www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+17
Dauphin
gargouille_21
Gen
marylene
memiss
Stephapou
la belette
Bonheur
utopie
Sissye
Eternity
sweetieya
ourson
4two
penelope
Caroline
mapinotte
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 12:30 pm

la jasette entre mamans! - Page 20 579227 oui je me suis trompé hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:07 pm

Allo!

Finalement, on est allé au parc, au magasin et au Tim pour mon café. J'ai poussé ma luck un peu avec Eddy, et j'ai eu droit à un pipi dans le siège d'auto...il m'a rien dit du tout. Mmmm pas facile. Mais ça va quand même bien. Il est du pour un caca par exemple, ça fait 2 jours qu'il a rien fait.

J'ai créé un monstre avec Tristan. Il CAPOTE sur Dora. Il me le demande le matin: OA! Et là il m'a lâche : pepeur (chippeur) et anane (banane). Il a dit Totor aussi. Il dit katchow pour toutes les autos qu'il voit. (référence flash mcqueen dans les bagnoles). Il dit dodo, lait, doudou (pour tout ce qui est couverture, serviette, etc), toutou, titi (Squeeky, mais ça vaut pour tous les chiens), meuhmeuh... et je crois qu'il a dit: tache (pour vache) tantôt... C'est l'enfer comment il parle! Il dit aussi "Owe" en se flattant la tête quand il se cogne la tête... Eddy, il était tellement en retard sur bien des autres que je suis vraiment surprise.

Ceux qui en ont eu 2 ou plus (enfants je parle).. est-ce que votre 2e était aussi rapide? C'est parce que Tristan dit presque plus de mot que Eddy à 2 ans!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:20 pm

moi mon 2 eme parlais pas malmoins a la meme ages mais mon 3 eme il en placotte pas mal je trouve deja , je crois que ca depends vraiment des enfantsc
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:22 pm

Stephapou a écrit:
Ça peut-être des tounes de n'importe quel style.

Utopie : Te souviens-tu des noms de groupe ou de chansons dance des 90's ?

Du vengaboys https://www.youtube.com/watch?v=llyiQ4I-mcQ

Mr Vain https://www.youtube.com/watch?v=cvgUdrzGNys

2 unlimited, no limit : https://www.youtube.com/watch?v=aFd5Cci_pE4

Whigfield - Saturday Night https://www.youtube.com/watch?v=unz_RyqrxFE&feature=fvst

Nicki French - Total Eclipse Of The Heart https://www.youtube.com/watch?v=-ZNQ2sPmLZk

Playahitty - 1-2-3! (Train With Me) https://www.youtube.com/watch?v=AsqaclJilR4

J'ai sorti des classique que j'aime ben gros! Si tu aimais le style dance mix des années 90!!! Moi j'ai accroché à ça.. j'ai décroché avec l'arrivée du vrai techno... mais cette époque là! Wahooo! Et comme tu as à peu près mon âge, si vous étiez du genre à vous trémousser dans les discos de poly... ça ressemble à ça!

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:23 pm

Bon, voilà, je suis drogué sur les clips youtube des tounes dances mix, pis j'ai full le goût de danser!!! c'était ben bon dans ce temps la mus! alors voilà, je monte le son de mon portable et je me trémousse toute seule dans mon salon (lesd eux filles dorment!)
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 2:30 pm

Noémie a deux ans, elle fait des phrases, utilise des pronom personnels (moi, toi). utilise le présent passé, future, comprends que deux mots veulent dire la même chose, les mots qui englobent d'autres mots (un orange est un fruit) connait toute ces couleurs (primaire secondaire) Et elle n'arrête pas de parler! ça pas de bon sens! Camille, bon, elle a 9 mois, et ne dit pas encore clairement maman... elle est encore à l'exploration des sons... Mais Noémie ne parlait pas beaucoup avant de parler pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 5:19 pm

language Danick et Zackaël ont eu et ont besoin d'orthophonie, mais Kaylan a toujours bien parlée.

ici on se prépare pour partir tôt demain matin au parc safari, les gars ont hâte

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:09 pm

Utopie : La c'Est moi qui dance avec ma plus vieille.

Stephapou : Avec les liens de Utopie, tu vas avoir plein d'autre titre en liste à droite. Amuse-toi bien!

Noémie à manger ses premieres céréales! Presque toute une cuillere a soupe! Elle a aimé cela!!!

Bon j'ai des médic pour le H.Pylorie (bactérie dans l'estomac), mais j'attend voir ce que l'autre gastro va me dire. Il devrait appeler d'ici lundi j'espere. Si je m'endure pas, ben j'irais les chercher pareil les médic.....
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:31 pm

eternity: NG c super comme place ! quand j'enseignais, j'allais prendre des cours d'été là-bas (j'avais envie de continuer à danser et ils sont une de seule école à rester ouvert l'été) Les cours pour petits sont cutes, il y a p-e même moyen que tu fasses le cours avec Daphné, desfois elle offre des cours parents-enfants Wink La proprio c Melody Chaktoura, super fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 6:59 pm

merci memiss !

Je vais voir si l'horaire fit en septembre Wink je remplacerai la gym par la danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 2:12 pm

Ouin, c'est calme ici...

Moi tout va bien... mais je déteste me stresser avec l'argent! AGGRrrrr, nos locataires ont demandé des arrangements pour le paiement du loyer... pis comme nos taxes sont du en août.. ça va nous mettre serré... je vais devoir sortir mon Céli probablement! Fais chier! Je gardais mon Céli pour quand j'aurais pu de salaire! AGGRRRRrr!!! En plus, mon père m'avait offert une jobbine (barmaid) car il est responsable des chevaliers de Colomb, pis ils louent une salle pour certains événements et il avait besoin d'une barmaid (25$ pour la soirée plus tout le tips)... Ben y'avait un mariage le 7 août... Imaginez vous dont que le mariage est annulé! Ayoye, annulé son mariage à 3 semaines d'avis! Ouf! Mais une belle opportunité de me faier des sous! re Agrrrrr! J'aimerais vraiment me trouver quelques choses pour me faire un peu de sous... mais je sais pas quoi!

J'ai un shower la semaine prochaine, pis j'ai acheté :
-attache suce fait à la main
-affiche pour la voiture disant "Producteur de déchets toxiques à bord"
-Serviette à capuchon...
J'ai l'impression d'être cheap, parce que j'ai vu la liste de cadeau demandé, pis ayoye! y'a full de grosse affaire hyper spécifique! Crime, ant qu'à demandé des trucs si spécifiques, je dirais "Acheter pas si, je l'ai déjà..." quitte à le demander à en cadeau à ma mère, ma belle-mère, etc... mais mettre ça dans la liste que même les amis voient... ayoye! Moi j'avais demandé juste des petits cadeaux... mes parents et beaux parents ne m'ont pas donné les grosses affaires le jour de mon shower, pour évité le malaise! Mais bon, je pense que chez nous, on est vraiment mal fait! Mais tsé, quand quelqu'un donne un cadeau à 150$ pis que toi tu as pour 15$ de cadeau, tu as l'air ultra cheap! Je déteste les événements qui deviennent des courses au gros cadeaux"!!! Ouf, ça fait du bien d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:35 pm

c'est vraiment tranquille ici!

penelope je suis arrivée à 16h10, ça pas mal plus d'allure!

utopie je veux pas être pessimiste, mais des locataires qui demandent un arrangement de loyer en arrivant, c'est bizarre, non?

bonheur et sissye faites-moi penser de vous donner vos plats qui sont dans ma valise!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 4:39 pm

Utopie : Moi dans ce temps la je donne un cadeau original que souvent le monde connaisse pas. Ca fait spécial!!!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 5:53 pm

mapinotte ouin il me semble que c'est mieux...

bon ben flo a fait une sieste car allo le petage de coche..donc de 16h30 a 17h30 Shocked

a suivre pour cette nuit


Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 6:27 pm

Utopie: Tu n'as pas à te sentir cheap. Moi non plus je n'aime pas les événements ayant pour but de donner des cadeaux, ici c'est la présence qui importe. En fait on fait rien, pas de baptême, pas de grosses fêtes alors rarement des cadeaux. Donc on est pas mal à l'aise et on ne sent pas que les gens viennent pour donner un cadeau.

Mapinotte: Ah oui ok, je me demandais justement quand je pourrais le récupérer, au moins j'en ai un pareil comme celui qui manque.

Eva dort depuis au moins 4 heures, je devrais aller la voir bientôt... Mon chum est parti au football alors je en sais pas trop quoi faire pour souper.
Ah oui, et Eva n'est plus propre, la joie. On lui met des couches, elle déteste ça, mais à 3 accidents par jour, pas le choix. No

Je vais aller faire le souper, mais après je vais revenir vous conter ma journée au Jardin Botanique mardi, où je me suis pognée solide avec un méchant cave, vous allez aimer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 7:36 pm

Salut eille les filles ne soyer pas facher mais j'ai pas le temps de reprendre ma lecture chu morte! Rolling Eyes

Voici quelques photos de nos vacances bien du mois de juillet plus...

https://www.facebook.com/album.php?aid=193511&id=588181244&l=8cd7373921

J'espère que vous avez du fun! Pour celle qui seront la samedi J'AI HATE!!! eille ourson et les filles de loin qui viens finalement?!?

Je vous aime meme si j'ai pas de temps je recommence le travail lundi... je vais venir plus! victory
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 8:03 pm

Mapinotte : C'est parce que c'est la fille le gros salaire dans la maison, elle est sécrétaire... elle a un poste permanent mais elle était en congé de maternité (elle était rendu au sans solde...) Et elle ne recommence qu'au mois d'août (après les vacances des sécrétaires...) donc elle est sans salaire jusque là... Et lui, il travail sur appel comme infirmier auxiliaire... Entk, on leur laisse une petite chance, mais dès l emois de septembre, si y'a des défauts de paiements, on commence les démarches... Je sais que ça peut être long et fastitueux mettre quelqu'un à la porte d'un logement!

Bonheur : En fait, moi j'aime les grands événements... les rassemblements, mais je déteste quand ça devient une course au gros cadeau! Chez nous ça toujours été la présence, les pensées qui comptait... Mais bon, comme c'est mes "amies" pseudo amie qui ont un shower... ça me dérange un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:47 pm

bonheur j'attendais ton histoire... tu nous fais languir!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 7:34 am

ourson, j'imagine que meme si tu nest pas la je peut aller te porter le mannequin , Danielle devrais etre la car je monte a st-georges avec ma mere cet avant midi donc....
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 7:36 am

Crime Gargouille : Je suis libre en am finalement... ma chume nest venu hier plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:27 am

pas grave on se reprenderas je reste pas si loin de chez toi.
Je devrais etre a la boutique ourson vers 1h env ptre avant ou apres, si ya quelques choses je tenvois mon no de cell en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:34 am

Là je suis vraiment déçu... ma mère nous a demandé si on voulais aller avec elle à mon chalet d'enfance à nante juste à côté de Mégantic, on aurait pu ce louer un motel à mégantic et aller passer 1 ou 2 journée à mon chalet, j'aurais pu montrer ça à ma fille etc. Ben mon chum veut pas... Neutral pour lui 3h30 de route c'est loin... je le comprend mais tsé je trouvais tellement que c'était le bon moment, il était en vacance/arrêt donc pas de limite de temps ou de peur de trop le pressé pendant ces vacances, Daphné était assez grande, elle ne pleure plus en auto. Mais non il ne veut pas... donc je sais vraiment pas quand j'y retournerais... ça m'aurait rappelé beaucoup de souvenir, j'y allais à chaque été quand j'étais petite. Et partir sans lui, ça se ferait pas vraiment... mais il n'aimerait pas que je parte avec Daphné pendant 2 jours (parce qu'il ne nous verrait pas) tout comme moi je n'aimerai pas qu'il le fasse donc dans un sens je suis responsable de ma déception mais ça me déçoit quand même...
fallait que j'en parle.

Bon mariage Syssie !!! et au fille qui y vont aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 8:41 am

Eternity : Pis tu nous a pas parlé de ton test de hier. Comment ca a été.

Bonheur : Ouain on veut ton histoire la.....

Noémie aime bien les céréales et belles nuit encore....!!!

Bon je file

A+

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:01 am

sweetie
merci de t'informer Wink
mon test d'hier a bien été... disons que ça fait mal 3/10 pendant 15 minute (la duré du test) et que j'ai super mal feeler pendant 2 jour avant, presque rien mangé vu que mes intestins devait être vide (diète liquide la veille + laxatif et 48h avant j'avais droit à oeuf dure, biscotte, consommé, jello. Pas de produit laitier, pas de viande, pas de fruit, pas de légume) et qu'en plus j'avais pogné le rhume de ma fille. Mais là tout est passé Wink Je vais avoir mes résultats probablement lundi ou mardi. Je sais pas ce que je souhaite par contre, qu'il trouve pourquoi je perd mon fer ou que j'ai rien... du moins au niveau des intestins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 9:45 am

bon matin! finalement tout le monde dormait a 19h30...flo avait une dette de sommeil..

eternity, hum je crois que j'irais seul alors...meme si il n'a pas envie...si ca te tient vraiment a coeur

4two inquiete toi pas on est pas faché Laughing

mapinotte ca ete super hier! quand tu es parti j'ai fais une petite piscine dans la cour et flo et mon chum sont tombé cranky et ce sont chicané....donc flo est allé faire une petite sieste..apres c'etait bcp mieux...

sinon pas grand chose...au programme auj, p-e que mon frere va venir diner
ramasser passer la balayeuse et serrer du linge! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser