www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 9:49 am

bon matin...

utopie pour ta belle-^mère, même chose ici, ma mère attend ses résultats de biopsie. Mais tant qu'on a pas les résultats, ça nous inquiète pas vraiment. Avec toute les fois oè les medecins nous on inquiètée pour rien , soit lors de grossesse ou autres, j'ai développée des barrières et c'est plate a dire, mais je ne les crois plus a moins d'avoir les résultant en face. c'est arrivée a ma belle-mère et rien, a ma belle-soeur et rien, a mon amie et rien alors tant que les résultat de la biopsie ne sont pas positif ça me passer dix pîed par dessus la tête et c'est ce que je dis a ma mère pour l'encourager Wink
la preuve j'avais même oubliée de vous en parler et même de prendre des nouvelles de ma mère grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 3:17 pm

Salut!

On est allé au Parc Leblanc après diner pour emmener Eddy dans les jeux gonflables. Seigneur qu'il est pas patient... Il aurait fallut que tous les jeux soit pour lui!

Sissye: Je trippe grave sur mon kodak!! Je peux enfin faire de beaux portrait! Si tu prends beaucoup de photos, ça vaut la peine! D'ailleurs, voici une photo que j'ai prise ce matin!

la jasette entre mamans! - Page 40 Edited10

Je l'ai prise pour un challenge photo, mais je me suis rendue compte que je pouvais pas participer, à moins de payer 30$ pour 1 an... Ça me tentais pas, alors à la place je l'ai mise en fond d'écran!!

Eternity: Mon gars est pas propre, alors je peux pas t'aider!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 6:05 pm

eternity ma fille aussi mouille ses pull-up. dans ma tête, il n'y a pas grand chose à faire et je ne m'en fais pas trop avec ça.

bon, je m'en vais au cinéma toute seule avec les cocos. J'espère que ça va bien se passer! On va aller voir Histoire de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 6:29 pm

Cool histoire de jouet! chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 9:32 pm

ouf, pas évident avec Chloé au cinéma! en plus, ils rajoutent 3$ au prix pour que ça soit 3d, mais les lunettes ne fitent pas sur chloé!
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 9:52 pm

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça va mieux, je me sens pas mal moins dépressive. Je recommence à bénéficier d'un peu plus de sommeil, mais je suis toujours aussi débordée.Rolling Eyes

Bonne fête nationale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:29 pm

bon soir!

ouf mes parents etaient ici..ca ete correcte

et la en revenant de chez mon frere ce soir, bang rose a echappé un gros pot masson lein de sauce a spag...direct dans l'Entré sur le cadrage de porte ranting

j'etais tellement frue que j'ai crié.. Crying or Very sad eille non mais je suis pu capable des degats moi

propreté de nuit...

rose ca prit 2 ans wink et flo 2 jours...je sais pas ...flo etait seche la nuit depuis plusieurs mois..et est tombé propre la nuit comme 2 semaines apres la propreté de jour

Rose c'Etait une tout autre chose...mais mon indice c'est vraiment quand la nuit il n'y a presque rien au matin...

au pire tu lE'ssaie....avec un couvre matelas le pire qui peu arrivé c'Est une petite douche le matin et une brassée du lit...

je l'ai quand meme fait pendant 1.5 an 6-7 fois semaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:48 pm

Penelope: Je t'ai écris un mp...

Les filles c'est dégueu, mon ongle est tombé en fin d'après-midi. L'ongle de mon majeur! Heureusement, un autre est en train de pousser en dessous, mais il est genre au 1/4 de poussé (parce que ça pousse pas vite)... Je mets un plaster de jour parce que c'est vraiment laid! On dirait que doigt est chauve! Au moins, je m'accroche pu dans mon ongle!

Je me tape une otite en prime de ma pharyngite. J'ai pas le diagnostique officiel, mais c'est clairement ça! Là je vais au spa demain, donc pas de clinique pour moi (je peux pu annuler), mais je vais tenter d'y aller le soir au pire. Parce que j'ai comme pas l'impression que ça va passer tout seul avec mes gouttes sans ordonnance. Maudite marde...

Bonne nuit, j'ai hâte que les advil embarque!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:55 pm

oui caro je viens juste de discuter avec eric



je te reviens
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 10:58 pm

caro pas de troub....appelle-nous en revenant du spa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 11:12 pm

MERCI!!!!!

Je vais au spa à 10h, mais je veux pas me taper le traffic du soir, donc je vais t'appeler sur l'heure du souper. Je partirai après souper. On pourra prendre un ti-café aussi...

On aura p-e plus le temps de se jaser que la dernière fois!

Bonne nuit!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 6:48 am

beurk... je déteste me lever dans la chicane (voir je me défoule). je me sens toute mal à l'intérieur, super anxieuse... et en plus, il y a des parents qui veulent nous rencontrer car ils disent que les notes ne semblent pas refléter ce qu'on avait dit en mai! euh, oui! leur gars a beaucoup de difficulté à apprendre (un asperger) et ils lui coupent la médic pour la concentration. Pas mal difficile d'avancer dans ces temps-là!

petite matinée à faire mes bulletins et dîner pour un retraité ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 6:49 am

caro bonne journée! j'aurais bien besoin d'un spa moi aussi, aujourd'hui! tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 6:59 am

Bon matin!

Mapinotte: Spa Le scandinave dans le vieux montréal! J'ai hâte! Mais j'ai pas mal mal àl'oreille. Heureusement que les advil marchent. J'ai clairement de quoi de plus fort que mes gougouttes... Mais bon, je peux pas annuler, on avait 24h san frais, alors jy vais, et ce soir docteur... J'ai réduit ma dose d'advile à 1 gélule aux 4h, parce que j'avais pas lu la posologie qui disais max 6 par jour! Moi j'avalais ça part 2!

Les enfants dorments encore et il est 7h. Une première. Moi je suis debout, parce que je dois aller les mener à la garderie, mon chum travaillait tôt ce matin.

Mon doigt est vraiment laid, mais c'est merveilleux de pas avoir de plaster. Memiss, toi tu me comprends!

Bon, je vais manger en attentand que les enfants se lève. Mais si à 8h personne est debout, je vais les lever!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:25 am

caro docteur sans rendez-vous et sans attente? wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:50 am

Sans attente mais avec rendez-vous et sous base volontaire, je tiens à le préciser! Razz

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser