www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+19
gene
Stephapou
Kydam
maryeklode
vi77
gargouille_21
la belette
Sissye
Eternity
memiss
Caroline
penelope
ourson
sweetieya
Dauphin
utopie
Bonheur
4two
mapinotte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:32 pm

Bienvenue Sebastien.

Livraison : Ouain on a de la misere avec les tupperwares!!! On va y arriver les filles!!! Pis Bonheur a trouvé une façon de peut-être me revoir!!!! Quoi que c'est vrai je vais surement repasser quand tu seras pas la.... Rolling Eyes

Bébé est réveillé

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 12:34 pm

ben bien j'ai commandée 2 autres 5 pièces pour Kaylan et Zackaël.

en fait je les commande avec la boutique , donc au cost et je vais sans doute revendre les 2 premier avec profit donc, pas trop de sous perdue.

de plus si on se marie l'an prochain il vont reservir wink voila pourquoi je veux qu'il soit beau et qu'il fit. Comme on doit refaire le bas je ne vais pas couper et seulement replier comme ça il devrait refaire l'an prochain victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:36 pm

memiss, je suis maintenant un fan de tes barrettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:54 pm

oh pensez a moi j'attend que mon chum arrive et je me rend a la boutique. J'ai contactée la directrice d'une école privée qui ouvre prochainement a Ste-Marie pour lui proposer d'acheter ses jeux et jouets chez nous. elle a téléphonée pour dire qu'elle passerait voir ce que j'avais a pffrir aujourd'hui doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marylene
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
marylene


Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : St-Joseph du lac
Avez-vous des enfants : Océane, 4ans
Evan, bientôt un an
Réputation : 0
Points : 5407
Date d'inscription : 23/04/2010

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 2:55 pm

wow, je te le souhaite que ça marche, ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 3:28 pm

oh super sa ourson
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 3:33 pm

Ourson: bouquet bouquet bouquet Wow c'est vraiment une belle opportunité!! Je te le souhaite!

Bon je sors d'un meeting avec mon père et le chargé de projets à propos d'un employé difficile... Ils font appel à moi pour être sûr de bien agir dans les dossiers disciplinaires, et c'est bien, ils sont bons élèves, le chargé de projets a suivi mon conseil de prendre des notes régulièrement même si tu ne prévois pas avoir de problèmes avec un employé. Ça parait toujours mieux d'avoir des traces et des exemples précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 3:53 pm

bienvenue à sebastien! On a hâte de voir des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 5:52 pm

Noooooooon!!!!!! Je viens d'aller faire pipi et il y avait un peu de rose sur le papier de toilette, pas maintenant merde!! No No No


Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 7:55 pm

Bonsoir les filles!

Tristan veut pas se coucher, alors je l'ai laissé aller jouer avec mon chum et Eddy en bas. Moi je viens vous écrire et vous montrer de belles photos que j'ai prises avec mon appareil que j'ADORE!!!!

Je vais mettre des photos de ma famille aussi, elles sont trop belles!

Mon neveu Jérémie... C'est mr baboune habituellement... mais là, il me fesait des sourires, juste pour moi!

la jasette entre mamans! - Page 38 Dsc_0111

la jasette entre mamans! - Page 38 Dsc_0112

la jasette entre mamans! - Page 38 Dsc_0113

Mon neveu Vincent 9 mois

Image hébergée par servimg.com

Eddy

la jasette entre mamans! - Page 38 Dsc_0210

Tristan

la jasette entre mamans! - Page 38 Dsc_0211

Demain, je termine à midi trente et je suis en congé jusqu'à lundi prochain. Mais je travaille le 1er. On va luncher avec le bureau au Jack Astor's... ça va être trop bon! On va partir une tradition... c'est la 3e fois qu'on y va.

Tristan nous fait des terreur noctures depuis 2 jours. J'espère que ça va aller ce soir, parce que la maman elle a besoin de dormir. Je suis claquée!

Bon, j'ai du linge à plier. On se rejase plus tard!

Caro

P.S. Zazoo: pour le mariage, je préfère y aller sans enfants. Mais j'aime mieux avoir le choix, parce que si j'étais mal prise, j'aimerais pouvoir les emmener pour pas manquer l'évènement. Personnellement, ça m'insulte un peu de me faire obliger quelque chose (exemple de payer 60$ par personne ou bien de venir sans mes enfants). Je suis plus d'avis qu'il vaut mieux de pas forcer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 8:18 pm

Salut les filles,
comme je vous ai dit hier j'allais me faire tirer aux cartes..(p.s..j'y vas pour le fun) Elle m'a pas trop impressionner et posait beaucoup de questions.Voila ce qu'elle m'a dit!!!!!

- Je vais avoir une grosse rentrée d'argent...!!!!! Je prends des billet pour lotto-max :-)

- Elle a dit que je serais enceinte dans 1 mois Shocked et que ca serait une fille. Comme vous savez...je veux attendre encore

-Pour le travail...vraiment embetant....elle voit qqch de stable....mais voit que j'ai de la misere a voir mon poste a long terme....

-elle a dit que j'avais un chum fantastique et qu'il faisait plus attention a moi qu'a lui!!!et oui ca la-dessus j'aprouve!!!!

-Elle dit que mon gars est fonceur, energique mais qu'il est très réfléchi!!!! Intelligent comme sa mère quoi wink


alors c ca les potins!!!!Je vous reviens plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:11 pm

Il faut que je vous montre ça ... Je peux pas résister !!!

la jasette entre mamans! - Page 38 P6225410
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:14 pm

Hooo Sissye! Elle est trop cute ta fille dans cette robe! Elle doit capoter! Une vraie robe de princesse!
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:19 pm

Syssie:
Elle est super mignonne ta puce!!!Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:21 pm

Je capote !!!! 80834
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 9:22 pm

Bonheur a écrit:


Pas las legas dans le rouge. NOn non non. Espérons que ca reste comme cela. doigts croisés

Bon est-ce que c'est Ourson qui a écrit dans mon message à la place de citer ça?? Razz

Caro: Tu as l'air à tripper avec ton nouvel appareil, c'est trop le fun!

Sissye: Wooooow!!! Magnifique ta cocotte! Elle devait être tellement contente d'essayer sa robe!

La Belette: Ouin, pour la majorité des affaires assez faciles à dire hein... Enceinte dans un mois, maintenant que tu le sais, en plus que tu veux attendre, ben vous allez faire attention et that's it! Laughing

Bon de mon côté, j'espère que ça va passer vite la maudite rosie, crime, après 23 mois fallait que la première fois tombe juste avant mon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 10:42 pm

sissye: tellement belle !!!

bonheur: fait chier ! ici aussi je suis en plein dendans et on part demain pour le chalet Sad ça tombe assez mal moi too !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 6:15 am

la jasette entre mamans! - Page 38 395660 depasso 80834 dernière journée avec les élèves!!!! ça va faire tellement du bien! J'ai beaucoup aimé mes élèves cette année, mais là, le climat est pas bon à l'école, alors ça va nous faire du bien! Pas facile une toute petite école!

sissye superbe ta cocotte! J'ai reçu les catalogue, merci! Si jamais quelqu'un veut quelque chose (j'espère!), c'est combien les frais de transport? comme ça, je pourrai leur faire préparer leur chèque.

labelette où es-tu allée pour les cartes?

bonheur trop poche pour rosie...

ourson wow, je te souhaite que ça fonctionne!!!

caroline tu fais vraiment de belles photos.

zazoo moi j'aimerais mieux sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 6:36 am

Labelette J'en ai une bonne tireuse de carte moi a Répan.... Elle ne pose aucune question et crois moi elle est bonne!

Bonheur comme je t'ai dis hier au téléphone Rosie = Ovulation DONC... qui sais... p-e pas une si mauvaise affaire que ca! Razz

Sissye ... wow et re re woow!

caro tes photo son belle aussi!

Moi j'ai oublié de vous partagé ca! j'ai un ami photopraphe il est venue a la fete de JM et a pris tous plein de photo vraiment trop belle voici :

https://www.facebook.com/album.php?aid=185268&id=588181244&l=0bfee16484

De mon coté j'espère que la journée va etre plus courte que la nuit.... mon fils a un coup de soleil sur les épaules/dos... il ces réveiller a 3h-3h30 en pleurant que sa lui fessait mal... que sa pique je suis lui ai mis du solacaine sans trop de résultat 20 min plus tard il hurlait dans sa chambre... je suis donc allé mettre une serviette d'eau froide... et je me suis couché avec lui un peu mais j'ai pas dormis.... là chu brulé... alors bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 7:55 am

4two a écrit:


Bonheur comme je t'ai dis hier au téléphone Rosie = Ovulation DONC... qui sais... p-e pas une si mauvaise affaire que ca! Razz

Ben si il y avait des chances dans un avenir moyennement rapproché je dis pas, mais comme c'est pas le cas, ça me fait chier tout court. boudeur

Je savais même que tu te faisais tirer aux cartes toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 8:16 am

Je passe vite vite, j'ai une journée de fou! Comme je les aime. Ce matin, on va au cours de piscine, mais comme NOémie n'est pas à la garderie, je dois aller la porter chez ma mère... ET leur rue est un vrai chantier, je sais même pas si je vais pouvoir me stationner chez le voisin! Mais mam ère est supposée venir m'attendre pour prendre la petite.

En pm, je vais porter les filles chez ma belle-mère. Je me tape un aller-retour juste pour lui faire plaisir car ce soir, on pend la crémaillère d'un ami à Lévis et comme on peut passer par St-Luc en revenant, je fais pas fuulll voyageage pour rien. Car la plupart du temps, on sort à st-Georges, alors me taper 45 minutes de char aller, 45 retour deux fois en deux jours alors que je peux faire garder les fille à 5 min... Je préfère le 5 minutes! hihihi

Ce soir, on pend la crémaillère d'un ami à Lévis, alors party time! ON va probablement coucher là (pour éviter voyagement inutile, comme mentionné plus haut...) car je ne crois pas qu'on va fêter tant que ça...

Hier, on a eu le prélude d'une potentiel mauvaise nouvelle... Ma belle-mère a passé une mamographie et ils avaient détecté des anomalies... Ils ont fait une écho, y'a une des anomalies que c'est des kystes, rien de grave et elle va être suivi au 6 mois pour voir leur évolution... Mais l'autre masse était semble-t-il inquiétante... Ils ont fait une biopsie... On espère que ça sera rien de grave (tumeur bénine SVP). Mettons que quand je l'ai dit à mon chum, j'ai senti que ça l'affectait... mais il ne le montre pas... On ne sait pas quand elle aura les résultats de sa biopsie... Comme mon chum préfère dire qu'ils vont découvrir rien de grave, il ne se prépare pas à l'autre éventualité... Pourtant, même si c'est malin, de plus en plus, les cancers du sein se soignent bien. Il y a beaucoup de survivantes de ce type de cancer.... Mais je ne peux pas lui dire ça, il veut même pas dire que c'est une éventualité, mais je le comprends... Et comme son frère et sa soeur sont à l'autre bout du pays, il est un peu tout seul là dedans... et il est pas très habile pour la communication... Il va avoir de la misère à réconforter sa mère car il préfère se fermer les yeux... mais sa mère est pareil... j'espère vraiment qu'ils ont raison, mais s'ils se trompent, je sais que ça va etre une méchante claque pour eux... vraiment comme dans la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 9:06 am

Daphné a eu sa première avant-midi à sa "pré-maternelle". Elle a super bien fait ça ! Pas de crise ou de pleure à mon départ et j'ai eu droit a un beau byebye de sa part Wink Elle y retourne mardi puisque demain c'est férier. Elle m'a dit avoir beaucoup aimé ça !
J'étais bien fière d'elle Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 9:26 am

Bien oui Bonheur je me fait tiré au carte Embarassed

Eternytie
Cool pour ta fille

Utopie dsl pour ta belle mere j'espère que ca ne seras qu'une petite peur! bonne soirée!

Mapinotte dernier journée avec les élèves mais les congés ces quand pour toi?

Bon moi j'ai décidé de travaillé demain et de prendre vendredi a la place! Alors long week end pour moi! j'ai hate en plus on a pas les enfants Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 10:29 am

eurk, j'ai pris un cappucino glacé ce matin et j'ai mal au coeur ... mala en plus il fait chaud (himide en fait) dans mon bureau ... ça aide pas !

Caro, maudit que ça parait quand on a un bon appareil entre les mains !! Tes photos sont belles, les couleurs, c'est tellement différent... Un jour il faudrait bien que je me gâte... Mais j'ai encore mon 35 mm qui valait 600 $ à l'époque et je m'en sers pas .... J'ai peur de m'acheter ça et de pas m'en servir ...

4two, est-ce que je t'avias répondu pour le miche bag ? C'est une sacoche à aimant dont tu peux changer l'apparence. Tu as une sacoche noire mais il vendent des covers pour mettre par dessus et tu as l'impression de changer de sacoche à chaque fois que tu change de cover, mais sans tout trasfert et oublier des affaires !!! Ça fesait longtemps que j'y pensais, mais là mon chum a décidé de me le payer pour racheter la fête des mères qu'il ma rien acheter !!! J'ai hâte de pouvoir la sortir ... Là elle est serrée car il va me la donnée à une autre occasion ...

Éternity, cool pour ta cocotte ! C'est le fun quand ça se pase aussi bien ! Finalement tu l'as inscriteà deux jours semaines tout de suite ??

gen Félicitations pour ton accouchement. J'espère que tu prends le temps de bien te reposer. Pour l'allaitement, j'espère que ça s'améliorera après que ton ti-loup ait eu son frein couper ... Ce n'est pas parce que tu as besoin de complèter au biberon maintenant que ça sera encore nécessaire dans quelques semaines .... Une journée à la fois ! Lâche pas !!! Bienvenue à ton beau Sébastien !!! poussette

Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 1:15 pm

C'est donc bien tranquille !!! Moi qui avait le goût de jaser .... je suis mal tombée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser