www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 3:01 pm

oups... mais ça fait pas grand jours pour leur apprendre ce qu'il me reste!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 3:11 pm

ourson a écrit:
4two faudrait voir avec Bonheur si elle croit avoir besoin de quelques choses bientôt pour les frais de transport, sinon et bien je shipperai directement chez toi ;-)
Bonheur?!?


Dauphin a écrit:
Bon jeudi!

4two: C'est drôle votre parie!! Au moins tu as eu du plaisir!! loll

Au contraire, moi je me fais écoeurer, car je prenais pour les Pinguins...mais c'est pas grave, je vais prendre soit pour Boston ou Philadelphie à suivre vendredi!! Toute les autres équipes sauf le CH
Moi je ne vous comprend pas pouquoi n'importe quel équipe sauf le CH ?? même moi qui est amerlok au bout... veux le mieux pour ou je vie...!! non... entk entre temps

nana a ceux qui ne prenne pas pour nos CANADIEN DE MONTREAL! moqueur

Gargouille je suis contante que tu aille mieux et surtout que tu ne pleure plus ces dure de voir leur maman pleurer pour des enfants mais pourquoi tu part tu ne peux gardé ta maison? ou tu préfère changé les souvenirs?

Peneloppe donne nous des nouvelles pour le poste et on ce voie dimanche pas besoin du chemin je viens avec Bonheur


Pour le parie avec mon chum ouin ces une facon d'avoir exactement ce que je veux! lol et dans le fond on gagne tout les deux ces plus pour rire qu'autre choses!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 3:20 pm

4two et Ourson: Vite de même je sais pas, toi 4two c'est pour sa fête? Si oui, j'ai encore le temps d'y penser....

Penelope: Ouin c'est un beau dilemme... L'horaire que tu avais avant de quitter, tu devais faire des fins de semaines des fois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 3:24 pm

4two : ça me fait rire... le mieux pour où je reste??? Ça nous amène quoi, en réalité, que le CH gagne? Qu'importe l'équipe, ça nous apporte quoi? Moi, je ne prends pa spour MOntréal tout simplement parce qu'on me dit souvent que je DOIS prendre pour Mtl! Je vais prendre pour n'importe qui... Je me choisi toujours une équipe en début de série... Cette année, je voulais tellement que Luongo torche... mais bon, malheureusement ce ne fut pas suffisant et mes Canucks sont partis... Par contre, j'avoue que depuis qu'on ne prie plus St-Price à Montréal, je les déteste moins... J'aime beaucoup plus l'attitude d'Halak qui sait retourner à ses coéquipiers les hommages! Mais j'ai beaucoup de misère avec certains fan montréalais... qui ont l'air tout droit sorti d'une secte!!! On ne s'est pas libéré de la toute puissance catholique qui menait tout, même notre façon de faire l'amour! pour maintenant être sous la "coupe" de la toute puissance du Canadien de Montréal! Tu comprends? Mais bon, il faudrait pas en faire un débat politique en plus! Smile

Voilà, c'est fait, j'ai mon stérilet... J'aime vraiment beaucoup mon docteur! Il a répondu à toute mes interrogations et m'a bien expliqué ce que c'était le mirena (même si je m'étais informer avant... lui il a tout vulgarisé quand je posais des queestions sur mes incompréhensions), il a su faire des blagues aux moments opportuns, et faire rapidement ce qu'il avait à faire. Il est super fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 4:09 pm

4two: écoute, moi c'est bien personnel...je suis une vraie fille de Québec, donc une vrai inconditionnelle des Nordiques...ok,ok, ils ne sont plus là, mais dans mon coeur, oui. Et si je ne prends pas pour le CH c'est tout simplement pcq je n'ai JAMAIS aimé le Canadien. C'est pas les Olympiques là, je ne me sens pas obligée de prendre pour mon pays ou ma région! C'est juste drôle!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 6:03 pm

Bonheur oui pour sa fete!

Utopie : 1) de la visibilité pour notre ville donc p-e + de touriste = fait roulé l'économie de notre province. 2) une certaine fièreté d'avoir retourvé notre sport national fort et glorieux.

Mais tu peux prendre pour qui tu veux moi ces le pour n'importe qui sauf le CH (Dauphin je peux comprendre que tu viennes de Qc... que et bon ces les canadien de montreal... mais ces pas notre faute si vous avez plus d'équipe... meme que je dirais que MTL est moins (bon la je part un débat mais N,b que ces n'est que MON opinion) fru ou envieux de QC et que nous on veux pas ce battre pour etre les meilleurs et quand le CH perdais on prennais pour les nordiques sans probleme et on était fière! (entk chez nous et chez ceux que je connais!)) que je ne comprend pas....

Sur ce j'avais peur mon fils ces coucher a 21h20 hier accause du dentiste je me suis dit... bon! une autre mauvaise journée ... bien non 0 TA! sa lui a fait peur le psy!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 6:27 pm

J'ai reçu mes couches et je me demande bien pourquoi d'un coté j'ai 2 snap pour attacher et l'autre coté j'ai les deux snap et une autre au milieu mais qui est l'autre bout de la snap.... Utopie as-tu ca toi sur tes couches ?

la jasette entre mamans! IMG_1579
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 6:36 pm

4two Montréal moins envieux hummmmmmmmm!! pas sur de ça Laughing cE'st sur qu'il ne peuvent pas nous envier, on a pu d'équipe. Mais prenons la série Montréal/ québec je me suis promenée pas mal sur les facebook des équipes et je dirais que les commentaires les plus baveux et les plus frais chier venait de Montréal lol et pourtant il y avait pas grand chose a exploiter la seul réplique était: ouin vous gagnée mais nous au moins on a gagnée des coupes stanley pfffff la jasette entre mamans! 579227

je je prends pour canadien et je suis contente qu'il gagne, mais si on retrouve une équipe a québec et bien je serai nordique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 6:37 pm

Utopie : Ah pis l'installation de ton stérilet, tu sens rien ? PAs de pincement, rien ? Peux-tu me résumé ce que ton doc ta dit. Moi je capote la, car depuis lundi soir je suis en crise de Crohn. Je suis certaine que c le stérilet qui me stress et j'ai besoin de me faire dire que tout va bien, que c rien, mais la ma crise me cause vraiment des problemes, je suis pas capable de m'occuper de ma maison, je suis trop fatiqué et invalide.... A soir = régime de liquide en espérant que ca va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 7:21 pm

Sweet: Cette snap au milieu est pour attacher la couche au plus petit, les ailes se chevauchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 7:31 pm

sweet detend toi par rapport a ton sterilet..ici c'est mon 3 ieme....et tu vas voir ca va bien se passer


bon avant de vous donner le chemin je dois verifier, il y en a un qui a changer de nom 0045

je suis seule avec les filles ca va super bien!
je suis rendu une pro de m'occuper des 3!

yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:10 pm

Bonheur, je suis nunoune mais je comprend pas surtout que il y en a que d'un coté......
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:12 pm

swetiaya regarde a droite sur ta photo il y a un snap femelle entre les 2 alors si tu snap ce coté en premier, tu te trouve a venir snaper l'autre aile par dessus l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:49 pm

Sweet : Le snap du milieu, c,est effectivement pour serré la couche plus... On attache un côté sur l'autre côté..

Pour le stérilet... Ben en fait, le médecin m'a expliqué ue premièrement, c'était plus fiable que la ligature... Que c,Était comme prendre une graine de pilule à toutes les heures.. En fait, c'est exactement comme micronor... mais au lieu d'être une dose par jour... c'est plein de mini mini doses par jour Il a dit que les premiers jours, l'utérus voudrait expulser le stérilet et qu'ainsi, j'aurais des crampes menstruels.. Parfois, il faut même prendre des advils... Il a dit que certaines filles avait des pincements...Mais que généralement, après 1 mois, ça partait... Il a aussi dit que certains gars, au début, sentaient les fils... Mais que si on faisait notre devoir conjugual (petite joke entre moi et lui) les filles allaient "friser" et le gars ne sentait pu rien après un certain temps. Il m'a dit que c'était pas engraissant. Et surtout, il m'a dit que c,Était paslong à enlever et qu'ainsi, je pourrais avoir un rendez vous rapidement si ça allait pas. Il m'a aussi dit que les filles avaient parfois des saignements au début, mais que généralement un mois après, c'était terminé.

Moi, j'ai eu des crampes menstruels... et comme chaque fois que j'ai des crampes menstruels... ben j'ai eu aussi une petite diarhée, moi, les deux trucs sont reliés. Mais déjà ce soir, ça va mieux. Je ne ressens presque rien... reste à voir sis mon chum va sentir les fils ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:55 pm

Suprise ratée....

Mon chum me dit ce matin: Veux-tu que je te fasse un cadeau d'anniversaire de mariage? Il me dit: Je vais aller chercher les enfants ce soir...

Je me dis, super surprise! Smile Mais bon c correct, il m'avais dit qu'on sortirait en couple samedi soir.

Je fais ma journée, pis finalement ma machine a chié à la job et j'ai du rester faire 1h d'overtime...

Ben finalement, il était allé chercher notre petite gardienne, et avait décidé de m'emmener souper au resto! Quand je l'ai su, je suis tout de suite partie! Mais torrieux, ça faillit fouerré!

Pis en parlant, j'ai deviné ou allait être mon souper de fête de 30 ans... parce que il me demande où je veux aller manger. Je lui suggère un resto et mon chum me regarde avec des gros yeux: J'ai pas le goût d'aller là, c'est trop looooin! Pis là au souper, je lui parle que vendredi prochain je vais probablement faire le chiffre de soir et finir à minuit... et là il me dit que ma fête sera pas le 24... mais le 22... ha seigneur... j'ai le don de deviner des affaires sans faire exprès....

Ho well, y'a des affaire pire que ça dans la vie!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 8:57 pm

Ah je comprend pour la couche la. J'ai juste hate de voir si ca va bien fitter sur ma fille

Utopie : Merci pour l'info du stérilet. Justement je sens comme si jAvais des crampes mentruels et des pincements. Pas cool, mais au moins tu me rassures. Reste a me débarasser de mon Crohn.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 9:53 pm

stérilet: utopie, je me reconnais dans tout ce que ton doc a dit Wink j'ai eu des crampes menstruelles au début, saignements pendant presque 2 mois, mais après plus rien...et, mon chum sentait les fils au début, je suis allé faire vérifier s'ils étaient trop longs...ma gynéco a dit que si elle les coupait plus, on risquait de ''perdre'' le stérilet...alors on l'a laissé comme ça et maintenant mon chum ne sens plus rien alors probablement qu'ils ont ''frisés'' Wink

hockey: moi je suis pas ça du tout alors CH ou pas j'm'en contre-fou loll même les olympiques j'ai pas suivi ça lollll parlez-moi de télé-réalité par contre, ça j'les ai toutes vues pouhahahaha

sissye: as-tu écouté la finale de ANTM ? j'ai pas réussi à la pogner encore...j'ai hâte de savoir qui a gagné ! j'espère que c Reina...je déteste Krista et Angelea...j'aimais bcp Alex au début mais elle commençait à devenir plus fraĉihe-pet vers la fin...bref on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 8:06 am

J'ai vu sur le net un rgime conseillé pendant une crise de Crohn. J'Espere que ca va m'aider, car je risque d'avoir faim, il y a bcp de restriction.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 8:11 am

sweetie
Es-tu déjà aller voir une diététiste ? Mon chum est entrain de ce sortir de ton problème d'intestin irritable grâce à ça ! Il réussi vraiment a contrôler comme il faut en suivant le régime qu'elle lui a conseillé. Peut-être que ça t'aiderai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 8:12 am

memiss a écrit:
stérilet: utopie, je me reconnais dans tout ce que ton doc a dit Wink j'ai eu des crampes menstruelles au début, saignements pendant presque 2 mois, mais après plus rien...et, mon chum sentait les fils au début, je suis allé faire vérifier s'ils étaient trop longs...ma gynéco a dit que si elle les coupait plus, on risquait de ''perdre'' le stérilet...alors on l'a laissé comme ça et maintenant mon chum ne sens plus rien alors probablement qu'ils ont ''frisés'' Wink

Tu as bien fait ton devoir alors! hahaha!

Sweet : Contente de t'avoir rassurée... Aussi, le doc m'a dit que parfois, les fameux tits fils, quand il frisent, ils peuvent piquer un peu... on peut sentir que ça pique, mais ça aussi, c,est pas supposé durer longtemps si on fait bien notre devoir! hahaha Pis crime, pour ton Chron j'espère que ça va aller mieux! Mais tu dois commencer par relaxer!

Ici, tou tva bien, demain c'est notre party de crémaillère... crime, j'ai eu au alentour de 25 réponses positives!!! Je pensais pas que ça pognerait autant! Mais je suis contente, je vais voir des amis que j'ai pas vu depuis l'université! Wahooo!

1DDDDKMKM#ER1##HHHH (DE MA FILLE)
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 9:36 am

Mes couches : Bon sont trop grande des cuisses...... Pourtant elle a des cuisses de bouda! J'ai réussi a les snapper d'une facon. On va voir si ca fuit ou pas.

Bonheur : Tu m'avais parlé de feuillet lavable pour les couches (0.25 sous) . En as-tu de faite, car j'y ai pas pensé mais tu pourrais m'en apporter dimanche ? Sinon tu me les postera. Pour le nombre, j'imagine que c 1 par couche ? Si c le cas, je dirais 12.

Crohn : Ouain malheureusemet relaxer c pas assez quand la crise est installé. Faut diminuer l'inflation qui c'est installé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 9:57 am

Sweet: Ah bien je vais t'en faire, c'est du tissu découpé dans le fond, mais je t'avertis, ils sont gris, de tout beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:02 am

bon matin!

sweet
tu vas être là dimanche, cool! On va pouvoir catiner ta poupoune! Et Olicoco en plus! yé!

je me suis couchée tard, fallait que je fasse un gâteau de shower de bébé pour ma belle-soeur. J'étais vraiment pas satisfaite du résultat, je suis meilleure quand je dois faire des gâteaux à la douille plutôt que du glaçage qui doit être lissé. En plus, il y avait plein d'écritures dessus...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:45 am

mapinotte PHOTO SVP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 10:46 am

pas sûre que j'ai le goût de la mettre... Mais elle est à la maison dans mon appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser