www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:46 pm

mici mapinotte mais on en a spotter d'autre donc en fds on va checker sa ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 9:54 pm

Mapinotte: Ben au moins, je me dis que le fait que mes enfants soient lève-tôt fait que la semaine, c'est pas un combat pour la routine du matin... j'essaie de voir le positif! Avec Eddy, je peux aller lui partir ses bonhommes et lui donner un verre de jus, mais l'affaire, c'est que ce matin, dès que j'ai remis la tête sur l'oreiller, j'ai entendu Tristan se réveiller... Rolling Eyes Hooo well!

Bon, je suis fatiguée... j'ai été seule avec mes cocos toute la journée, mon chum est pas revenu encore... alors je vais aller me coucher bien vite!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 6:49 am

Mapinotte : Cool pour ton salon!!! Pis pour ton 8h-8h30 ben je te dis boudeur Hier c'était 6h30 et a matin c'était 5h! Ben la semaine ca me dérange pas trop mais la fin de semaine c plus tof.

GArgouille : Vous allez finir par trouver je suis certaine. As-tu des nouvelles de tes démarches pour ton cours de coiffure ?



Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:10 am

sweet, il est fort probable que je change de branche, car en coiffure oui j'adorerais ca mais a y reflechir, jai peur que je ne reusisse pas trop apres etc, bref il se peut fort bien que je me dirige vers infirmière auxillière a la place , oui ca change vraiment beaucoup je l'avoue mais j'ai bel et bien l'impression que c'est un métier qui me plairais bien et qui est vraiment en demande
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:41 am

Bon matin les filles!

Bonheur : puis les Alouettes? pourquoi tu dis que les biscuites ces ton seule cadeau de fete?

Mapinotte J'espère que tu vas aimer ta nouvelle vie!! Sa doit faire du bien un peu! Laughing

Gargouille tu trouveras assurément autre choses.

Caro Moi aussi j'ai des coco lève tot ... pour guillaume dormir sa sert a rien!! alors non seulement il ce couche tard mais il ce leve super tot lui 5h y'a pas de probleme avec ca ... ces sure que là a 10 ans il comprend plus que nous on dors... et maintenant je leur fait le déjeuner le soir donc le matin la fin de semaine... DODO!! wink

Ourson: comment sa avant les préparatifs du mariage... et avec ton frère, sa ces placé?

Dauphin comment sa va avec l'ex, nous ces toujours l'enfert... mais là au moins elle nous écrit plus victory mais faut pas crié trop vite il va surement avoir une lettre d'avocat bientot entk nous la notre deverais etre envoyer avant la fin de la semaine.

Sissye Les remerciments, la job, ton amie... ect... comment sa va?

Donc ces ... bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:26 am

Mapinotte: T'as visé dans le mile Rolling Eyes Mais bon, justement, hier on a discuté car je déprimais pas mal, et je lui ai dit à quel point il était tout simplement poche, mais vraiment poche. Comme quoi je demande rien de cher, juste de faire en sorte que ce soit une journée spéciale. Lui me disait que je ne faisais rien non plus pour sa fête, et je lui ai dit "Ben c'est sûr, tu fais rien pour moi et si je mets de l'énergie pour toi tu vas t'en foutre, fac j'en mets pas!" J'aimerais vraiment lui en faire des choses pour lui, mais comme je dis, il s'en fout, fac je dépense pas d'énergie pour ça. Là il me demandait ce qu'il pourrait faire, ben je lui ai dit que c'était pas à moi de lui dire ça, mais que cette année, j'allais la souligner sa fête et qu'il allait peut-être avoir des idées...

4two: Ben finalement c'est pas mon seul cadeau, j'ai aussi eu de l'argent de mes b-p hier soir Laughing

D'ailleurs, un des éléments de pochitude de mon chum, samedi, ma soeur nous dit qu'après le football elle et son chum veulent aller souper chez Carlos & Pepes. Fac je vois avec lui si il veut y aller aussi, toute contente, ben il a trouvé ça bof fac non, il veut pas! Bon...... Le comble, dimanche matin, ses parents appellent pour les enfants et finalement, ça l'air qu'on soupe là le soir, ben quin, ma fête de rêve! Ben quand je lui ai fait remarquer ça, il m'a dit que il avait pas réalisé que c'était ma fête pour l'histoire du resto.... Tsé, il a beau être ben fin, tout faire dans la maison, cuisiner admirablement, etc... reste que ça là, il l'a pas pantoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:05 am

Je file vraiment tout croche la. Je suis vraiment une mauvaise maman. Pauvre Cassandre. Ce que j'hais le plus c'est de me répété 10 fois pour faire faire quelque chose a Cassandre. Ce matin ca a pris a 5-6 fois avant qu'elle se décide de monter dans sa chambre s'habiller. Déja j'étais pas contente. La elle traine, veut pas aller chercher une wipes et comble veut pas mettre de jeans, mais veut pas choisir son linge et veut pas ce que je propose. Ben la, merde de merde. Elle arretait pas de contredire, dire non c pas beau, c pas bien (pas confo)..... J'ai litéralement péter ma coche. Je me sens vraiment mal de m'être fâché comme ca pour des pantalons mais la j'Avais Noémie qui était tanné et chialait et elle qui faisait le verre de terre par terre pis qui voulait rien mettre. La moi je file croche, Cassandre avait la mine basse à la garderie car je m'étais fâché. Même en mettant ses souliers je le voyais que ca l'avais bcp affecté, mais caline de merdouille je m'attend peut-être trop d'une enfant de 3 ans mais crime me semble que c pas compliqué, je me suis fâché une fois, collabore. Ah bref, appeler pas la DPJ svp. Mais un peu plus pis je la rentrait dans le plancher celle la avec son caractère de m*%?de.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:37 am

Je te comprends tellement... quand Noémie me fait la passe du non non non non! Moi aussi j'ai envie de pété ma coche! Généralement, ça fini par un "Choisi, tu prends le bleu ou le rouge, that it!" Je dois faire attention, car Noémie est très sensible, quand on se fâche, elle vient mal de façon systématique... et je me souviens que j'étais ainsi petite... Mais en même temps, moi aussi je l'enverrais joeur dans le traffic! Mais après une journée de garderie, je suis contente de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:18 am

bon matin! fait pas chaud et en plus, on dirait qu'à l'école, ils ont fermé le chauffage toute la fin de semaine! je travaille avec mon manteau sur le dos!

bonheur je te comprends tellement! tu dois avoir un chum qui a zéro romantisme, comme moi! Me semble que juste un petit déjeuner au lit ou bien une petite fleur le jour de notre fête. Pas grand chose. Un souper dans un resto, même si c'est pas le toqué avec les enfants... Mais bon. Je pourrai sûrement t'en rejaser mardi prochain, car ma fête à moi, c'est lundi qui s'en vient!

D'ailleurs, personne d'intéressé pour les tupperware vendredi soir?

sweet elles ont toute cette passe-là! choisir ce qu'elles veulent mettre! Chez moi, ça fini toujours par être les même deux ensembles. Mais c'est parce que tu en as tout plein d'autres! C'est pour ça que maintenant, j'attends qu'elle soit là pour lui acheter du linge! Ça va être beau à 13-14 ans!

bon, je vais travailler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 11:08 am

Ben je vais toucher du bois mais à date pour le linge elle a pas de préférence.
Quand je veux qu'elle mette plus un morceau qu'un autre le matin j'ai juste a arrivé et lui dire avec un gros sourire et plein d'entrain qu'elle va mettre ce beau chandail avec X motif dessus. Ça passe généralement assez bien.

Elle me fait des crise défois mais depuis que mon chum est en arrêt je trouve qu'il en laisse trop passer, qu'il en fait trop pour elle. Tsé j'essaie de pousser pour quelque affaire mais lui arrive derrière et vient je vais t'aider. En tout cas faut que je lui en parle un soir, faut qu'on soit constant dans nos trucs.

Désolé pour vos fête les filles. Mon chum voudrait faire des truc pour ma fête mais moi je veux rien ou du moins pas grand chose.
J'espère que Mapinotte va avoir une meilleur journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:03 pm

Bon j'ai été chercher les deux filles car mes amies arrivent vers 3h. La Cassandre fait du camping dans la chambre de Noemie. J'ai mis son matelas parterre et elle est heureuse elle fait dodo avec sa soeur!! LA j'attend qu'elle dorme pour aller fermer la porte un peu et finir mes petits trucs!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:42 pm

tentative échoué. Je ne sais pas ce qui c passé mais Noemie était full réveillé et Cassandre la faisait rire. Bref, qui a réveillé qui je sais pas mais la j'ai un bébé chigneux et une grande pas couché encore. La je retourne son matelas dans sa chambre. Ca marche pas pis il faut qu'elle dorme.

Pis grrr elle m'ostine pour un jus et je veux pas elle va faire pipi dans son lit. grrrr grrr, une chance que j'ai fait mes trucs a matin.
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:46 pm

bonne fête bonheur !!! dsl ui retard je suis pas venue du week-end Razz

ici jour $...d'habitude je fini à midi !! woot woot ! mais quand le jour 4 tombe un lundi comme auj, faut que je reste à l'école quand même Sad pcq je m'occupe de l'activité danse en parascolaire, mais bon ! au lieu de corriger, je viens vous lire pouhahahahaha

sweet: si tu voyais le nombres de coches que je pête à Nolan tu te sentirais moins mal lolllll il a du caractère mon coco alors il atteint souvent ma limite Razz Noélie a déjà commencé à faire la crise du bacon aussi alors j'ai pas hâte de voir ce que ça va donner plus tard ouf !!!

gargouille: cool pour les maisons ! j'espère que vous allez en trouver une à votre goût ! pour les maths, sin cos tangente, c loin un peu pour moi Razz je t'aiderais bien mais j'suis plus douée dans les langues que dans les maths....

ourson: y'a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie et parfois il faut suivre notre instinct...on a juste une vie à vivre alors vaut mieux la vivre sans regrets...fais ce qui te semble le mieux Smile

caro: tellement beaux tes cocos !!! moi too j'ai 2 lève-tôt maintenant agrrrr le pire c que la sem je dois les réveiller pcq ils dormiraient plus longtemps mais la fds ils ont aucun problème à se lever à 6h30 !

eternity: tu devrais avoir des nouvelles quand à propos de ta job ?! c stressant quand même...nous aussi mon salaire est un ''extra'' mais quand on est habituée à ce rythme de vie-là on veut pas changer Wink

mapinotte: aurait fallu que tu prennes des photos avant/après pour qu'on voit tout l'espace que tu as gagné hihi pour tes élèves, je compatis...je sais ben que 8 c pas bcp mais quand c 8 avec des troubles multiples c comme en avoir le double, voire le triple ! en ce moement j'en ai 20 et je CAPOTE !!! je sais pu où donner de la tête...

je sais j'oublie des filles, mais je pense toutes à vous et j'vous envoie toutes un gros bec juteux pouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 1:54 pm

Merci quand même memiss
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:07 pm

Bonheur; je sympathise !! Mon chum achète sa carte le jour même de ma fête tsé ... C'est touit dire à quel point il est dernière minute ... Ça me fâche, j'aimerais qu'il y pense, qu'il se prenne d'avance, qu'il s'organise pour me faire plaisir ... Mais c'est pas le cas ... Heureusement, il a la main chanceuse, il trouve toujours de belels cartes full texte pour compenser le fait que lui ne soit pas un champion de l'expression. Je te l'ai pas dit, mais mes sympathies à ta famille. C'est triste pareil même quand on sait que souvent ils partent pour le mieux ...

4two, j'ai eu une pensée pour toi samedi pour la fête des anges .... Y as-tu participé ? Ben avec Chantal, c'Est pas évident, on s'Est revues la fin de semiane passée et mettoins que ça se sent que c'est pas comme avant. Le feeling est comme pu le même. Ça l'a cassé la complicité. Là elle est partie à son fameux maudit voyage et je suis la température sur Météomédia ... C'est pas fin mais je lui souhaite de la pluie ... Embarassed

Ourson, Wow, un autre gros projet en vue ! Les démarches pour la maison vont comment ? Tu disais que c'était tranquille pour la vente ... L'avez vous mise avec un agent ? Pour les études, je vais dire comme les autres, moi je m'informerais d'abord avant de prendre une décision. Y'a pas quelque chose que tu pourrais aller chercher qui te permettrait de conjugué avec ta boutique ?

Memiss ... Comment ça va ? Ça fait un ti bout que l'on a pas eu de tes nouvelles ... Comment ça va les nuits de noélie ? Est-ce qu'elle reste dans son lit maintenant ??? Je me suis rendue compte en fds que j'avais encore manqué le début de la saison de ANTM ... maudit !!!

Caro, ça a l'air bon ton gâteau aux pommes .... Je voulais l'essayer, mais finalement, j'ai passé toutes mes pommes dans ma préparation pour tartes ... Je me souvenais pas que ça en prenait autant !! Ça m'a fait 7 pots mason de 1 litres plus deux plus patits !! Miam !! Ça va faire des bonnes tartes !
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:41 pm

Sissye: Enfin de tes nouvelles à TOI! Pour la météo, je comprends, c'est de la jalousie tout simplement et ça pourrait être mon genre Embarassed C'est vraiment triste ce qui se passe, c'est pas comme perdre quelqu'un de vue, je suis triste pour toi.

Gargouille: Bonne chance pour les autres maisons, vous allez finir par trouver!

Sweet: Répéter? C'est quoi ça?? On fait jamais ça ici, Eva fait tout du premier coup quand on lui demande et on n'a jamais besoin de se fâcher (hum, c'est beau rêver hein!)

Memiss: Non merci pour le bec juteux, mais c'est le fun avoir de tes nouvelles. Moi aussi je me demande comment ça va les dodos de Noélie?

Mapinotte: Bon, la question qui tue: Ton salon va vraiment rester sans jouets??????

Eternity: Pas drôle pour la job, que prévois-tu faire si tu perds effectivement ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 2:53 pm

Cool vous jaser!

Memiss : Garde tes becs juteux. J'ai assez de Noemie qui me mouche dessus! On en veut plein des jours 4 comme ca tu viens nous parler!

Sissye : Je te comprend pour tes sentiments envers la pluie. Comme dit Bonheur c de la jalousie mais je suis comme ca desfois. On est comme ca hein! Elle est partie ou ?? Pourquoi tu dit MAUDIT voyage ???

Eternity : Tu vas avoir une nouvelle job bientot j'en suis sure! victory la jasette entre mamans! - Page 38 142457

Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:24 pm

Job
Ben si mon contrat fini ben on va juste prendre les particuliers donc je pourrais le faire de la maison.
Comme dit memiss c'est un surplus qui est ben l'fun à avoir ! On pourrait arriver sans mais disons que prendre presque tout les diner de la semaine au resto et acheter des trucs sur un coup de tête ben on le ferait plus.
Puisqu'on a souvent de la demande pour des réparations d'ordi mais qu'on trip pas donc on les prend pas ben là on les prendrais. C'est redondant comme job mais bon ça nous paierais nos petit caprice hihi
Mais je ne retournerai pas sur le marché du travail, mon chum est ben d'accord la dessus, il veut que je puisse rester avec les enfant jusqu'à leur entré en maternelle et par la suite ben on verrait ce que moi je veux faire. Travailler ou rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 3:32 pm

ha aussi, j'essaie de vendre mon 2e set de cuisine.
http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-meubles-autres-tables-Set-cuisine-Chene-blanchis-Negociable-W0QQAdIdZ232842030

si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un, le prix est très négociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 4:36 pm

Voyez-vous, elle m'a pêter son plombds parce qu'elle était stressée financièremenr mais que rien était plus important que son voyage ... Tsé quand tu travailles à temps partiel et que ton chum est au chômage, c'est comme pas le temps d'aller en voyage ... Mais bon, il y avait rien à faire pour la raisonner (tsé j'ai même pas essayer tellement que je savais que c'était peine perdue) mais elle a passé ses nerfs sur moi .... Quand tu peux scrapper une amitié de 10 ans car tu es plus préoccupée par un voyage, tu mérites de te faire mouillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 7:02 pm

nuits de noélie: ça va #1 ! elle chigne parfois quand on la couche, mais on feme sa porte au comlet...desfois elle joue après la poignée et quand elle voit que la porte s'ouvre pas, elle retourne se coucher dans son lit ! pis elle dortTOUTE la nuit ! ça fait tellement du bien de dormir 7-8h d'affiler (Nolan se lève encore 1x, mais il vient nous rejoindre tellement silencieusement qu'on s'en rend meme pu compte lolll)

sissye, y'en a qui ont définitivement pas les priorités aux même places hen ?!

bec juteux: heille comment ça vous voulez pas de mes becs ?! sont juteux juste à point !!!! pouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 8:12 pm

Ah ben là si tu dis qu'ils sont juste à point!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:27 pm

ahhhhhh moi pas bonhumeur a cause de mon ex crissssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 9:52 pm

Comment ça gargouille ???
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 10:06 pm

merde je voulais faire plein de perso, mais j'ai du lire en 3 shot donc j'ai oubliée...

gargoouille wow ça cliquée fort pour que vous emménagiez tout de suite ensemble...

bonheur Mon chum commence tout juste a me faire des surprise désespère pas... ça viendra peut-etre. Mais moi uassi j'étais plutôt du genre a a attendre, mais je fesais rien moi non plus de mon coté et j'ai décidée d'essayer et tranquillement mon chum est beaucouo plus attentionnée. tu devrais peut-etre essayer?

sweetieya tu dois pas te sentir comme ça voyons. Les enfant resentent TOUT, si elle sent que ça te torture et bien elle comprend de plus en plus que ses crise et son opposition on de l'emprise sur toi et pire qu'elle a juste afaire la piteuse a près pour regagner tout son amour. Imposer des limetes, forcer a faire un choix et. font partie de l'éducation et apprendre non c'est non et reste non peu importe comme tu te conduit l'Es tout aussi. Ecoute si tu es une mauvaise mère pour ça je me demande bien qu'est-ce que je suis car moi en prime après m'avoir piquée une crise ou fait du chialage pour rien il doit s'excuser dA'voir mal agit wink

4tow, sissye mon mariage avance tranquillement, je dois attendre janvier pour essayer des robes car partout ou je m'informe ils ont pas de noir mais vont en recevoir. en fin de semaine c'Est le salon de la mariée a québec et nous y allons cheers
ma maison toujours rien, je dois reparler avec mon agent a savoir si on la baisse ou laisse ça comme ça. On continue de recevoir nos soumission pendaint ce temps et on ça s'en vient bien, on va réussir a batir en bas du prix qu'on s'est fixés la jasette entre mamans! - Page 38 395660

retour au étude j'ai lu sur édication spécialisée et je ne crois pas que c'est ce que j'aimerais, mais je vais quand même reparler a ma chum pour en savoir plus. j'ai fais les tours des description de technique et rien ne m'accoche. L'orthophonie et l'ergo et psycho. La psycho ont n'oubli çaprend un doctorat, l'ergo hyper contingenté et ça prend aussi une maitrise pour exercer. il me reste donc l'orthophnie qui est réaliste. même que j'ai resorti de papier qui date de 2002 quand j'ai voulu a ce moement faire un retour au étude et l'orthoponie était aussi sans mes choix #1. ÇA date donc de longtemps mon intérêt Rolling Eyes j'ai télépho9née a l'université et le monsieur super gentil a prit le temps de reépondre a tout mes questions, il me conseille me bacc en science du language. il me reste donc a évaluer notre budget, vérifier les prêt et bourse et ensuite prendre la décision finale avec mon chum pale Mais ouf! que je me sens dont égoïste de lui imposer encore un gros projet comme ça qui le touche directement évedment car se sera un autre 5 ans a se serrer la ceinture No Mais je me dis que si cE'st pour faire un exellent salaire ensuite ce sera vite rattraper??

entk je continue de prendre les informations Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser