www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la jasette entre mamans!

Aller en bas 
+15
Dauphin
vi77
maryeklode
Sissye
memiss
Caroline
4two
penelope
Eternity
utopie
mapinotte
ourson
gargouille_21
sweetieya
Bonheur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:28 am

Ha oui Bonheur ... une carte?? d'australie? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:28 pm

Salut les filles...

Je désespère... ON a découvert un problème dans le système d'égoût... Bref, la pépine et les plombiers sont ici pour trouver le trouble... d'après le plombier.... ça va nous coûter aux alentours de 2000$ et peut-être plus... Et c'est parce que ça avait été mal fait... Juste avant Noël.. c'est comme pas le temps! En même temps, mon chum est à veuille d'avoir sa grosse paye (ils vont lui payer ses journées maladies inutilisées... soit 7 journées...) Et selon les plombiers, on va pouvior passer ça sur les assurances, ou sous vice cachée... On a une assurance juridique avec Remax, on va potentiellement devoir l'utiliser!!! Yeah!!! No
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 12:39 pm

Utopie : C ben maudit ca ton histoire d'egout. Au moins tu as des ressources pour t'aider a couvrir les dépenses. Pis c cool ca pour ton chum qui se fait payer ses maladies non pris. Je suis tellement pour cela. De cette façon, le monde on moins tendance a ambitionner et prendre des maladies pour rien car ils savent qu'il vont les perdre. Facile de se lever et caller malade surtout quand tu sais que tu vas perdre tes journées. Mais quand tu sais que en bout d'année ca = $$$$, mettons que tu te botte plus le cul pour aller au boulot même si tu as un mini rhume!

Ourson : As-tu vu ma demande pour ta photo ??

Noémie : Bon elle se réveille qu'une fois la nuit pour boire, mais c'est le retour du lever à 5ham!! Dire que Cassandre se leve à 7h-7h30..... Sinon ben pas de piscine aujourd'hui, j'ai pas osé ammener Noemie avec son otite. J'en profite pour faire l'épicerie, lavage et bénévolat. Ah pis j'oubliais : aller me coucher, je dors debout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:01 pm

Bonjour les filles!


Ouf que ça fait longtemps, tellement que je ne suis pas capable de suivre les sujets. J'espère juste que vous allées toutes bien!?

Je crois être en retard…est-ce que le tirage pour les cartes de Noël est fait?? Si non, j'aimerais participer.

De notre côté tout va bien, vite, mais bien.
On court par mal, les activités la fin de semaine, les semaines vont trop vite!!!
J'avais prit un rendez-vous avec une photographe dimanche dernier, elle se déplace à domicile, je trouvais l'idée bonne car on est plus à l'aise et c'est plus personnel et intime, donc j'avais tout planifier (trouver des chemises blanche pour tout le monde, des collants, épilation, ongles…tout) t'sé pour être A1 pour les photos. La veille on avait un party de 50e, alors on décide de ne pas rentrer tard., question de ne pas être "pockés" on se couche vers minuit. Le dimanche matin, je me réveille à 8h00, je me prépare, maquillage, vernis sur les ongles etc je réveille ma fille à 9h00, car elle dort encore…on se dépèche, on s'habille…le téléphone sonne à 9h50 (le rendez-vous est à 10h) séance annulée…elle est malade! J'étais en $"%"?$%&%?*?(%$%? Crime! Quand t'es malade, tu le sais à 6h00 du matin, ça l'aurait été quoi de m'appeler à 8h30 pour me le dire! Je me serais recouchée et on aurait pu dormir + tard! En tout cas, elle a perdu une cliente! C'est plate pcq je comptait sur ces photos pour mes cartes de Noël. Donc je me suis trouvée un rendez-vous ailleurs le 8 déc. Je vais avoir mes photos le 22 déc…juste pour Noël!

À part ça, mon chum s'est comme "réconcilié" avec son ex…longue histoire, mais pour faire court, ils se sont rencontrés à la remise des bulletins et ont jasé un peu de la relation et pour le petit, ils ont décidés de faire des efforts pour ne pas le stresser. Car quand il savait que ses parents allaient se croiser, il devenait très, très nerveux. Alors mon chum en a profité pour lui dire que pour le ski, si elle ne payait pas plus que son petit 25%, il ne pourrait pas l'inscrire cette année. Elle lui a dit qu'elle ne se rendrait pas à 50%, mais qu'elle payerait plus que 25%…alors c'est profitable pour mon conjoint. Je reste quand même avec une très grande méfiance… pcq la journée qu'elle va décider que ça fait plus son affaire…la merde va recommencer!

Plus joyeux! On a booké notre voyage en mars 2011, on va à Punta Cana! J'ai hâte!

Rien de commencé pour les cadeaux de Noël…je me sens en retard cette année. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:26 pm

Effectivement, mon chum nn'utilise jamais ses journées maladies. Il prends ses mobile non monnayable et ses heures supplémentaires quand il a à prendre congé (comme aujourd'hui, il a fait de l'over dans les dernier jour... il était supposé les reprendre pour une journée magasinage avec moi... mais bon, ça va finir en journée regardage de pépine!). Moi, mes journées maladies tant que je ne suis pas permanente, elle me sont remboursé moins une (genre s'il m'en reste 5, il en rembourse 4), mais dès que je serai permanente, elles seront transposable ssur l'année suivante. Mais encore, j'en perdrai une chaque fois que je ne les prendrai pas... Mais comme tu dis, si les gens ont l'impression de "perdre" leur journée maladie, ils les dépensent... Il y a plus d'absentéisme dans les endroits où ils ont le droit à des journées maladies que celles où ils disent "Absentez-vous quand vous avez besoin."

Pour les travaux... on va effectivement avoir des ressources... mais reste qu'il va falloir d'abord payer et être rembourser après! Une chance qu'on a toujours un fond d'urgence. On va devoir l'utiliser pour ça, pis on va le remplir avec le remboursement! Et l'aide juridique va sûrement nous aider à aller chercher le déductible qu'on était supposé payer (500$). Mais reste que juste avant Noël, c'est poche! D'ailleur, ça l'air que les plombiers ont dit que c'était vraiment vraiment mal fait! Il en revenait pas de la job bullshit que c'était! Je suis assez en ranting ranting Mais bon, ils sont vraiment sympathiques et ils ont l'air de savoir ce qu'ils font... Ils ont leur propre pépine, fak on paye pas pour un gars à la pépi9ne plus les plombiers! Ils font tout eux même! Et ils ont du briser une partie de mon terrassement mais ils font aussi du terrasement (c'est une compagnie d'entrepreneur général si on a bien compris) alors, ils font quand même attention pur pas trop scrapper pour essayer de "sauver le smeubles"

Dauphin: Pour les cartes de Noël, le tirage est fait, mais je peux m'organiser pour te faire participer quand même. Effectivement, pou rle photographe, c'est poche! Je te comprends de rester sur tes gardes pour l'ex... mais si vous avez au moins un petit acalmie! En espérant par contre qu'elle décide pas de revenir sur sa décision et qu'elle ne demande pas à ton chum de rembourser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:37 pm

Cartes noël: ok je participe si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 1:42 pm

Dauphin!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je ne sais pas quoi penser pour l'ex, mais si ça peut aller mieux, ce serait vraiment super, un poids de moins sur vos épaules. Pour la photographe, c'est poche, et ça t'emmène tard pour les photos, mais au moins tu les auras à temps!

Nous ça va bien, Anthony n'est plus dans sa bassinette, on trouve ça ben le fun qu'il vienne nous rejoindre le matin ou la nuit. La nuit c'est très rare vu qu'il se réveillait déjà rarement avant, mais là au moins on a moins besoin de se lever... À part ça la Floride approche, j'ai vraiment hâte car là c'est tellement gris dehors, yark.

Utopie: Ayoye, méchante affaire, vivement le coussin hein, c'est plate de voir cet argent là dormir, mais on est dont contents de l'avoir dans le besoin! J'espère que vous n'aurez pas de trouble avec les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 3:53 pm

Bonheur! Merci pour la livraison elle va passé avant 17h. En liassant ton post je pense à ca ... apportez donc la basinette samedi... on trouveras bien ou la mettre.... sinon ... bien je vais p-e la vendre.. je ne sais pas encore... Rolling Eyes Rolling Eyes je dois dire que j'ai pas envie del a voir de peur de pleurer mais bon... Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 4:43 pm

4two a écrit:
Bonheur! Merci pour la livraison elle va passé avant 17h. En liassant ton post je pense à ca ... apportez donc la basinette samedi... on trouveras bien ou la mettre.... sinon ... bien je vais p-e la vendre.. je ne sais pas encore... Rolling Eyes Rolling Eyes je dois dire que j'ai pas envie del a voir de peur de pleurer mais bon... Embarassed Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes wink

Oui je comprends ça, même chose pour moi aussi, de te la redonner ça va me faire le même effet que toi de la recevoir..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
utopie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
utopie


Nombre de messages : 1950
Age : 42
Localisation : beauce
Êtes-vous enceinte? : Et oui, un beau bébé qui va arrivé début septembre...
Avez-vous des enfants : Une belle grande fille, Noémie. née en 2008, et un bébé neuf, Camille, née en 2009
Réputation : 24
Points : 7765
Date d'inscription : 28/01/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:20 pm

Sweet-Ourson : J'aipris la photo de Ourson, la 3e avec Zackael... j'ai pu prendre celle sur le forum, elle était assez grosse. Si Ourson ne veut pas, qu'elle le dise immédiatement, ou qu'elle se taise à jamais... (Ils ne la disent pas cette phrase la dans un mariage... juste dans les films...) Je t'envoie ça immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 9:34 pm

Super Utopie. Merci!

Ourson : Je ne pense pas que cela te dérange hein, sinon tu l'aurais pas mise a ma disposition ?? Fait juste me confirmer que c Ok avant que j'imprime.

J'attend que 9h arrive pour aller regarder la promesse. J'ai un mal de bloc carbiné avec tout cela.

Je suis contente, j'ai retrouvé ma lampe de luminothérapie! Je vais pouvoir faire le plein de soleil artificiel.

Je vais aller voir ce qui joue à la TV

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 10:15 pm

oui oui c'Est correcte s'cuse, je répondais pas car mes photos était a la maison, mais si la résolution est correcte avec celle du forum pas de problème victory j'aimerais bien voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:03 am

bon matin,

on dirait que ma nuit blanche de cette semaine me rente dans le corps, mon gars est encore venu me réveiller ce matin, je dormais bien en titi. La journée va être longue, je fais un 12 heure en plus. j'espère au moins recevoir des commandes doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 9:10 am

Bon matin!

Moi aussi je voudrais voir ça la carte de Nourri-Source!!

J'ai regardé La Galère hier, mais quelle finale poche! L'épisode allait bien, mais la fin fin là, ayoye, ils se sont rendus compte qu'il restait 5 minutes et ont tout sacré ça là Laughing EN tout cas, va falloir attendre près d'un an avant de voir comment Mimi va se démélanger, pauvre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 1:44 pm

Salut,

Il reste des minis détails a régler pour la carte (Utopie je vais te l'envoyer par e-mail). On attend le vrai logo de Nourri-Source. Sinon c'est super cute comme carte!

Ouf, j'ai pas dormi ou presque cette nuit. J'ai eu mal au ventre en titi. Je crois que c a cause des maisons. Je stress pour rien. Au moins a matin j'ai envoyer les fille tôt a la garderie et mon chum est venu les porter avec moi donc à 8h j'étais recouché et la j'ai bien dormi. Je viens de me lever. Je me suis réveiller 2-3 fois depuis, mais mon mal de ventre est presque pus la.!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 2:22 pm

salut les filles!

bonheur mets-en une fin poche! on dirait qu'ils ont dit: oups, il reste 5-10 minutes et il faut faire accoucher mimi, alors oups, le bébé "tombe" tout seul! y'a deux filles qui disaient que c'était la dernière de toute, que Brazo avait dit qu'elle avait fait le tour... as-tu entendu parler de ça?

utopie trop poche pour la plomberie. Comment vous êtes-vous rendus compte de ça?

sweet arrête de te stresser avec les maisons. vous en avez un toit sur la tête, vois-ça comme un passe-temps!

moi, j'ai vu une maison comme la mienne, mais avec du tapis, pas de céramique mais du prélart, une salle de bain pas refaite, etc. et ils demandent 199 000$!!! J'ai payé la mienne 153 000$ il y a 5ans et demi et elle est beaucoup mieux arrangée à l'intérieur. en plus, les fenêtres sont refaites et le toit aussi... sauf que je ne veux pas déménager! ça me fait apprécier ma maison encore plus! Là, mon chum est en train de repeindre et on va finalement repeindre l'entrée (super compliquée avec murs très hauts). Hier, mon chum est allé acheté des rideaux pour le salon et ils sont vraiment beau! il a du goût (mais bon, je le savais déjà puisqu'il m'a choisie! la jasette entre mamans! - Page 20 579227 ). en fin de semaine, il veut défaire un mur pour le refaire en gypse. C'est un mur sur lequel on dirait qu'on a fait du stucko, vraiment laid! Quand il sera refait en gypse, je veux mettre des panneaux muraux dans le genre de ceux-ci: http://www.rona.ca/rona/img/3279-2_SECTION1218762736966.jpg et le bas sera brun chocolat et le haut est un petit beige pâle. ça va vraiment nous faire un beau salon!

bon, assez le placotage! faut que je travaille un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 2:38 pm

153 000$ Wow, mettons que c'est pas ma maison de 305 000$ il y a 3 ans. Vive Montréal et ses terrains qui coûte une fortune.

Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:07 pm

faut sortir de montréal! mais en même temps, ça prend maintenant 2 voitures, donc plus de coûts.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Dauphin


Nombre de messages : 2134
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Non.
Avez-vous des enfants : Une belle puce d'amour que j'aime de tout mon coeur depuis le 1er jour!
Réputation : 0
Points : 7341
Date d'inscription : 01/03/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:12 pm

Les maisons: ça pas de sens comme le marché est pas aux acheteurs, c'est fou on regardait des maisons et des bicoques pas rénovées à des prix de fou!

Je viens de réserver mes billets pour Disney on ice, le 4 mars 2011...c'est loin, mais il y avait une pré-vente et j'ai de super bons billets! Je ne crois pas que c'est le même que chez vous (Montréal) Ici c'est Mickey & Minnie's Magical Journey

J'ai hâte!!Je vais vraiment avoir très hâte au mois de mars!!! J'ai plein de trucs en mars de planifiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:21 pm

si c'est le même, dauphin, je vais y aller. ma fille trippe à écouter la maison de mickey. faudra juste que mon gars manque une journée d'école car il n'a pas la même relâche que moi.

pouahhh... vous auriez dû me voir. J'entendais la porte de l'école ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, ouvrir, fermer, Alors là, j'étais certaine que c'était un élève qui gossait avec laporte alors je descends d'un air très décidé, quand j'arrive en bas... c'était l'employé de la commission scolaire qui était là pour réparer la porte!!! une chance que j'ai pas passé de commentaire EN descendant! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:22 pm

ah non, tu vois dauphin, chez nous c'est histoire de jouets 3.
Revenir en haut Aller en bas
4two
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
4two


Nombre de messages : 1319
Age : 41
Localisation : Laval
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, un bel homme de 5 ans
Réputation : 1
Points : 6860
Date d'inscription : 09/11/2009

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:27 pm

Bonjour,

J’espère que vous vous allez bien car moi aujourd’hui, ces pas la forme. Je suis a plus d’une semaine des mes menstruations mais je crois avoir déjà les hormones dans le tapis… j’ai juste le gout de pleurer. Sa me gosse quand je me sens comme ca.

Utopie Ces vraiment poche pour le 2000$ Mad

Mapinotte Vraiment beau le paneaux sa va etre super!

Moi ... Au travail sa va pas super, je suis tanné je veux apprendre être occupé et faire de quoi de productif de mes journées. J’ai l’impression de toujours poussé ma boss et gossé ma boss avec mes questions pour avancer. Elle est enceinte fatigué et déjà qu’elle avait quelque retard ces temps si ces pire. Elle veux qu’on libère nos horaires pour la semaine du 19 décembre vendredi prochain soit le 3 décembre mais aucune note n’a encore été envoyer pour avoir les ligne directive des horaires pour les agents a temps partiel… Donc, je ne peux malheureusement rien commencer! En plus, demain ces nos circulations de congé 2011. Tsé j’aurais voulue prendre de l’avance et tous me retarde là je vais être full occupé la semaine prochaine et là je me pogne le cul!! Bravo pour équilibré le travail!
En plus bien mes collègues sont pas super super elle ce prévoie un ‘’souper’’ d’équipe en excluant trois personnes dont moi… y’a un gèle sur les embauches partout et la seule directrice qui me donne un coup de main prévoie quitté Bell en Janvier… le joie mes amies LA CALISS DE JOIE!

En plus bien avec mon chum ces boff même très très boff, Bonheur a ma bassinet elle doit me la rapporté je le sais depuis quelques jours mais je lui ai dit juste ce matin par tristesse et désarroi et je n’ai pas encore le cœur de m’en débarrassé… bien mon chum voie ca comme si je prévoie le laissé pcq’il a pris la décision de ce faire couper. Qu’on à pas de place pour la mettre et de la voir dans ma pièce tous les jours me donneras selon lui le coup de pied dont j’ai besoin pour le laissé…….SI QQN COMPREND SA LOGIQUE SVP ME L’EXPLIQUÉ? !?
Il me fait des reproches en quantités industriel : Je ne suis pas correcte avec ces enfants, ces parents, son frère je ne suis pas assez ceci trop cela… bref j’ai l’impression de viré folle je me mettrais dans un coin pour pleurer! Je suis même allé m’enfermé dans les toilettes tantôt pour ne pas me faire voir avec une mains sur ma bouche pour le bruit comme dans les films… Alors ou est le mal si je le laisse???

Il m’écrit ce matin je lui dis que je feel pas et que je ne veux pas en parler… il insiste je lui lance 10 points (sans lien avec lui) job ami ect… qui feel pas. Après avoir lue, il ce met a me reproché des choses qu’il m’a déjà dit et qui selon moi ont été améliorer depuis qu’ils sont été adressé. Je ne sais pas s’il croyait m’aider en changeant les sujets…. Mais bon… comme si en plus de tous j’avais besoin de ca! En plus que moi je me trouvais bonne cette semaine… allo nuage un vol gratuit au sous sol.

Je manque de sommeil de patience et d’amour pour moi-même là est mon problème. Je crois que je vaux pas grand choses alors je me laisse traiter comme de la merde alors je pu!

Vous savez que jamais je ne reçoit de petite surprise ou juste quand il va a l’épicerie croyez vous que lui prend la peine de penser a m’acheter ce que MOI j’aime… il ne me dit pas je t’aime si je ne lui dit pas et à toujours la même face de ‘’J’ai plein de choses affaire’’ même quand je dis des choses comme : ce soir crois tu que tu voudrais te collé…? je me fait répondre : Si j’avais juste ca affaire! Je ne suis pas toi moi! ou bien oui, après avoir envoyer un courriel a mon ex fini les devoirs de mes enfants bla bla bla…………………. Alors que moi j’ai toujours du temps et je fais des spécial, des framboise pour M. ces biscuits préférer ces souper préférer pour Monsieur des soirées a crossé MONSIEUR!!!! Désoler…

Bref je me doute qu’ils sont tous comme ca mais là … je ne sais pas je feel pour être aimer au lieu de bafoué… je me sens fragile et faible voir même dépressive… Je voudrais juste dès fois un merci ou une petite toute petite tape dans le dos pour les lunch, le lavage les souper bref tous ce que je fait de bien justement quand ces enfants sont là!!

Bon je suis désoler pour mon désespoir… ces pour ca que j’écrit pas souvent je me trouve déprimante.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:45 pm

Mapinotte: R-C Brazeau est déjà à l'écriture des la 4e saison. Ce n'est pas officiel encore auprès de Radio-Canada, mais elle, elle veut et est déjà au travail.
C'est le fun pour la peinture, ça fait du bien du changement! Ça fait 5 ans que c'est comme ça ou vous aviez même pas repeinturé en achetant?

Maisons: Le marché de Montréal est ridicule, mais c'est le prix à payer pour ne pas se taper de trafic, ben, encore là ça dépend où tu travailles...

Dauphin: Bien je crois que après les Princesses c'était Toy Story, puis Mickey Mouse... Coudon, yen chient des spectacles ou quoi??

Bon, moi je serai toute seule ce soir, mon chum doit aller travailler à St-Jean à 16h. Sur la base militaire en plus, il me disait qu'il trouve ça comique les voir marcher droit comme une barre à ST-JEAN-SUR-RICHELIEU, t'es pas en Afghanistan buddy, pis même là-bas ils marchent pas de même quand ils essaient d'éviter les bombes Laughing Il m'a fait rire ce matin! En tout cas, tout ça pour dire que je sais foutrement pas quoi faire pour le souper??? J'hais ça être toute seule un soir de semaine.... Et dire quoi moi je dompe souvent ma famille 1 à 3 fois semaine et mon chum lui trouve ça le fun... Je sais jamais quoi faire et j'ai le goût de rien...

*Edit* Ayoye 4two pale Je sais tellement pas quoi te dire, ça me rend vraiment triste de lire ça, je suis sans mot, je pourrais juste dire ça 100 fois, je sais pas quoi dire... Sad Je réfléchis et je te reviens avec une réponse plus intelligente....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 3:45 pm

console ah, ma belle 4two. On est là surtout pour les moments où tu es déprimée! Viens-nous jaser... mais malheureusement, je ne sais tellement pas quoi te dire... Je ne suis pas bonne là-dedans... Mais si au moins ça te fait du bien d'en parler, viens-nous écrire. Tu as eu un automne pas facile et le mois de novembre est toujours difficile pour le moral. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et que ça va aller mieux. fleur
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 4:22 pm

Ouf méchant roman 4two. Ca fait du bien d'écrire. Moi aussi je suis en manque de tappe dans le dos, de merci gentil, de petite pensée. On dirait desfois que le quotidien fait partie de nos tâches et que les hommes oublie.

Maison : En effet, il faut sortir le $$ pour éviter le traffic. Au moins pour l'instant on a l'auto de mon père pour que mon chum aille au travail, car sinon 1h15 de transport c'est long longtemps. C'est juste pas évident, car faire des compromis pour une maison c'est pas l'idéal mais on aura pas une maison comme celle qu'on a. Dire qu'on a déménagé et que mon chum était a 25 min de la job. C'est la vie. Mapinotte : Je sais que j'ai un toit sur la tête et je tente d'être ZEN, mais on dirait que j'ai peur de perdre LA maison. Hier c'était exagérer, mais quand j'ai un ''bug'' dans ma tête, rien a faire, j'ai bcp de misère a le controler.

Bon je vais aller fouiner un peu voir les job en ligne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jasette entre mamans! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: la jasette entre mamans!   la jasette entre mamans! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la jasette entre mamans!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» la jasette entre mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser