www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:50 am

allo!

je lis tout..mais pas ben ben le temps d'écrire...

sweet.. as-tu vu le rendez-vous sur le maternage est annulé, j'ai recu un e-mail de nourri-source

bonheur..mes sympathies...

et sur une note plus positive..oui!!!!super pour le motorisé...
vous allez avoir de belles vacances

nous c'est officiel on part pour walt disney le 24 janvier!! en avion de burlington
et on reste sur le site..ily a des megas rabais en cette periode de l'Année

eternity...l'anemie...c'est tres complexe soit tu ne mange pas assez de fer
soit tu ne l'absorbes pas, soit tes globules rouges ne sont pas bien formés, soit tu perds du sang...

bref c'est pour ca qu'il faut passer des tests...

tiens-nous au courant

bonne fete dauphin en retard! et merci pour vos voeux....j'Ai eu un beau gâteau piquant-truffé du premiere moisson...mon préféré....(dailleur j'en mange un autre morceau a l'instant)

pour le demenagement on est pas branché...donc mon chum fait des demarces avec st-jerome et pierre-boucher...mais ces temps-ci on penche plus vers pierre-boucher..


bref c'est pas mal ca..olivier parle bcp (comme 10 mots, fait des bruits d'animaux et fait des mouvements quand je fais certaines comptines...trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:08 am

Merci de vos réponse sur mon anémie !
Enceinte de Daphné c'est là qu'ils ont vu que j'en faisais. Ils ont mis ça sur le compte de ma grossesse. Mais mon fer à toujours baissé par la suite. Je suis rendu à 103 selon mes dernier résultat j'étais à 136 enceinte. Donc là mon médecin dit qu'elle cherche d'où je perd du sang. Donc oui go les test ! J'ai juste hâte de savoir ! Et je sais pas dans combien de temps je vais le savoir...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:15 pm

Eternity : 103 c bas mais pas pire. Je me suis rendue a 85 enceinte. J'étais vraiment en carence. Je vais savoir tantot je suis a combien la. Je suis curieuse.

Pénélope : Oui je sais que Devenir Parent est annuler. Je fais parti du comité! Je gérais les inscrptions mais ils nous en manquaient trop. On a donc reporté pour avril surement! wink
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:54 pm

Bon ces fait mon voyage a CUBA est réservé on va à Varadero au ARENAS DORADAS HOTEL pour un total de 1994$ tous inclus!!!!! cheers clap la jasette entre mamans! - Page 2 395660 80834 depasso

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 1:18 pm

Cool 4two!! Quelles sont vos dates exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 3:11 pm

cool 4two !
Profites-en !

Anémie
J'ai passé des prise de sang mardi et mon fer à augmenté ! Wink Mon médecin veut quand même que j'augmente mes pillules de fer à 2 par jour et je repasse une prise de sang dans 2 mois pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 3:16 pm

je part le 4 mars à 17h10 j'arrive la bas a 21h et je revient le 11 mars a 1h55 du matin a dorval...! J'ai hate là Cool
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 5:27 pm

je suis triste... L'université Laval ne reconnaisse aucun cours de la Téluq et la madame de l'école de psychologie semblait me trouver bien courageuse. Comme c'Est un programme contegenter, je dois donc aller faire des cours compensateur avant d'être admise au bacc ce qui rajoute au moins un an.

il me reste donc l'option du bacc en science du langage (beaucoup plus plate a faire selon mes goûts) qui n'est pas contingenté et de pêter des scores pour espèrer faire une demande de changement de programme et être accepter en psychologie... ça m'éviterait ainsi les cours compasateur Rolling Eyes

ce qui veut dire que j'oublie le travaille et étude a distance, c'est l'école a temps plein... Donc plus de questionnement et plus de monde impliquée, car il faut que je vois avec mes collegue si ils acceptent de me donner ce coup de main grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 6:31 pm

Ourson: Ouin, c'est plate ça.... C'est comme pas pareil hein.... grattete Je sais pas quoi te conseiller...

Les filles, je CAPOTE!!!! depasso

Imaginez vous dont que mon chum m'a acheté un IPhone!!! la jasette entre mamans! - Page 2 395660 J'en rêvais tellement!! Je capote je vous dis! Pauvre lui qui a mangé un char de marde dimanche, il cherchait activement sur Ebay et en a trouvé un lundi seulement, je l'ai eu tantôt!!! Je me suis excusée, il ne m'en voulait pas hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 6:44 pm

Bonheur : Un Ipod. Cool!

4two : 2000$ c'est pour toi et ton gars ? Ca doit etre un bel hotel, je le connais pas!

Eternity : Mon fer est a 108. Moins pire que ce que je pensais. C ma réserve de fer qui lui semble douteuse. Elle est bonne mais il pense que je perd mon fer mais pas correctement et que on dirait que j'ai pas de carence mais qu'en réalité j'en ai.... Pis la ben il me donne un autre medicament et avec ce médicament je dois faire des prises de sang a chaque semaine pendant 4 semaines, 1 fois au 2 semaines pendant 1 mois je crois. J'espere que c pas a jeun, car au moins je peux y aller en début de pm et il y a moins de monde et c moins compliqué pour tout le monde sinon je dois me pointer a 6ham et c tot pour ressortir a 7h30 et ca fait que mon chum commence tard. Bref.

Ourson : Ouain ton premier scénario ne fonctionne pas. Mais comme tu dis, les signes de la vie. Lache pas, tu vas trouver la meilleur formule pour toi. Prend juste bien le temps de bien réfléchir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 6:53 pm

Sweet 2000$ tous inclus pour ma mere moi et mon fils. Donc vraiment pas cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 7:20 pm

Ah 4two j'étais pas certaine si ton prix incluait ta mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 8:11 pm

Bonheur
C'est dont ben cool ! Chauceuse ! Défois quand je vois celui de mon chum, j'aimerai bien en avoir un surtout pour aller sur internet de n'importe où Wink C'est vraiment l'fun ce téléphone là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 8:24 pm

bon 2 exam de fait francais ca bien été math la première partie aussi mais la 2 ee oufff ja irusher au cotton ca la pas de sens , mais bon j'ai fait mon possible c'est tout je ne peux pas en faire plus sa l'air

Demain je m'attaque a l'english relish by motton mdr hahhahaha<
a+
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 8:50 pm

GOGO Gargouille!!! Tu vas réussir! You can do it!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:01 pm

Les filles, vous qui en avez deux des enfants, comment on fait ?
J'ai hâte d'en avoir un autre vous le savez comment je l'ai toujours souhaité !
Mais je me demande comment je vais faire pour pas délaissé ma fille... ou ne pas avoir ce sentiment...
J'imagine que ces idées vous on passé par la tête ? Tsé lors de la première grossesse certain disait qu'on aurait l'impression que notre coeur ne serait pas assez grand. C'est mon impression mais en ce moment.
Je sais pas comment je vais faire. J'aimerai tellement que tout ce passe bien avec bb2.
J'ai juste des inquiétudes au futur. Surtout à notre entourage... ça a tellement été l'enfer pour moi à la naissance de Daphné. Je ne veux pas revivre ça... Mon chum m'assure que ça ne reproduira pas, qu'il va couper les ponts aussitôt qu'il y en a un qui ne va pas nous respecter.
Mais bon mes inquiétude je les partage pas toute avec mon chum vu que j'ai peur de le stresser avec ça. Il se stress déjà beaucoup juste à "endurer" ma prochaine grossesse. Tsé à Daphné il m'a dit qu'il a passé 9 mois à stressé à savoir si elle serait correct.
Donc mon questionnement l'avez-vous eu aussi ? ou je suis pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:23 pm

eternity ça m,a pris 9 mois tombé enceinte de Chloé et j'imagine que c'était parce que c'était pas clair pour moi... je me demandais toujours si j'aimerais mon 2e enfant autant que le premier ou bien, j'avais peur de trouver le deuxième encore mieux. Et heureusement pour moi, j'ai eu une fille (enfant de l'autre sexe). Comme ça, j'ai le plus beau des garçons et la plus belle des petites filles. On ne fait pas autant de comparaison. je ne ssais vraiment pas comment j'aurais réagi avoir deux enfants du même sexe... mais finalement, c'est pas notre amour qui se divise, mais bien qui se multiplie!

je continue de placer mes choses et WOW!!! Je trouve que j'ai vraiment une grande maison!! J'ai hâte de décorer comme il faut et refaire la peinture. Surtout celle de ma super entrée rose!!! Laughing

super pour les examens Gargouille[/b

[b]4two
trop cool ton voyage! tu vas être bonne pour endurer ta mère toute une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:30 pm

Eternity: on a TOUTE ce questionnement... Mais je t'assure que quand ton 2e va naitre, tu vas agrandir ton coeur... tu va avoir autant damour pour le 2e que le premier... Maintenant, je suis pas capable d'imaginer ma vie sans Tristan... De pense que ça pourrait être JUSTE Eddy. Les enfants s'amusent tellement ensemble maintenant, c'est fou! Ça se chamaille c'est sûr, mais y'a ben plus de bon côtés que de mauvais! Il ne faut surtout pas que cette peur de l'inconnu de freine dans le fait d'en avoir un 2e. Je te garantie que ça va être merveilleux et que toutes tes inquiétudes vont disparaitre quand il va naitre!

Comme dit mapinotte: Le coeur de se divise pas, il s'agrandit...
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:38 pm

Eternity : Normal, oui tu l'es amplement! On se pose toute la question de comment on va faire avec deux. Je te mentirai pas que de passer de 1 à 2 c'est quelque chose, mais tout dépend des enfants. Les premiers 6 mois (et encore.... Embarassed ) sont quelque chose, mais l'amour que tu portes a tes enfants reste le même et ton coeur grandit avec la venue du bébé. Tout les moments difficiles sont comblé par les moments d'amour que tu vis avec tes enfants. L'important c'est de le vouloir ce bébé la et tout ira pour le mieux avec ce qui te sera donné. Pour ce qui est de délaissé ta grande, c'est peut-etre un sentiment qu'elle ressentira au début, mais le papa est la aussi pour s'occupé d'elle. C'est plus la notion de partagé maman qui se pose je trouve. Daphné aura ton attention mais pas nécéssairement au moment voulue car tu seras occupé ou elle devra partagé ton temps (jouer avec elle en ayant le bébé proche). C'est une question d'habitude. Daphné aura déja 4 ans lors de la naissance du bébé, elle peut comprendre des choses. L'important sera de pouvoir l'écouter, lui expliquer et elle saura d'adapter. C'est pas toujours évident, mais les petits moments difficiles ne dure jamais très longtemps lorsqu'on prend le temps de comprendre le fond des choses et de l'expliquer à l'enfant. Pour ce qui est de ton chum, je le connais pas trop. Il semble assez sensible et fragile face au évènement difficile. Seule toi le sais comment il pourrait passer au travers une autre grossesse et accouchement comme tu as eu (je me réfère a celle que tu as eu avec Daphné car tu dis que ca a pas été facile. Je te souhaite autrement, mais ayant déja passé par la toi et ton chum vous pouvez en parler en sachant de quoi il s'agit et ainsi voir comment abordé une telle situation). Il est important le support du papa avec 2, car tu n'as que 2 mains! Bref, c'est l'inconnu mais un inconnu magique qui vaut la chandelle lorsque la maternité nous appel. J'ai passé des moments très difficile et mon chum aussi depuis 1 an et malgré que ce fut dur, j'ai tellement voulu cet enfant la que je me vois pas dire : J'aurais pas du. Mon chum a trouvé cela plus dur, mais l'amour que me porte et porte a ses enfants semble lui avoir donner la force de passer au travers et tu sembles tellement une maman dévoué et une femme attentive que je suis certaine que tu sauras quoi faire, dire et penser pour que l'harmoni règne chez vous.

Bon c'est assez hein!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 9:43 pm

4two: cool pour la voyage !

ourson: ouin c un pensez-y bien...bonne réflexion !

gargouille: gogo les examens c un coup à donner mais tu vas être fière de toi après Very Happy

eternity: je seconde les auters, tu es ben normale lolll moi je dirais que j'avais des inquiétudes enceitne et que même quand Noélie est née je ne me sentais pas bien...j'ai dit à mon chum: je l'aime la petite mais pas autant que nolan...si je devais choisir dans une tragédie d'en sauver juste un, je choisirais Nolan ! affraid t'imagine lolllll mais c juste pcq notre #1 on le connait depuis longtemps alors que le bb neuf est un inconnu...on est pas attachée à un inconnu ! ça pris environ 2 mois je te dirais avant que mon amour devienne égal pour les 2...jusqu'à temps que la petite commence à faire des mimiques, me sourisse, etc...là j'ai aimé apprendre à connaître sa personnalité et aujourd'hui le choix serait simple lors d'une tragédie, je sauve mes 2 enfants et je me sacrifie lollllll blague à part, fais-toi en pas c normal Razz

ici, à l'école c fou ! y'a un jeune qui a fait un badtrip hier à cause de la drogue, il est tombé par terre, un de mes élèves a essayé de le réveiller sans succès...il le brassait, il lui a donné des claques dans le visage mais il ne bougeait pas alors mon élève l'a brûlé avec une cigarette pour le ramener à lui ! grattete tu parles d'une idée stupide toi ! bref, le jeune a été conduit en ambulance à l'hôpital là il est ok...mon élève lui s'est fait tabassé auj par le frère du jeune...puis j'ai appris que les parents du jeune ont porté plainte contre mon élève alors il est accusé de voies de fait ayant causé des lésions corporelles No il a braillé tout l'après-midi jusqu'à temps que ses parents viennent le chercher...il faisait pitié Sad il avait déjà compris que son geste était pas intelligent, là en plus il reçoit un coup de poing, pis il est suspendu une semaine de l'école et il va sûrement passer en cour...pauvre ti-pit, y'a juste 13 ans....
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 6:29 am

Bon matin!

Mapinotte oui je deverais eter capable sauf que je vais m'ennuier de mon chum... chu bébé de meme moi. Je ne couche jamais ailleur, je sort peu chu bien chez nous.Ces certain qu'avoir eu le choix, je partirais avec mon chum aussi. Il n'a pas de vacance pour le moment la prochaine sélection s'en viens je lui ai dit hier que s'il pouvait avoir la semaine du 6 de la prendre et de venir pour moins de 900$ pour la semaine ces pas cher en période de relache soclaire. Punta Cana nous avais couté 1100$ chaque.

Eternity Je crois aussi que tu es normal, j'ai penser a tous ca quand je suis tombé enceinte. J'ai peur en plus que mon fils ce sente seul, il aurait été le seul à ne pas avoir son pere dans notre maison... berf je te trouve normal!

Bonheur Toi qui capote pour une bebelle! Shocked re Shocked et Rere Shocked hahaha ammuse toi bien avec ton jouet!

Ourson Ouff pas facile avec déjà trois enfants, la boutique, le mariage ect... loin de moi l'idée de te découragé au contraire cependant peut-être deverais tu mettre un ordre de priorité... laissé le mariage passé et ensuite t'inscrire a l'école... enfin moi tous ce que je ne veux pas ces que tu t'épuiisse aillant trop de choses de frond en même temps. bouquet


Ici, bien super soirée en amoureux hier... on a honnetement passé une super semaine mon chum a pris du temps pour m'aider un soir il a fait le souper l'autre soir il a vidé la litière vous savez sa l'air de rien mais sa rush en TA le soir quand t'arrive a 17h tu dois faire le souper pour 18h après le souper entre 18h30 et 18h45 il faut commencer les devoirs et tous sa sans coucher notre petit monstre trop tard pcq comme vous il trouve la semaine particulièrement fatiguant et il est plus que brule ... donc a 19h15-19h30 le petit doit etre au lit!!! Je trouve qu'il a trop peu d'heur dans la nuit et le jour malgré tous on cours tout le temps... la jasette entre mamans! - Page 2 319377
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 8:00 am

Bon matin! C'est vendredi!

4two: Ben oui, j'ai tellement rêvé d'avoir un IPhone là, mais j'avais pas les sous et avec Bell ils sont extrêmement difficiles à trouver usagés, donc j'avais pas mal abandonné l'idée pour le moment. Fac j'étais vraiment contente hier soir!!! J'ai déjà commencé à le remplir d'applications haha, mais la batterie est morte et le gars a oublié de shipper le câble pour charger, oups! Comme je veux jouer avec en fin de semaine, je vais aller acheter un câble no-name tantôt. C'est "juste" le 3G, donc je suis 2 modèles en retard, mais je m'en fous, j'ai ben du fun Razz

Eternity: C'est un sentiment normal. Moi ça été très long à le ressentir, parce qu'au contraire, j'avais très hâte et j'étais super confiante d'aimer autant le 2e. Mais rendue vers la fin, c'est là que ça m'a pogné, je regrettais presque, je me disais que finalement on était bien à 3, avec notre cocotte chérie, pauvre elle, elle a pas demandé ça, etc... Mais ça n'a pas duré longtemps et quand Eva a rencontré son frère à quelques heures de vie, j'ai bien ressenti que j'avais de la place pour 2! (Et même pour 3, mais c'est une autre histoire Razz)

Memiss: Même toi c'est normal comme sentiment. L'attachement est différent d'une personne à l'autre, d'une grossesse à l'autre. Certaines sont attachées avant la naissance, d'autres après 5 minutes, d'autres après 5 mois. Ça ne veut pas dire qu'elles aiment moins, c'est autre chose. Le bébé ne manque de rien quand même (dans un cas normal là), c'est juste que la maman le fait par devoir en premier lieu. Puis un jour, le déclic se fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 8:46 am

4two inquiète toi pas, si je décide de retourner a temps plein, c'Est évident que je laisse dabord passser la maison et le mariage... Je l'aurais fais a distance car j'aurais fait mes étude a la boutique, mias sinon j'attend...
je dois recommencer a zéro et faire le tours des programme des fois que je flasherais sur qqc qui demande moins de scolarité donc plus réaliste selon notre situation.

j'ai discuté longuement avec mon chum, il est conscient que de garder la boutique seulement ne nous permettera pas grand luxe, a dieu les voyage avec les enfants etc. Ce n'est pas nécessairement ce qu'il veut, mais ça l'inquiète aussi beaucoup donc... je me retrouve pas ben ben plus avancé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:30 am

Bon c tranquille ici!

Ici ben la peinture est commencé!! Laughing Ca va faire du bien! J'ai pris les photos du avant. On verra le apres la semaine prochaine. On va donc être dans le bordel quelques jours.

Sinon, ben faut que je fasse mon lavage. C commencé, mais je traine. Je suis fatiqué. Pis je dois faire la vaisselle, le souper et laver les salles de bain... bounce

Demain, il va peinturer aussi donc je ne sais pas trop ce qu'on va faire. Mon chum doit enlever la tapisserie. Je vais peut-etre aller a l'épicerie avec Cassandre. Demain soir on va souper chez les beaux-parents. Dimanche matin ma mere va venir et on va aller magasiner avec Cassandre. Elle a besoin de chandails manche longue. Elle a poussé d'un coup!

Bon je vais aller voir ce que peux faire comme recette avec mon choux-fleur car juse cuit de même c pas le meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 11:48 am

Sweet: Essaie de te trouver une recette de chou-fleur "croustillant", c'est cuit au four sur une plaque, et c'est malade mentalement bon i-tasty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser