www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:12 pm

Bon lundi !!!

Super belle fin de semaine moi aussi de mon côté.

Vi77 Super belle les sandales et les souliers !! Où as-tu acheté les souliers à Clara ?? Moi aussi Charles a de gros pieds, épais et bombé. Je vais y aller très bientôt. Qu'est ce que tu vas mettre dans les pieds à Clara ce printemps pour sortir dehors ??

Caro Franchement 23000 ils veulent rire de toi hahaha Je suis certaine que tu seras bien à ton nouveau travail !!!! doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:13 pm

Bravo Clara pour tes premiers pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 12:47 pm

Souliers: J'ai acheté les souliers chez Panda du Carrefour Laval. Il avait les même directement à la boutique Ecco du même carrefour. Mais ça ne vaut pas plus la peine, ils sont exactement le même prix.

Pour le printemps, je vais lui mettre ses bottines. Je ne pense pas acheter d'autre choses avant l'été.

Je reviens plus tard, j'ai une petite fouilleuse à l'action.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:41 pm

Merci vi77 Moi aussi je veux aller chez Panda. Ça fait longtemps que je les regarde. Je suis allée sur leur site et je crois bien lui en acheter bientôt. Il se lève debout, commence à se lâcher, ne se tient pas.

En tout cas mon garçon ne feelait pas la semaine passé car aujourd'hui IL CRI !!! Et il joue tout seul.

Journée trÈs relaxe pour moi. J'ai rien à faire............
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:47 pm

Bonjour les filles!

Belle journée, la neige va fondre un peu! Yé! cheers (chu pu capable, ça parait-tu?)

Vi77 Bravo Clara! clap C'est vrai que tes bottines sont super belles, mais surtout tes sandales! wow. Je vais attendre pour aller magasiner tout ça, même si ma fille se lève debout. On est en février, ça fait pendant environ 3 mois, alors je n'ai pas le goût d'acheter d'autres bottines en mai pour "toffer" jusqu'à l'été. Quand on enlèvera les habits de neige, j'irai en magasiner pour qu'elle en ait lorsque je vais dehors et j'achèterai des sandales pour l'été. Mais je compte bien la laisser se promener dans la cour nu pied.

soso je te comprends, ça fait du bien un bébé qui n'est plus malade. En fin de semaine, ma fille jouait toute seule et était de bonne humeur. Ça faisait plus d'une semaine que je ne l'avais pas vu comme ça!

Ma collègue est absente, il faut donc que j'aille préparer du travail pour ses périodes que je dois faire en suppléance.

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:55 pm

Bravo Clara pour les premiers pas!!! cheers
J'ai spotté les mêmes sandales chez Panda la semaine dernière!
Par contre, je ne crois pas acheter de bottines avant l'été puisque Charles n'est même pas près de se lever debout... ça va coûter moins cher! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 75491

Là j'attends que Charles se réveille pour aller faire mes commissions. Je vais lui mettre son nouveau manteau de printemps puisque même en plein hiver, il sue énormément dans son habit de neige! Shocked Par contre, je ne sais pas trop quoi lui mettre dans les pieds... je crois que je vais juste lui mettre une bonne paire de bas dans ses robeez.. de toute manière, on ne fait qu'entrer et sortir et en plus je vais chez Wal-mart alors je vais regarder pour des petites bottes ou qqchose du genre.

bon, je crois que je vais aller métendre un peu...petit bébé fait son nid il a besoin de mon énergie! Sleep

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 2:57 pm

Bon alors voilà les nouvelles...

J'ai officiellement déposer une plainte pour pratique illégale, parce que dans le fond je crois qu'il voulaient pas me garder parce que j'allais probablement avoir un autre bébé. J'ai aussi dit que j'ai toujours considéré que je fesais un bon travail, que chaque fois que Serge me demandait quelque chose, je le fesais dans des délais très rapide. J'ai aussi parlé de ma demande pour ma paie de vacances qui n'a pas été respectée et que je disais que c'était simplement de la mauvaise foi de leur part selon moi. Ils sont sensé me donner 2 semaines d'avis pour l'abolition de mon poste, ce qui n'as pas été respecté. Il devrait me compenser ce "pas d'avis" en salaire. Côté ancienneté, ça compte pas, parce que j'étais pas syndiquée.

Ils vont faire enquête et tout, et je vais probablement avoir à y retourner pour la médiation... ça me tente pas vraiment par exemple... mais bon je verrai ce que ça donnera. Peut-être que Serge va me contacter pour me dire: on te donne x $$$...

Ha et pour la fameuse lettre, je n'ai aucune obligation à la signer. Et c'était même mieux pas. Ils peuvent pas rien faire si je ne la signe pas. Donc, c'était juste de vent, comme je pensais...

Donc c'est les dernières nouvelles. Je dois faxé aux normes mon relevé d'emploi que j'ai finalement reçu aujourd'hui (après mon rv... ironique) et ensuite, le gars que j'ai rencontré passe environ 1 semaine sur mon dossier (il a beeen hâte de parler à mon boss et il dit qu'habituellement en 2-3 minutes les employeurs se mettent à table!) et envoie les lettres officielles et passe le dossier à son directeur...

Donc, on verra bien ce que ça va donner... Je vous tiens au courant des développements!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 3:28 pm

Ben coudonc, où êtes-vous toutes?

Caro J'espère que ça va se régler d'une façon positive pour toi!

C'est un temps super endormant! Je ferais bien une petite sieste! J'espère que ma journée de suppléance va me donner quelque chose de bien sur ma paie!

Ce soir, souper avec une copine que je ne vois pas très souvent. J'ai hâte, mais en même temps, je sais que je vais m'ennuyer de mes p'tits cocos qui sont restés à la maison avec leur papa.

On dirait bien que je suis trop Sleep pour être inspirée!
bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:18 pm

Caro Super, je te souhaite qu'il sorte le mottons $$$$$$

J'ai encore régler mon problème de vacances, elle s'était trompé et me devais 4 autres heures. Je déteste quand on se trompe sur ma paye ou vacances ou maladies.......... 16_etourdi

Éternity dois être à veille d'arriver ici !!! été
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:24 pm

super caro!
Bon courage!

en passant mercredi il va y avoir mon ami pour les renos...alors si tu veux tj qu'on se voit faudrait plus que moi j'aille chez toi...genre le matin



c'est tellement drole les deux poules jouent avec le garage fisher-price....!

bon je vous laisse...mon chum est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 5:32 pm

Mon dieu les filles, vous avez été sage !!! Razz

Aujourd'hui, nouvelle coupe de cheveux !! Ca fait du bien en mausus !! et je me suis acheter des nouveaux soutiens-gorges !!! Ca ne tener pu mon affaire !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227

Caro : Je te souhaite que tout se règle le plus rapidement possible et que cette histoire ce termine en positif !!!

Clara : Bravo ma belle !!! cheers

J'ai bien hâte que Juliette commence a faire des petits pas !!!

Bottines : Juliette aussi a des pieds bombés, donc si je me fis a vos commentaires, je vais devoir aller chez "Panda" ou un magasin dans ce genre la !!!

Bon, journée assez mausade comme température, au moins en espérant que ca fonde un peu !!! sunny

Bonne soirée les filles !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 432506
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 6:00 pm

Caro : En souhaitant que tout aille pour le mieux pour la suite des choses!

Les filles, je reviens du wal mart et j'ai acheté des petites bottes style "construction" (beige nubuck avec grosse semelle). elles sont tellement cutes et charles est vraiment mignon avec! Fallait que je partage! Et en plus elles ne m'ont couté que 9$! Ça vaut la peine pour quelque chose sur quoi il ne marchera même pas! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:46 pm

Est-ce moi ou bien on n'est vraiment pas jasanttes aujourd'hui les filles??? clap dntknw
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 7:53 pm

Sleep Sleep Sleep

je m'ennuie ... où êtes vous. Je vois que je ne suis pas toute seul a être dans le jus.

Je viens de décider de faire le salon des génération a québec alors je sius en recherche d'une façon économique de me faire un beau kiosque.

Avez-vous des idée ou photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:39 pm

Je suis là!!! mais crevée!!! On dirait qu'aujourd'hui, tout allait mal, je fait tomber plein de chose, je suis maladroite.. grrr ranting

Je suis dans la paperasse de ma maison... c'est pas mal prenant!!

Ah! oui Arnaud a percé une dent!! Il est rendu à 6 dents et une 7e s'en vient!

Je passerai mon test de grossesse après demain... je sens que la réponse sera négative.. disons qu'avec la maison, les études, le déménagement.. je ne suis pas sûre que le timing est bon pour retomber enceinte... Mais n'ayez pas de craintes, si je suis enceinte je serai super contente!!!
Bref, je vous en reparlerai dans 2 jours..

Je vais prendre ma douche et écouter Annie et ses hommes!

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:41 pm

Ouson:

Bonne chance pour le salon des générations... moi je fais le salon de la mariée à chaque année, en tant que chanteuse.. je ne sais pas si je pourrais t'être-utile??

Si tu as des questions.. gêne-toi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:42 pm

oups excuse-moi j'ai masacré ton nom.. Ouson.. hahaha Ourson d'or:
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 8:58 pm

ourson a écrit:
Sleep Sleep Sleep

je m'ennuie ... où êtes vous. Je vois que je ne suis pas toute seul a être dans le jus.

Je viens de décider de faire le salon des génération a québec alors je sius en recherche d'une façon économique de me faire un beau kiosque.

Avez-vous des idée ou photo???
Que veux-tu apporter au juste et sur qu'elle thème


Arrow Samuel
Va beaucoup mieux je suis contente
Il n'a pas eu de médicament beaucoup de supppositoires et de hydrasens

Les nuits sont pas parfaite mes ça s'en vient

Fèlicition à clara pour ses premier pas 321682
félicitation pour ta maison maude
félicitation caro et bon courage

Bonne soirée et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:08 pm

première journée de travail pour mon t'chum aujoud'hui....fini le parentale....fini d'avoir un peu d'aide à la maison.... Sad on s'habitue vite eh ?

en tout cas, je me console en me disant qu'il y en aura un autre parental qui s'en vient probablement au mois d'Août...

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:22 pm

Maman maud As-tu des photo des kiosques, ça pourrais me donner des idées??

Vive a deux: C'est avec les supermamans, mais comme je suis partenaire, mais aussi collaboratrice de ma région, j'hésite si j'y vais pour représenter ma boutique et vendre du stock ou bien y aller en tant que collaboratrice de Cahudîère appalache et réprésenter les partanaire de ma région???

ou prendre 2 kiosques pour faire les 2 grattete ?? J'ai besoin d'idée d'aménagement car je ne veux pas être instalée comme au salon bédaine et bébé ou j'ai été pris un peu à la dernière minute Rolling Eyes

Marieklode Bon courage a toi pour les prochaines semaines... Avec le retours du beaux temps ça devrait être moins pire. Quand on peu sortir dehors avec les enfants les journées sont moins difficiles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 10:57 pm

Allo les mamans.

Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de bureau (secrétaire, adjointe administrative, commis de bureau, commis saisie de données).

Je regarde les emplois sur jobboom, emploi québec, monster et workopolis.
Avez vous d'autres sites a me suggérer?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:46 pm

Ema: tu es pas mal partout... parfois, cherche directement sur les sites d'entreprises... comme les universités, les banques, compagnies d'assurances, etc...

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches! Tu cherches où exactement ? Quelle ville ou région je veux dire?

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 7:40 am

Bon ça y es au tours de mon bébé de réagir au manque de temps de maman... Il es collé sur moi depuis 2 jours, il ne veux pas que je le lâche, il me fait d'énorme calin et quand qqn d'autre essaie de le prendre ça le fait bien rire et il cache la face dans mon cou en s'accrochant bien fort Laughing
Est-ce que qqn a un trucs pour faire pousser 2 bras de plus? Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:30 am

Ourson d'or: Pour ton kiosque, je peux peut être avoir des idées car j'ai travaillé pour un Salon l'an dernier. As-tu déjà du matériel ou tu vas avoir accès à des panneaux, des tablettes etc....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:43 am

Non, je'nai pas vraiment de matériel. J'ai une pancarte en corroplaste et je penssais faire faire une banderole. J'ai vu dans le circulaire de Canadian tire des petites étagères en bois pas trop cher qui pourrais être bien sans plus dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser