www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 4:29 pm

Boff je ne sais pas si en jaser aide ou pas... j'ai passé mon après midi a versé des larmes ici et là... j'ai froid je manque de chaleur. je me demande quoi faire. Je l'aime mon chum mais... grattete Ces tu vraiment mieux ailleur? grattete je jeux en veux tu la chandelle? grattete Moi ce qui me faire peur ces tout abendonné et me retrouvé a 38-39 ans célibataire et sans un autre enfants ces con je sais! Tsé abandonné le reve d'un autre bébé ces une choses mais finir seul en plus de pas bébé ché pas chu tellement meler!!!!!!!!!!!!!!!!! grattete grattete

Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 4:37 pm

Ben si je retourne ton questionnement, c'est tu mieux être seule avec un seul enfant (qui est une hypothèse car on en peut prédire l'avenir) ou être en couple et malheureuse à long terme (selon ce qu'on voit au moment présent)??

Sweet: Là c'est gênant, mais je ne me souviens plus du tout pourquoi vous voulez déménager? Embarassed Donc moi non plus je en comprends pas le stress... Éclaire ma lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 4:47 pm

4two: pauvre chouette! Pas facile la vie couple. Parfois on a de bonnes et de moins bonnes passes. Peut-être de lui en parler...souvent c'est le secret, lui dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Je viens de te relire et je me rend compte que tu as déjà essayé de lui parler...sans trop de succès à ce que je constate...et non je ne comprends pas sa logique...je pense à toi en tout cas! XXXXXXX

Disney on ice: Ici c'est la petite sirène, le roi lion, peter pan et lilo et stitch
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 5:08 pm

Bonheur : Pour la maison, c'est mon chum qui m'est arrivé avec cela. Il n'a pas vraiment de sentiment d'appartenance avec Pointe-Claire et maintenant qu'il travail au centre-ville et que plusieurs opportunités futures serait la bas, ben il veut se rapprocher du métro afin de diminuer le temps de voyagement. En même temps, on veut se rapprocher des parents qui habite Ahuntsic. Pour moi, cela me donnerait plus d'opportunité pour chercher un emploi que je veux car on serait plus central. C'est les raisons, car j'aime bien ma maison mais elle est pus à la bonne place..... Faut que je fasse attention, car la je passe tellement de temps dans ma maison que desfois je voudrais trouver tout de suite pour changer la mal de place, mais une fois de retour au travail, je vais être contente d'être dans ma maison, mais la je suis trop dedans depuis longtemps et surtout que la c'est la période d'hibernation qui commence! Bref, on respire. J'étais ZEN, mais hier une maison est sorti dans Ahuntsic dans nos prix et c'est tellement rare que la ca tournait dans ma tête. On va peut-etre aller la voir dimanche en visite libre. On pense pas tombé en amour avec, mais bon on va aller se faire une idée. Un des hic c'est qu'il n'y a pas de salle a manger et faudrait hypothéquer (on pense) une chambre pour cela. Je suis juste pas certaine du format 2 chambres à l'étage pour nous. Bref, j'aimerais bcp une maison comme mes beaux-parents mais la on parle de 480 000$. Il y a une limite hein!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 5:22 pm

on 4 two je te fait un gros gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 5:42 pm

4two
Pour la peur de ton chum que tu le laisse, mon chum avait la même avant de me dire oui. Pour moi le pire c'est que c'est lui qui ce décidait pas a vendre le stock de bébé donc je voyais tout mon stock en me disant que je l'utiliserais probablement jamais. Je savais que ça me dérangerai de me débarasser de tout ça s'il me disait non. J'ai donc pensé à ce qui pourrais "compenser" s'il fallait que j'ai pas un bb2. Pour moi je lui ai dit SI tu me dis non, on vend tout et je ne veux pas que ce stock soit vendu, donné ou prêté à la famille (dans le fond la sienne, je suis fille unique), la raison étant que ça me ferais trop de peine de revoir mon stock. Donc on devait vendre à du monde qu'on connaissait pas. Pour mon chum, sa peur venait du fait qu'il savait à quel point j'en voulais un autre donc il ne savait pas si je serais capable de me faire à l'idée "pas bb2", si un jour je me dirais pas "je peux pas me passer de bb2 donc je change de chum"

Pour tout les reproche qu'il te fait, je l'ai vécu. Ce que moi je faisais (mais on ce parlait toujours en face) quand il me refaisais des reproches et que moi je pensais que je m'étais amlioré, je lui disais que moi je pensais en faisant X chose cette semaine je pensais que c'était mieux et qu'il avait apprécié. Défois les gars peuvent ne pas voir ce qu'on a fait ou défois il finissait par me dire que pour lui ce que j'avais fait comptais pas donc je lui demandais qu'est ce qui compterai. Si ce que moi je pensais faire pour améliorer ne comptais pas, il fallait qu'il me dise très clairement ce qu'il attendait.

Mon chum m'a aussi reproché longtemps des vieilles affaire que j'avais faite. À un moment donné, je me suis tanné et je lui ai dit "parfait, on dirait que pour toi on a un tableau de point mais que je fasse n'importe quoi on dirait que je suis toujours dans le négatif puisque tu te rappel toujours le passé. Donc si tu penses comme ça ben c'est pas mon problème. Je vais continuer à faire mes efforts, faire ma parti pour notre couple mais je ne peux pas être dans ta tête. Si X affaire te fâche encore, c'est ta colère, j'ai pas à la gérer." On a fini par remettre nos compteur à zéro et maintenant ça va super bien Wink

Je comprend ton questionnement sur le "dois-je continuer" dans une phase comme tu vis présentement, on ce questionne parce qu'on est pas bien. Je sais pas ça fait combien de temps que tu es avec lui, je me suis questionné aussi mais en regardant en arrière, ce qu'on avait vécu, je me suis dit que je n'avais pas vécu tout ça pour rien, mais ça faisais 10 ans qu'on était ensemble et avant Daphné et ma dépression tout a toujours super bien été. Donc pour ton questionnement, faudrait faire les pour et les contres mais surtout jaser avec lui....

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 8:48 pm

4TWO : Premièrement, console . Ensuite, je suis de celle qui croit qui faut travailler fort pour garder un couple, mais parfois, on a beau travailler très fort, ça sert à rien. Je ne sais pas où exactement tu te situes dans ton malaise, est-ce l'arrivée prochaine de tes règles, le deuil de ton ange, l'opération de ton chum qui te rendent si triste et qui te font broyer du noir. Mais tu sais, si tu restes avec juste parce que tu veux pas être seule... je m'inquiète... mieux vaut être seul que mal accompagnée. par contre, si tu crois que tu n'es pas mal accompagnée, c,est autres choses...

Quand tu dis que les hommes sont tous pareils, je suis pas tellement d'accord. Les hommes ont tous des défauts, oui, mais pas tous les mêmes! Il est important d'établir TES priorités. Qu'attends tu d'un homme? Qu'es-tu prête à laisser tomber? Quand je lis ton texte, j'ai l'impression que ton chum pense que tu aies fâchée juste à cause de son opération, et pourtant, tu sembles en avoir lourd sur le coeur. Tu sembles vouloir des signes d'attention mais lui ne t'en donne pas. À ce que je lis, tu en reçois jamais... Il est normal qu'un homme soit parfois plus distant... mais jamais de marque d'affection, ce n'est pas tous les hommes. Si cela est important pour toi d'avoir ces remarques attentionnées, et qu'il ne comprend pas ou n'accepte pas ton besoin, cela sera toujorus là, tu te sentiras jamais vraiment aimée. D'un autre côté, as-t-il toujours été aussi froid??? Peut-être lui aussi vit-il son opération difficilement, même si c'était sa décision... Il y a peut-être qqn en dedans de lui qui sait que ça lui fait de la peine... et les hommes ont de la difficulté avec la peine des femmes, ils ne savent pas comment dealer avec ça, alors, il rentre dans leur caverne. Cela le peine peut-être de voir que tu as de la peine, et à l'inverse des femmes, les hommes tentent par tous les moyens possibles de cacher leur vulnérabilité, et plus on montre la nôtre, plus ils cachent la leur (Moi Homme, Moi Fort, Moi doit protéger Femme, Femme Faible, toi Femme)

Tu as peut-être besoin de t'arrêter sur ton couple, sur toi, tes besoins en tant que femme, en tant que mère (pense aussi à ton fils, qui inévitablement sentira ton désarroi, les enfants vivent très mal la peine de leur parent). Avant de vraiment discuter avec ton chum, penses à TES priorités et besoins. C'est simple, tu lui exposes (J'aimerais, j'ai besoin, je ressens) tu le laisses parler de SES besoins (il aimerait, il a besoin, il ressent). Pouvez-vous maintenant vous entendre? Quelle concession devez vous faire? Ces concessions en valent-elles la peine...

Je me lis, et je me demande si je vais poster, car je trouve qu'à l'écrit, cela peut sembler bizzarre... Mais bon, je poste tout de même... Je ne sais pas si ça va t'aider... Sûrement moins qu'une vraie oreille attentive (de vive voix) Mais sache que si tu as besoin, je suis là, tu as mon numéro. J'ai une grand gueule, mais j'ai aussi d'énorme oreille!


Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 8:54 pm

Mapinotte : Pour les tuyaux, on l'a su parce que ça refoulait dans le sous sol. Mais refoulait solide... (notre sous-sol est pas finie, une chance) et quand les plombiers sont venus pour déboucher, on en a profiter pour envoyer une caméra car c'était boucher pas mal plus que supposé, et ils ont vu qu'il y avait une pente inversé, alors, ils ont déterrés, et ils ont vu que c'était vraiment pire que pire (genre une pente qui remonte vers la fosse sceptique, pas le bon matériel pour les tuyaux, 3 coudes alors qu'il devrait y en avoir juste un, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:57 pm

Salut les girlzzzz !

Eh oui, je suis toujours en vie. Ça ne va pas excellent, mais on survit. Pour celles qui ne m'ont pas comme amie Facebook, voici un aperçu de ma vie de ces temps-ci.

SAGA DU MIRENA PAS FIN
Une radiographie a révélé que mon utérus a été perforé pas le stérilet lors de son installation. Il s'est logé entre ma colonne et ma hanche gauche au-dessus de la région du sacrum.

Je dois subir une laparoscopie quelque part entre le 6 et le 10 décembre. L'opération consiste à visualiser l'intérieur de l'abdomen avec un espèce de mini-caméra. Un manipulateur utérin est introduit, avant l'intervention chirurgicale, au niveau du vagin, pour mobiliser l'utérus. Du gaz carbonique est introduit au niveau de l'abdomen à travers une aiguille spéciale qui est insérée juste au-dessous de l'ombilic. Ce gaz sert à soulever les parois de l'abdomen, protège les organes abdominaux lors de l'insertion des instruments de chirurgie laparoscopique et permet au chirurgiens et à ses assistants de visualiser les organes reproducteurs durant la laparoscopie.

Le tout se fait sous anasthésie générale. La convalescence est d'environ 4 jours. Le problème vient du fait que mon stérilet est dans mon abdomen depuis le mois d'avril. Il y a alors risque que des adhérences se soient créées. Par exemple, l'utérus pourrait s'être soudé à l'intestin. Dans se cas, l'opération serait plus longue et ils devront m'ouvrir avec un bistouri et défaire les adhérences. La convalescence serait aussi plus longue.

Comme on ne veut plus d'enfant et que je trouve que j'ai assez donné dans le domaine de la contraception et de la maltraitance de mon corps, mon chum va passer lui aussi sous le bistouri !
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 1:00 am

je suis top top top emotive ca pas de sens jai brailler une partie de ma soirée crime que je déteste prendre la pilule pour ca jai des maudit spm jai meme ecrit une lettre a mon amoureux ce qui est pas mon genre, lol mais bon la chus ok ca passer mais fallais jen parle mdr

bonne nuit men va etre bruler demain moi
xxx
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 7:47 am

bon matin a toutes, j'attends le soleil aujourdhui pis crime que j'ai hate ca va faire du bien Very Happy
bonne journée je reviens un peu plus tard m'en va dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 8:43 am

Bon matin,

4two : Il est pas biz ton message à 4two! Tu as sorti de quoi d'intelligent!

Stephapou : Bonne chance. Méchante histoire et comme tu dis tu as assez donner alors c'est l'homme qui doit y passer. Moi le mien c'est toujours pas décider.

C'est imanquable hein. Tu t'Assoie pour prendre un café CHAUD et il y a de quoi pour t'en empêcher (jus renversé, bébé qui se cogne la cabosse...)

J'ai bien dormi cette nuit. Noemie c réveiller cette nuit pour boire. Pis a 5am avec un de c ''poupou'' puant. Hier elle a mangé du couscous, des patates pilées et poulet. Elle c recouché jusqu'a 6h15. En parlant du boire de Noemie, desfois le monde m'énerve. Pour eux, c'est PAS NORMAL que bébé se réveille la nuit pour boire. J'en convient c'est pas l'idéal, mais bon si on veut dormir. J'ai essayer l'eau, le bercage.... On reesaiera plus tard, mais maudit pourquoi me dire que c PAS NORMAL. Ca me fâche. Je l'aime mon amie mais merde pas quand elle me dit ca.

Sissye : Pis comment va Miss Béquille ? Encore en arrêt de travail ? Tu es tranquille, on veut de tes nouvelles la!

Pénélope : Ouain tu fais vraiment une cure intense toi. Vient nous dire coucou. Comment vont tes journées ?

Travail : Ouf j'aime un peu être à la maison, mais la je commence a avoir besoin de retourner travailler. Ca me fait penser à Caro qui elle aussi à la fin avait besoin de retourner au travail. Tsé ce levé le matin et avoir comme but autre chose que juste les enfants, le lavage et ménage. Au moins j'ai mon bénévolat, mais bon.... C'est pas mal du travail de la maison et il manque d'implication de la part de la directrice générale. On dirait que c'est moi qui doit crinquer tout le monde (la DG et le conseil d'administration). Sté, il y a une semaine j'ai envoyé un gros e-mail sur le fonctionnement. Tout le monde du CA m'a répondu sauf la présidente. C ca le bénévolat, le monde le font quand il veule.

Panier de Noel : J'aimerais ca peut-etre faire du bénévolat pour distribuer des denrées, mais je cherche un endroit pas trop loin. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:02 am

Sweetie
Si tu serais dans ma ville, il cherche plein de monde pour s'impliquer bénévollement pour les jeux du québec. J'ai reçu cette demande au cours de gym de Daphné, ils essaient de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:05 am

gargouille tu aurais du me voir il y a 2 -3 semaines, pourtant je ne prend pas la pilule Laughing

syssie oui c'Est vrai que pour une fille en convalescence tu jase pas fort wink

stephapou j'espère que tout iras bien pour toi, tiens-nous au courant rose

4two moi quand je sais que je vais avoir de la misère a exprimer mes émotions et que ça pèse lourd sur mes épaules, j'écris. Ton chum sais qu'il t'a fais beaucoup de peine et est craintif a savoir si tu lui pardonnera ou pas. Une bonne discussion s'impose rose

dauohin Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça fesait longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:08 am

aille, on est jeudi youhouuuu!! mes dernier jeudi ont été excellent a la boutique, j'espère que ce sera le cas encore Very Happy j'ai recus hier du djeco et du melissa and doug et aujourd'hui je recois sur enesco. Il va me manquermes 2 grosses commande chez pierre belvédère et int. plaything. ça serait cool si une des 2 arrive aujourd'hui doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:09 am

Merci de l'info Eternity, mais je cherche surtout du bénévolat après des pauvres et des jeunes familles.

SPM : Pas hâte que ca revienne moi cette affaire la..... Je ne suis pas pressé!
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:23 am

Eternity a écrit:
4two
Pour la peur de ton chum que tu le laisse, mon chum avait la même avant de me dire oui. Pour moi le pire c'est que c'est lui qui ce décidait pas a vendre le stock de bébé donc je voyais tout mon stock en me disant que je l'utiliserais probablement jamais. Je savais que ça me dérangerai de me débarasser de tout ça s'il me disait non. J'ai donc pensé à ce qui pourrais "compenser" s'il fallait que j'ai pas un bb2. Pour moi je lui ai dit SI tu me dis non, on vend tout et je ne veux pas que ce stock soit vendu, donné ou prêté à la famille (dans le fond la sienne, je suis fille unique), la raison étant que ça me ferais trop de peine de revoir mon stock. Donc on devait vendre à du monde qu'on connaissait pas. Pour mon chum, sa peur venait du fait qu'il savait à quel point j'en voulais un autre donc il ne savait pas si je serais capable de me faire à l'idée "pas bb2", si un jour je me dirais pas "je peux pas me passer de bb2 donc je change de chum"

Pour tout les reproche qu'il te fait, je l'ai vécu. Ce que moi je faisais (mais on ce parlait toujours en face) quand il me refaisais des reproches et que moi je pensais que je m'étais amlioré, je lui disais que moi je pensais en faisant X chose cette semaine je pensais que c'était mieux et qu'il avait apprécié. Défois les gars peuvent ne pas voir ce qu'on a fait ou défois il finissait par me dire que pour lui ce que j'avais fait comptais pas donc je lui demandais qu'est ce qui compterai. Si ce que moi je pensais faire pour améliorer ne comptais pas, il fallait qu'il me dise très clairement ce qu'il attendait.

Mon chum m'a aussi reproché longtemps des vieilles affaire que j'avais faite. À un moment donné, je me suis tanné et je lui ai dit "parfait, on dirait que pour toi on a un tableau de point mais que je fasse n'importe quoi on dirait que je suis toujours dans le négatif puisque tu te rappel toujours le passé. Donc si tu penses comme ça ben c'est pas mon problème. Je vais continuer à faire mes efforts, faire ma parti pour notre couple mais je ne peux pas être dans ta tête. Si X affaire te fâche encore, c'est ta colère, j'ai pas à la gérer." On a fini par remettre nos compteur à zéro et maintenant ça va super bien Wink

Je comprend ton questionnement sur le "dois-je continuer" dans une phase comme tu vis présentement, on ce questionne parce qu'on est pas bien. Je sais pas ça fait combien de temps que tu es avec lui, je me suis questionné aussi mais en regardant en arrière, ce qu'on avait vécu, je me suis dit que je n'avais pas vécu tout ça pour rien, mais ça faisais 10 ans qu'on était ensemble et avant Daphné et ma dépression tout a toujours super bien été. Donc pour ton questionnement, faudrait faire les pour et les contres mais surtout jaser avec lui....

Bonne chance !

utopie a écrit:
4TWO : Premièrement, console . Ensuite, je suis de celle qui croit qui faut travailler fort pour garder un couple, mais parfois, on a beau travailler très fort, ça sert à rien. Je ne sais pas où exactement tu te situes dans ton malaise, est-ce l'arrivée prochaine de tes règles, le deuil de ton ange, l'opération de ton chum qui te rendent si triste et qui te font broyer du noir. Mais tu sais, si tu restes avec juste parce que tu veux pas être seule... je m'inquiète... mieux vaut être seul que mal accompagnée. par contre, si tu crois que tu n'es pas mal accompagnée, c,est autres choses...

Quand tu dis que les hommes sont tous pareils, je suis pas tellement d'accord. Les hommes ont tous des défauts, oui, mais pas tous les mêmes! Il est important d'établir TES priorités. Qu'attends tu d'un homme? Qu'es-tu prête à laisser tomber? Quand je lis ton texte, j'ai l'impression que ton chum pense que tu aies fâchée juste à cause de son opération, et pourtant, tu sembles en avoir lourd sur le coeur. Tu sembles vouloir des signes d'attention mais lui ne t'en donne pas. À ce que je lis, tu en reçois jamais... Il est normal qu'un homme soit parfois plus distant... mais jamais de marque d'affection, ce n'est pas tous les hommes. Si cela est important pour toi d'avoir ces remarques attentionnées, et qu'il ne comprend pas ou n'accepte pas ton besoin, cela sera toujorus là, tu te sentiras jamais vraiment aimée. D'un autre côté, as-t-il toujours été aussi froid??? Peut-être lui aussi vit-il son opération difficilement, même si c'était sa décision... Il y a peut-être qqn en dedans de lui qui sait que ça lui fait de la peine... et les hommes ont de la difficulté avec la peine des femmes, ils ne savent pas comment dealer avec ça, alors, il rentre dans leur caverne. Cela le peine peut-être de voir que tu as de la peine, et à l'inverse des femmes, les hommes tentent par tous les moyens possibles de cacher leur vulnérabilité, et plus on montre la nôtre, plus ils cachent la leur (Moi Homme, Moi Fort, Moi doit protéger Femme, Femme Faible, toi Femme)

Tu as peut-être besoin de t'arrêter sur ton couple, sur toi, tes besoins en tant que femme, en tant que mère (pense aussi à ton fils, qui inévitablement sentira ton désarroi, les enfants vivent très mal la peine de leur parent). Avant de vraiment discuter avec ton chum, penses à TES priorités et besoins. C'est simple, tu lui exposes (J'aimerais, j'ai besoin, je ressens) tu le laisses parler de SES besoins (il aimerait, il a besoin, il ressent). Pouvez-vous maintenant vous entendre? Quelle concession devez vous faire? Ces concessions en valent-elles la peine...

Je me lis, et je me demande si je vais poster, car je trouve qu'à l'écrit, cela peut sembler bizzarre... Mais bon, je poste tout de même... Je ne sais pas si ça va t'aider... Sûrement moins qu'une vraie oreille attentive (de vive voix) Mais sache que si tu as besoin, je suis là, tu as mon numéro. J'ai une grand gueule, mais j'ai aussi d'énorme oreille!



Wow merci les filles... je ne sais comme pas quoi dire aujourd'hui je vais mieux. J'ai pas parler du retour a la maison hier... pour moi ces très rare et mon chum sais que lorsque je ne parle plus ces que ces mauvais signe. Il fellait doux!!

On a pris du temps ensemble hier, il m'a expliqué ses tournure de phrase que moi je trouvais négative lui dissait qu'il voulait juste m'expliqué bref ce n'était pas un conversation très longue puisqu'on a fini la recherche de Guillaume a 9h30... et on ces coucher completement mort a 11h. Vendredi je veux prendre du temps et un bon souper avec lui. Je crois qu'on manque de temps de qualité et ca se fait ressentir.

Merci encore pour vous mots... Vous m'avez beaucoup aider!
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:23 am

ourson a écrit:
gargouille tu aurais du me voir il y a 2 -3 semaines, pourtant je ne prend pas la pilule Laughing


lollll oki chus pas toutes seul alors
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:30 am

Bon jeudi matin!

Steph: Ouin, grosse affaire hein, mais une convalescence de 4 jours, c'est pas tant que ça, alors j'imagine que ça veut dire que l'opération semble plus grosse qu'elle l'est... Ton chum a-t-il commencé les démarches pour son opération?

Sweet: Bah, pas normal, pas le fun peut-être, mais pas normal, non, elle a 8 mois, pas 2 ans... Je m'en ferais pas trop avec ça, pense à autre chose quand ton amie te sort ses bons conseils wink

Gargouille: T'es cute!

4two: Hum, j'aime bien le message qu'Utopie t'a écrit, c'est vrai que c'est une bonne idée de se questionner sur ce que TU veux, quelles sont TES attentes. Et comme elle dit, non, les hommes ne sont pas tous comme ça! Il y a bien des stéréotypes mais être un homme ne veut pas dire ridiculiser son amoureuse, ou tout lui mettre sur le dos, ou ne pas démontrer d'affection régulièrement... Ça se peut des hommes qui sont fiers de leur blonde et qui veulent lui démontrer régulièrement, qui prennent le temps de l'écouter et de se coller malgré le tourbillon....

Ourson: Dans M&D est-ce que le jeu de croquet est rentré? J'aimerais tellement jouer en Floride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:31 am

Ah nos messages se sont croisés, ça m'arrive tout le temps le matin, je prends trop de temps à écrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 9:43 am

Bonheur Au début il était doux colleux me sortait plein de compliment... la deux choses l'une ... soit que je ne les entend plus (ce qui est p-e possible) soit il n'y en a beaucoup moins qu'avant... tsé meme Dom le trouvait teteux! Razz

Vendredi on va pouvoir discuté vraiment j'ai hate

Merci a ourson aussi pour ces mots!

Ce matin je me suis dit que je serait de bonne humeur jusqu'a maintenant sa fonctionne bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 10:57 am

bonheur, ben non pas de nouvelle des jeux de croquet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:16 am

ourson a écrit:
bonheur, ben non pas de nouvelle des jeux de croquet Neutral

Ah shnout, j'ai juste trop hâte de faire découvrir ce jeu à mes enfants, j'avais tellement de fun avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:57 am

Bonheur a écrit:
Steph: Ouin, grosse affaire hein, mais une convalescence de 4 jours, c'est pas tant que ça, alors j'imagine que ça veut dire que l'opération semble plus grosse qu'elle l'est... Ton chum a-t-il commencé les démarches pour son opération?

Non ! J'AI demandé un papier de référence pour un urologue à ma gynéco et J'AI appelé pour prendre un rdv. Alors rendez-vous post opératoire pour le Monsieur ; 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:58 am

Stephapou a écrit:
Bonheur a écrit:
Steph: Ouin, grosse affaire hein, mais une convalescence de 4 jours, c'est pas tant que ça, alors j'imagine que ça veut dire que l'opération semble plus grosse qu'elle l'est... Ton chum a-t-il commencé les démarches pour son opération?

Non ! J'AI demandé un papier de référence pour un urologue à ma gynéco et J'AI appelé pour prendre un rdv. Alors rendez-vous post opératoire pour le Monsieur ; 7 décembre.

Pour la convalescence, c'est juste que c'est chiant, je ne peux pas rien faire et je ne peux pas prendre les enfants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser