une...

Elle est toute bleue, même le micropolar à l'intérieur!

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:06 pm

Bonheur, Trop belle ta couche!!!

Stérilet : MOi, mon médecin qui est celui qui organise les rencontres pro-allaitement et qui a même gagné des prix pour son implication face à l'allaitement, conseil de prendre Mirena... Alors les risques doivent être beua... Et le stérilet de cuivr,e je connais beaucoup de personne qui ont fait des réactions... j'aurais plus peur du stérilet de cuivre que du mirena... surtout que la fiabilité du stérilet de cuivre est moins bonne que celle du mirena.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:41 pm

Voici une photo de ma fille quand on a été au cirque, elle s'est fait maquiller.
la jasette entre mamans! - Page 39 IMG_4504

Et depuis ce jour elle veut régulièrement son maquillage comme au cirque.
J'ai donc acheté un kit chez Omer de Serre et voici le résultat Wink
la jasette entre mamans! - Page 39 IMG_4531

Je suis assez contente du résultat Wink

Sterilet
si j'en prend un un jour, faudrait qu'il soit sans hormone, aussitôt qu'il y a quelque chose qui touche à mes hormones je suis toute mélangé, libido en baisse, à fleur de peau etc. Là je prend micronor et c'est ben parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:43 pm

Je suis découragée... J'ai ben de la misère à faire faire des siestes à mes filles en même temps! Là j'ai mis Noémie dans sa chambre pis elle a jasé tout le long! Je trouve les journées longues quan dy'en a toujours une de réveillée.. Pensez vous qu'à un moment donné elles dormiront en mpeme temps?

Eternity : Wow, talent!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:52 pm

Utopie: Garde espoir, ici ils font souvent la sieste en même temps, surtout depuis qu'Anthony est régulier sur la sieste du matin. Dans le fond, si le matin il dort trop tard, je ne le couche pas en même temps qu'Eva, mais si il se lève vers 10h30 mettons, je suis bonne pour les coucher les 2 après le diner!

Eternity: Wow, tu es pas mal bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 2:59 pm

Wow eternity super, tu as du talent en maquillage!! Ta fille est tellement belle.

bonheur: belle couche!

utopie: ouain, pas facile quand tu veux te reposer, c'est pas évident. Je me souviens que Amélie aussi avait de la difficulté avec ça. Je ne sais pas par contre comment tu peux faire pour les "programmer" en même temps. penelope peut-être le saurait?

C'est long!!! C'est molo au bureau, je vous dit que je m'en irait chez nous faire d'autre chose!!! J'ai même pas commencé mon grand ménage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 3:31 pm

ahaha ici ca dort les 3 en meme temps l'apres-midi !
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 5:51 pm

bonheur: vrm belle la couche !!

eternity: crime t bonne ! c pareil ! Smile Daph devait être contente !!

stérilet: moi comme je disais ça va super bien et j'aime mieux ça que les pilules, je suis sûre de pas en oublier !! contrairement à eterntiy, moi micronor me faisait pas pentoute ! je faisais 1 infection vaginale par mois à cause d'un dérèglement hormonal...sur la pilule ordinaire ou avec le stérilet, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 6:01 pm

bonheur wow! vraiment belle ta couche

swetieya oui mon compte de taxes m'aurait attendue demain, sauf que j'aurais pas eu une nuit blanche dans le corps alors en forme tout ce digère mieux. La c'était comme pas le bon moment... grrrrrr

Mais bon je vais survivre, j'ai fait une vingtaines de téléphone aujourd'hui pour informer du déménagement et je vais continuer demain a l'heure de sieste chez ma mère et j'annonce aussi une promo, donc espèront que je vais me taper une grosse fin de semaine afin de payer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:00 pm

oups je viens de relire mon message..et ca sonne pas du tout comme je voulais Embarassed

ben il faut voir c'est quoi l'horaire de tes enfants

tu couches celui qui dort le moins longtemps en dernier...et -ou tu commence par celui qui s'endort le plus lentement

en effet c'est necessaire a la santé mental....sinon ouf...

bon ben mon porc etait pas mal bon...voir la section recette!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:31 pm

J'ai une question pour vous, ma mère qu'on voit au moins 1 fois semaine, va faire piquer son chien de 14 ans prochainement (si c'est pas la semaine prochaine). On croit qu'elle a un cancer de la gorge. Je me demandais quoi raconter à ma fille. Ma mère va avoir un autre chien, mais la porter va naître fin juin et elle va avoir le nouveau fin aout. Donc je ne sais pas trop comment dire ça a ma fille que Chloé, le chien de ma mère, ne sera plus là. On la gardait aussi quand ma mère partait pour quelque jour. Quand on arrive elle veut tout de suite voir Chloé, je me demande comment elle va réagir la fois ou on va arriver et que Chloé ne sera plus là... Ma mère va enterré son chien sur son terrain, est-ce que je le dis à Daphné ?

Je voulais votre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 7:55 pm

Eternity: Et si tu lui disais tout simplement que le chien était très malade est qui est parti là où il ne serait plus malade. Juste comme ça.

Gargouille: Ouff c'est triste! I love you

Pénélope: Je ne l'emmènerais pas alors! Je me demandais seulement si tes filles avaient été là, il aurait pu leur tenir compagnie!

Je vais mettre la carte plus tard... mon gars me lâche pas... et évidemment, papa est hors service...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:10 pm

Eternity : J'avais lu un article sur le deuil chez les enfants... Il disait de commencer avec justement les animaux... Ça l'air que c'est important de dire les vrais affaires... Genre : Cloée était très très malade et elle est morte. Ça veut dire que son coeur ne bat plus, qu'elle ne respire pas... Il ne faut pas dire endormi pour toujours ou parti... Car les enfants après ontpeur de dormir ou on peur quand leur parents partent... C'est une façon de la préparée au deuil si jamais elle en vie un dans sa famille. Pas besoin non plus de rentrer dans les détails (qu'elle a dû le faire piquer, où il est enterré).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:12 pm

Ayoye, les canadiens sont en feu, et mon calvaire et loin de se terminer je pense bien...

Bon alors, voici la carte... Je suis super contente de moi!

la jasette entre mamans! - Page 39 Dsc08013

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:19 pm

Merci pour vos réponses !
Comme dit Utopie je ne voulais pas lui dire endormi ou parti pour pas lui causer de peur mais je me demandais si c'était trop de lui dire qu'elle était morte. Dans un sens je lui dis, quand elle me montre la photo d'elle avec mon papa, que grand-papa est mort, au ciel et qu'il veille sur nous.
Je crois que je vais faire ça, elle sait déjà que Chloé est malade, les dernières fois qu'on est allé chez ma mère, on lui a dit qu'elle ne pouvait pas la prendre parce qu'elle était malade, qu'elle allait pas bien.

merci encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:24 pm

Alors Cloée est allé rejoindre Grand-Papa, au ciel!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 8:38 pm

salut les filles,
c tu moi au ya des jours au vous vous dites que vous etes toujours débordé...!!!!!Que vous manquer de temps!!!!Je vous jure que cette semaine , j'ai la langue a terre...

J'espere que le spa va me calmer le ponpon wink J'imagine q'après avoir mariner qq hrs ....je devrais etre "zen"

drunken

Gargouille:
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle...J'espère que tu vas allez mieux bientot!!!Prends bien soin de toi!!!!

Bonheur:
Super la couche, tu es très habile de tes mains....Tout ce que tu crée est super!!!!!

Je vous laisse je retourne voir la game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:07 pm

bonheur wow belle couche...j'Ai jamais suivi mon cours finalement Razz

caro: quel talent....a chaque fois c'est ce que je me dis! bravo
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:29 pm

caro: tellement belle la carte braco !

eternity: quand mon b-p est décédé, on a dit à Nolan qu'il était mort pcq il était très malade...on lui a dit que quand on est mort, on s'en va au ciel dans les étoiles...on va parfois au cimetière avec Nolan et on lui explique que ici on peut envoyer des becs à papou et lui parler, qu'à cet endroit ça se rend dans les étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:45 pm

ON A GAGNÉ!!!!!! clap clap clap clap clap clap clap clap clap depasso depasso depasso depasso depasso depasso depasso depasso la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660 la jasette entre mamans! - Page 39 395660

ON LES A LESSIVÉ!!!!!!!


BRAVO LES CANADIENS!!!! bj
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:56 pm

ohé ohé ohéohé ohé ohé hihihi

go habs go!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 9:59 pm

w00t!!!!! la jasette entre mamans! - Page 39 395660
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 6:57 am

ouais fichu de belle game hein !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 7:26 am

Wow!! Ils l'ont gagnée pour vrai celle-là! Super! Alors c'est un rendez-vous dimanche, mais on sait pas encore contre qui...

Caro: Elle est tellement belle ta carte! J'en reviens pas de tes belles idées!

Penelope: En effet, toujours pas de cours, là faudrait vraiment se choisir une date, il est encore temps pendant qu'Anthony reste avec moi, car je travaille moins. Je pourrais même te fournir le matériel pour une couche jaune ou lavande (ou rose hihi) avec micropolar blanc. Moi le mercredi je prends pas mal toujours congé, sinon le mardi ça s'arrange aussi, surtout en PM. Ou bien la fin de semaine.

Merci pour vos commentaires sur ma couche, il la porte présentement, il a l'air heureux Laughing
Hier la femme de mon cousin est venue chez moi pour faire essayer mon prototype de culotte de propreté à sa fille, donc là je vais pouvoir commencer la vraie job, elle en veut 10! Et en plus, j'étais découragée car c'est difficile faire une culotte avec une belle finition, c'est technique là, mais je ne peux pas retourner ça comme une couche, à cause que les côtés sont cousus. Ben finalement en voyant la couche d'Anthony, elle aimait ça les snaps alors elle veut que je lui en mette, problème réglé, je vais utiliser la même technique que pour mes couches!

Je vais ENFIN faire réparer ma voiture aujourd'hui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:08 am

bonheur! ok pas de troub..un jour que mon chum est en lendemain de garde je peux venir...

depuis le temps que j'en reve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser