www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:26 pm

ah non utopie, c'Est vrai que c'Est un choc d'apprendre ça. J'espère qu'il trouvera les ressource rapidement Wink Nous il nous reste 2 à 3 rencontre pour avoir son diagnostique final... Pour l'instant il passe haut la main les test de compréhension, il est en haut de la moyenne, elle est même vraiment surprise cheers


aille les filles je passe en vitesse car j'ai de la broue dans le toupet, je viens de revenir du spectacle de noël de mes 2 grand et la je me tape le ménage au fond mon léon car on vient d'apprendre qu'on a une visite demain a 1h30 depasso ouf! ça nous laisse pas grand temps ça. Selon mon agent, les acheteur sont très sérieux donc on a de bonne chance, il faut que la maison soit net net net ... je vais me coucher tard en titi je pense bien. Mais mon chum a prit congé demain matin pour finir car il a une réunion ce soir alors il ne peut m'aider

bonne soirée doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:39 pm

quand je clique pour aller au dernier message (dans la colonne de droite), ça m'amène à la page 1 de ce post... est-ce que ça vous fait la même chose?

bon, je suis beaucoup plus pauvre, mais j'ai pratiquement terminé mes cadeaux. Ben oui, je suis à la dernière minute! Rolling Eyes Mais on dirait que Noël n'est pas Noël si je n'ai pas de magasinage de dernière minute... Bon, je dis ça, mais j'ai jamais essayé d'être en avance... Ben plutôt, j'essaie, mais je n'y arrive jamais. Il me manque un beau pyjama pour mon gars, un cadeau pour mon chum et un cadeau d'échange (pour le 30 celui-là). Demain soir, emballage!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:50 pm

les filles, faudrait enligner nos flutes pour le 27. fait-on quelque chose?
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/t1699-rencontre-du-temps-des-fetes#48912
Revenir en haut Aller en bas
gargouille_21
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
gargouille_21


Nombre de messages : 3405
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Avez-vous des enfants : oui 3 beaux garcon jeremy 4fev 06 emryck 28 nov 07 Antonyn 30 avril 09
Réputation : 15
Points : 8307
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 11:47 pm

cool mapinotte pour tes cadeau moi me reste un petit quelques choses a acheter a Éric et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:07 am

bon matin! le levé du corps fut difficile, mais dans environ 30h, je serai en vacances! w00t!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:34 am

ilu 12 ans d'amour avec mon chéri!! I love you Sushi et petit gateau au menu. Mon chum ne le sais pas. Je ne sais pas si lui va y penser. Il a rien dit a matin.....

Mapinotte : Il t'en reste pas gros avant les vacances! Mais n'Es-tu pas seule en ce moment car tes enfants sont partie ??? Ici aussi le matin est difficile.

Utopie : Petite pensée pour toi ce matin!! Oui j'ai pensé à toi en faisant ma liste et maudit elle est trop longue.... Je me demande bien comment je vais faire tout cela : Aller au dollorama, emballer 3 cadeaux encore, renouveller mes médicaments, aller chercher le souper, faire l'épicerie, faire 5 brassées de lavage, laver les plancher, faire de la purée de poulet, envoyé mon cv, aller à la banque, aller a la poste chercher notre colis..... Une chance que j'ai 2 jours pour faire tout cela. AU moins a matin j'ai envoyé les enfants de bonne heure à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 9:58 am

Bon je suis rendu avec un facebook !
Ourson avait-elle fait un groupe ou quelque chose pour sa boutique....
J'ai regardeé vite vite et j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:21 am

Salut les filles ! Désolée de ne pas vous donnez de nouvelles plus souvent. Sad

La saga du méchant stérilet est maintenant terminé. Le stérilet avait finalement adhéré à ma parois abdominale. Ils ont tout de même réussi à l'enlever assez facilement. J'ai eu au total 4 incisions sur le ventre. Les incisions sont douloureuses, mais avec les antiinflammatoires et les antidouleurs, ça s'endure bien. Ce qui est très douloureux, ce sont mes côtes et mes épaules. Pendant l'opération, ils m'ont injecté du gaz carbonique pour soulever mon abdomen, et maintenant il tente de sortir en remontant dans ma cage thoraxique (ce qui fait beaucoup de pression). Je suis au repos total pour 4 jours (je ne peux même pas prendre les enfants ) et aux activités légères pour 3-4 jours par la suite. Et comble de chance, je me suis fermée la portière de l'auto sur un doigt en revenant de l'hôpital...vous devriez me voir le doigt.

Retour au travail : Beurk, je retourne au travail le 6 janvier. Ça me tente tellement pas après 2 ans et demi de congé de maternité. J'ai reçu un giga courriel de mon remplaçant. J'ai eu la super surprise de voir que j'ai un groupe de 30 élèves dont 18 sont en graves problèmes d'apprentissage. Ça me donne tellement le goût d'y retourner ça !. Sinon, j'ai fait toutes mes règles de classe hier soir...c'était vraiment bizarre de faire ça.

Je vais lire 1 ou 2 pages pour avoir un peu de update...
Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:33 am

Sweetiya : Joyeux 12e anniversaire. Nous aussi ça va faire 12 ans le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:33 am

Mon chum a vu son médecin hier matin et il retourne le 17 janvier avec une entré progessive.
On verra comment ça va aller. Il ce sent pas mal près au retour Wink

J'ai fait comme une gaffe ce matin... j'ai dit à Daphné qu'on avait sa Gym mais là j'ai eu un doute après. Je me suis dis peut-être qu'ils sont en congé. Je vais vérifier sur le site et c'est congé ! Daphné était vraiment triste. Ça m'apprendra a pas vérifier quand c'est des congé Mad

J'ai envoyé ma carte pour l'échange lundi donc je sais pas si elle va arrivé à temps... mais bon j'étais en retard pour les cartes, je fais toujours un montage et là le temps que la commande rentre ben je suis en retard. Mes autre sont pas posté mais au moins je me suis dit que pour l'échange ça arriverais pas si pire Wink

Stephapou
Je suis bien contente que ta saga soit fini ! C'est des histoire comme ça qui on fait que j'ai jamais pris le sterilet... prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:57 am

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:12 am

Merci Ourson !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 12:04 pm

je crois avoir décider d'investir plus sur le photographe et de me trouver quelqu'un avec une caméra pour fillmer, même si ça ,e travaille pas mal de prendre les 2 Suspect

j,ai trouvée Catherine Martel dont le style photojournaliste me rejoint

http://catherinemartel.blogspot.com/

les filles envoyées moi de bonnes ondes a 1h30, mon agent fait visiter la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 1:51 pm

Hello,

J'ai une nouvelle tête... Dès que j'ai des photos, je vous montre ça... mais pas avant Noël, je veux garder la surprise et comme je sais pas comment mettre des photos sur le forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:25 pm

Salut!

Ourson sont effectivement très belle les photos!

J’endors! sa juste pas de sens toute les cochonneries qu'il nous on fait manger aujourd'hui. Des chocolats, beigne petit ceci et cela! ouffff Bon, reste que une journée et demi avant la veille de noël nous on fête le 24 en famille donc gros party. Toujours pas de nouvelle du frère de mon chum donc je peux dire qu'il est a pique et qu'il rejette le blâme sur moi. Que ces du a ma façon d'être et celle de son frère s'il ne voie plus sa famille ... vous voyez le genre! 0045 tsé rien avoir avec le fait qu'il sont un peu Wouou mais bon... Razz

Bonne journée a tous ce soir on emballe les cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:30 pm

entk moi ourson je veux que ton mariage commence comme ca! https://www.youtube.com/watch?v=eIRV0k_K2Ug
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 4:34 pm

Salut les filles!

ouf! que là là, je suis à bout!
Je suis en vacances depuis vendredi 17 déc. 12h00 et j'ai l'impression de courrir comme une folle! Tout a commencé avec 4 visites dans le pm, pour finalement aimer la dernière, on a fait une offre hier, l'offre pour la nôtre, ça va aller après Noël, car l'agent et le potentiel acheteur sont à l'extérieur... à suivre...

Lundi (premier jour de vrai vacances) je vais porter ma fille à la garderie et GO dernier magasinage...je reviens vers 13, je me tape le ménage au grand complet, car c'était super sale, le souper, alouette!!! Hier, go de la bouffe, termine d'emballer les cadeaux, la coiffeuse en fin de pm, va chercher ma fille à la garderie...à 18h30 offre d'achat...l'agent par à 21h15, j'ai mal à la tête, j'ai des doutes sur l'offre, je trouve ça long moi 1er mars (limite de l'offre conditionnelle) tout a coup qu'en janvier, février il y en a des plus belles sur le marché? C'est connu, il y plein de séparations après les Fêtes...en tout cas on verra...

Aujourd'hui; dernière journée de garderie, donc on habille la fille un peu plus chic, les cadeaux, esthéticienne à 10h, va chercher le fils à mon chum, on va au McDo, après la SAQ affraid J'ai fait de gros achats, ben ça ne me tente pas de courir après du vin tout le temps, donc là je suis bonne pour une couple de soupers...+ boisson forte...dernier tour à l'épicerie pour éviter la cohue du 23-24 déc...bref à 14h45 j'étais chez moi et je ne sort plus!!!!!!!!!!

J'ai quelque chose le 24 (midi et soir)-25 (midi et soir)-26 ...après on va prendre ça molo!! Je veux aller au cinéma avec ma fille elle m'en parle à tous les jours! Ensuite des petites sorties dehors et relaxer en pyjama le matin et faire la grasse matinée!!!

Ça va ressembler à ça! J'espère que vous allées toutes passer un beau temps des Fêtes, prenez soin de vous, embrassez vos amours et profitez de la vie! Je vous aime xx
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:43 pm

4two a écrit:
entk moi ourson je veux que ton mariage commence comme ca! https://www.youtube.com/watch?v=eIRV0k_K2Ug

Trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 5:46 pm

J'ai réussi! Presque tout fait ce que je voulais! Ce soir petit souper sushi.

Dauphin : Avant Noel c'est toujours comme cela, on cours! Merci pour la carte!!

Bon je file chercher mes filles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 6:06 pm

Salut

Je suis toute seule ce soir, jusqu'à tard (l'avion de mon beau-frère attérie à 5h40 à Québec, et ils vont sûrement souper en ville... En après-midi, j'ai une amie qui est venu faire un tour avec son fils. Elle est pas restée fuulll longtemps,mais ça m'a fait du bien, les enfants dormaient et on a pu jaser... Et mes filles se sont lever tard ce matin!!! Et elles ont fuuulll dormi en pm! Noémie y'étais passé 16 heures et Camille près de 16h30! Comme elles ont pris une collation, je tarde un peu pour le souper. On va manger plus tard que d'habitude...

Mais j'ai tellement ERIEN fait aujourd'hui! Full grosse journée lundi, mais là, on dirait que rien me tente...

Et là, Camille est tellement cute, elle est assise sur sa chaise berçante avec un livre et elle le regarde toute seule... Noémie elle, elle est assise et écoute Caillou. Je me sens parfois mère indigne quand je la met devant la télévision comme ça. Mais je me sens pas très entertainante ce soir... Hier, elle était tellement pas du monde, elle sautait partout...

Bon, je vais quand même commencer à aller faire cuire les saucisses... Je vais profiter du Caillou pour en faire sans que Noémie me tanne avec un "J'veux t'aider, j'veux t'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 8:45 pm

Eille je commence a penser que ma carte pour l'échange ces perdu....

Personne n'a recu une carte de moi???? je l'ai maller la semaine passer pourtant... il me semble ou j'en perd des boutes .... peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:13 pm

ouf, j'ai réussi! Je viens de terminer d'emballer mes cadeaux! Je crois bien en avoir emballé 28! affraid le père noël a juste pas d'allure cette année! mais en même temps, comme mon chum dit, ce sont tous de petits cadeaux. Rien qui ne vaut très cher. Alors les enfants vont déballer longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:13 pm

Je suis fatiqué de c temps-ci ouf. Le manque de sport y est pour quelquechose, le manque de lumiere et de nuit complete.... Au moins c'est les vacances pour 2 semaines! Mon chum sera la les matins pour m'aider!!! On va pouvoir relaxer.La Casandre est pas couché, elle regarde la télé. A quoi bon la couher quand je sais qu'elle va chialer, jouer. J'ai pas l'énergie de me battre, a soir, j'ai mal au coeur un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Stephapou
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Stephapou


Nombre de messages : 658
Age : 42
Localisation : L'Île Perrot
Êtes-vous enceinte? : Plus maintenant !
Avez-vous des enfants : Oui, mon beau M. Poulet (Malik - 6 septembre 2008), mon merveilleux petit poussin (Charlee - 17 janvier 2010) et ma jolie poulette (Dahlie - 1er juin 2012). Eh oui, je vis dans une bassecourt !
Réputation : 11
Points : 6354
Date d'inscription : 23/03/2009

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:13 pm

Eternity a écrit:
Stephapou
Je suis bien contente que ta saga soit fini ! C'est des histoire comme ça qui on fait que j'ai jamais pris le sterilet... prompt rétablissement !

Merci beaucoup. En passant, ton chum retourne travailler au Chêne-Bleu au mois de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:45 pm

Oui au chêne bleu Smile
est ce que c'est la que tu retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser