www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+20
karine33
cyn
Stephapou
Amélie
Dauphin
vi77
Sissye
sweetieya
Soso
mapinotte
Caroline
la belette
Eternity
gargouille_21
utopie
penelope
Bonheur
4two
memiss
ourson
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:59 am

est-ce la pose comme telle ou le fait d'avoir un stérilet Sweetieya? si c'est la pose, y'a vraiment rienlà! surtout que tuviens d'accoucher. mon médecin m'avait fait tousser et je n'avais rien senti du tout!

utopie bizarre l'histoire des bobos... chez moi aussi les microbes essaient de s'en prendre à ma cocotte, mais elle combat souvent en toussant. ça dure quelque jours et habituellement, elle gagne!

hockey je ne l'écoute pas habituellement, mais là, pendant les séries, je m'assois avec mon chum puis c'est drôle, parce que mon chum est super stressé! et pourtant, c'est un gars d'apprarence très calme, mais je le sens dans de brefs mouvements de jambes qu'il est stressé!

réunion ce soir pour voir comment on va faire l'affectation des postes et demain, ce sera le vrai jour. consciemment, ça ne me stresse pas, mais mon corps me dit que je suis quand même stressée, inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:05 am

Dauphin a écrit:


4two: est-ce que tu m'as envoyé une demande d'ajout sur FB ?

Oui tu as apparue dans mes amis potentiel! hihi et comme je veux voir tes photoS!

ourson a écrit:
ben moi, j'aime les séries. et je me fais un plaisir d'habiller les gars en canadien a la garderie après une victoire hihi! surtout que papie Gaëtan est anti canadien. Les gars entre a la garderie en criant go habs go !!! la jasette entre mamans! - Page 37 579227

Je fais pareille! la jasette entre mamans! - Page 37 579227 Les trois son partie avec leurs chandailles ce matin ils étaient fièrs!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:15 am

Mapinotte : Heu c'était la pose mon stress, mais la je suis allé sur internet (erreur) et je ne vois que du mal de mirena concernant les effets secondaires....... 0045 J'hésite ben gros la. Je sais pas trop, j'ai vraiment la chienne d'avoir aucune libido, d'avoir plus de fatique.... Bref..... A l'aide je sais pas quoi faire. Je vais chercher encore, il doit bien avoir des positifs a ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:18 am

mon médecin ma dit que ça n'avait aucun rapport avec la libido. c'est peut-être plus un effet psychologique... et moi je dirais qu'à part les pertes brunes pendant plusieurs mois au début, je n'ai vraiment plus d'effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:32 am

Mapinotte : C hallucinant les commentaires sur le net. Tout les forums, pres de 90% des femmes le déteste le mirena. Mais sté la pilule c'étais pas mieux pour moi. Ca me faisait pas vraiment.

Je vote pour la ''zigouille du kiki'' de mon chum. la jasette entre mamans! - Page 37 75491 Je crois que je vais devoir essayer le mirena et tenter de rester positive dans tout cela. Je l'ai même pas, et j'ai les deux jambs croiser comme si je ne voulait pas me le faire poser. Il y a meme des filles qui dise que leur chum sent les fils du mirena.... 0045
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:43 am

Sweet: Si les effets du Mirena te font peur, pourquoi ne prends-tu pas un stérilet en cuivre?

Je viens de parler à ma mère, ils sont à Santa Fe au Nouveau-Mexique et cette semaine ils vont aller sur la Route 66, je lui ai dit que si elle voyait la Luigi Casa Della Tires de la prendre en photos Laughing

Va falloir que j'aille au bureau finalement, je me suis fourrée sur la paie d'un gars alors je dois aller lui faire un chèque tout de suite, vu qu'il part pour l'Abitibi demain... Bravo à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:50 am

Sweetie, En tout cas moi je l'ai et j'ai vraiment rien à redire. Si ton chum sent les fils c'est que le médecin ne les as pas coupé assez court, tu y retourne et ça prend 3 secondes à arranger. De toute façon ça devrait pas arriver. C'est sur que les gens sont plus enclin d'en parler quand ça marche pas ... tu te promènes pas en criant sur les toîts que tu aimes ton stérilet !!! Moi l'installation s'est bien passée, sans douleur et à part les pertes de sang légères pendant un bon moment, j'ai pas eu d'effet secondaire. Maintenant je n'ai plus de véritables menstruations et j'en suis bien heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 11:50 am

Tu peux voir, ce crois qu'il y avait eu un post à se propos ....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:03 pm

Bonheur: clap juste pour rire!

maux de ventre: ouain! moi aussi et en plus je suis dû juste vers le 17-18 mai et hier j'ai eu des pertes colorées...je trouve ça plate une semaine à l'avance ranting en plus des 5-6 jours de saignements, ça fait long!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:49 pm

sweetieya a écrit:
Mapinotte : C hallucinant les commentaires sur le net. Tout les forums, pres de 90% des femmes le déteste le mirena. Mais sté la pilule c'étais pas mieux pour moi. Ca me faisait pas vraiment.

Je vote pour la ''zigouille du kiki'' de mon chum. la jasette entre mamans! - Page 37 75491 Je crois que je vais devoir essayer le mirena et tenter de rester positive dans tout cela. Je l'ai même pas, et j'ai les deux jambs croiser comme si je ne voulait pas me le faire poser. Il y a meme des filles qui dise que leur chum sent les fils du mirena.... 0045

Une amie à moi me l'a fortement conseillée! Pu de pilule à prendre, pu de règle dans son cas... sa libido a remonté car moins de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 1:49 pm

LA solution c'est la vasectomie! Selon moi là...

J'ai dit à mon chum;
je prends la pilule depuis 15 ans, j'au vécu une grossesse et j'ai accouché, alors si tu n'en veux plus, fais-toi couper point final! Parce que moi, je ne prend plus RIEN!

Ça fini là, il est allé! wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 2:00 pm

petite question comme ça : C'est quoi le poids max pour faire le changement de siège d'auto?
Car la mienne mesure 40 pouces et pèse environ 35 lbs ou moins, je dois me fier au poids ou à la grandeur??
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 2:05 pm

je pense que c'est au poids et c'est 40 livres.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publications/prevention/attachez_vie.pdf
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 2:15 pm

en fait c'Est les deux 40 pouces ET 40 livres

Rose estd ans un booster depuis fevrier elle mesurait 111 cm et pesait 39.5 lbs a l'Epoque...

donc une fois habillé et tout je me disais que c'etait ok


bon je me leve a 5h45 avec mon chum ..et meme si on fait ultra attention ca reveille tout le monde.... Mad pas facile

sinon j'ai une petite passe down cette semaine...c'Est juste que je sens que tout repose sur moi, et que moi j'ai jamais personne sur qui reposer...tsé...pourquoi j'ai pas de la famille pour m'ader une fois de temps en temps...

je le sais je reviens tout le temps avec ca...ca me fait bcp de peine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 2:26 pm

console pour toi Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:23 pm

0009 un gros bisou ma belle penelope! Je te comprends..

merci pour le lien mapinotte je ne crois pas qu'elle pèse 40 lbs, je vais le savoir lundi, c'est son rendez-vous chez le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:30 pm

sweet: moi j'ai le mirena aussi, mon chum est vasectomisé et je le garde pareil c trop cool de pas être menstruée lolll moi la pose m'a fait vrm mal par contre...ça a duré qques heures de douleurs vrm intenses, comme des mini-contractions, mais je l'ai fait posé à mon r-v post-partum alors probablement que j'avais encore l'utérus fragile suite à l'accouchement...j'ai eu du spotting pendant 2 mois non-stop, j'tais écoeurée raide, mais maintenant rien du tout ! même pas 1 goutte ! j'ai pas d'effets sec vrm apparents Smile

r-v de suivi des cocos: ouin ben finalement j'fais vrm des petits maigres lolll Nolan mesure 37.5 pouces et pèse 27.5 lbs lollll Noélie elle mesure 28 pouces et pèse 18 lbs...le pédiatre trouve que Noélie prends pas assez de poids (elle a pris seulement 0.5 en 3 mois) donc il veut que je la fasse manger plus...j'peux pas la forcer crime ! j'lui en donne jusqu'à temps qu'elle crache pcq elle est bourrée ! Il m'a dit de mettre bcp de ces 4 choses dans son alimentation: beurre, crème, huille d'olive et cassonade...ça l'air qu'elle va engraisser pas mal lollll elle ne sera plus maigre, mais elle va faire du cholestérol lollll
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:45 pm

memiss: sont drôles les médecins, ils capotent pcqu'ils sont trop gros et là c'est pareil pcqu'ils sont plus maigre!!! et bien moi, j'aime mieux qu'elle soit plus mince que boulette...elle mange à sa faim et elle mange souvent, mais elle engraisse pas, c'est comme ça son systême et c'est correct. Ele est en forme ta puce? C'est ce qui compte selon moi!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:49 pm

dauphin: j'm'en fais pas non plus, yé bizarre parfois ce doc-là lolll comme auj, il m'a demandé si Nolan portait un casque quand il fait des activités, je réponds oui...ensuite il me demande s'il prend des cours de natation, je réponds non, mais que Nolan sait déjà nager...il me dit que je devrais l'inscrire pareil, c important les cours de natation ! heuuuu c tu toi qui payes ?! puis il me demande si Noélie dort bien, je lui qu'elle se réveille encore 2-3x par nuits, il dit : vous l'allaitez encore ? je dis oui un peu, il me réponds: c pour ça ! ben oui toi ! y'a plein de bb allaité qui dorment christi ! et Nolan lui est pu allaité depuis longtemps pis il dort pas plus lollll bref....
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:50 pm

ici aussi j'ai des grandes maigres!

moi aussi ma vision est assezs modéré...

tsé ca dpend i tu as un bb assez dodu qui devient plutot maigre...la c'est inquiétant
un qui a tj été au 10ieme percentile...et qu'il maintient sa courbe pas de probleme

bon je dois allez chercher les filles!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 3:51 pm

Dauphin a écrit:
LA solution c'est la vasectomie! Selon moi là...

J'ai dit à mon chum;
je prends la pilule depuis 15 ans, j'au vécu une grossesse et j'ai accouché, alors si tu n'en veux plus, fais-toi couper point final! Parce que moi, je ne prend plus RIEN!

Ça fini là, il est allé! wink

Ces drole j'ai dit la meme chose... j'attend toujours... Tant pis! Razz

Penelope t'as des amies!!!! tu sais la famille ces super mais moi j'ai juste ma mere qui as 53 ans et qui travail a temps plein et qui en plus fait du marché au puce mon père est allcolique et j'ai aucun frere/soeur ! mon chum lui a des parents qui... nous aide pas souvent (facon polie de dire jamais!) et son frère ce calisse de nous et ce solide!
Tu dois te trouvé de bon amie qui t'aide et ton chum ces pas facile je le sais... console fleur

Memiss JM est né le 17 juin 2004 a 12 pouce et 4.7 lb aujourd'hui, il a presque de 6 ans il porte du 4 ans dans son linge pour la longeur... et on met les élastique de taille au plus petit il pese 36 lb et fait 40 pouces bien juste. il est mignature!! si j'avais attendu pour le changé de banc d'auto a 8 ans il serait encore dans son gros banc de bébé!

Dauphin... l'a tu accepter ma demande ou ... ... t'a pas envie la jasette entre mamans! - Page 37 178706

Ourson a tu vu ma demande pour des jeux de lettre et de chiffre il y a de ca quelque jour...? je vais essayer de le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 4:23 pm

[quote="4two"]
Dauphin a écrit:


Dauphin... l'a tu accepter ma demande ou ... ... t'a pas envie la jasette entre mamans! - Page 37 178706



je vais l'accepter quand je vais aller sur mon FB...je ne suis pas souvent là dessus, c'est pour ça que ça te semble long!! wink Inquiète toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 4:37 pm

Je vous ait pas dit ça;

j'ai assez rit hier, ma fille chantait

« pousse-pousse, 5 dollars, pousse-pousse, 5 dollars...» Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 5:10 pm

Dauphin a écrit:
Je vous ait pas dit ça;

j'ai assez rit hier, ma fille chantait

« pousse-pousse, 5 dollars, pousse-pousse, 5 dollars...» Laughing

Une addicte de l'annonce de Subway ?! Razz

Stérilet : Bon c fait, mais ca pince a l'intérieur.... Ouf c pas confo en ce moment mais ca va surement passé tout comme mon stress. La je suis brulé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 6:09 pm

Hello

Bon, j'ai eu mon rendez-vous enfin, pour mon stérilet... j'ai appelé en décembre, imaginez!!! Je vais l,avoir jeudi! J'espère que ça ira bien.. c'est drôle que j'ai eu mon appel aujourd'hui alors que Sweet en parlait jsutement!


Poid : Camille je suis pas sa courbe de poid. Mais l'infirmière m'a expliqué que les bébé allaité n'avait pas la même courbe de croissance que les bébés au biberon, donc c'est normal qu'elle ne la suive pas... Mon médecin était pas du tout stressé, j'ai un mini bébé, pis c'est correct. Mais je me souviens que Noémie aussi, elle suivait pas sa courbe de poid.. Mais la courbe de croissance, elle était toujours dans le piton!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser