www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:03 pm

Moi je suis là, mais super occupée au travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:11 pm

Moi aussi chu là mais y'a pas grand choses a dire.

Je suis célibataire pour la semaine mon fils est chez ces grand parent parternel et mon chum travail de soir... donc hier j'ai RIEN fait je suis arrivé j'ia souper devant la TV et a 8h je suis allé me coucher Embarassed Embarassed

Ce soir je vais souper avec ma mere et voir les maisons neuves... après dodo... donc je vais peut-etre faire du ménage mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:40 pm

Boin ces décider demain je vais voir Twiligt toute seule! victory
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:44 pm

Stephapou a écrit:
utopie a écrit:
Stephapou a écrit:
Coucou Mélanie,

J'espère que tu as eu un super beau séjour à Las Vegas. Tu me lâcheras un coup de fil quand tu auras le temps, je m'ennuie... wink

Et nous on s'ennuie de toi I love you

T'es ben fine. Very Happy Mais je croyais que je vous tappais un peu sur les nerfs dernièrement parce que je parlais toujours de moi et de mes petits problèmes. Embarassed

D'ailleurs, j'avais donné quelques nouvelles ici. https://vive-la-vie.exprimetoi.net/la-vie-de-couple-f49/bon-bien-c-est-decide-on-se-marie-t1523-15.htm#44706

Nous tappers les nerfs avec tes petits problèmes... hihi, on fait tous ça ici!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 3:52 pm

Hello à tous!

C'est vrai que ça parait que le beau temps est là... le monde à moins le temps de jaser... Bon, il faut dire que les profs doivent être en train de se remettre de leur party été ...

Ici, tout va bien. J'ai fait un méga rush de ménage avec ma mère et on a montée les tentes dans le sous-sol (les filles de ma cousine vont dormir dans des tentes dans la salle de jeux..., demain je cuisine toute la journée (purée pour bébé, dessert pour la visite, etc.) j'aurai pas Noémie (garderie) alors j'en profite... parce que jeudi, je suis monoparentale... Mon chum monte à Montréal déménager sa soeur... Et comme j'ai de la visite qui arrive en soirée... je peux pas prendre un lift avec lui pour aller rencontrer quelqu'un d'entre vous car il reviendrait trop tard.... Quoique, peut-être que personne aurait voulu me voir la face.... hihihihi! Et ma visite part dimanche, et moi, je pars lundi pour st-Félicien! J'âi hâte en chien... Mais je dois préparer mes bagages au travers la visite, moins évident. Pis mon chum est pas très aideux question bagage... Lui dans sa tête, on peut toujours faire ça à la dernière minutes... avec deux enfants, oublie ça le dernie`re minute!

4two : Vaut mieux y aller seule que mal accomapgner! hihihihi! Twilight, ça m'a jamais inspiré... c'est fou hein...

Penéloppe : donne nous un peu de viande pour nous faire jaser! hihihi!





Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 4:22 pm

peneloppe je t'ai donnée acceès

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 4:41 pm

coucou

moi auj j'ai été fair eun tour à ma nouvelle école ! je prends le poste d'une fille qui change d'école alors elle vulait me montrer le matériel un peu et tout...elle m'a garoché ça en condensé lolll heureusement, y'a une prof vrm cool qui va enseigner sensiblement la même chosed que moi qui va me ''coacher'' en spet fiou !

finalement je commence le 26 août ! je suis contente pcq ça me donne plus de temps pour fiare l'intégration de Noélie à la garderie, ais je trouve que ça me laisse pas bcp de pédagogiques avant l'entrée des lèves pour m'organiser...bref ...

twilight: moi aussi j'y vais demain, avec ma mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:22 pm

moi j'y vais mardi prochain haha j'adore Twilight mais j'ai trop lu les livres, donc j'étais contente mais déçu du 2e. Je suis donc pas super pressé de le voir Wink J'essaie de pas avoir trop d'attente. Bon visionnement à celle qui y vont ! Wink Vous me direz si il est bon ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:43 pm

eternity, moi aussi j'ai trouvé que c'était pas vrm comme le slivres, mais je trouve ça bon pareil, comme toi, j'me fais pas trop d'attente, mais c toujours le fun d'aller au cinéma de toute façon Wink

bon bien nous on va avoir un mois de juillet assez chargé ouf !

1-en fds mon chum va faire de la plongée avec un de ses ami (bon moi je reste à la maison...)
2- fds d'après on s'en va à MarineLand !!!! j'ai tellement hâte ! Nolan capote en viyant les annonces lolll
3- l'autre fds c le mariage d'une de mes amie Smile
4- et la suivante le mariage de Sissye (au tour de mon chum de rester à la maison...)

C l'fun on va être occupé presque tout l'temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 7:57 pm

Salut les filles,
Hier péridurale super bien reussi....Le medecin a été géniale aucune douleur...disons que ca m'a ramener 3 ans en arrière avec la césarienne de mon fils!!!!Le probleme c que a l'écho..il m'ont trouvé un disc d'écraser au niveau dorsale et vu que je suis déja visser au niveau lombaire c pas simple....j'ai un autre rdv en juillet on va discuter des autre option.

Aujourdhui....j'ai eu un cours de gestion de la douleur...avec des cours de méditation...oh my god ...je suis trop speeder..j'ai de la job a faire Laughing

La on hésite pour la cpe....on veut les deux que mon fils commence la en septempbre(la il est en mf) mais ca ouvre a 7h00....mon chum travaillait a MTl et commencais soit a 9 hrs ou a 12h00 mais la il a été transférer a Ste-Dorothé....et il commence a 7h00 ou 7h30 au moins 3 jours semaines....On va essayé que mon b-p puisse aller le porter s'il veut bien sur!!!! sinon va devoir repenser mon horaire. Ce qui me fache un peu c que mon chum me dit arrange-toi avec ton boss pour arriver a 8h15 - 8h20....Ben oui toi....ca implique rien pour lui mais moi c pas grave!!! ranting

Memiss:
Wow les barettes sont géniales!!!!!Tu fais une super job!!!!J'espere que tu vas te plaire a ton nouveau boulot!!!

twilight:
J'ai dormi ben raide sur le deuxieme....on l'a écouter en deux shot Sleep Faut croire que le 3ieme devrait etre meilleur....le livre en ben mieux...et surtout il y a plus de sang affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 8:10 pm

Memiss : Je me souviens plus exactement ce que tu vas enseigné... Mais j'ai déjà fait ça du tout mélangé, j'ai quelques projets en réserve dans mes affaires, si tu veux, je pourrai te les shiper (cet automne, car cet été CONGÉ pour toi!)

La bellette : Contente que ça t'es soulagé un peu



Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 9:55 pm

utopie: j'ai une classe de GADP (anciennement appelé Pré-Stage 1) donc des élèves en grandes difficultés d'apprentissage..ils ont entre 12 et 14 ans et je vais faire surtout du 2e cycle primaire...si j'en ai des forts, peut-être de la 5e année aussi, mais les plus forts vont être transféré en GADP2 pcq dans cette classe la prof fait du 3e cycle...bref, un beau mélange pcq je risque d'Avoir des non-lecteurs et j'ai sû aussi que j'ai un anglophone ! (heureusement que je parle anglais)...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:08 pm

Salut les filles

je passe vraiment rapido.

Je suis timide sur le forum ces derniers temps...désolée, mais avec le beau temps on sort dehors. En plus, je me suis fait avertir au travail que j'avais pas mal d'heures internet sur les heures de bureau, alors je ne viens plus trop la semaine, sauf parfois sur l'heure du diner.

J'ai pas grand nouveau, tout est au beau fixe. Ma fille va bien, elle change de jour en jour, une vraie grande fille!

Je pense à vous toutes, il est l'heure d'aller au dodo!

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 11:34 pm

Bonsoir,

J’avais un rendez-vous chez le pédiatre aujourd’hui car Olivier m’a fait une autre peur dimanche soir. Il a encore cessé de respirer quelques secondes après être tombé sur le nez. Selon le pédiatre, il s’agit du spasme du sanglot même s’il ne pleure pratiquement pas. Rien à faire, c’est juste plus épeurant pour les parents que de mal pour les enfants. Il m’a prévenu que ça risque d’être encore plus fréquent vers 2 ans avec les petites crises du terrible 2.

Sissye…ta fille est une vraie princesse dans sa robe

Stephapou…tu as aussi fait rire avec ta dépendance. Je suis un peu jalouse de tes nuits.

Bonheur..tu me donnes le goût d’aller à LasVégas. Je ne sais pas si mon chum accepterait l’idée pour un voyage de noces?!?! (Coûte moins cher que Paris)

Gargouille…il me manque des bouts, tu t’es séparée?

Memiss..j’ai hâte de voir tes commentaires pour Marineland…j’ai regardé pour Wonderland mais je trouvais les enfants trop jeune. Ce me suis trompée avec Marineland.

Bon je vais me coucher, demain est une journée de travail (ça fait du bien, quand tu n'es pas obligée!). Nous aussi le mois de juillet est assez occupée, dont plusisuers soirées sans les enfants, je me sens intrate quand je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 6:11 am

oui zazoo je me suis separer
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:43 am

Zazoo a écrit:
Stephapou…tu as aussi fait rire avec ta dépendance. Je suis un peu jalouse de tes nuits.

Inquiète-toi pas, je sais c'est quoi des nuits de kéca...il y a 2 semaines, Charlee pouvait se réveiller à chaque heure dans la nuit et Malik m'a fait ça première nuit complète à 14 mois moins 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:49 am

Bon matin!

Dauphin: Oups! Bon bien on va savourer chacune de tes interventions alors Laughing

La Belette: Tout un cas ton dos, mais au moins tu vas avoir un soulagement! Ça dure combien de temps l'effet de la péridurale?

Zazoo: Oui c'est pas mal moins cher que Paris, mais tu restes là pas mal moins longtemps aussi, un moment donné tu en as assez... Mais c'est vraiment le fun! Ça prend absolument des spectacles du Cirque, incontournables.
Nous aussi notre mois de juillet s'annonce occupé, mariage en fin de semaine, j'ai un CA la semaine d'après, puis le début des vacances, un mariage, ouf, ça va passer vite...

Hier soir je suis allée magasiner avec ma mère pour me trouver une robe, et j'ai trouvé! cheers On est arrivés au centre d'achats passé 20h, fallait vouloir hein! J'ai fait quelques magasins et les robes que j,essayais ne faisaient pas bien, alors en quittant, on arrive devant un magasin, mais il est 20h56, trop tard... Donc on rentre pareil pour le fun, 2 gars étaient là et veulent m'aider, moi je leur dis il est 9h, pas grave, ça nous dérange pas. Ok! Alors ils m'ont sorti 5-6 robes que j'ai essayées, il y en avait de très belles et à la fin, je savais laquelle je voulais pour les mariages, mais il y en avait une autre qui me faisait tripper, donc je voulais les 2. Ben avant même que je dise que j'hésitais, le gars m'a dit, si tu prends les 2, je t'enlève 10$ Pouah, go for it!! 80$ pour 2 super robes, yes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Gen
De plus en plus accro
De plus en plus accro



Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : 1 garçon né le 18 mai 2007 et 1 garçon né le 15 juin 2010
Réputation : 0
Points : 6134
Date d'inscription : 06/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 7:58 am

Stephapou a écrit:
Gen a écrit:
Je vais au moins lui demander d'augmenter ma dose de dompéridone.

En tout cas, si vous avez des expériences similaires ou des conseils, ils sont les bienvenus.

Voici quelques options pour toi si tu ne les as pas déjà essayés :

- un maximum de peau-à-peau (si tu as un MK let's go avec le bébé en couche dedans et toi nue en dessous);
- 3 capsules de fenugrec et 3 capsules de chardon bénit 3 fois par jour;
- mettre bébé aux seins le plus souvent possible;
- te stimuler au tire-lait double plusieurs fois par jour, mais pas longtemps à chaque fois...du genre 10-15 minutes max;
- relaxer le plus possible parce que le stress, la fatigue et l'anxiété retarde les réflexes d'éjection.

Si tu as d'autre questions, ne te gênes surtout pas. wink

Merci pour les trucs. Je vais essayer ça.

Sinon, j'ai eu mon rendez-vous hier et le médecin trouve qu'il n'a vraiment pas pris assez de poids alors elle me conseille d'augmenter la quantité de préparation que je lui donne. Je m'en attendais mais je trouve ça poche quand même.

En plus, j'ai droit à toute sorte de commentaires qui vont de mes beaux-parents qui ne comprennent pas pourquoi je tiens tant à allaiter à mon amie qui allaite et qui ne comprend pas que je donne de la préparation. Tsé quand bébé me fait des tétées groupées deux fois par jour durant plusieurs heures et qu'il a encore faim après, c'est pas normal. Pas facile...

Bonne journée

Gen
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:10 am

dauphin oops

mois de juillet ouin moi aussi pas mal trop de chose a mon goût

aille je vous ai pas dit ça hein, tsée la fille pour l'école vision qui ouvre dont j'ai proposée d'acheter chez nous et bien ça fait 2 rendez-vous qu'elle me donne et ne viens pas grrrr...

au moins j'ai une autre fille qui m'a approchée pour aller faire une démo pour des filles qui font un aec en éducation a l'enfance. c'est le 14 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:14 am

Gen: En effet, pas facile gérer les commentaires des autres... Mais es-tu en contact avec une marraine d'allaitement? Car ton médecin ne connait probablement pas l'allaitement tant que ça, il ne faut pas oublier que ce n'est pas dans leur champ de compétence, ils disent que c'est le meilleur pour le bébé, mais après ils ne peuvent pas vraiment t'aider si quelque chose cloche alors hop, préparation... Car la prise de poids pour un bébé allaité est différente si je ne me trompe pas... À moins qu'ils ait vraiment un retard de croissance, c'est autre chose.
Les tétées groupées, malheureusement, très très plate, mais très normal Laughing
Bonne chance!

Sweetieya: Ça va? Tu te fais discrète ces jours-ci. Viens nous donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 8:48 am

Ah les filles, je veux vous parler de mes seins la jasette entre mamans! - Page 3 579227 La dernière fois que je m'étais acheté des soutien-gorge, c'était quand Eva avait 7 mois, et je m'étais acheté 2 nouveaux d'allaitement, car ceux que j'avais étaient vraiment laids. J'ai allaité Eva 18 mois, donc je n'achetais rien de neuf, je portais mes vieux trop grands (au travail) car ma fille m'a gobé mes seins de jeune femme Laughing Une grossesse et un allaitement plus tard, je retourne travailler avec du beau linge neuf, mais merde, j'ai encore juste mes veux soutien-gorges dans lesquels je pourrais entreposer le contenu de ma sacoche en plus de mes seins tsé. Donc en fin de semaine, je suis allées chez Victoria's Secret et je me suis payée la traite les amies! J'ai acheté une belle strapless (ben en fait on peut l'utiliser de 7 façons différentes) et une push ups (contente 4two? Razz). Ça fait 2 jours que je la mets, je suis tellement bien!!! Merde, je ne me souvenais plus qu'on pouvait être aussi confo!

Fallait j'en parle! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:17 am

hahah
ben cest super ca bonheure faut tu te gate
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:18 am

Pas grand énergie pour vous écrire. J'ai été à l'urgence lundi et fait des tests et ils ne savent pas ce que j'ai. Il me reste un autre test a passé mais ce n'Est que le 12 juillet. D'ici la ben tof ton mal d'estomac.....

Bref, je commence a sevrer Noemie pour 2 boires par jour car j'ai pus de jus pour l'allaiter, car je mange peu. Je bois des laits proteiner et je dors le plus que je peux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:19 am

Ourson: Je voulais justement t'en parler de la madame pour l'école, c'est tu plate pareil! Me semble tu appelles pour annuler, la base du savoir-vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 9:31 am

il ton rien donner sweet my god ca fait tellement mal un maux destomac, je prends une medication constante pour ca et my god que jai eu mal. il aurais pu te donner quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser