www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:45 pm

Un petit coucou vite vite, jai 10 000 choses a faire . Juste pour vous dire que je vous oublie pas je vous lis et que je suis desoler de ne pas etre super presente , j'ai plein de choses a regler et en plus ma meilleure amie (ben que je pensais) bien on cest pogner solide et disons que ca se peut fort bien quelle sorte de ma vie et ca me fait kekes choses.

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:48 pm

Voilà... mon bébé a sorti une petite dent...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 12:50 pm

utopie a écrit:
Voilà... mon bébé a sorti une petite dent...


yé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:06 pm

bon un petit trip photos Razz

mes gars qui font du yoga mdr Laughing
la jasette entre mamans! - Page 21 Ata_0210

Zazou et une vrai reinette juste pour lui ;-) (il dort avec une petite reinette en toutou, il l'adore )
la jasette entre mamans! - Page 21 Ata_0410

la jasette entre mamans! - Page 21 Ata_0610

ouf! plus courageux que moi lol
la jasette entre mamans! - Page 21 Ata_0710

la jasette entre mamans! - Page 21 Ata_0810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:13 pm

sont beaux tes cocos ourson! tu nous les montres pas souvent!

utopie super pour ta cocotte!

gargouille ouf, ça va te faire beaucoup de changements dans ta vie si tu perds ta meilleure amie! Je me vois tellement pas perdre ma best...

memiss lâche pas, mais on as-tu hâte à l,adolescence! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 2:26 pm

Memiss : Ah toi non plus tu l'as pas facile. Ici c'est une poussée de croissance surement car aille! Bon cette nuit elle a fait un gros 6h! et ensuite un 3h et ensuite des 2h et même moins! Elle dort beaucoup aussi je trouve. Tant mieux, car en plus d'allaiter souvent, je perd du sang c comme on dit épuisant. Aujourd'hui = Pyjamas et lavage et repos.

Je file justement me reposer pendant que bébé le fait car ensuite c'est le souper et super Cassandre hyper chialeuse. Elle aussi est épuisante avec ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 3:47 pm

Attention les filles sortez vos agendas ... surtout toi Marie-Claude; il faut que l'on se voit dans le très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 4:07 pm

On mets quoi au juste dans nos agendas??

Je quitte, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:10 pm

Ha ben là pour des filles qui avaient hâte ... vous alluimez pas bien vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 7:15 pm

Syssie a reçu les commandes Tupperware ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:00 pm

sissye YES! Quand on remasse tous ca!?!

Ourson
ces vrai qu'ils sont beau tes coco! et vrai que tu ne les nous montres pas souvent! lol

Moi mon chum joue au hockey et j'ai le gout de faire de la PARAISSE!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:08 pm

Ourson: C'était où ça? Ils sont à qui ces animaux?

Ils sont pas juste beaux ses gars, ils sont très gentils aussi!

Mais là est-ce que c'est Penelope qui a reçu la commande? Ou on se trompe de truc à mettre dans nos agendas? Laughing

Penelope: Je suis allée chez ma pusher ce matin Razz et je lui ai acheté des anneaux pour faire des slings, si tu es toujours intéressée!

4two: Ben vas-y, paresse en masse!!!

Ma soeur va venir coucher ici ce soir, pour garder Anthony demain, yé, une journée pleine au bureau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:25 pm

les animaux c'est éducazoo, ma mère les avait fait venir a la gaderie et elle a invitée mes gars ;-)

c'Est vrai que je montre pas souvent de photos, c'est que j'ai pas tellement d'accassion d'en prendre cE'st temps ci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 8:54 pm

C'est moi qui ai reçu la commande. Donc je m'arrange pour voir Penelope le plus tôt possible pour que vous puissiez récupérer tout cela ..!

eternity, je monte à St-jean Samedi pm ...

Bon bien moi j'étais encore au repos forcé aujourd'hui ... Trop de douleur grâce à la charmante infirmière donc j'ai du prendre mes anti-douleur qui donnent la somnolence alors pas question de faire du char pendant une demi heure pour se rendre au travail ... surtout pas du highway. Alors j'ai dormi de 11h à 3h... pis je suis encore fatiguée. Demain je vois mon médecin j'espère qu'elle va être plus encourageante car l'infirmière de ce matin m'a prédit que j'aurais à faire faire mes pansements à tous les jours pour pas mal plus qu'un mois .... Heille non mais Sad Je veux pas me marier avec un gros pansement en dessous du bras moi ...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:10 pm

ouach sissye! c'est quelque chose. mais il faut que tu oublies le jus de la job et que tu prennes soin de toi. c'est sûrement pas tes chères collègues qui vont t'aider là-dedans! Et si Penelope et toi vous vous voyez, faites-moi signe!

ça y est, rendez-vous chez la coiffeuse samedi matin, donc ma cocotte va se faire couper les cheveux. c'est drôle, pour les miens, c'est lets go, on coupe, ça repousse! mais on dirait que pour ma fille, c'est pas pareil... mais je suis certaine qu'elle sera super belle quand même! ensuite, samedi 11h30, passage de ceinture pour nathan et le soir, souper de fête pour ma belle-soeur. J'aime les journées occupées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:13 pm

Syssie
Je te reviens demain pour te dire si tu peux aller porter mon stock à St-Jean ! Wink
Je te souhaite que ton pansement ne reste pas trop longtemps, prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 9:14 pm

ouf j'avoue syssie pour le pansement pour le mariage...eille pas drole

bon ben moi je suis dispo en fin de semaine mon chum est de garde tout le w-e...oui oui 24h sur 24....ya samedi sur l'heure du souper et en soirée que j'Ai quelque chose...donc je pourrais l'amener a bonheur mercredi cheers

pour le sling faudrait que j'essai de quoi ca a l'air avec olicoco...

parlant de lui j'en reviens pas comment il est toujours aussi facile et charmant... drunken

c'est un bb parfait!! ouf l'amour inconditionnel
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:40 am

ah première journée de règle, insomnie cette semaine, grosse fin de semaine en vue agrrrrrrr ça me tente dont ben pas d'aller travailler a la garderie aujourd'hui No en plus ça dort a matin et j'ai pas le gût des reveiller...

je songe sérieusement a arrêter mes vendredi, je m'en viens trop brulée. Et je pense que ce matin je vais l'appler pour dire que je rentre a 9h au lieu de 8 pour laisser mes gars se réveiller tranquille. J'ai hête au vancances, j'ai rarement été aussi du 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 7:49 am

Bon matin!! j'ai pas grand choses a dire sauf que je recoit a souper ce soir... et que je suis brulé mais j'ai tellement hate de voir ma chum! faudrais qu'il fasse beau pour qu'on puisse profité du balcon! lol

Bonne journée les amies!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 8:27 am

Penelope: Tu l'essaieras mon sling mercredi. En tout cas, si ça te tente, tu pourras choisir un set d'anneaux et même prendre mon restant de tissu, comme tu veux. J'ai hâte d'avoir mes plats!
Il est tellement chou ton Olicoco!

Sissye: Ma belle, repose toi, ne pense pas tout de suite à ton mariage, tu ne peux rien y changer et c'est encore dans "longtemps", donc ça se peut bien que ce soit un vulgaire souvenir ce jour là I love you

4two: Bonne soirée!

De mon côté, ce soir une fille d'un autre forum vient chercher un mini four chez moi, je lui en prête un pour la dépanner car elle vend ses électros avant de déménager. Ça fait longtemps que je veux la rencontrer, elle a l'air ben fine! (Emypoo)
Demain matin, je donne un atelier de couches lavables à la MdN, et ensuite, je crois qu'on a rien de spécial de prévu... Me semble en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 11:41 am

allo!

bon les filles je suis allée faire un tour au clsc..et je reviens un peu melé...

j'ai une super offre...le remplacement sur leque je travaillais...ben il retombe en remplacement cet automne car la fille a un stage de 3 mois

elle m'offre 3 jours par semaine pas de soir ni de fin de semaine...avec mes familles et tout super cool, l'autre avantage est financier veut veut pas ca fait de l'argent de plus

la ou ca m'embete c'est de me separer de mon coco....meme si tout le monde le fait 10-12 mois je trouve ca tot...premierement je dois voir avec la garderie si il y a encore de la place pour moi

l'autre chose...c'est que ca serait un bel equilibre 3 jours...ah oui avec les heures flexibles...et si mon enfant est malade je peux facilement ne pas rentrer et reprendre un autre jour...

la ou je me dis aussi c'Est que de toute facon jA'mene mes filles a la garderie avec olivier tout le temps donc habille-deshabille ainsi que les maladies...

bon je sais pas..premiere etape c'est voir si il y a tj de la place a la garderie et en discuter avec mon chum ce soir...

grattete
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 12:35 pm

Bonjour!

J'aurais dû avoir congé toute la journée aujourd'hui, mais comme Santé Canada vient nous audité dans une semaine, j'ai décidé de rentrer 4h ce matin. En tout pour cette semaine, c'est 6h dovertime, ça va me payer mon cours de photo...

L'opératrice de ma machine, vous savez, celle qui a perdu connaissance? Elle a fait un ACV. Elle est encore à l'hopital et ne parle pas. J'ai fortement l'impression qu'elle ne reviendra jamais travailler. On est dans la deep shit... Je sais pas comment ils vont s'arranger pour finir la validation. On est ok pour ce lot ci, mais pas sur que la fille qui est de soir présentement ça va lui tenter de faire le lot #3. On est tout sur le choc au boulot.

Pénélope: Olivier est tellement un bon bébé, je suis certaine qu'il se plairait à la garderie. Pis veut veut pas, ça développe le côté social. Si t'as encore une place à la gardo, c clair que moi je foncerais. Des sous de plus, des heures flexibles et une place à la même garderie que les filles... surtout que tu y va déjà avec lui, je pense que c'est la combinaison gagnante. Ce sera bon pour ton côté social à toi aussi! Bonne réflexion!

Bon, ce pm, je dois préparer les valises pour Trois-Rivières, faire une brassée de linge des enfants, appeller pour m'inscrire au cours de photo et appeler ma maman...

Bonne fin de journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:37 pm

Penelope: Je comprends ton dilemme, j'aurais sûrement le même être dans ta situation. Je ne peux pas t'aider car moi aussi je trouve ça jeune 10-12 mois, pas dans le sens qu'il est trop jeune pour la garderie (Eva a commencé à 9 mois), mais plus que "dans la vie" 10-12 mois, c'est encore un ti-bébé! Même Anthony à 13 mois et demi, je le trouve tout petit encore... Là je suis de retour au travail, mais je ne me sépare pas encore de mon bébé à temps plein, donc je trouve ça correct...
C'est sûr que 3 jours semaine, c'est déjà bien, flexible en plus...
Bref, je t'aide pas hein!

On revient de diner pour la fête d'un collègue, on est allés aux 3 Brasseurs, c'était bon, mais pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 1:50 pm

bon j'appelé a la garderie il y a une place en reflexion, si les gens ne la prenne pas ils me l'offrent...

j'ai aussi appelé ma collegue du clsc...afin de clarifier des details...donc a voir une semaine de reflaxion et discussion...et de vori si je suis capable de me separer de mon coco

a suivre


sinon je vas chercher le stock ce dmanche at the brown house... Razz

et sur ce je vous laisse menage, lavage de couche et café bien merité
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 2:56 pm

Ah je suis a bout. Ma maladie de Crohn de merde est sorti. Résultat : Pas capable de manger donc faible, mal au ventre donc faible. La je vais aller a la pharmacie voir ce que j'ai comme médic dans mon dossier qui est compatible avec l'allaitement car disons que j'ai tout un dossier moi!

Reste a me rendre à la pahrmacie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser