www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 8:05 am

la jasette entre mamans! 579227
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 8:39 am

Bon ok, là chu tannée... la vie peut pas s'arrêter de s'acharner sur mon cas??? Je me suis pété le petit orteil sur une patte de chaise tantôt.... Pis je pense qu'elle est cassée! Bouhouhouhou!!!! Je suis capable de marcher sans problème, ça fait juste très mal si je me met en indien, bref, quand je l'accotte sur le côté.

Maudit que je suis tannée. Lâchez-moi maudine!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 10:03 am

caro si tu veux arreter en passant feel free...sinon retraverse pas pour rien....appellea vant car moi je serai p-e parti chez nath...demo tupperware...

si c'est trop compliqué...mon chum va appeler a ta pharmacie et une tite prescription par telephone....de la magie ou presque... drunken


en passant vous etes droles les poulettes...

et bonne journée au spa caro..ma chanceuse

aujourd'hui installation de mon meuble de salle de bain...j'ai hate mon chum est parti le chercher...eille trop pratique une vanne...




Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 4:31 pm

Pénélope: J'étais pas toute seule (pas moi qui conduisait) alors j'ai pas osé arrêter. Mais en prime je dois aller chercher les enfants, donc j'avais pas vraiment le temps. Je l'aurais fait avoir été toute seule.

Je vais appeler, ça me dérange pas trop de passer, j'aimerais vraiment qu'il regarde voir si c'est externe, moyenne ou interne.

Merci!

Le spa c'était cool, mais j'aurais préféré pas avoir mal à l'oreille ni au pieds. J'aurais apprécié plus!

Bon, je vais relaxer un peu avant d'aller chercher les enfants...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 4:47 pm

ok ouin c'est plate que tu dois revenir...

moi je serai pas la....mais lui il reste avec les filles appelle avant de venir tout d'un coup que l'envie lui prend d'aller dehors avec les filles


pour l'instant il installe notre nouveau meuble cheers de salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:01 pm

Bon les enfants son partie...! je feel vache... je m'écrasserais sur mon sofa..! mon chum travail je suis donc toute toute seule....
pour bien faire je deverais faire la wii fit... p-e tanto...

Bonne fin de semaine les amies!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 7:26 pm

la jasette entre mamans! 579227 je viens d'entrer par infraction chez ma mère lol, mais j'ai bien faillit tomber mal prise dans mes niaserie. je voulais aller fouiller dans sa garde-robe pour avoir la robe que j'ai mis l'an passée au mariage d'amis, mais j'arrive et elle est pas la et tout est barré de sorte a ce que je suis pas mal sur qu'elle reviens pas coucher chez elle. Donc je me rend en arrière pour voir si la porte patio est aussi barrée, merde . je vois donc que la petite fenêtre dans la cuisine est entreouverte. Donc j'entre mon bras de peine et de misère je réussie a poussée le moustiquatre, mais j'ai fait tomber le cactus sur le bord de la fenêtre oops! j'ai réussie a faire ouvrir la fenêtre et je fais entrer zackaël par la fenêtre pour qu'il aille débarer la porte patio. oops il est pas capable il est donc prit a l'intérieur la jasette entre mamans! 75491 donc j'ai rendtrée par la fenêtre moi aussi lol. je pouvais pas repatir comme ça avec la terre renversée et le moustiquanre enlevée, ma mère aurait capotée en revenant lol.


bon tout ça pour dire que je sais plus comment m'habiller pour le mariage demain?? soit je met la robe a ma mère que j'ai mise l'an passée a une autre mariage dont plusieurs personne seront les même... ou je met une autre qu'une amies m'a prêtée sauf que c'Est une xs small Suspect elle est extensible donc me fait, mais je dois pas porter de bobette Embarassed car on voit tout et mes string me font sortir un petit boulet sur le coté, dans c'est pas beau grattete

berf je sais plus grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 8:38 am

Ourson: Heu, t'as pas la clé de chez ta mère? Je crois que ce serait une bonne affaire. Méchante aventure! Moi je mettrais la robe de ta mère.

Les enfants se sont réveillés encore à 7h ce matin et moi je me suis couchée à 9h hier. J'avais un méga mal de tête, j'avais juste le goût de brailler. Je suis suis donc couché tôt, et donc 10h de sommeil, ça fait du bien. Par contre, j'ai encore ben mal à l'oreille, mais selon l'avis médical que j'ai eu, j'ai juste besoin de décongestionnant pour vider ma trompe d'eustache qui semble pleine... à cause de ma pharyngite. Donc j'ai switché pour des advils rhume et sinus mais ça me fait encore mal...surtout la nuit. Donc je suis droguée ben raide aux advils.

Je me suis donc levée ce matin, mais j'ai hâte à 9h pour retourner me coucher. Mon chum s'est encore couché tard, faque il dort... mais demain matin il se lève!!!

Bon je me prépare pour ma vente de stock de scrap... j'ai hâte de faire de la place!

Bonne journée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:20 am

Bon apres 6 d'attente de clinique, un double flat, je dois attendre 1 semaine pour les résultats de prise de sang et voir si j'ai une bactérie.... Pis j'ai mal au ventre, la je capote. J'essaie de rester ZEn mais la fatique et le mal me rende folle. Dire que j'avais vu un madame qui lit dans le thé et qu'elle m'a dit que le printemps serait favorable pour moi. Ouain mon oeil..... Pour moi elle a inventer tout car c'était trop laid a voir et trop déprimant.

Bon je fini de manger et je vais aller faire ma prise de sang.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:31 am

non j'ai pas la clé, faudrait bien que je lui demande de me faire un double...

bon et bien je vais remettre la robe a ma mère, l'autre est super belle, mais je vais devoir me rentrer le ventre tout la soirée alors... je mise confort Wink

je suis a la boutique car la fille de l'école privée a pas pu venir la dernière fois et elle m'a remis ça a ce matin sauf que j'avais oubliée que j'avais un mariage. j'ai donc apporter mon stok pour me maquiller ici, mais j'ai oubliée mon petit pinceau pour fard a paupière grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 9:33 am

Ourson : J'allais moi aussi te dire la robe de ta mere. Le monde on la mémoire courte souvent et mettre une robe trop petite, allo le pas de confort.

Bon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 10:37 am

l'autre me fais bien sauf que le tisus est mince style spandex donc ça moule pas mal disons qu'il faut pas avoir trop de boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 1:13 pm

ourson a écrit:
l'autre me fais bien sauf que le tisus est mince style spandex donc ça moule pas mal disons qu'il faut pas avoir trop de boulet Laughing


Ah je vois. Moi je sais que passé la soirée pas de bobette je serais pas capable. Je suis même pas capable de dormir sans bobette.

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:39 pm

Je cherche une sorti à faire avec notre couple d'amis et leur 3 enfant (5, 8, 9 ans). Je pensais leur payé le Parc Safari (ils ont pas beaucoup d'argent). Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'en 1 journée on a le temps de tout voir ? Mon amie quand elle y va elle fait du camping là-bas... donc je me demandais si on aurait le temps de tout voir et si on aurait aussi le temps de ce baigner. Et est-ce que la baignade en vaut la peine ?

Merci !

Merci aussi pour vos réponse pour la propreté de nuit ! Wink Je m'en ferais plus et je vais laisser aller encore. On verra si ça fini par arrêter.

Ourson
Vraiment toute une aventure ! haha j'ai ri en te lisant Wink Et je sais que je suis en retard pour la robe, mais le monde remarque pas ce que porte les autre dans les mariages (du moins moi j'en ai aucune idée haha)

Bonne fin de semaine à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 4:47 pm

Encore un petit avant-goût ...

la jasette entre mamans! P6265410

la jasette entre mamans! P6265411
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 7:44 pm

Bonjour!

J'ai encore mal à l'oreille... chu tannée. J'espère que ça va se tasser, parce que là, je commence à avoir mal à l'autre oreille un peu. Les enfants ont été intenses ce pm... pas de sieste pour ni l'un ni l'autre.

Eternity: Perosnnellement, je trouve que le Parc Safari est cher pour ce qu'il y a. Je préfère le Zoo de Granby. Il y a l'amazoo qui est super et le Zoo est très grand. On aimerait bien y retourner cette année avec les enfants.

Tarif Zoo

Moins de 3 ans Gratuit
3 à 12 ans: 21,49 $
13 à 64 ans: 32,99 $
65 ans et plus: 25,49 $
Forfait 4 pers: 2 pers. (13 ans et plus) et 2 enfants (3 à 12 ans) 99,00 $

Tarfis Parc Safari

Tarification régulière

Moins de 24 mois Gratuit
Bambin (24 à 35 mois) 9,97$
Enfant (3 à 17 ans) 20,38$
Adulte (18 ans et plus) 33,66$
Ainée (65 ans et plus) 29,97$
Promotion famille 99,97$

Le parc Safari par contre est en promo jusqu'à mercredi cette semaine. 18$.

Mais à choisir entre les 2, c'est Zoo de Granby all the way!

Sissye: Elle est adorable ta fille dans sa robe!

Bonne soirée!

Caro

Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 8:35 pm

hum eternity moi je propose le cap saint-jacques...je sais pas ca se voyage comment pour toi..mais il y a une suepr belle plage et une ferme..

ca l'air que c'Est vraiment ecoeurant je n'ai eu que des bons commentaires...


ourson: moi je prendrais la robe confo...


syssie..wow elles vont etre ecoeurante tes filles...

pi la soirée d'hier....c'etait vraiment le fun!!!

bon a part ca j'ai un nouveau meuble de salle de bain..il est super beau..faudrait que je mette une photo...

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:50 am

eternity j'ai détesté le parc safari. la balade en auto, c'est super long, les jeux d'eau, ça vaut pas grand chose, pas beaucoup d'animaux, de super vieux manèges... je suis aussi vendue au zoo de granby.

sissye ta fille a l'air tellement contente dans sa robe! elle est superbe!

penelope ben oui on veut voir ça!

caroline et puis, la nuit? je sympathise avec toi, ça peut tellement nous gruger de l'énergie, de la douleur!

sweetieya j'espère qu'ils vont vraiment trouvé ce que tu as pour pouvoir t'aider! la piste avec la travailleuse sociale, ça donné quoi?

moi, je suis allée souper chez le cousin de mon chum. c'était vraiment bien et on est allé voir les feux d'artifices. je sais pas trop comment on s'est retrouvé là car ni mon chum ni moi n'avions vraiment le goût d'y aller!!! Laughing

aujourd'hui, fête de ma nièce. Il faut que je lui fasse des petits gâteaux (ça sera un mélange!), c'est ce qu'elle voulait, sur un présentoir à cupcake avec une déco de Hannah Montana. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:58 am

salut,

Je passe en coup de vent. Mon chum a presque fini les bibliothèques pour le bureau... Il ne reste qu'à peindre (la couche d'apprêt est faite!). Ça va être beau en torrieux! Mais je sais pas quand on va pouvoir les finir... En fds prochaine, j'ai de la visite toute la fds (ils arrivent jeudi et repartent dimanche) C'est ma cousine, son chum et ses deux filles... Normalement, c'est mamère qui les accueillent, mais comme il y a des rénos dans la rue chez ma mère et qu'il y a des traces de Monoxyde de carbone dans le sous-sol et que la petite a`ma cousine est fragile des poumons, ma mère était pour annulée. J'ai alors proposé que ça soit chez nous qu'ils viennent... Ma grand mère aurait été très déçue si ma mère cancellait. C'est pas tellement de trouble, ils sont pas mal autonome, ils ont surtout besoin d'un endroit ou coucher. Et ma grand mère va sûrement venir passer lels journées ici, car ma cousine vient avec son père, qui lui couchera chez ma mère (à l'étage). Mais comme ils refont la rue, c'est à peu près impossible de stationner chez ma mère, et ma grand-mère a 90 ans, elle ne peut pas décemment se rendre à pied de l'endroit ou l'auto va être stationner jusqu'à la maison... Bref, ça va me faire une grosse fin de semaine... et lundi, on part pour St-Félicien! J'ai hâte en sivousplait! Je commence à préparer ce dont j'ai besoin.

Ourson : Et puis, ton mariage... tes paupières étaient bien fardées? hihihi

Sissy e: wow, belle robe de princesse!

Sweetie : J'espère vraiment qu'ils vont trouver....

Film de fille : à toutes celles qui ont envie d'un beau film de fille vraiment cute, C'était à Rome, c'est vraiment bon! Je l'ai loué hier à la vidéo sur demande, pis j'ai vraiment aimé... C'est cucul à l'os, juste comme je les aime! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 1:56 pm

Petit coucou quicky les filles!!

On est à l'aéroport de Las Vegas, l'avion part à 12h25 alors on attend... On a passé un super voyage! J'ai hâte de vous raconter ça, on a une tonne de photos!!!!

À plus les poules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 2:27 pm

Ah et puis une couple de photos...

Un aperçu de la Strip... (Sur la 4e photo on voit notre hôtel, le Bally's)

la jasette entre mamans! Img_0815

la jasette entre mamans! Img_0811

la jasette entre mamans! Img_0812

la jasette entre mamans! Img_0813

Au Grand Canyon

la jasette entre mamans! Img_0911

la jasette entre mamans! Img_1010

Les fameuses fontaines du Bellagio, de toute beauté, je les ai même filmées le temps d'une chanson Laughing

la jasette entre mamans! Img_1012

la jasette entre mamans! Img_0814

La vue de notre chambre

la jasette entre mamans! Img_0912

Bon bien je dois y aller, l'embarquement est dans quelques minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:15 pm

Merci pour les réponse pour le parc safari ou le zoo de granby Wink Je vais aller au zoo de granby Wink Notre couple d'amis vient la fin de semaine prochaine, donc j'espère qu'il fera beau ! On doit y aller dimanche.

Syssie
ta fille est superbe !

Bonheur
ça a l'air d'avoir été l'fun ce voyage là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:30 pm

penelope
C'était une bonne idée Cap St-Jacques, je vais la garder en réserve Wink Et j'étais sur le site de dessert que tu as donnée l'autre fois (joyofbaking.com) et pour une recette de crème glacé ça demande du Half and half. C'est quoi ? Dans le bas ça parle de mélange de crème et de lait entier, mais du lait entier est ce que c'est comme du lait écrèmé ? et la crème, c'est n'importe laquel ou il faut de la 35% ?
Merci de m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:59 pm

Salut les filles,
Mon chum a fini la premiere couche de la cage d'escalier pis j'aime pas la couleur pis vu que c' est une job acrobatique il 'a fait comme fait savoir qu'il y retournerai pas bientot... 0045 Bref...chu pogner avec ca!!!

J'espere que vous avez toutes eu une belle st-jean!!!!Nous ca été tranquille..J'ai juste eu le 25 de congé....

Je suis aller voir Francois Masicotte au 10/30..j'ai bien aimé!!!

Bonheur:
Wow les photos sont géniales , j'ai hate de te lire!!!

Eternity:
Bon choix...j'appui Mapinotte...j'hais aussi le parc Safari...Connais-tu le calypso???

Je suis en train d'écouter le deuxieme de twilight...c tu moi mais le film est plate!!!!?


Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:42 pm

Coucou Mélanie,

J'espère que tu as eu un super beau séjour à Las Vegas. Tu me lâcheras un coup de fil quand tu auras le temps, je m'ennuie... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser