www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:29 pm

Merci pour tout vos témoignage Wink
C'est pas la peur de ne pas aimé le 2e c'est de délaisser ma fille que j'ai peur. Comme disais Bonheur, elle a rien demandé elle.
Mais comme vous dites tout va ce placer Wink Je suis contente de voir que vous êtes toute passer par ce questionnement !

Sur un autre sujet, je manque d'idée de collation, ma fille va à la pré-maternelle 3 avant-midi et on fourni la collation. Mais je ne sais plus quoi lui donner haha j'ai passé les fraise, raisin, clémentine, framboise. Avec Biscuit breton et sorte de craquelin ou du fromage, mais là je sais plus quoi lui donner. Vous avez des idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 1:39 pm

Eternity: Hummus, trempette de tofu. baba gannouj (aucune idée comment on écrit ça) dans les quels elle peut tremper crudité, pita, craquelins. yogourt maison avec fruits dedans. granola maison. muffins maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:25 pm

Tu donnes faim Bonheur.

Bon bien M. Le peintre est partie. Il a juste fait du découpage de blanc aujourd'hui. C'était long mais il est hot, il a pas besoin de mettre de ''tappe'' pour protéger les moulures de bois. La on va l'avoir dans les pattes demain et dimanche. Fin de semaine différente. On va plus être en bas avec les enfants et mangé dans la cusine.

Justement, je vais aller faire un tour au fabricvill voir si il ont ca du plastique pour mettre sur ma table de bois. C que je veux pas du plastique transparent comme au canadien tire, car ma table est pas belle.

Mes salles de bain sont propre! Il me reste le lavage de Cassandre a plier quand ca va être sec. Mon poulet est dans le four. Faut pas que je l'oublie. Il était encore tellement geler que ca va être long a cuire.

Sinon, rien de passionant. Je suis juste vedge. Je pourrais m'étendre un peu maintenant que je suis seule.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 3:29 pm

ben moi aussi j'ai donnnée une bonne go dans le ménage: lavage, vaisselle, pliage, balayeuse, salle de bain, laver les panneau d'armoire, lavée l'aquarium, la porte du frigo, partie une batch de sauce a spag dans la mijoteuse...

et la je fouille encore pour mes études

j'ai trouvée un certificat en psychologie au centre universitaire des appalaches, mais je ne sais pas plus si il serait créditer a l'université Laval pour le bacc?? et un micro programme ou certificat en soutiens pédagogique dans les cpe , ça pourrait être pas pire sauf que seulement le microprogramme est offert a distance, le certificat est a trois-rivière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 8:21 pm

Ourson : Tu en as fait plus que moi!!!

Bon mon cafe me speed. Je vais aller me mettre un de nos vieux film que j'ai pas vu ou que je me rappel pas. Surement Children of men.

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:09 pm

Drole de film, mais pas pire.

La j'ai faim. J'attend que ma patate a déjeuner cuise. J'avais le gout de saler et c tout ce que j'ai trouvé!!!! Ensuite, on va donner du lait au bébé en espérant la faire toffer un bon 6h. Pas le gout de me lever a 2h et 5h moi la.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 8:46 am

et puis, sweet, ta cocotte a-t-elle filé plus longtemps cette nuit?

Hier soir, c'était ma démo avec Sissye, ma gang de folles, ma meilleure amie et ma mère. On a vraiment eu du fun! Pauvre Sissye, mes amies étaient pas mal indisciplinées! Pour ma fête, mes amies m'ont donné une carte cadeau du bouclair maison (je veux m'acheter un couvre-lit), des bols à mélanger super beau et un fouet "madame" (c't'un petit bonhomme au bout). Une super de belle soirée!

Aujourd'hui, rendez-vous chez la coiffeuse pour mes cocos, magasinage de bottes d'hiver, aller chea ma mère l'aider à monter son meuble de télé et son barbecue. Ensuite, souper au St-Hubert avec mon papa et mon frère. Ouf! la journée va passer vite!

bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 9:49 am

Petit rappel...

Et celles qui ne viennent que lire, vous pouvez aussi participez!

https://vive-la-vie.exprimetoi.net/activites-et-ou-rencontres-f35/echange-de-carte-de-noel-2010-t1684.htm#47811

Pas besoin d'être gênées! Ça va être super le fun!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 3:51 pm

Mapinotte : Ben non cette nuit fut pas un succes. Biberon vers 23h15. Elle c réveillé vers 3h30 et 6h30. Au moins il y a pas eu le 5am. On va réssayer quand même.


La c ma plus grande qui est aucunement du monde. Elle est vraiment chialeuse, suceptible, pas du monde. Moi pas de patience j'empire son cas en étant fâché. Bref, elle est fatiqué, s'endort tard le soir et ce réveille tot alors méchant pas bon cocktail.

Bon, il a fait la couleur du haut. C beau! J'ai hâte de voir l'autre couleur demain!

Souper chez grand-maman-papa ce soir. Ca va nous faire un petit break.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 9:32 pm

ouf, c'est tranquille ici!

sweet cool pour la peinture! j'ai hâte de voir les photos. et pour ta cocotte qui n'était pas du monde, c'était la même chose chez moi. l'enfer avec mes deux cocos! au centre d'achats, c'était: maman, maman, maaaaman!, maman! mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn! je capotais! mais même pas mère a trouvé qu'ils ne me lâchaient pas! et comble de malheur, au resto, on était loin de la salle de jeux et ça été super long pour le service! alors, je suis brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:21 pm

ouf! grosse journée... Ce matin, patin des 2 gars, mon chum avait une réunion donc seul pour habiller a attacher les patin en plus de mon filleul, ensuite go travailler, je suis partit un peu plus tôt pour aller voir un peu de la première game de hockey a mon grand, retours a la maison, douche pour tout le monde et souper chez mes beaux-parent...

Demain : salon de la mariée victory

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 8:44 am

Bon matin.

Bonne et mauvaise nuit en même temps. Noemie a bu vers minuit 30 et a pas redemandé a boire avant ce matin 7h15, victory MAIS elle c réveiller 2-3 fois et j'ai du la déprendre de son trou dans le lit et la caresser un peu pendant la nuit..... 0045

Ourson : Bon salon! Enjoy!!!

Mapinotte : C épuisant quand les enfants sont tannant! Repose toi aujourd'hui.

Peinture : C le biege pale ce matin! Laughing A date ca a l'air beau, j'ai hâte de voir plus tantot. C mieux d'être beau au prix que j'ai payé. Desfois je me dit que j'aurais pus négocier, mais bon j'ai pas cela dans le sang. Pas grave. On respire !!!!

Bon je file m'habiller, on va magasiner pour Cassandre ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:55 am

Coucou!

J'ai du retard à rattraper, e n'ai pas e le temps hier de venir vous jaser j'avais plein de trucs à faire ici et là. C'était mon conventum hier soir, donc ça faisait 10 ans... Dans tout ce monde là, j'ai eu des contacts avec 2 filles à l'université, et une autre sur Vert-Bébé. Et mon chum Laughing J'ai revu un de mes meilleurs amis, c'était spécial, pour faire une longue histoire courte, nous avons perdu contact car j'étais tannée de toujours prendre et donner des nouvelles unilatéralement alors je me suis dit si il veut me parler il m'appellera, et ça été fini depuis ce temps. J'ai eu un deuil à faire, car je l'aimais beaucoup, et hier c'était comme si on ne s'était jamais lâchés! On a beaucoup jasé, je lui ai fait part de ma "démarche" par rapport à notre relation, et il s'en est voulu mais on repart à neuf, en espérant que cette fois ça marche!

Ourson: Bon salon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:55 am

Bon 100$ de moins dans mes poches, mais ma fille est habillé pour espérons la prochaine année.

La peinture avance... Oui Oui. Je suis tannante hein. Bon le beige sort rosée un peu, mais c beau. De toute facon, pas le choix hein!!! Mais ca donne une certaine chaleur.....

Bon j'ai rien d'autre a dire....
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:26 pm

sweet habillée pour l'année avec 100$? wow!

ici, Nathan a invité un ami, alors il s'amuse avec lui. Je suis allée au karaté avec mon gars, je vais être raquée demain! ensuite, retour tranquille et petits cupcake cuisinés en après-midi. les enfants étaient contents! j'ai fait mon glaçage dans le shaker tupperware! w00t!

sissye t'as oublié de me donner le numéro de téléphone pour ma cuillère brisée. là, mon amie annie s'informe auprès de ses amies pour savoir si vendredi elles sont partantes pour une virée à Burlington. tu nous diras si ça t'intéresse!

ourson wow, ton chum va aller au salon de la mariée! le mien ne viendrait jamais là!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:38 pm

goglu j'ai vu que tu étais en ligne, alors dis-nous comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 4:57 pm

je reviens du salon, c'Est cool. j'était pas mal vendue a mon dj skorpyon car tout lemonde en parle sur les forum de mariage, mais la on a cliquée pas mal moi et mon chum sur méga fun hummmmm! on va avoir de la misère a se décider... ensuite le traiteur la mangue verte était très intéressant, mais un peu cher alors la aussi on hésite... on va continuer de chercher. J'ai flasher sur un beau bouquet de mariée avec des soupir de bébé love et aussi pas mal trouvée l'idée pour l'arrière de ma table d'honneur. si on prends le vj méga fun il ont l'option de jeu de lumière donc la table d'honneur serait illuminé au LED Very Happy

Bref location de nappe en tissu, c'Est le l'arnaque, ils louent ça 12-13$ par table... aille chez effavormat.com je vais les payer 4-5 chaque et je vais les vendre ensuite 0045


entk si jamais il y en a parmis vous qui on le courage de se taper la route pour venir a mon mariage hihihi préparez-vous mentalement lol tout les dj nous disait la même chose que les party en beauce cE'st quelques choses... La plupart finissent habituellement a 1h am... pour nous un party est lon d'être finit a 1 h hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:01 pm

ourson si y'a d'autres filles, moi je vais y être! j'adore les mariages! est-ce que ça va être à l'église ou avec un célébrant?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:11 pm

mon chum tiens a ce que ce soit a l'église alors ce sera à l'église wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:19 pm

Mapinotte : Faut dire que le 100$ on parle de linge la pas de soulier et habit de neige. Pis j'avais déja pas mal de pantalons dans le usagé dans son garde robe et quelques morceaux aussi. Elle a bcp de linge usagé mais ca fit pas toute ou c trop grand pour l'instant et ca va faire dans quelques mois. Pour l'année, je dirais que il va manqué quelques morceaux d'été mais en gros ca devrait être pas pire. Puis durant l'année j'Achete desfois quelques morceaux alors le 100$ est pas très représentatif, mais bon! Pis on se retiens d'acheter des trucs moi et ma mere car tout est beau, mais je paye pas plein de $$ pour son linge. Pas tout de suite. Pis vous allez a Burlington pour acheter quoi ??

Bon bébé pleure. Elle a pas beaucoup dormi. Moi je suis au café car la nuit fut courte, la jasette entre mamans! - Page 3 319377



Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:48 pm

Savez-vous les cours de Karaté c'est à partir de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Sissye
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Sissye


Nombre de messages : 1973
Localisation : Farnham
Avez-vous des enfants : Oui, mes deux plus grandes fiertés; Milyann et Maélya
Réputation : 9
Points : 7793
Date d'inscription : 07/04/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 5:56 pm

Mapinotte; tu me ramasses en passant ???
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 7:38 pm

faudrait voir avec mon amie et ses amies, sissye! je t'en donne des nouvelles dès que j'en ai!

sweet on va faire une virée à burlington juste pour le fun. mon amie est à boute de sa classe et elle veut aller chez Macys et manger au Panderosa!

eternity où mon gars va, ils les prennent à partir de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 8:03 pm

Salut les filles, je vous est laissée un peu, je suis plus sur facebook, alors si vous voulez un peu de news c'est là que je suis...marie-claude lambert, vous êtes les bienvenues

J'ai terminé mes achats d'habit de neiges, bottes, tuques et mitaines....ouf je suis contente , même plusieurs cadeaux pour Noël sont acheté.....à l'école tout va bien , mais j'ai tellement d'activités avc les petits que j'ai juste le jeudi de off.....on s'entend c'est ma journée ménage, lavage en surplus et tout le reste .....je cours un peu pas mal disons, mais faut ce qu'il faut !

Bonne semaine et vous êtes les Bienvenue sur mon facebokk dac

Marie-claude
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 6:09 am

Déjà lundi yark!

Sweet: Et puis, la peinture est finie? C'est le fun habiller pour pas cher! J'ai dont hâte à la Floride pour ça, on va tous y passer!

Maryeklode: Coucou! Je t'ajoute à mon Facebook!

Ourson: Super si le salon vous a fait réfléchir, ça brasse les idées et ça doit aider à faire des choix... ou pas! Laughing Tu parles de descendre jusque chez vous, en tout cas tu sais bien que nous si on a une invitation on est là!

Je prenais le temps de venir écrire pendant qu'Anthony boit son lait, mais j'ai pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser