www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 7:03 am

oups j'Arrive un peu tard..mais en effet tout s'Enregistre tout seul...tu redonne la machine et ils ont les donnés

bpm..en effet c'est le rythme cardiaque...

et en haut c'est la saturation...genre 99-100...98

une apnée..c'est quand on arrete de respirer momentannément et que la saturation..diminue...98-97-96-95...
et ca descend jusqu'a ce que le cerveau...se dit...oups faut que je me reveille pour augmenter ma respiration...donc ca cause un mini-eveil....meme si les gens s'en rendent pas compte

ce sont ces micro eveils qui font que souvent les gens ne se sentent pas totalement reveillé le matin....

aujourd'hui mes parents viennent....pas trop envie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 7:55 am

ok merci penelope, donc si j'ai vu une fois la saturation descendre a 96, c'est qu'il en fait probablement?

entk j'espère qu'il en auront assez pour compiler, comme je pensais il s'est réveillée a 12h00 et la bidule a prit de bord ça pas été long. je l'ai réinstallée et j'ai du l'enlever quand il s'est de nouveau réveillé a 4h am là il voulait plus rien savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 8:05 am

Vi77: Nous aussi c'est le lundi! On y va à 11h, toi?

Ourson: L'avais-tu seulement pour une nuit ou tu vas pouvoir le refaire ce soir? Si tu lui mets quelques heures par niut ça devrait sûrement dresser un bon portrait... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 8:47 am

bien je pourrais si ça n'aurait vraiment pas fonctonnée, mais elle m'a dit qu'elle a besoin de 6h environ et je crois qu'on la donc je vais prendre la chance d'aller la porter aujourd'hui pour avoir les résultat rapidement... et de toute façon le truc collant est magané pas mal, donc j'ai peur que le test soit moins efficace si je le recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:03 pm

Bonjour!

Je vous lis, mais on dirait que j'ai pas d'inspiration pour parler...

Ici, hier j'ai fait de la sauce à spag, j'ai eu de la visite d'une amie à mon chum (qui est aussi une des miennes...). Ma sauce était bonne... Avec carotte, tomates italiennts et zucchini de notre jardin! Mais bon, j'ai passé proche m'estropier avec les oignons!

Ah oui, je vous avait parler de nos locataires qui payaient pass? j'avais oublié de vous dire que tout était rentré dans l'ordre... ON est bien content car mettons qu'on se trouvait pas mal serré...

Ah oui, et Noémie veut TOUJOURS mettre des robes! Et j'en ai genre juste une qui lui fait... j'en ai pas acheté pour l'automne.. Et la rboe qui lui fait, c'est la robe de Noël l'an dernier 0045 Elle a l'air bizzarre avec sa robe de Noël (c'est clairement une robe de Noël... vous voyez le genre) J'aimerais être comme Bonheur et etre bonne en couture, je pense que je lui en confectionnerais quelques une! des robes ben simples pis ça me reviendrais moins cher que d'achter des supers robes de magasin! Car elle veut mettre une robe.. mais parfois, elle joue salissant pareil! Mais là, elle aime mettre une robe pour danser! Ça va être une vraie coquette...

C'est bientôt la fête de Camille... Et je sais pas trop quoi demander au monde comme cadeau... Car on a pas mal de jouets pour bébé de son âge... j'ai demandé à mes parents un pyjama de Noël comme cadeau (ben quoi, on veu tpas les recevoir pour noël si on veut que les enfants les portent! hahahaha) Mais je sais pas trop quoi demander au parain/marraine... Avez-vous une idée? On n'est pas simplicité volontaire, mais on aime pas l'exagération... Je veux pas que les enfants aient des tonnes de belbelles... Alors je me demandais quels étaient les incontournables selon vous, à un an... Peut-être nommerez vous un jouet que j'ai pas encore... Car même pour le linge, j'en ai fuuullll. Mon frère m'a prêter tout le linge de sa fille et j'ai tout le linge de Noémie... Alors j'en ai en masse!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:15 pm

Utopie: Ça fait plusieurs fois que je veux te le dire, mais tu me fais vraiment rire. Tu commences presque tout le temps ton message en disant que tu n'as pas d'inspiration et à chaque fois tu nous ponds presque un roman Laughing
Pour les jouets, ma soeur m'a acheté la fameuse trieuse de formes Tupperware, je l'adore. Ça rappelle des souvenirs et c'est vraiment bien. Elle l'a achetée au marché aux puces et il manque l'étoile, m ais c'est pas grave, il y a tellement de formes dedans.
Et pour les robes, Eva aussi trippe robes. Elle voulait justement en mettre une ce matin... Pauvre elle, je crois que je n'ai pas grand chose pour l'hiver, j'espère que celle que j'ai en tête lui fait encore... Sinon, en effet, je vais lui en faire une, j'ai justement un beau jersey qui attend son tour...

On est allés voir des céramiques ce midi, selon une recommandation de notre décoratrice, et juste à côté il y a un Thai Express. J'ai initié mon chum. Je me suis pris un plat et je l'ai demandé le plus épicé possible, car moi j'aime ça ben fort et je suis rarement satisfaite. Ben là laissez-moi vous dire que je me mesure à un adversaire à ma mesure! Ouf, c'est fort en maudit, j'ai la yeule en feu, je sue de la face, bref, je peux pas dire que c'est épicé en feluette comme la majorité des fois où je demande de quoi d'épicée. Ayoye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 1:56 pm

Bon j'ai survécu mon diner, ma bouche est revenue normale hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 2:11 pm

Bonheur a écrit:
Utopie: Ça fait plusieurs fois que je veux te le dire, mais tu me fais vraiment rire. Tu commences presque tout le temps ton message en disant que tu n'as pas d'inspiration et à chaque fois tu nous ponds presque un roman Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed On dirait que je me force à vosu écrire des trucs ce qui fait que finalement, j'en écris long... et pourtant, quand je start mon message, je sais même pas de quoi je vais parler... Mais j'ai tellement une grande guele...

Bonheur a écrit:
Pour les jouets, ma soeur m'a acheté la fameuse trieuse de formes Tupperware, je l'adore. Ça rappelle des souvenirs et c'est vraiment bien. Elle l'a achetée au marché aux puces et il manque l'étoile, m ais c'est pas grave, il y a tellement de formes dedans.

J'ai déjà une trieuse de forme... Noémie l'avait eu pour ses un an... Mais je connais pas celle de Tupperware!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 2:40 pm

Pour la trieuse de formes, moi aussi j'en avais déjà une, mais la Tupperware est vraiment bien, car elle en a plus...
C'est l'objet parfait à demander en cadeau, car payer ça soi-même c'est fou, le prix est ridicule Rolling Eyes
http://order.tupperware.ca/pls/htprod_wwwcan/tup_show_item.show_item_detail?fv_item_category_code=7000&fv_item_number=P10054276000

Elle est identique à quand j'étais petite!

Sinon, des jouets de bain, souliers, bottes, traineau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 10:42 pm

utopie: je sais pas si ta fille a les oreilles percées, mais des boucles d'oreilles ça peut être une idée Wink moi j'aime bcp les bijoux alros j'ai inité ma fille assez tôt lolll à 3 mois elle avait déjà les oreilles percées et depuis qu'elle a 14 mois, elle porte une chaîne en or avec un pendentif de coccinelle qu'elle a eu en cadeau justement ! elle a eu un bracelet en or aussi, mais pour l'instant elle joue trop avec alors je lui met juste lors d'occasion, tandis que la chaîne elle a oubli qu'elle l'avait alors elle la porte tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 7:12 am

Bon matin....

Ce matin, je m'en serais passée.. 6h15 Tristan m'appelait... et réveillait Eddy par le fait même! Ark! Le pire, c'est que je l'ai couché tard hier, parce que il n'y avait rien à faire pour le coucher. Il est enrhumé, et il était pimpant de vie hier soir... allez comprendre!

J'ai eu une semaine de fou à la job. Stimulant par contre, parce que je suis en train de qualifier un équipment vraiment hot... mais comme je ne connais pas ça, ben il y a des petits bogues!

Je suis allée m'acheter justement des souliers de sécurité pour la production, parce que ceux que j'avais, c'est mon père qui me les avait donné, et pis il sont pas pantoute confo pour des longues périodes! La job me les paie, donc pas de problèmes, parce que c'est cher!!! Mais j'ai acheté de quoi de super confo! Pas élégant par contre, parce que j'ai des pierd de Yeti (10 de gars, 12 de fille, large en prime!), mais vraiment confo!

Ce pm j'ai un enterrement de vie de fille, et demain une démo à Ste-Julie... grosse fin de semaine!

Voici mes nouvelles... j'ai pas autre chose à vous conter!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:37 am

toc toc toc ... Question
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:44 am

Qui est la ?


la jasette entre mamans! - Page 20 579227
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:46 am

ah je suis grippée comme je ne me souviens pas l'avoir été maudit. Je suis tellement congestionnée, je parle roque et l^` ca semble empirer plutôt que s'améliorer Mad Ça fait plus de 2 semaines que je traine ça. si ça continue je vais devoir aller consulter nana

je suis rentrée travailler car Danielle est rentré a l'hôpital?? son chum me dit qu'elle était confuse, se rappelait plis de rien et refusait que le monde la touche ce matin. Il vont lui passer un taco?? espèront que tout sera beau. grattete


a part ça et bien je crois avoir trouvée une super idée pour mes centres de table victory reste a voir si je trouve qqn pour me faire ça et le prix victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 12:51 pm

parle, parle parle-moi-oi!

Ourson: teaseuse va! C'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:39 pm

hihihi!

et bien j'ai pensée faire faire une piece en chocolat et a l'intérieur il y aurait plein de bouché style truffle. donc ce serait mon centre de table et mon desert en même temps.
comme tout le monde sait que je rafole du chocolat et bien ça me représenterait bien

un peu comme cette boite froufrou en chocolat remplis de bouchées
la jasette entre mamans! - Page 20 Img_1175_1_froufrou

je ferais une plus grosse piece comme un gateau de bouchées comme gâteau de noce Wink

la jasette entre mamans! - Page 20 1265125721-28389
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:51 pm

la jasette entre mamans! - Page 20 Notre-mariage-chocolat-mariage-etait-reussi-montrez-plus-belles-photos_233640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 1:57 pm

C'est une bonne idée... mais je me pose la question suivante: Est-ce que les gens sauront résisté à ne pas les manger avant la fin du repas? Les enfants on oublie ça, ça va se garrochr la dedans!

Moi j'aurais de la misère! J'aime tellement le chocolat! À moins que les gens puissent se servir au long du repas, mais sans toucher à la boîte...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 2:03 pm

hihihi! oui pas facile de résister, mais ce que j'ai vu qui m'a donnée l'idée c'etait un gros oeuf, alors impossible de manger les bouchées a l'intérieur sans d'abord briser l'oeuf. Alors les gens ne saurait pas qu'il y a qqc a l'intérieur??

je mijote encore, mais je crois que ça serait bien. en plus je sauverais de sous hihi car ce que je regardais comme centre de table ça serait bien duire de trouver en bas de 15$ chaque et les dersert c'Est presque 4-5 par personne donc en fesant une pierre 2 coup je sauve victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 9:32 pm

Original Ourson! Tout comme toi!

Ici je suis fatiqué. J'ai mal dormi la nuit passé. Pas dormi vraiment avant 2am et debout à 6am. Redodo vers 7am mais c pas un vrais sommeil quand les enfants sont debout. Ce soir, je suis chez ma maman avec les filles. Une facon de laisse mon chum avoir du temps seule et dormir demain. C biz, mais on dirait que quand il est la, je suis paresseuse et j'en fais moins. Comme si ma tête me disait que c pas grave, il va le faire. Pas trop top comme pensée.

Sinon demain on va a St-Come. Ca va faire du bien prendre de l'air!

Voila

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 9:50 pm

bon je parle plus grattete quéssé ça? laryngite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:45 am

cool, sweet! tu vas voir, c'est beau st-côme. Tu vas faire quoi là-bas?

moi, j'ai soupé au spa à mon amie hier. on n'a pas profité du principe chaud froid parce que toute la machinerie pour faire la vapeur et le sauna était fermée. Mais on est allée dans le spa. On a mangé du risotto au confit de canard que mon amie Alex a fait. i-tasty c'était délicieux!

mon chum est encore sur le toit. Il fait dire qu'il ne fera plus jamais ça! Méchante job. Moi, je ramasse le bardeau qu'ils ont lancé en bas et je charge le pick-up pour aller jeter tout ça. Je suis super raquée!
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:12 am

omg mapinotte..le toit ouin mechante job...........

sinon j'ai pas grand chose a dire a part que j'ai refait des bettraves avec mon chum hier...

aujourd'hui il est de garde et mes parents reviennent..ils sont venu passé l'apres-midi vendredi avant d'aller chez mon frere

ben ils se sont chicané la moitié du temps sur des niaiseries ranting ...pi la j'Etais pu capable....alors j'ai dit ok...le sujet est clos on passe a autre chose...ben ma mere nous a fait le silence treatment....pendant 1 heure...et la ils devaient partir pour devancer le traffic


ranting Evil or Very Mad je suis pu capable....en plus elle me resortait tsé des commentaires que j'ai fais il y a 2 ans...

si elle recommence ca moi je l'Encadre encore..mais crime que c'est pas evident...pi tsé je fini tout le temps par passer pour la mechante...

bon restons zen..........
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:57 am

Ouin Pénélope, c'est pas facile! Je connais ta mère et je suis contente de pas avoir à dealer avec un caractère comme ça! Je pense que la prochaine fois qu'elle fait de quoi de même, je lui demanderais: Coudonc, vous aimez-vous encore? Si la réponse est oui: BEN ÇA ^PARAIT PAS!!!

Tsé un moment donné... ça va faire!



Revenir en haut Aller en bas
goglu
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!



Nombre de messages : 895
Age : 40
Réputation : 9
Points : 6760
Date d'inscription : 05/07/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 2:36 pm

salut les filles!!!

oursongéniale ton idée c'est vraiment originale.question comme sa a quel hr tu te marie?
car ma meilleure amie se marie le 5 février et elle veut faire sa le soir et faire une soirée par la suite...
sa me fesait penser a toi!!!!
c'est poche sa feeler mal c'est le temps ont dirait y'a tellement pleins de monde qui feel pas c temps la!!!!

mapinotte sa dû faire vraiment du bien une belle soirée comme sa!!ayoye toute une job que vous faite la!!
on est dû pour la changer notre toiture et mon chum remet tjrs sa mouhaha!!

ici ben j'ai eu vraiment une grosse semaine,lundi j'ai été a québec et finalement j'y aie été presque pour rien car il y a un endocrinologue pour toute québec que la doc a dit!!!j'ai su se que j'avais exactement c vraiment se que je pensais c'est une adénome de l'hypophyse que j'ai alors la j'ai eu un rendez-vs a trois rivières le 28 sept.il est pas trop tôt mais apparament je suis en prioritée!!!yé!!!
ensuite mercredi amélya c'est fait opéré pour les oreilles et les végétations sa bien été sauf que ma cocotte a vomit jusqu'a minuit le soir je crois que l'anesthésie la sonner ben raide.
pis hier mon beau-frère c marier c'était un beau mariage!!!dire qu'on a eu juste 5 semaines pour le préparer J,en reviens pas tout se qu'on a pu accomplir en si peu de temps.mes cocottes ont faite sa comme des pros disons qu'elles étaient fières avec leur robes de bouquetières hihi!!

QUESTIONdepuis son opération amélya sent vraiment mauvais de la bouche savez vous combien de temps sa dure?et aussi le doc m'a rien dit mais si elle prends un bain est-ce qu'il faut qu'elle aie des tubes car la elle a des bobines pis le doc m'a rien dit!!et je sais même pas si il faut qu'elle est tjrs des tubes pour se baigner avec un casque de bain!!!

dsl pour les autres perso j'ai manquer le fil des conversations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser