www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+21
Piquette-Moquette
gene
Ema & Samuel
Shada
marilune&Juliette
Zazoo
la belette
Stéphanie
Soso
Caroline
vive à deux
shoppingsyl
Laurie-Caro
marie&léonie
Amélie
vi77
penelope
mapinotte
ourson
Eternity
sweetieya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:25 am

Bonjour !

Merci pour vos réponse les filles !

Soulier
Je crois que je vais rester avec les robeez et que je vais lui acheter les nouveaux robeez quand il vont sortir Wink

Rencontre
Zazoo, où est ce que tu habite déjà ?

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:39 am

Zazoo Le lait est un sujet très controversé par les medecins versus naturopathe. Selon c'est dernier le lait épaissit les muceuses, selon les medecins ça n'a pas été prouvé ... Donc juste au cas où puisqu'il n'y a rien d'urgent j'attenderais que son rhume soit terminée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:54 am

Bon matin!!

Ma nuit fut merdique. Ma fille dort par tranche de 30 minutes et ce, même si elle est dans notre lit! Je trouve encore que les boutons ont empirés, mais apr`s 5 jours, ça devrait aller en s'améliorant.Comme je disais, je crois que ses dents la travaille en même temps, alors cette nuit, comme elle était très chaude, je lui ai donné du tylenol. J'avais pris mon bain avec elle, donc elle avait de l'eau jusqu'aux épaules, je crois que ça l'a beaucoup aidé.

J'ai hâte d'entreprendre le 5-10-15 pour avoir un sommeil réparateur. J'ai lu le livre des éditions ste-justine et il m'a convaincu.

bottines Je vais attendre au printemps, pour marcher dehors. J'ai acheté deux paires de robeez usagées, pour 20$, et je devrais les recevoir aujourd'hui. Ce sera suffisant pour l'instant. Surtout qu'il faut changer les bottines aux trois mois, c'est donc très cher, au bout du compte.

zazoo Comme dit ourson d'or, c'est très contreversé. Nathan est suivi par un pneumologue et lui, il m'a dit qu'il n'y croyait pas du tout. Ça dépend donc de nos convictions. Moi, je ne vois aucun problème à l'intégration du lait de vache, même si ta puce à le rhume. Pour les réactions, je crois que ce serait plus au niveau du tube digestif, d'un bout ou l'autre. Quand il y a intolérance au lactose, l'enfant vomit ou à la diarrhée.

Bon, j'ai une période libre. Je vais préparer ma suppléance pour demain et jeudi parce que je crois bien que je devrai rester avec Chloé. Hier et aujourd'hui, mon chum avait congé, donc il restait avec elle. C'est poche de prendre une journée demain, je n'avais qu'une seule période et l'après-midi, c'est de la planif. Ça va m'enlever unej ournée de congé pour une période d'enseignement!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:18 am

Bon matin les poulettes !!! Laughing

Juliette a bien dormie, malgré un réveille, a 1h30am, donc j'ai donner un peu de lait, et hop dodo jusqu'a 6h30 !!!

Aussi, ns avons recu nos divans ce matin !!! 7h45am, ils cognaient a la porte !! Ils étaient de bonne heure sur le piton, une chance qu'on était lever !!! et je vous dit, ils sont écoeurant !!! Je vais vous mettre des photos !!

SoSo : Mon amoureux adore travailler le bois !! et moi j'aime bien l'aider !! Dès qu'il sera terminer je vais mettre des photos. Hier soir, ns avons pris toute nos mesures. Ca va être pas mal beau !!!

Shopping : Je pense à toi ma belle !!! fleur

Je croyais ce matin être bien dehors, mais ici il fait froid encore aujourd'hui... !! Alors on va attendre à demain !!!

Alors, voila pour moi !!! Je reviens plutard ... mini-bebe

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Divan2

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Divan1
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:21 am

marieluneetjuliette Vous êtes courageux, des divans pâles avec une petite puce! Mais ils sont vraiment très beau! Vraiment moderne, j'aime beaucoup!

À montréal, il fait un peu moins froid, mais il neige. Ils nous annoncent 5-10cm, je ne m'attendais pas à ça ce matin! Une chance que je ne devais pas aller à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:28 am

Marilune: Ils sont très beaux tes divans. C'est drôle car nous aussi on va en avoir de nouveaux cette semaine. La seule différence c'est que ça fait depuis juillet qu'on les attendait. On a cancellé notre commande et on est allé ailleurs et ceux-là on va les avoir en une semaine. cheers J'ai hâte.

Mapinotte: Je te souhaite bien que ça s'améliore maintenant. C'est vrai que c'est plate prendre congé pour une période.

Shopping: Moi aussi je pense à toi. J'ai tellement pas hâte de vivre ça.

Bon j'essaye pour la xe fois le 5-10-15 pour les siestes. J'espère qu'elle va moins pleurer.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:35 am

marilunejuliette a écrit:


Shopping : Je pense à toi ma belle !!! fleur


Merci et merci Vi77! Dans le fond je sais bien que ça va aller... Mais faut pas trop que j'y pense, je suis un peu moumoune je pense Laughing

Ils sont super beaux vos divans Marielune!

Mapinotte: j'espère que la condition de Chloé va s'améliorer rapidement!

Bonne journée les filles!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Laurie-Caro
Un peu gênée
Un peu gênée
Laurie-Caro


Nombre de messages : 16
Localisation : Ste-Thérèse Laurianne est née le 20 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6102
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:42 am

zazoo, où est-ce que tu habite? Vous vous rencontrez à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 11:49 am

Bon matin!

Eternity : Moi aussi plusieurs personne sont allé à Cuba. J'irais pas dans des pays comme le mexique ou autres, mais Cuba bcp de bébé y sont allé. Va sur MPLV tu va surement avoir pleins de témoignage. Je crois que c'est plus du courage de la part des parents qu'il faut pour voyager avec de jeunes bébé. Moi je passe mon tour, même si j'aimerais bcp cela. Ma chanceuse!!

Bottine : Ahaha même pas besoin d'y penser encore ici. Un jour..... Elle est loin de se lever, marcher à 4 pattes. On travail la dessus mais c une tortue ma fille!

Morceaux : Moi non plus pas winner et encore moin lorsqu'elle a le rhume et avec la garderie elle l'a souvent!

Marielune : Ta fille mange comme vous. Que mangez-vous ? C que moi mon menu me semble ne pas convenir. Saumon au miel, soupe orientale.... Ce soir c l'essaie du spagat mais tes idées sont les bienvenus!

Sofa : Wow super beau. J'adore, mais moi aussi je te trouver courageuse, car nous on a pris vert foret a cause du bébé justement et une chance car des régurgits, de la morve.... Il en a eu. Cela dépend de si bébé a acces souvent au sofa. Nous c les sofas familiale! Plus tard si c la mode encore on en aura de cette couleur la!!!

Bon je vais a la recherche de notaire. Merci pour l'offre du notaire, mais lachine est plus ou moins dans le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:16 pm

Merci pour les commentaires !! Smile Pour le courage, et bien ns avons pris une genre de garantie prolongé !!! Ils sont garantie 12 ans. Les 5 premières années si il est taché et que ca part, il me le change, par la suite ils font leur possible, et on a pris aussi un anti-tâche, une genre de protection par dessus le tissus et ns avons un produit.

sweetieya : Voila comme genre de menu que Juliette mange, spaguetthi, paté chinois, boeuf bourguignon, poulet... !! et si elle ne peut pas manger comme ns, je lui fais des légumes maison (patate-brocoli-carotte) et je lui fais cuire de la viande "mère poule".

Voyage : Nous avons un couple d"amis qui sont partie avec leur fille au Mexique, et la plus jeune avait 2 mois. Je trouvais ca jeune personellement, mais ca super bien été. Par contre, ils ont eu droit aux vaccins, toute la petite famille. Et j'ai mon cousin, qu'il est aller a Cancun en décembre dernier, et leur fille avait 5 mois, et ici aussi ca très bien été. Donc, je crois que c'est un choix personelle. Dans notre cas, on va attendre quelques années...!!! Smile Pour l'instant ca nous manque pas vraiment !!!

Bon, je vais aller diner. Pendant que Juliette fait dodo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:21 pm

Ouf... vraiment ça a jasé fort en fin de semaine!! Alors je vais répondre à certains messages, même si ils sont vieux!

Shopping: Je m'intéresse beaucoup à Photoshop, mais je n'ai pas de formation de base, toi en as-tu une ou si tu as tout appris "sur le tas"? Quels sites de tutoriels utilises-tu?

Shada: À propos du Petit Gym, j'aimerais que tu m'en donnes des nouvelles, ce qu'ils font avec les bébés, les prix, etc...

Vi77: Bonne fête en retard! 0011

Pour les souliers: Je suis une fan des Robeez, en plus d'être trop cute, c'est comme si le bébé était nu pieds, mais protégé, je crois que la cheville devrait se fortifier par elle-même...

Bouffe: Ma fille mange quand même bien, ça a été long, je coupe encore les cubes de viande la Mère Poule en 4... Shocked mais au moins je n'en jette plus la moitié (la moitié du quart là!!!). MAIS, vient un moment durant le repas où elle veut agripper sa cuillère et si je ne la laisse pas la prendre, elle se met à hurler! Si je lui laisse sa cuillère, elle enlève tout le contenu avec sa main, qu'elle étend ensuite à des endroits stratégiques comme ses yeux, cheveux, pantalons, ou mieux, elle nourrit le chien... Rolling Eyes Je veux bien qu'elle gagne de l'autonomie, mais elle ne mange pas si je lui laisse sa cuillère, et en même temps, on s'entend que ça ne me tente pas de lui laisser sa cuillère avec mettons des carottes dedans, allo le dégat! Puis les morceaux bien elle aime bien, mais je dois la nourrir, elle ne met pas la bouffe dans sa bouche (c'est bien la seule chose), alors gros problème de cuillère... ça vous fait ça vous??
Ah oui, elle mange bien avant nous car on mange tard, mais depuis en fin de semaine je ne fais plus d'introduction des aliments selon un calendrier, donc elle mangera comme nous bientôt, on va donc devoir devancer notre souper! Sinon pendant qu'on mange elle joue avec ses jeux la plupart du temps, ou bien on l'assoit entre nous sur le sofa (on mange toujours devant la télé... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 178706 poster_oops Je sais qu'on va devoir arrêter quand elle va manger avec nous....)

Marielunejuliette: il est beau votre sofa, je trouve le style audacieux, c'est cool.

Marie & Léonie: Pour ton ordi, il y a un bon spécial chez Dell, 499$ pour un bon laptop, mon chum s'en magasine un! Wink

Bon bien c'est ça! Bravo si vous vous êtes rendues à la fin! good

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:43 pm

Allo!

Hey bien je suis contente, j'ai trouvé une bonne place en garderie pour mon ti-loup. Il a eu bien du plaisir avec les amis, et je l'ai mis sur le zèbre ficher price et je le fesait sauté pis il capotait! Il riait c'était drôle!

J'ai pas l'intention de chercher ailleurs, en tout cas pas pour l'instant. Elle est en essai bébé (traitement de fertilité) mais elle compte continuer de garder jusqu'à 30 semaines de grossesse. Après je devrai me trouver une autre place pour 5-6 mois, et après elle va réouvrir.

Bon ben je vais aller diner. Ed dort depuis notre retour. Quand il va se réveiller, je le fait manger et on va chez une amie ensuite!

À cet après-midi pour celle qui vont être là!

Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:43 pm

Marielunejuliette Wow !! super beau tes sofas !! Les miens aussi sont beiges pâles et nous ils ont fait un traitement pour les tâches et tout tout part. Charles a régurgité, Hugo a mis du stylo et crayon feutre et tout est parti !!! Donc ça vaut la peine d ele prendre.

Charles n'arrête pas de se lever debout. Une chance car je m'inquiètait sur son développement.

Moi aussi j'ai déjà entendu dire que les produits laitiers font épassir le mucus, mais savoir si c'est vrai.... Charles ne voit pas de différence versus 3.25 et lait maternisé... Maintenant c'est moitié/moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:46 pm

Eternity et laurie-caro

J'habite à Laval, à la jonction de l'autoroute 13 et du boul.Dagenais.
Normalement les rencontre ont lieu vers 10h30. Est-ce que l'heure convient aux autres filles?

Bonheur Eva j'ai fais l'invitation à laurieCaro en voyant qu'elle habitait tout près donc ne te gêne pas pour te joindre à nous car tu es également tout près (Blainville) Il me ferait plaisir de te rencontrer.

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:48 pm

Caro,

Je suis contente que tu es trouvé une garderie. Un stress de moins. En passant, si ça te tente pour la rencontre, ça prend 25 minutes de St-Constant,

Zazoo
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 12:56 pm

Zazoo: C'est quand? J'irai peut-être si j'ai rien de prévu! Smile Je suis bien contente aussi d'avoir trouvé. Un stress de moins comme tu dis!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 1:27 pm

Charles ne feel vraiment pas...
Sa température est à 38.4 depuis ce matin contrairement à 37.2 d'habitude.
Pis là ben il a voulu se coucher sans même boire son lait; il voulait rien savoir confused pauvre petit loup. Ses dents le travaille!

Soso : Tu disais que tu t'inquiétais pour le développement de ton Charles parce qu'il ne se levait pas debout... ça veux-tu dire que si mon charles est loin de le faire il faut que je vérifie ça??? Ça m'inquiète...

Rencontre : Je vais me joindre à vous si la température et les routes sont belles! Je vais donc avoir besoin de ton adresse et du chemin isabelle. Voici mon courriel amelig_21@hotmail.com

Bon, je vais aller ramasser un peu et me recoucher quelques instants.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 1:34 pm

Bon midi!

Zazoo: Merci pour l'invitation, mais je travaille maintenant... mais je fais 4 jours semaine alors si jamais vous faites ça un lundi, je suis libre... Car c'est bien jeudi le 31 votre rencontre non? Je n'ai jamais participé à une rencontre de mamans...

Je vous ai pas dit, ma fille m'a fait 3 nuits complètes en fin de semaine! cheers depasso Je sais pas ça va durer combien de temps, mais ça fait du bien!

Bon, je retourne au travail, le mardi est ma journée la plus occupée car je commence ma semaine et que je finis plus tôt que le reste de la semaine (je suis un cours au HEC)

À plus tard! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 432506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 1:36 pm

allo!

moi aussi Florence mange exactement comme nous....95% du temps..je coupe en micro morceaux...elle mange même seule...elle se prend une poignée......et se la mets dans la bouche...vive les bavettes a manches.....

friends faut dire qu'elle mange en meme temps que sa soeur..si c'est pas les 4 ensembles....et elle veut faire comme les autres!


ce matin
on est allée jouer dehors avec nos voisins...Florence dans le porte bb dorsal..style hiking...cela a super bien été!et j'avais mes 2 mains....pour m'occuper de Rose...

rencontre,moi je peux venir...mon chum est en vacance..mais a un cours....qu'elle vie la residence...mais je peux prendre la voiture...ca c'est la bonne nouvelle...

pensez-vous que je peux l'amener (rose)..zazoo...comment c'est fait chez vous..faut dire qu'elle en bcp plus tranquile....qu'avant..

je reçois ce soir la..mais on mange de la raclette et seulement apres le couché des poules....donc pas de probleme


bon ça y est..j'ai du chocolat toblerone dans mon garde-manger..et hop un 2ieme triangle
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:13 pm

Vous êtes tranquilles cet après-midi! Moi, mon cours de sciences est à moitié terminé. Les élèves sont en pause, ils reviendront dans 15 minutes.

Penelope Grrrrr... Tu me donnes le goût de manger du chocolat... Ben c'est vrai, j'en ai dans ma saccoche!

rencontre Je vais avoir le coeur gros quand vous allez vous rencontrer. Je vais être dans ma classe... sniff, sniff! Ça sera la première que je vais manquer (à part celle chez Sweetieya qui avait été organisée à cause de la pluie). Je ne sais même pas si j'en ferai une pendant la relâche, parce que puisque je travaille en centre fermé, les jeunes ont des cours. J'ai donc la possibilité de travailler et être payé, travailler et prendre mon temps en congé, être en congé, ou prendre une semaine ailleurs. Je vais voir avec mon chum, mais comme je recommence tout juste le boulot, je vais peut-être travailler et prendre les $. J'aimerais bien changer la porte de ma maison (qui vient avec deux fenêtres de chaque côté et une grosse fenêtre au dessus) alors il faut sortir le cash!

Amélie Comment va Charles? Est-ce que la fièvre est tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:29 pm

Moi aussi je suis en manque de sucre, moi qui fait attention ces temps-ci... Alors j'ai mangé un coeur en chocolat Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 640238

Amélie Non non non !!! ne t'inquiète pas. Moi je trouve que le miens ne fais pas grand chose. Je suis exigante envers lui mais il y va à son propre rhytme. Il commence à avancer en rampant, il commence à passer du ventre à assis, lorsqu'il est sur le dos il ne s'assoit pas alors je le trouve lent. Mais c'est sûrement une punition pour moi car dans la vie je suis exigente alors c'est un signe qu'il faut que j'arrête de l'être.

Caro Super tu as touvé une garderie, elle charge combien ??

Demain je vais en visiter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:36 pm

En tout cas, je suis bien contente de mes nouveaux divans !! Smile Pas de regret pour l'instant.

Soso, tu m'encourages en me disant que toute part !! Pour l'instant je n'ai pas fait de test, par contre ca va venir assez vite !!! Laughing

Ce matin, j'ai écouter "Hommage aux fans" du DVD de Céline Dion, sur Illico !!! c'était bon !!!

J'aurais bien aimer aller a votre prochaine rencontre, par contre, c'est un peu loin pour moi !!! Je vais penser à vous tous !!! wink

À bientôt les filles !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:37 pm

DU CHOCOLAT TOBLERONE grrrrrrrrrr Shocked J'en veux. Ca me fait penser a quand on étais enceinte. On donnait le gout à tout le monde avec nos cochonerie!

Hier fut pénible. J'étais morte de fatique, et mal de ventre. Aujourd'hui ca va mieux! cheers Je mange tout de même un mini peu, mais j'ai des éclairs au chocolat dans mon frigo hummmmmmmmmm m'en va m'en claquer un avec un verre de lait!

Rencontre : Moi je passe mon tour. J'ai pas l'auto le jeudi et vendredi et Cassandre dort tres mal ailleurs alors mieux vaut que je reste chez nous!

Dev : Wo la les filles on se calme. Se tenir debout n'est pas obligatoire à leur âge! Amélie inquiete toi pas stp pour cela. En physio on travail le 4 pattes en ce moment.... Ni le doc ni la physio n'ont fait de face comme ca affraid pcq elle marchait pas à 4 pattes ou debout!

Lait : Je vais penser à enlver son biberons de maternisé apres le dodo car je sens qu'elle mange moins et plus tard au souper. On va substituer par un peu de lait au diner et au réveil de l'eau.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 3:59 pm

C'est confirmé on part à Cuba !! cheers
On va a Playa Costa Verde à Holguin, c'est là qu'on a été la derniere fois. C'est très familliale et super beau. Voici un lien
http://www.nf-tmr.com/fr/hotel.php?soft_sid=cf1698b5d5b5607e1b78a00ecf69eace&language=fr&hotel_id=HOGPCV&StarRating=4&selected_hotel=8
On part le 10 février pour 7 jours.
J'ai hâte mais là faut faire venir les passeport pour moi et ma fille.

Bonne fin de journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 4:08 pm

Étenity Wow que c'est beau !! Ça va te faire du bien surtout avec l'épreuve que tu as passé (père).

Développement Ben non faut pas s'alarmer. C'est juste que moi je veut qu'il en fasse un peu plus. c'est quoi les exercices que tu fait Sweetieya pour le 4 pattes ??

Ben là je fait le 5-10-15. Je n'avais pas de problème avec les dodos mais là il se met assis dans son lit et il rit, il est tout fier !! :0061: Il ne veut pas dormir Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 640238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» coucou les mamans!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser