www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+18
marylene
maryeklode
la belette
Dauphin
Caroline
vi77
ourson
memiss
Sissye
gargouille_21
utopie
Bonheur
sweetieya
4two
penelope
mapinotte
Stephapou
Eternity
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:01 pm

Les filles, c'est fait ... J'ai trasher ma robe .... Solide. Et là je suis stressée; j'ai peur d'avoir tout fait ça pour rien. Même si Katia a plein de talent, ça change pas que le sujet des photos c'était moi .... Je pensais que mes poses serait aussi hot que la fille sur facebook, mais faut croire qu'elle a beaucoup plus la mentalité de mannequin que moi ... J'ai pas les poses du tout .... Ha j'espère tellement que ça va être réussis ...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:05 pm

goglu, on se marie probablement vers 15h00, on veut faire un souper. Sinon c'Est court pas mal comme journée je trouve...

sysie, j'ai hâte de voir ça, je suis sur que ce sera beau, inquiete toi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:13 pm

Sissye: Qu.est-ce que tu veux dire "trasher"" ta robe? Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:27 pm

caro: la photographe katia péchard fait des séances photos ''trash the dress'' donc tu mets ta robe de mariée et tu fais des photos dans la nature..mais tu salis ta robe solide ! desfois tu te couches dans la boue ou tu vas sous l'eau etc....

sissye: j'ai hâte de voir le résultat ! ça va être quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 7:06 pm

D'ici une semaine on devrait avoir quelques avant-goût !! Effectivement ma robe est sale rare .... et j'ai pas poussé à l'extrême .... Mettons que j'ai ramasser pas mal des algues de fond de rivière ...! Ça tout pogné dans les décorations de la robe .... Et comme il y en avait beaucoup des décorations, j'ai rapporter pas mal d'algues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:00 pm

Sissye : Miss perfection! Tu vas voir ca va être beau!

Mapinotte : Je suis allé a St-Come car la tante de ma mere est soeur et pendant l'été il y avait un site pour les soeurs et on allait leur dire bonjour. Bref, autant de route que de visite et pas grand chose a voir la bas, mais on a relaxer et juste la route c'était beau!

Wow 8h et Cassandre est dans son lit. Ca veut pas dire qu'elle va dormir mais ma job est faite! Noemie est dans sa chambre avec papa. Faut commencer la routine d'hiver la, car on se couche pus à 9h. Non non.

Sinon bah mal de ventre moins pire. Encore présent mais j'ai des bon moments enfin! On continue d'avoir espoir.

Goglu : Donc tu n'as pas le cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:45 pm

Ha ok! Je savais pas pantoute c'était quoi! Pas certaine que j'aurais osé faire ça! J'aimerais bien tenter de rentrer dedans éventuellement, probablement à Noël si j'ai assez maigris! Juste pour le fun! Ou peut-être à l'halloween, si j'ai un party! Ce serait tellement drôle!

Bon, j'ai du pliage de linge à faire!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 9:54 pm

Mapinotte oui le toit ces effectivement un job!

Ourson j'adore l'idée de l'oeuf que tu dois cassé un peu comme l'éclossion d'une nouvelle ère ou vie de famille j'aime beaucoup!

Gene dsl si je l'ai manqué mais elle a été opérer pour quoi ta fille sorry de ne pas pouvoir t'aider ...

Sissye... bien voyons ces quoi l'affaire de dire que t'as pas l'air d'un manequi bla bla bla... Tu es superbe et tes photos le seront aussi ces peux pas etre prareille comme la fille sur FB pcq ces toi et tu es un personne superbe et maginfique et ce en étant toi! donc veux tu pas t'inquiètte tes photos seront super belle ! console

Vous avez vous mafe j'espère qu'elle va venir nous jaser ici elle était a l'épluchette son conjoint est un ami depuis longtemps a Gaetan et elle connait aussi Stephapou comme marraine d'allaitement! J'espère qu'elle viendra nous donné des nouvelles du bébé s'il fait ses nuit s'il boit bien ect...!

appart ca bien ici on a feter ma fete en amoureux puisqu'on a les enfants a ma fete. Mon chum m'a apporté chez Toyo Bonheur j'ai penser a toi Miam!! c'était vraiment bon et le fun comme ambiance BRAVO a lui pour la surprise je ne m'y attendais vraiment pas 0048 love
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:29 am

Bon matin! Bien moi je viens de me faire chicanner par mon chum... je dois allé a la clinique sinon je penses qu'il me tue! Razz De puis ma fausse couche je suis malade... je tousse tousse tousse et encore... la nuit ces pire pcq sa coule dans ma george. Bref a 9h45 je part du travail et je vais a la clinique... No la jasette entre mamans! - Page 21 662275
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:11 am

Bon matin!

Sissye: Ben là, es-tu en train de dire que tes photos ne seront pas aussi belles que celles sur FB parce que c'est toi le sujet?????? Heille franchement, Katia elle fait avec les poses que tu prends et au nombre de photos qu'elle prend, elle attrape tes bonnes poses c'est sûr! Moi j'ai bien hâte de voir ça parce que je te trouvais très jolie dans ta robe bon.

4two: Ouin, tu fais bien d'aller consulter, d'un coup que tu aurais plus qu'un rhume qui part pas. Ta bronchite a peut-être empiré en autre chose...
C'est la première fois que vous alliez au Toyo? Tu as pris des crevettes j'espère? C'est ça le clou du spectacle!

Ourson: J'aime aussi l'idée de l'oeuf! Mais comme Caro a dit, du chocolat sur la table c'est dangereux Laughing Mais l'oeuf, personne va oser le briser avant me semble!

Goglu: Désolée, je ne peux pas répondre à tes questions... Même pour l'anesthésie, j'ai été endormie plusieurs fois et je ne sais pas pour l'haleine... Mais je compatis pour les nausées, elle a été endormie au gaz j'imagine? C'est pire le réveil dans ce temps là, pour les nausées justement...

On a reçu mes parents à souper hier, et on a mangé des pâtes fraiches maison! C'était notre première tentative et c'était très bon! On a hâte d'en refaire, des raviolis maison, miam!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:46 am

Goglu, ça l'implique quoi au juste ce que tu as ?

Grrrr .... Disons que comme je m'aime pas plus que ça, c'est difficile de s'aimer en photo .... Et je l'ai comme réaliser après en regardant ma robe crottée que j'avais massacrée ma robe en m'imaginant que ça donnerais la même chose que la fille FB ce qui est totalement irréaliste .... Je sais pas si vous suivez mon raisonnement. Disons que j'ai foncez dans le projet tête baissée sans trop réfléchir .... Mais bon là ma robe sèche après une soirée dans la baignoire ... Elle est moins sale qu'elle l'était mais certains spots sont restés tâchés ... Je l'enverrai pas chez le nettoyeur pour rien !!!!

4two ... Bonne idée d'aller vérifier car ça fait un bout que ça traîne ton affaire ... Et bravo à ton chum pour la surprise ... Je dois avouer que je suis un peu jalouse !!!

Éternity, t'es passée où ?!!!

Vi c'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Bonne rentrée littéraire et mes condoléances à ton partner de chant ... C'est dommage de perdre un être cher alors que l'on virt un moment aussi heureux qu'une grossesse ....

Dauphin heille le booster déjà ... Nous aussi on regarde pour ça là mais on branle dans le manche ... Je me demande bien pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:06 am

11h et la madame greve de faim! Je me tappe un subway avec des chips au sel et vinaigre. Faut remplir ca ce bedon la si on veut plier le linge et passer la balayeuse et essayer de faire un autre petit quelque chose.

Sissye : Pourquoi tiens-tu a ce que ta robe soit intact? Je ne me suis pas marier alors je ne sais pas trop. Éclair moi. C pas comme si tu allais te remarier.

La va falloir que je me botte le cul pour m'ouvrir des portes pour changer de job, mais j'ai pas le gout. cri

Oui Eternity, tu es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:13 am

Ourson : C'Est a toi de poser une question dans le jeu!

Pis en même temps tu nous parles pus de ta boutique. C'est que ca dois pas mal aller hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:33 am

sissye reshoot moi ton adresse svp en mp ou par hotmail car je la trouve pas et le cheque est ready
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:37 am

bon si vous entendez parler de maisona louer au alentours de sherbrooke fait moi signe dac !!!!!!!!1 je sais cest pas dans votre coin mais on sais jamais
ici tout roule mais fatiguer antonyn est gripper moi , éric on la attrapper et la jeremy et emryck commence a éternuer. a la poisse hahah je deteste ce mot la poisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:51 pm

Ah oui les filles, j'avais oublié de vous dire, samedi matin je suis allée à l'assemblée générale du Groupe MAMAN à Montréal et j'ai emmené Eva car elle s'ennuyait de sa maman... On a pris le métro et elle a aimé ça, c'était cute! La présidente avait proposé ma candidature au CA, mais j'ai dû refuser, ouf, mon chum m'aurait arraché la tête je pense, j'ai déjà trop de choses!
Ah et petite parenthèse, vous savez la comédienne qui interprétait la psy folle dans Rumeurs? Ben elle est sur le CA du Groupe MAMAN, elle est bien gentille, rien à voir avec ses rôles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 12:58 pm

ihi super ca , tu est royalement occuper toi loll
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 1:43 pm

Ouin pas pire, mettons que je vais me concentrer sur les choses que je fais déjà, j'en prendrai pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:38 pm

Bon je dois m'acheter ca l'éplucheur de pomme de Starfrit. Oui c cool je l'ai essayer!

J'attend que 9h sonne. Il y en a qui sont pas priviligié comme 4two et qui n'ont pas vu encore la premiere de La Galère!

Sinon ben j'ai pris quelques gorgée de tisane à la menthe et j'ai mal au coeur. Beurk. Je suis claqué aussi malgré ma sieste. Cassandre était active avec son amie a soir.
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:03 pm

Sissye : Samedi le 13 novembre, es-tu dispo pour peut-etre une démo Tupperware ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:22 pm

Sweet ... Oui pas de trouble !!!! mon horaire est pas fait jusque là !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 10:28 pm

C que en parlant avec ma voisine, le 9 et 16 oct c moi qui peut pas, le 23-30 oct et 7 nov c elle! Pis mi-nov c un bon temps pour les cadeaux pour Noel.


Les filles du forum, c'est loin encore, mais vous allez être invité a une super soirée Tupperware le samedi 14 nov animé par nul autre que notre talentueuse Sissye. Aucun achat requis, du plaisir en perspective et une rate bien dilaté j'en suis certaine, car Sissye est super bonne et drôle! wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 8:22 am

Bon matin!

Merde de merde, hier j'avais vu dans La Presse que La Galère était à 20h, ça me surprenait, mais j'étais ben contente. Comme de fait, c'était à 9h et comme on voulait pas se coucher trop tard on l'a enregistré, je vais voir l'épisode juste ce soir... Pas de punch svp!!!!

Sweet: De mon côté ça reste à voir, c'est la fête de mon chum le 15 novembre, je en sais pas encore quand on va le fêter.

Je me fais faire les cheveux ce soir, il était plus que temps, wahou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 8:29 am

j'ai besoin d'idées?? je dois trouver un activité pour la tournée des amis de la maternelle agrr je sais pas quoi faire?? aidez-moi?? qu'est-ce que je pourrais faire avec une une douzaine de petit 5 ans???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 8:40 am

Toyo Oui c'était ma première fois et j'ai pris les crevettes c'était super bon je le conseille a tout ses raisonnable comme prix 75$ tip et taxe inclus pour deux. Ces l'alcol qui revient cher! 32$ pour 1/2 bouteille de vin et 1 beer!


La galère! Pis avez vous aimer ca? moi je me suis coucher a 8h30 hier.. mais je l'avais déja vue! la jasette entre mamans! - Page 21 395660 Pis Claude? elle va survivre vous croyez? Et Mimi est tu assez belle! Isabelle elle va ce calmer vous croyez ? allez dite moi ce que vous penser !!

ici bien la clinique hier, c'était une bronchite comme prévu ils m'ont donné du biaxin une chance que j'ai pas mal a la george pcq a la grosseur des pilules... nana

Mon fils a eu sa 1er dicté affaire signée... il a eux 13/14... donc le probleme ces qu'il est bon a l'école il a eu la meilleur note de sa classe et son ''erreur'' est tellement stupide en plus le point de on i n'était pas en haut du tretoire... il a perdu un point... tous les restes était parfait alors ces juste qu'il ne ses pas appliqué surper pour faire son i bref... j'était fière mais là il faut qu'il ai de meilleur journée il est trop tanant... !!

Alors ces ca... bonne journée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser