www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:47 pm

Bonsoir !!!

Fin de semaine : Ca super bien été !! Ca fait du bien !! Parce que disons que je n'aurais pas passer ma fin de semaine dans notre chambre, surtout pas avec Juliette.

Amélie : Hey t'es grosse pas mal je trouve !!! hahaha Tu es dont bien petite !!! c'est fou !!!

Dent : Juliette a également 4 dents qui sortent par contre elles sont longues a sortir !!!

Demain, nous recommencons la garderie, la semaine passé elle n'est pas aller, elle a été malade, et nous avions pleins de rendez vous !!! J'ai bien hâte qu'il commence nos planchers, nous devons attendre que les nouveaux proprio choississent !! Par contre, j'attendrais pas une semaine avant qu'ils fassent leur choix !!! Sinon je vais me facher !!! ranting

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles !!! dodo

maman maud : Tu nous en redonneras des nouvelles pour ton test... !!
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:31 pm

ourson d'or a écrit:

Où est marief?????

Son ordi est en réparation! Je vais sûrement avoir de ses nouvelles cette semaine alors je vous ferai les messages!

Soso: Ma fille a un fond... dont le signal d'atteinte est un haut le coeur mala

Moules à muffins: Si j'en utilisai, je pense que j'irais avec le silicone. Par contre, je pense passer des pots #3 à la bouffe normale donc pas besoin de cuisiner juste pour elle. Je commence à me rendre compte que c'est surtout des pâtes les pots avec mottons... Je trouve pas ça super varié, donc présentement, elle mange des pâtes tous les jours, mais je choisi différentes viandes... Va peut-être falloir que je la fasse manger plus comme nous rapidement.

Bon retour au travail pour celles qui commencent demain ! J'espère qu'ils vont vous tenir assez occupées pour pas trop vous ennuyer de vos ptis amours!

St-Valentin: Chez nous on fait rien de spécial, pas besoin d'une fête pour se dire qu'on s'aime!! ilu En plus on n'aura pas les garçons... S'ils avaient été avec nous, j'aurais acheté des petites surprises en chocolat pour souligner. Au moins ça veut dire que c'est pas nous qui va ramasser les bricolages... J'hais les bricolages d'enfants! hide2


Bonne nuit!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:53 am

Bon matin!

Charles a un bon rhume... Crying or Very sad Il tousse, morve et a l'oeil droit qui coule sans bon sens! Est-ce que ç'est ça une conjonctivite??? Je n'ai jamais eu ca et jamais vu ça donc...

Merci pour vos réponses sur les cache-cernes et les crèmes! Je vais aller à la pharmacie et mettre mon nez à l'épreuve! hahaha

Aujourd'hui j'ai une reprise de cours d'aqua-bébé. Je vais voir comment va la journée avec Charles car le cours est à 3h30 alors si sa santé s'améliore, on va y aller sinon on va remettre encore.

Ça y est, j'ai mon premier symptôme de grossesse : Je suis toujours aux toilettesl! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Comme à ma première! Je suis allée genre 4 fois cette nuit! 0045

Vous savez quoi???
Charles s'asseoit maintenant de lui-même et se promène partout dans la maison sans que j'aie à l'appeler! Il explore de lui-même! Je suis pas mal contente, même s'il le fait à 3 pattes! cheers

Je vous reviens plus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 8:54 am

C'est drôle, je suis passée de 2 étoiles à 4 étoiles d'un seul coup! confused
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:16 am

Ah ok ,là c'est redescendu à 3! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:16 am

désolée Amélie tu viens de perdre un étoile Laughing

j'avais inversé le 100 messages et le 200 poster_oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:19 am

Pas grave, j'aime mieux travailler pour obtenir mes étoiles plutôt que de les avoir gratuitement; c'est bien plus gratifiant! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 75491
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:19 am

Bon matin !!!

Amélie Moi aussi Charles a un gros rhume. Il tousse, il morve et coule aussi des yeux. Je pense que c'est à cause du rhume qu'il coule des yeux. Pour ma part ce n'est pas jaune ou vert alors je n'ai pas besoin de consulter. Bravo à Charles pour son déplacement !!!

Charles s'est réveillé à 5h du matin. Il va se coucher tôt ce matin et moi aussi d'ailleurs. Il fait tellement froid dehors qu'on ne sort pas aujourd'hui !!

maman maud Et puis ton test ?????
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:19 am

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:43 am

Mon chum est allé voir les canadiens la semaine passé et il acheté une casquette à Charles, voici une photo !!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Casquettedescanadiens
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:35 am

Ohhh! vraiment mignon Charles avec sa casquette des Canadiens!
Faut pas que mon chum voit ça sinon il va encore dépenser pour des trucs du Canadien! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:44 am

Bon lundi et surtout bon retour au travail à Sweetie.

Alors, je vois que l'on est plusieurs à avoir un bébé enrhumé. Clara a commencé à tousser cette nuit et ce matin, son nez coule. La toux est pas très belle. Je vais voir comment ça va évoluer.

En plus ce matin, elle essayait de faire une accrobatie et a glissé en se cognant sur le coin du meuble. Alors elle a une belle prune dans le front avec une égratignure dedans. Elle a l'air super en forme wink

Mapinotte: J'espère que Chloé va aller mieux rapidement. La garderie amène son lot de microbes. Pas facile!

Amélie: Ouin, comme dit les autres, attention à l'embonpoint hahaha

Soso: Les conflits, pas toujours évident de faire parler les homme. Ici, aussi quand ça arrive, il y a juste lui qui a raison. Et il ne veut rien entendre sur le coup. Je dois toujours le laisser réfléchir avant de revenir sur le sujet. Il est impulsif.

Marilune: Les nouveaux acheteurs vont se dépêcher à choisir j'espère. Si tu leur dit que tu as un bébé, ils vont peut être choisir plus rapidement.

Zazoo: Puis le travail, est-ce que ça se passe bien. Trouves-tu ça difficile de te remettre dedans.

Shopping: Tu as une super belle famille. Tu es pas mal belle aussi. Et puis? le travail pour toi.

Caro, j'ai pas eu le temps de t'envoyer un courriel. Je fais ça aujourd'hui.

Bon je vous laisse, ma pitoune se réveilleé
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:18 am

Bon matin!!

Pour les mémères Wink je m'inclu la dedans!! hahaha Je vais faire mon test le 20... j'ai très hâte de savoir!

Nous allons encore visiter des maisons, mais cette fois-ci nous irons voir aussi 2 jumelé.. quand pensez-vous avec une famille?? L'intimité est-elle la même?? C'est plus grand, 3 étages mais ce qui me fait douter c'est l'intimité... j'ai peur de ne pas me sentir chez moi à 100%. Sinon, nous regardons pour des maisons 2 étages. C'est à voir!

Pour les carottes: Je ne regarde pas ça non plus, pour la sauce à spag. Je ne met pas de sel, je met un peu de persil et tout le reste comme nous, couper en petit morceaux. Il adore!!

Pour les bottines: Je lui ai acheté ses première bottines, je suis allée chez Panda, je lui ai acheté la marque Ecco. Le conseiller m'a dit qu'elle était tous bonne, en autant que la cheville soit bien soutenu. Je les ai prise à lacets, car velcro, je sais qu'Arnaud va toujours les enlever! Les bottines Ecco, sont assez cher..90.00$ et elle sont renforcie au niveau des orteils. Je ne peux vous cacher que j'aimais le look!!! Embarassed Je n'ai pas vu les bottines Robbeez souliers.

Arnaud a une nouvelle dents, sa 6e! Et à recommencé à faire de belle nuit de 19h30 à 18h00!! My god, que ça fait du bien ( même si je me suis réveillé 200 000 fois, pour stresser à cause de la maison, du déménagement et peut-être du bb en route!! Smile hahaha

Bonne journée, je retour à mon coco!!qui a commencé à faire des pas entre les objets!!

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 11:20 am

Ah! oui j'oubliais!!

Bon retour Pénélope!! chanceuse!!

St-Valentin: Nous allons peut-être se faire un petit souper à la maison, tout dépendra des visites de maisons!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:16 pm

Bonjour,

Nous avons enfin réussi a rejoindre l'agent des nouveaux acheteurs, en souhaitant qu'ils se grouillent le derrière !!! J'ai essayer ce matin de faire un peu de ménage, mais bon, pas de plancher c'est assez ordinaire m'a vous dire !!

Ce matin, je suis aller porter Juliette a la garderie, et elle ira jusqu'a 15h00, en souhaitant que tout aille bien !!

Rhume : Juliette a également eu un rhume, le kit complet, nez qui coule, la toux, la fièvre (une journée) et l'oeil qui coule. Pour l'oeil, je suis aller a la pharmacie et elle m'a prescrit du Polysporin... dsl pour l'ortographe. Je devais lui en mettre sur l'oeil, et maintenant ca va mieux, il coule un peu mais c'est beaucoup moins pire que c'était. Maintenant, c'est les parents qu'ils l'ont !!! Mad

St-Valentin : Probablement que je vais faire une fondu au chocolat, lorsque Juliette va faire dodo... !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 502420 Mais rien de plus, surtout que nous sommes allé a l'hotel en fin de semaine !!!

Maman maud : Je te souhaite "bonne chance" dans tes recherches de maison !!! En septembre dernier, nous avons également fait plusieurs visites et ce n'était pas évident, mais heureusement nous avons trouvé, coup de coeur !!!

Shopping : très beau montage avec ta petite famille !!!

fleur Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:17 pm

Bon matin les filles, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais écris une couple de fois sur MPLV... En tout cas, je n'ai pas cessé de vous suivre, mais j'ai juste pas toujours de temps d'écrire.

SoSo : et que ça ne doit pas être facile de souvent se chicaner avec son homme. C'est difficile de parler avec quelqu'un qui ne veut pas ... fool

Amélie : Félicitation pour ton bébé en fabrication firework
Si tu aimes Tyra Bank, tu dois écouter à Musique plus Americain next top model? J'adore écouter cette émission. Un vrai plaisir coupable !!!

Aux autres, je vous dis bonjour et à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:41 pm

Piquette-Moquette a écrit:


Amélie : Félicitation pour ton bébé en fabrication firework
Si tu aimes Tyra Bank, tu dois écouter à Musique plus Americain next top model? J'adore écouter cette émission. Un vrai plaisir coupable !!!

Aux autres, je vous dis bonjour et à plus ...

Merci! Very Happy
Oui, un moment donné j'étais abonnée à Fashion TV sur le cable alors je les suivait en anglais mais là, depuis le déménagement, nous n'avons plus ce poste et l'émission redifusée à musique plus passe en même temps que mon cours d'aqua-bébé!!! Mad Crying or Very sad wink Je dois dire que j'adore les voir se bitcher entre elles et surtout, j'adore les makeover!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:42 pm

Shopping syl : Je viens de relire mes derniers messages et j'ai complètement oublié de te dire que ton montage photo est super et que vous avez l'air d'une super famille! Ton chum a l'air super sympa et toi aussi! wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:38 pm

Bonjour!


je suis maitenant de retour a la maison
home sweet home cheers


ça fait du ien une petite retraite amoureuse I love you

je peux vous dire par contre que mes beaux-parents avaient l'air crevé a notre retour...je sais pas pquoi mais la-bas (seulement) Flo se reveille ultra tot ...ce matin 4h30....et pas capable de la recoucher ranting


alors je suis un peu fatiguée aujourd'hui...

sinon c'etait extra..on a passé 2 jours a l'auberge georgeville...et un souper a la table du chef a sherbrooke...miamiam!


bon j'ai tout lu.....je vais revenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 1:40 pm

Bonjour les filles...

Je me sens full coupable, je viens lire assez souvent, mais avec bébé Ed tout le temps dans les plantes, la bouffe du chien ou mon fil d'ordi, mettons que j'ai moins le temps d'écrire... Alors je me reprends, parce que là il fait dodo et que mon lunch est dans le four!!

De mon côté, Ed avec ses 4 dents du coup a les fesses en feu. Je vais devoir retourner à la pharmacie chercher de la crème de zinc, parce que j'en ai presque pu... Il hurle de douleur quand je le change de couche... ç va mal à mon coeur de maman!

J'avais rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui, et comme ça chaque fois, j'ai eu la conclusion: Bébé en excellente santé. Il mesure 28.5 pouces et pèse 20 livres et quart. Prochain rendez-vous: Juillet.

Je lui ai donné des pâtes (fusilli) dans de la soupe tomate ce midi! Il a mangé pas mal tout seul, mais je lui ai donné un coup de main pour être certain qu'il mange assez. Il a vraiment aimé ça!

À part ça, ben pas de nouvelles de jobs encore... je vais continuer de chercher et on va voir! Je me croise les doigt pour trouver quelque chose...

Bon c'est le temps des perso:

La belette: Moi je met la bouffe pour Ed dans des pot pour bébé que j'ai lavé. Je les congèle dedans.

Amélie: T'es toute petite c'est fou! Belle bidouille en tout cas! Concernant la crème anti-vergeture, je peux pas te conseiller, puisque j'en ai jamais mis... étant donné que ça donne absolument rien. Une bonne crème hydratant fait la même job, et en prime, c'est moins cher!

Shoppingsyl: Magnifique ta carte! Ha et pis, c'est pas toi qui a la plus grosse bedaine de pas bébé... c moi! (Ton embossing buddy devrait arriver chez moi demain ou mercredi!)

Zazoo: Ne t'en fais pas pour la démo! Ce n'est probablement pas la dernière! Je devrais en refaire une avec ta gang en avril! Ta cousine était ben ben excitée en tout cas! Et elle a été gâtée en titi!

Pénélope: Super que ta fds en amoureux soit aussi extra! J'ai bien hâte qu'on se revoit! T'as du temps mercredi? Ed va pas à la garderie, on pourrait se voir!

Sweetieya: Comment se passe ou s'est passée ta première journée de retour au boulot? Bien j'espère!

Ourson: J'ai bien reçu le email de confirmation que j'avais été ajouté à un nouveau groupe des mamans d'avril!

Mapinotte: Parle-moi pas de maladie! Ed aussi en a eu pas mal ces derniers temps! J'espère que ta puce se rétablira bien vite... c'est jamais le fun les enfants malades!

Mamanmaud: J'espère que vous trouverez super vite la maison de vos rêves! Moi je voulais pas vraiment un jumelé, mais mes amis en ont une pis c'est ben parfait pour une famille! Notre prochaine maison, on va essayer d'avoir un 2 étages. On a pas assez de chambres sur le même palier parce que on a un bungalow... Est-ce que le peut-être bébé est planifié? J'ai peut-être pas suivi remarque, parfois j'en manque des bout!

Soso: Ha j'espère que ça va se régler avec ton chum. C'est pas le temps de se chicaner, c'est la St-Valentin jeudi!

Marilune: J'espère que ton histoire de plancher va se régler bien vite... Comment ça s'est passé à la garderie pour Juliette aujourd'hui?

Vi77: je fais un atelier le 4 mars et le 6 mars à 19h30... Je vais l'inscrire dans la section confectionné à la main par maman du site ici!

Bon ben je crois que j'ai fait le tour! Bon après-midi!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:11 pm

Heille, merci les filles pour vos commentaires sur ma "pas de bédaine" Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 Ça fait du bien au moral de se faire dire qu'on est mince, surtout quand notre chum est pas trop porté sur la "complimentation" et que je vais d'ici peu prendre du poids!

Là je viens de me rendre compte que jeudi je ne pourrai pas fêter la St-valentin puisque mon chum a son cours à l'université et qu'il termine à 21h...Moi qui voulait manger de la fondue au chocolat, on va reporter ça d'un jour!

charles encore ce midi n'a rien voulu savoir de manger son repas principal. Par contre, il a mangé des morceaux de poires sur sa tablette et un Breton. Croyez-vous que je fais bien de quand même lui donner autre chose ou bien je devrais carrément le sortir de table sans manger s'il ne veut pas manger son repas? Mon chum est de cet avis mais moi je le trouve un peu jeune..il dit qu'il est en train de développer des caprices...

Là il fait dodo et moi aussi je vais retourner faire une petite sieste.

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:17 pm

coucou !!!

Caro : Je vais te dire tantot, je vais aller la chercher pour 15h00.

Amélie : Si tu veux, je vais t'en montrer une, une bedaine !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 579227 J'espère que tu te sens pas coupable quand tu te regardes dans le mirroir, si oui, et bien je vais te chicaner moi !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 640238

J'attends toujours mes monsieurs qui vont venir installer mon giproc !!! dsl encore une fois pour l'ortographe !!! c'est long en mausus, j'ai rien a faire, je ne peux quand même pas laver mes planchers !!! lavaeplancher
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:33 pm

Amélie: Mon fils a déjà fait la même chose que le tien. Il ne voulait pas manger son repas principal, mais les fruits oui. Les premiers jours je lui donnais ce qu'il voulait manger, des fruits, fromage, toast melba, mais je me suis tannée. Je me suis dit que si il avait faim pour des fruits il avait faim pour de la viande et des légumes. Alors, un jour il n'a rien voulu manger au diner, je l'ai sorti de table, et pareil au souper. Le lendemain il a dévoré ses repas principaux. Depuis ce temps je n'ai pas eu d'autres problèmes. Mais chacun à son opinion à ce sujet et c'est différent pour chaque enfant. Suit ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 2:36 pm

Shopping syl : J'avais moi aussi oubliée!! Ta carte est vraiment belle!! Félicitation!

Caro: Non, tu n'en manques pas des bouts! Le peut-être bébé n'était ps planifié.. C'est pour ça, nous regardons des maison 2 étages et il n'y a que 2 chambre à l'étage... je me dis qu'avec les jumelé les 3 chambres sont au même niveau, quoiqu'on s'était dit que l'on pourrait faire notre chambre en bas avec notre salle de bain... J'espère ne pas trop passé pour une mère egocentrique qui laissent ses enfants dormir en haut ;)pendant qu'elle se prélasse en bas! Embarassed Embarassed On est pas encore décidé.. on va voir, on a encore des visites.

Bonne chance, dans ta recherche d'emploi, à moi dans manquer des bouts, tu travailles dans quel domaine? j'Espère que tu trouveras un emploi qui te plaira!

Arnaud fait son petit dodo!! Je vais en profiter un peu pour faire ménage, popotte!! Vos petits-poux dorment combien de temps les siestes, moi c'est 1h00 1h15.. .. Je m'ennuie du temps où ils faisait de grandes siestes!! Smile dodo

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 3:16 pm

MamanMaud: Je travaille dans le domaine scientifique. En laboratoire de préférence. J'ai un bacc en biochimie et une maîtrise en pharmacologie. J'ai travaillé 2 ans et demi dans un labo de recherche privé avant de tomber enceinte et il ont gentillement aboli mon poste à 1 mois de mon retour au boulot... Je suis dans les procédures avec les normes du travail pour régler ce cas...

J'espère que ton test de grossesse donnera le résultat que tu veux, + ou -!

Bon j'ai terminer de préparer mon dernier Swap de cartes... Je vais aller maller ça demain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser