www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:15 pm

les filles, dites-moi que ça fait pas trop mal, les épilateurs genre skilépil... mon chum m'a acheté ça et me l'a déjà donné et je ne voulais pas le décevoir, mais j'ai un peu peur que ça fasse mal...

Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:28 pm

Ben Mapinotte, imagine une épilation à la cire que tu fais trèèèèèèès leeeeeeenteeeeeeemeeeeeent.

Pour moi, c'est l'horreur ce truc.

Désolée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:47 pm

mapinotte a écrit:
les filles, dites-moi que ça fait pas trop mal, les épilateurs genre skilépil... mon chum m'a acheté ça et me l'a déjà donné et je ne voulais pas le décevoir, mais j'ai un peu peur que ça fasse mal...


Moi j'adore! Ça ne me fait pas mal! Les 2-3 premières fois je trouvais ça douloureux... mais moi, la cire, j'ai jamais été capable! ça faisait juste tirer mais ça arrachait pas à moitié! Par contre, je fais juste les jambes avec ça... les aiselles, j'y vais au rasoir! Je le faisais à lamachine à un moment donné, mais j'ai arrêté parce que je devais attendre que le poil soit trop long avant d'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:48 pm

Je seconde Caro. J'en avais un et j'ai jamais été capable d'endurer cette douleur. Je préfère et de loin l'épilation à la cire. Désolée Mapinotte.

Bon moi, je termine de travailler le 22 et je recommence le 3 janvier. Ça va faire du bien. Le magasinage est complété. Il ne me reste qu'à envelopper le tout.

Sinon, je pratique pour mon show. Mais le temps va passer trop vite. J'ai déjà un peu le trac.

Bon, je vous laisse, je vais préparer ma cocotte pour le dodo.

À+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 8:54 pm

bon, au moins un commentaire positif! Est-ce qu'il faut attendre que le poil soit long avant de passer la machine?

vi77: donc il ne te reste que 2 jours de boulot. Chanceuse!

Moi, je vais avoir des similis vacances avant le temps. Comme mon gars n'a pas d'école mercredi et jeudi, il va aller se faire garder chez ses grands-parents à st-côme et ma fille va aller avec lui. Donc deux jours à avoir seulement moi à m'occuper! w00t! Je pourrai emballer mes cadeaux tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 9:51 pm

j'écoute "en direct de l'univers". Je trouve tellement que Yvon Deschamps et Judy Richard font un beau couple. Et une très belle famille avec leur trois filles. J'espère faire une belle petite vieille avec mon chum un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:07 pm

oui 4two je suis satisfaite de mon déménagement, a daite je fais un bon noël quand même, mais je trouve que j'ai attendue trop longtemps avant de commander mon stock.Lan prochain je vais me décider plus vite ;-)...

sauf que je suis très fatuguée et les party sont même pas commencée pale même que je m'en vais me coucher la, il est 21h Suspect

avant j'ai une question, si vous aviez a choisir entre un vidéo professionnel de mariage ou un photographe de mariage, lequel vous choisiriez??

dans ma tête tous les photographes se ressemblent, mais la je viens de trouver une qui a un talent fou. Ces photos sont magnifique. Au départ je pensais prendre un cliente qui fait ca amateur et ma voisine pour le vidéo. Et la je change d'idée en fouillant et j'ai envie d'un vidéatre professionnel (surtout après avoir su que celui qui filmait au mairage a mon frère a oubliée de filmer l'entrée de la mariée affraid ) Donc 1000 à 1500$ en plus d'une photographe a 1 500 à près de 2000$ je trouve ça cher en maudit............... Mais je suis incapable de choisir entre les 2 Sad Les photos de la photographe que j'ai trouvée sont tellement ecoeurante.
Je suis triste car j'en avais trouvée un dont j'aimais les photos a st-georges a 750$ c'Est vraiment pas cher, mais il est prit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:21 pm

Ourson: Moi je choisirais le photographe... un bon photographe saura bien capter les moments clés!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:38 pm

Mapinotte : Connait pas cette machine la d'épilation... Moi je me rase!

Ouf que 3 jours encores avant le 24.... Il me reste plein de mini truc a faire. J'attendais de recevoir les photos de la garderie et enfin on les a recu. Je vais donc aller au dollorama acheté des cadres. Je dois acheter 2 cartes de Noel aussi, il m'en manque 2.

Utopie : Tu as passé au travers ta journée de fou ??!!!

Bon dodo time, car demain grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:43 pm

bon, je vais venir continuer de vous jaser de ce que j'écoute. je regarde josélito michaud, pis même si je le trouve sympathique, là, il vient de dire des trucs niaiseux. Il dit à un couple défavorisé: je vais vous donner de l'estime de soi. e tlà, il leur donne des cadeaux. euh... on ne peut pas donner de l'estime de soi. Même si c'est super gentil de leur donner plein de cadeaux, ça ne va quand même pas leur donner de l'estime de soi... Rolling Eyes ça se bâtit de l'estime de soi, ça ne se donne pas!
Revenir en haut Aller en bas
memiss
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
memiss


Nombre de messages : 1352
Age : 41
Localisation : rive-sud de mtl
Êtes-vous enceinte? : non ma famille est faite !
Avez-vous des enfants : Nolan, né le 24 avril 2007 et Noélie, née le 26 avril 2009
Réputation : 14
Points : 7066
Date d'inscription : 13/02/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 11:18 pm

épilateur électrique: moi j'adore ! j'étais tannée de devoir me raser aux 2 jours et la cire je trouve que ça prend trop de temps...faut préparer la cire, les bandes etc...bref ça m'énerve ! tandis que l'épilateur je le fais 1x semaine et ça prends15 min pis j'ai fini....et j'épile tout: mes jambes (demi), mes aisselles et mon bikini Wink Les 1ères fois c archi-douourex (surtout le bikini) mais on s'habitue et là je dirais que c les 2 premières sec qui ''surprennent'' et après ça va tout seul...

Paraît que ça dépend de l'épilateur aussi...y'en a qui ''arrache'' plus que d'autres alors j'imagine que la sensation est différente...

mariage: moi aussi j'irais pour le photographe...tsé des photos on accroche ça au mur alors on peut les regarder tous les jours...une vidéo tu vas ranger ça dans une armoire et la ressortir combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:00 am

J'ai mal dormis batar pis jai eu froid tanner de dormir seul dans mon lit lollll jeudi ou vendredi je devrais etre ok la jasette entre mamans! - Page 38 579227 la jasette entre mamans! - Page 38 579227 la jasette entre mamans! - Page 38 579227 la jasette entre mamans! - Page 38 579227 la jasette entre mamans! - Page 38 579227
non mais ca fait une enorme difference pareil quand té habituer a avoir quelqu'un et la pouff pus rien juste les fds loll dsl petite constatation mdr
Bon allons se preparer pour le travail
bonne journée
xxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:04 am

ouin c'est ce que je pensais au départ, c'Est pourquoi je voulais prendre ma voisine pour filmer, mais ma voisine de travail ne jure que par son vidéo et elle me convainc tranquillement. Même qu'on a resortit le vidéo du mariage de son frère et on a rit pas mal... tu as moins de réaction en regardant de photo surtout quand elle date de 15 ans lol.

ahhhhhhh je ne sais pas, le gars du vidéo fait vraiment un excellent montage avec des photo de nous bébé, la praéparation des gars que moi je verrai pas, l'entré, les commentaires des invités etc. Merde de merde, j'ai rpesqu'envie de payer pour les 2 pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:07 am

Oui, je suis encore vivante!

J'ai fabriquer mes petits cadeaux, fait le ménage des chambres et de la salle de bain du 2e. J'ai fait et congeler mon bouillon, laver la cuisine (tous les panneau d'armoires...) mon chum a fait l'épicerie et est aller chercher les tables pliantes chez mes parents. Et j'ai fait la liste de gage. J'ai fait du lavage, laver-sécher-plier-ranger... J'ai eu le temps de classer une partie de mes papiers d'école et laver le plancher du salon. wink Sleep

Alors voici ce qui me reste à faire d'ici Noël affraid

Emballer le cadeau pour mon frère
Pâté à la viande
Ragoût de poulet
Lard pour faire un lard froid
Ménage salle à manger/salle de bain du rez de chaussée balaicou
Ménage dans mon bureau.

Aujourd'hui, je me concentre sur les enfants, pendant la sieste, je vais avancer le ménage de mon bureau. Mais c ematin, on va jouer dehors. Ah oui, et le lave vaisselle fonctionne et je vais faire une ou deux brassées de lavage (linge foncée-linge d'enfant) Je marche mieux sous pression! la jasette entre mamans! - Page 38 579227

vaiselle :lavage: lavaeplancher bhomme
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:17 am

Utopie : Moi aussi je marche mieux sous pression quand on parle de faire des tâches plates!! wink

Ourson : Hum gros dilemme hein. Je ne peut pas t'aider car je ne me suis pas marier, mais je trouve a première vu que le video offre des possibilités interessante que tu n'as pas en photo (comme tu le dis la préparation des gars....).

Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:21 am

tiens dites moi dont votre feeling entre les 2 photographes:

voici celle dont j'adore les photos, je n'ai pas son prix encore, mais j'ai peur que ça frole le 2000$ affraid

http://sabrinapaquetphotographe.blogspot.com/
http://www.sabrinapaquet.com/

l'autre, une cliente qui fait ça amateur et que charge 450$ environ. Si je veux plus d'originalité, je vais devoir apporter des idées.
http://www.zoomsurlavie.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:32 am

Sabrina est original, mais ca vaut tu vraiment le 2000$ ?? Je ne sais pas trop hein ? Les filles qui se sont marier, vous avez payé combien vous votre photographe ?? Me semble que c une méchante différence entre 450 et 2000 $
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 9:37 am

point de vue artistique Sabrine l'a pas mal plus que l'autre...
je crois que ça dépend ce que tu recherche...
des photos "artistique" ou de très belle photo mais un peu plus ordinaire...
que recherche tu Ourson dans des photos de mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:31 am

Coucou les filles!!

Je suis encore en vie! J'ai pas mal lu, mais en vitesse. Disons que j'essaie de ne pas passer trop de temps sur l'ordi. Mais je suis souvent sur Facebook avec mon téléphone, donc gênez-vous pas!

Utopie: Tu roules, brûle toi pas!

Sissye et Mapinotte: Super pour les photos!

Ourson: Assurément, pour ton mariage ça te prend un photographe professionnel. Dans un style que tu aimes aussi. Une amateur a moins les notions de lumière, prise de vue, plein de détails importants qui font justement la différence entre amateur et pro. Pour le vidéo, je serais du genre à hésiter aussi, mais en bout de ligne je ne paierais pas pour ça. Personne ne veut voir le vidéo de mariage de quelqu'un d'autre, et toi-même tu vas vraiment t'assoir dans ton salon pour regarder souvent ton vidéo? Mais je demanderais à ceux qui le veulent bien de filmer par contre, des fois que ça me tente de regarder ça. Mon humble opinion!

Sweet: Pas tant de shopping que ça à date! Pour les cadeaux et c'est tout. Mais je vais me reprendre!! Et pas encore de bronzage, demain. Parce que devinez quoi, il fait pas super chaud Rolling Eyes Mais il fait super beau par contre! Hier on a diné dehors, c'est pas arrivé souvent dans les années passées, c'est déjà ça!

Eva a encore fait de la fièvre hier, maudit que je regrette de ne pas avoir consulté avant son départ même si elle filait bien. ça fait 3 fois en 4 semaines qu'elle pète une fièvre nowhere...

Je m'excuse de ne pas participer plus que ça, même que là j'en profite, je viens de faire du travail alors mon chum sait pas que j'ai fini et que je suis sur le forum Laughing On bouge pas mal alors c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:42 am

ourson moi aussi, j'irais pour la photographe. La première, bien sûr! Ses photos sont écoeurantes!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 12:21 pm

ce que je cherche pour mes photos, c'est des photos originale, humour, artistique. Je ne suis pas trop du genre on se place en rang et on sourit Suspect ça me prend donc une bonne photographe qui sait capter l'émotion, qui a des idées pour des prise de vue différentes. C'est sur que la premiere, je lui ferais confiance les yeux fermée en lui laissant carte blanche.

Le vidéo, ma voisine de travaille dit qu'elle le regarde souvent??? je sais pas j'aiimerais ça aussi, ça fait un beau souvenir pour les enfants plus tard, mais c'Est cher... Peut-être que si je me trouve 2-3 personne qui film, je peux m'amuser a faire mon montage moi même avec movie maker??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 5:20 pm

Ourson : moi je travaille avec Video premier de adobe. Et on peut faire de super beau montage... J'ai même pas filmer mon mariage... Je ne crois pas que je regarderais si souvent... si j'avais connu un amateur qui avait un caméra vidéo, j'aurais filmé, mais je voulais pas payer pour ça...

Ouin, c,est ranquille ici.. Moi j'ai rien fait de ma journée... Aller jouer dehors en am avec les enfants, un peu de lavage et du brettage en pm! J'ai fait un mini ménage dans le bureau (ranger les affaires que j'avais ramené de ma rencontre avec celui qui me remplace.) Demain, c'est ma dernière journée, mon chum est en congé le 23, j'ai hâte! Mais demain, la journée va etre longue, mon chum va chercher son frère à l'aéroport et je sais pas quand il reviendra... Je serai seule toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 6:27 pm

Mapinotte: J'ai oublié de te dire pour l'épilateur. Ici c'est ce que j'utilise pour mes jambes. Je ne le sens plus et je trouve qu'on s'habitue beaucoup plus à cette douleur qu'à la cire, que j'ai utilisé quelques années avant l'épilateur. J'avais aussi mal d'une fois à l'autre alors que là je ne le sens presque pas. Mais je ne suis pas capable pour le bikini et les aisselles. Ma soeur se les faisait avant de passer au laser, mais moi je suis pas game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 6:42 pm

cool bonheur! ça fait trois utilisatrices satisfaites contre deux insatisfaites. Laughing sauf que je m'étais rasée les jambes il n'y a pas longtemps, donc je dois attendre que ça repousse un peu.

bon, je quitte pour aller chez la coiffeuse. Ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 8:31 pm

Ourson, je pense à toi en ce moment... ma filleule est disgnostiqué disphasie... Mon frère chercher à rencontre un orthophoniste privé, dans la région de Québec, mais ça l'air compliqué de trouver rapidement.... C'est un choc un peu pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser