www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 6:59 pm

cadeaux comme cadeaux je crois que j'aimerais de l'argent pour faire la formation que messmer m'a réfèrer Very Happy sinon et bien j'ai besoin de soulier, d'une suit d'hivers, de poêle et casserole, plat pirex etc. ou des certificat cadeaux dans des restos ou boutique pour m'habiller un peu ...

les enfants c'Est pas compliquée on leur achète chacun un set de drap de leur équipe de hockey, Canadiens pour zackaël, canuck pour Danick et Flames pour Kaylan ainsi que des trucs avec leur équipe de hockey comme des petit gant, serviette de bain, jetté tapis etc.. leur déco de chambre dans la nouvelle maison sera hockey donc ce sera un début..

école a force de retourner le tout dans ma tête, je crois que j'ai trouvée une solution pas pire. Soit un certificat a la téluq en psychologie. Ce qui me permetterait de me remettre dans le bain et voir si j'en suis capable. Pour ensuite faire m,on bacc en psychologie et matrise en orthophonie...
il me reste a vérifier demain auprès de l'université Laval si il vont crediter mes court du certificat si je m'inscrit ensuite au bacc.. après ça j'établis le budget voir si on peut se le permettre et je prend la décision final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 7:06 pm

Gogo Ourson!

Ah Sissye ma vendeuse de Tupperware. Faut que je reparle a ma voisine la pour démo de Nov. Faut que je convainc mon chum du Kit aussi. Il risque de me crucifié mais si je le prend dans mon compte c'est moins pire.

Moi aussi je veux du linge, des bottes d'hiver pour jouer dehors, des bijoux mais c'est des trucs difficile a donner en cadeau.

A mon chum j'ai demandé un parfum. J'aurais aimé aussi du maquillage mais minéral. Bref, je vais essayer de fouiner pour trouver des idées sur le net.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 7:27 pm

J'ai besoin de maquillage mais du mineral sinon je réagis. Je pensais peut-etre aller voir au pharmaprix pour avoir un avis. C que si je vais dans un la baie il faut aller dans un kiosque (marque) particulier mais je ne sais pas moi laquelle.

En avez-vous déja fait vous des essaies maquillage ? C tu gratuit ?

Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 7:56 pm

Hello,
Question quiz, on fait tu un échange de carte de Noël comme l'an dernier? Ça serait cool. Je sais qu'il est de bonne heure encore, mais parler des cadeaux ça m'a fait penser à ça. Je peux l'organiser si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:38 pm

Oui pour les cartes de Noel en ce qui me concerne! flocon
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:41 pm

Moi j'ai fait souvent des formation avec Lise watier. C'est genre 25 ou 35 dollars mais il le déduise des produits que tu achètes par la suite, c'est pas trop mal. Sinon il font le même principe chez Jean Coutu quand tu achètes pour un montant X tu as droit à un maquillage gratuit. Mais ça dépends de la fille qui est dans le rayon alors c'est pas tout le temps professionnel je trouve. Les grands magasin font souvent des soirées beauté où tu peux recevoir vraiment beaucoup d'informations, j'aimais beaucoup ça dans le temps ... Même si je me maquilles jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:42 pm

C'est sûr que j'embarque pour les cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 8:44 pm

hihi moi aussi j'embarque pour les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 9:00 pm

j'embarque aussi pour les cartes!

Comme cadeaux de Noël, je veux des trucs qui me manquent en camping. Coleman, hache... sinon, parfum, plateau avec dessous mou pour faire des trucs dans le salon, coffret de Friends qui me manquent, cours de fondant... y'a sûrement moyen de me faire plaisir parmi tout ça!

je suis brûlée! à la garderie, je reçois un appel sur mon cell. l'autre superviseure me dit qu'un de mes élèves à poussé un autre employé du Zellers où il est en stage et le monsieur de 60 ans est tombé! L'autre superviseure fait ça depuis environ 15 ans et elle a jamais vu ça. Et moi, deuxième mois de supervision et ça m'arrive! Finalement, on a suspendu son stage et ça sera une grosse rencontre avec direction et parent. toute une journée!

robot ma mère en a un (donc il a été chez moi pendant 5 ans et demi, et on s'en est servi une fois ou deux. Là, j'ai reçu mon kit tupperware et j'ai bien hâte d'essayer mon magicochef (c'est tu ça?)... que veux-tu dire Sissye, par : te laisser savoir mes choix?

maquillage je connais rien là-dedans et bientôt, ma fille va être meilleure que moi! la jasette entre mamans! - Page 40 579227 elle veut toujours avoir du maquillage et là, elle a ramener trois gloss de chez ma mère! Mon chum est pas trop d'accord, mais j'ai vu un super kit Barbie au Costco. Je vais peut-être lui acheter. Je trouve ça jeune au bout, mais si c'est ça qu'elle aime, autant la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 9:36 pm

Mapinotte, je voulais savoir quelles recettes tu avais choisi de cuisiner vendredi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 6:03 am

la jasette entre mamans! - Page 40 971576 Bonne fête Penelope!!!! 0011
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 6:44 am

petite question rapide à matin: est-ce qu'on peut déposer un mandat poste dans son compte? comment on change ça?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 6:56 am

C'est le festival des fêtes!!!!


Bonne fête Pénélope! danse


On commence la peinture demain!!! Ouf, j'ai hâte de voir ce que ca va donner! J'espère aimer cela!

Hier j'ai mangé de la pizza et ca m'a pas fait. J'ai eu des grosses crampes. J'ai pris une cortisone ca m'a aider a dormir un peu, car ca enleve le mal, mais ca boost alors je suis comme fatiqué mais réveillé. Je vais aller porter les filles tôts pour dormir un peu aujourd'hui, car je dois faire du bénévolat un peu, préparer les pieces pour la peinture, préparer le souper et j'ai une réunion ce soir à 7h. Si je veux pas dormir au gaz la! Au lieu de prendre mon vanille francaise ce matin, je vais me le tapper ce soir question d'être alerte, car le 5h20 de ce matin tappe. CA me fait penser, une de mes amies elle se leve à 10h avec son bébé 0045 Le bébé se réveille vers 7h am mais elle l'ammene dans son lit, ferme le store, allaite et elles se recouche. C fou, 10h am..... Pis mon autre amie ben sa fille fait du 9pm a 7am sans réveil. Ca je suis jalouse. Mais bon!

Bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 8:23 am

sweet : Je te comprends d'être jalouse... ayoye, je capoterais être dans ta situation... Moi, Camille fait ses nuits complètes depuis l'âge de 6 mois...

Mapinotte : Ayoye le gars Suspect Crime, il catche pas qu'il vient de scrapper sa réputation pur se trouver un autre emploi! Bravo champion!

YEAH! On a fait le première couche du jaune (blé) dans ma salle de jeux! Et on a primer le bourgogne défraîchie de la chambre d'invité... Donc ce soir, on va sûrement faire la deuxième couche du jaune! Very Happy Et commencer le découpage du terra-cota! Si les filles me donnent le temps en pm, je vais faire le découpage du jaune pour que mon chum puisse rouler! (Je suis pas capable de rouler, anyway, juste le découpage va me prendre le temps de la sieste) J'ai tellement hâte que ça soit fini les filles, ça va être solidement beau! (Bon, la barre est pas haute, les couleurs sont vraiment afreuses!) Mon chum veut avoir fini au plus tard en fds! Mais bon, Samedi il passe la journée chez ses parents... Et vendredi, je serai en formation toute la journée... donc ça nous laisse ce soir et demain soir. Mais comme Noémie est à la garderie demain, je vais avoir 2 siestes pour avancer le découpage. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 9:28 am

Utopie : En effet quand je regarde cela, disons que Noemie nous a pas permis grand sommeil. Pendant 1 mois elle dormait avec nous par intermitence du a sa prématurité pis ensuite ben tranquillement pas vite elle prenait deux boires la nuit mais au moins elle dormait le matin. Bref, j'ai eu des moments pire que ca pis mes filles vont a la garderie donc je récupere dans le jour un peu car avec mon anémie j'ai pas le choix de dormir sinon je fonctionne pas du tout. Va juste falloir que tout se regle avant mon retour au travail en fevrier car sinon la je vais rusher en ta!

Bon justement le déjeuner est fini, on part pour la garderie!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:36 am

Bonne fête Penelope happyb 0011 la jasette entre mamans! - Page 40 971576

Merci les filles pour vos voeux de bonne fête!

je repasserai, je suis au bureau...

à +

-------

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=1685
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 12:50 pm

4two : Tu etais tranquillo dernierement! Pour le poste, tu as eu aucuns retour sur ta candidature? Pourtant tu postulais a l'interne ? Dans ce temps la la moindre des choses c que l'employe soit rencontrer qu'il soit retenu en entrevue ou non. Sinon tu a rien trouve qui pourrait t'interesser ailleurs ??

Gargouille : Je seconde Sissye !!!

Halooween : Je commence a trouver le costume de ma fille poche. Elle veut etre un papillon. A part des ailles, heu pas facile. Je pensais lui mettre son jumber en jeans avec des collants rayer et un chandali rayer. Sinon c'tait une robe de satin rose mais j'ai pas rien pour mettre en dessus..... Pis maquillage, je suis nul.... Ah c pas facile....

J'ai tu hate que la peinture soit fini. La je suis tanne du bordel. Je chercher tout. Pis comble de malheur j'ai perdue ma carte d'assurance maladie, j'en ai besoin pour demain matin, la r/gie a faxer une copie au bureau de mon chum et ca a dit que la transmission fut reussi mais il a rien recu et la il ne peuve pas me refaxer une autre copie. Alors je suis dans la merde de merde. Je cherchais aussi ma liste d'epicerie a matin et pas trouver. Cassandre chignait sur ses bas, ses cheveux, ses pantalons bref tout. Noemie a foutue des cereales partout.....

Voila !






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser