www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 8:48 am

hé les filles oubliez mon dernier message, je viens de comprendre pourquoi le sujet a été divisé, à la fin du message d'amélie sur l'autre post c'était écrit:

Citation :
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vive-la-vie.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=281

J'ai l'air de ça ce matin Sleep Je me suis couchée tard hier et mon coco venait me rejoindre dans monlit a 5h30 et ensuite Zack qui se réveille a 5h45 0045 . Je sens que je ne serai pas vraiment productive sur le balaicou à matin. Moi qui voulais donner un coup de bonne heure avant que les amis de la garderie arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:09 am

Bonjour

Maman Maud
C'est vrai que le co-dodo est mal vu. Moi je le dis jamais qu'elle dort avec nous. Il n'y a que la famille proche ou ceux que je suis sure qui ne diront rien à qui on le dit.
Comme ourson d'or le dit, dans notre société le monde on peur de trop gâter les enfants. Donc ce genre de rapprochement est mal vu puisqu'il pense qu'on les gâte trop. C'est mon opinion Wink
Si tu es à l'aise avec ça continue Wink

Ourson d'or
J'en avais discuter avec mon chum justement de notre post diviser. Il m'a dit que c'était peut-être un setting du forum (que tu peux p-e changer ou pas) qui dit que dans un post il ne peut pas y avoir plus que , exemple, 1000 post. Ensuite il ce divise. Wink

Bon on part dimanche ! J'ai hâte !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:32 am

Bon matin !!!

Ce matin, j'attends mon monsieur pour venir évaluer les dégats !!! et ensuite je pars chez ma mère, je ne peux pas rester ici avec Juliette, il y a plus rien a terre !!!

Aussi, on a décider de partir en fin de semaine, on va se louer une chambre d'hotel quelque part !!! Ca va faire du bien à nous tous !!!

Eternity : Je vais te souhaiter un beau voyage !!! Plein de soleil, et tu boiras un drink a notre santé !!! alcoolo

Amelie : et puis ton test ?

Hier soir, on était beau a voir, les trois dans chambre !!! Juliette ne se pouvait pu !!! Aussi nous avons du aller souper au resto et se trouver de quoi a faire !!! alors, nous sommes allé des commissions !!!

Bon, je vous souhaite a tous une excellente journée !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 9:46 am

bon allez go!go!go! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Laveplancher1 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Aspirateur Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Lavage Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Vaiselle Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Brossedent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:00 am

Bon matin!

Ed est à la garderie, et il adore ça! Il rit tout le temps, il adore les autres enfants! Ma gardienne me dit que même des fois il joue pas, il reste assis à observer les autres avec attention! Pas de pleurs ou de crise quand je pars... Wow!

Ed a mangé seul pour la première fois hier. Je lui ai donné des mandarines sur sa tablette et il les a pratiquement toutes mangé! Et ce matin, des petits morceaux de toasts avec de la confiture... Ha ça grandit trop vite!

J'ai appliqué pour 2 job hier, et là il y en a 2 autres que je vais appliqué, les 4 sur la rive-sud.

On va se croiser les doigts!

Je dois vraiment préparer mon atelier de demain! Je suis à la recherche d'un beau modèle de carte!

Bonne journée à vous toutes!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:03 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Aporta0mi

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 trop drôle. Non mais qqn peut-il me botter le derrière pour que je débarque de sur amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:08 am

Amélie: Et puis? Le test électronique. Est-ce que ça fontionne bien.

Caro: Super pour Ed. J'espère que ça se passer comme ça pour Clara. Ça va m'aider à moins stresser.

Ateliers: Tu les annonces où quand tu en fais?

Bonne chance pour les jobs. J'aurais aimé changer d'emploi. Mais on dirait que finalement, j'ai pas envie de perdre mon moins de vacances. Je vais voir en retournant, si je me sens bien.

Suite à une promotion, j'avais commencé le job à l'annonce de ma grossesse donc j'étais pas dans le bon état d'esprit pour me concentrer sur la mise en place de tout ça.

Ourson: J'ai oublié de te dire que je préfère que ce soit privée. Comme ça ça oblige les gens à s'inscrire.

Bon je vais planifier le repas pour ce soir car on reçoit 2 couples d'amis. miam miam

À+ Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 714448
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:10 am

cool j'ai trouvée des spermatozoïde filles, j'avais juste gars
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Spermirose Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Symbolefemme Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Hermaphroditesigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:16 am

Bon matin les filles!

Je suis complètement dodo

Pour la troisième journée consécutive, Charles a eu des genres de coliques/maux de ventre extrêmes hier soir...Il s'est finalement endormi à minuit, après 2 heures à pleurer de douleur...Je suis donc allée à l'hôpital ce matin puisque le sans-rendez-vous était fermé. L'affaire c'est que dans le jour, Charles est ok et top shape mais vers la fin d'après-midi, au souper et en soirée, il est maussade et a du mal...Je suis passée au triage et avec l'infirmier, j'ai décidé de ne pas attendre 5 heures pour voir le médecin mais d'aller à la pharmacie pour aller chercher un truc pour aider la digestion et que si lundi ça n'allait pas mieux, j'irais au sans rendez-vous... L'infirmier m'a dit qu'avec les colliques, l'affaire, c'est que ça part comme ça vient...Donc, c'est peut-être juste passagé, il faut donc être patients...En tout cas, je vais aller à la pharmacie des cet après-midi. Je fais garder Charles par maman car je dois aller diner avec une copine et aller me faire épiler les sourcils.

Depuis ce matin, j'ai un peu la nausée mais je ne sais pas si c'est dûe à ma grossesse vu que je n'ai pas grand temps de faites mais bon... j'endure!

Pis ce matin j'ai passé mon test Clear blue digital et ça ne peut pas être plus clair!
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Test8fvrier2008

J'ai laissé l'image pleine grandeur pour que vous puissiez bien voir! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 395660

Annonce ; avez-vous des idées originales qu'on porurait utiliser pour l'annoncer à mes beaux-parents? La première fois, nous avions apporter un patron pour une gigoteuse en disant à ma belle-mère qu'on en aurait besoin en avril...

bon, je vais aller manger un petit qqchose et préparer les trucs à Charles.

À plus
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:26 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Lionsupercrasylife Amélie là tu ne peux plus être dans le doute.

Vu la st-valentin vous pouvez peut-être leur offrir un bouquet de fleur avec une suce cacher dedans

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Moutonhihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:29 am

Félicitations Amélie!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 971576

Ouf, j'ai pas trouvé ma semaine facile, on court le matin, le soir en arrivant, on se couche on est crevé et on n'a pas le temps de jouer avec les enfants... J'aurais bien aimé que Marie-Laurence soit comme Édourad à la garderie mais ce n'est pas le cas!!! Elle pleure toujours un peu quand je pars, mais pendant le reste de la journée ça va assez bien. Elle réussi maintenant à faire ses siestes là-bas. Elle ne veut rien savoir de son lait s'il est donné par la gardienne par contre... J'Sais pas trop quoi faire avec ça. Aujourd'hui les gars à mon chum sont en journée pédagogique donc j'ai gardé Marie-Lau aussi avec moi, j'avais besoin d'une petite journée pour jouer avec elle, je m'ennuie tellement la semaine!

Co-dodo: moi j'ai rien contre mais je ne suis pas capable de dormir profondément si elle est dans notre lit... Donc chacun dans son lit et tout le monde est en meilleure forme le lendemain!

Ourson d'or: quand je suis au bureau et que je viens lire le forum, je ne vois pas la barre qui permet de se connecter... je peux donc lire mais pas écrire...

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:31 am

Félicitations Amélie!!! Je suis très contente pour toi. Pour une idée originale, je te raconte ce que ma belle-soeur nous a fait. Elle nous a dit qu'elle s'était fait un nouveau tatou sur le ventre. Lorsqu'elle a levé son chandail pour nous le montrer, elle avait collé une image de foetus sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:37 am

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Hajevois

euh! non je ne vois pas pantoute shoppingsyl Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 s'cusez je capote un peu avec les smillies a matin
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Soleilsourire

Dans la barre de menu en haut c'est pas inscrit connexion?? et si tu clique sur répondre tu devrais voir une fênetre ouvrir qui te demande de te connecter?

Sweetieya, eternity vous en pensez quoi
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Alaide

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Smilieassez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:46 am

Amélie: Félicitation encore. Là c'est clair good

J'avais une idée semblable à Stéphanie pour l'annonce à tes beaux-parents, mais avec une pancarte Bébé à bord. Je pense qu'il se fait aussi des chandails avec ça d'écrit dessus. Tu peux en acheter un et le mettre sous une veste ou chandail. Durant le repas, tu dis que tu as chaud et tu enlève la veste ou autre. Ils vont sûrement comprendre le message. wink

Shopping: Moi c'est une de mes craintes qu'elle ne veule rien boire autre que de l'eau et qu'elle veulent têter toute la soirée et se réveiller à nouveau la nuit. J'essaye de la sevrer graduellement au lait 3,25% mais elle prend quelques gorgées et c'est tout. Elle demande alors à têter quand même quelques temps après. Je pense que ça ne sera pas facile.

Marilune: Profites-en pour relaxer durant le week-end. Ça va être plus plaisant à l'hôtel en famille. J'espère que ça va être rapide les travaux

Soso: Bravo!!!!à Charles. C'est super
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 10:51 am

Vi77 : merci !! wink

Shopping : tu dois être contente que ta semaine soit enfin terminer et c'est une bonne idée d'avoir garder Marie-Lau avec toi !!!

Amélie : Ah ben la, plus claire que ca, ca ce peut pas !!!! En tout cas, ton chum doit être bien fière de lui !!! clap et comme idée pour annoncer, et bien, j'aime bien l'idée du bouquet de fleur !!!

Ourson : Tu es en feu avec tes smilies !!!! depasso

A part de ca, Juliette fait un dodo, elle est bruler a rien faire !!! Surtout que je ne peux pas la mettre a terre... !! En espérant, que le monsieur va venir pendant qu'elle dort, comme ca, lorsqu'elle se réveillera je vais partir pour chez ma mère !!!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 714448
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 11:01 am

Salut les filles,
J'ai pas eu une bonne semaine..vraiment pas. Ca fait 3 jours que j'avait des maux de tete épouvantable et des étorudissement. Surtout le matin..je me demandais si j'étais pas enceinte....J'ai meme passé un test... Embarassed J'avais oublié 2 piliue ce mois-ci alors je m'étais dis que c'étais possible et non c' est négatif!!!!

Hier dans la nuit, mon fils se réveille a 4h00..je lui redonne sa suce et je me rends compte que j'ai vraiment des grosse douleur au ventre..Je vais au toillette et la je suis sur ..je fais une infection urinaire...J'ai été porter RAphael super tot chez la gardienne et j'ai été au clsc. J'ai vu une infimiere a 10hrs et elle me redonne un rdv avec le medecin a 14h20. Je retourne chez moi. La les douleur augmente et la je me rends compte que ca saingne beaucoup!!!!! J'ai appeler au clsc pour savoir quoi faire...Il m'ont dit C' ets vraiment pas bon mais té mieux d'attendre a 14h20 que d'aller a l'hopital..tu vas passé apres les cas proritaire ranting .... Il étais rendu 15h30 et toujours pas de medecin alors je débarque voir l'infirmiere....Elle m'a passé tout de suite.Effectivement je fais un grosse infection urinaire ..je suis plogué sur antibiotique , anti-douleur et des biok+..ouff.... J'au rais pas du coucher les fesse a l'air hahaha Je m'en vais me coucher dans vraiment pas long!!!Mais je voulais vous dire un ti-bonjour!!!!

Arrow Amélie
Félicitation encore pour ta grossese....Je suis vraiment contente pour toi!!!! Et je savait pas qu'il y avait des test comme ca..c' est le fun!!!C' est genre de test que les gars aime bien car C' est pas mal plus évident Laughing
Pour les maux de ventre, je te conseille le béké-bobo..peut-etre tu l'as déja. Mon fils avait mal au ventre il y a deux semaines et j'ai pensé l'utiliser pour le calmer et il S' est endormi tout de suite en buvant son lait.. et il a fait une super nuit. Et tu peux lui faire un ti-massage de bédaine aussi ca va aider c' est sur!!!!

Arrow MaPinotte
Je voulais te dire que j'envois pleins d'onde positive a ta mere. Je suis sur que ca va bien aller. Donne nous des nouvelles la-dessus. Pour la mere poule...j'avais déja appeler et non c' ets pas recommender de le garder déja réchauffer mais moi je le laisse décongeler au frigidaire et je fais réchauffer la portion désirer..c' est bon 48 hrs a partir du moment que tu le mets dans frigidaire. Ma maison avance ..mon solage est fait...Lundi je vais choisir ma brique c' est cool hein!!!! bounce

Arrow Eternity
Ah chanceuse qui va se faire bronzer.. je m'ennuie tellement de l'été et du soleil!!!! Le plus niaiseux C' est que j'ai hate de mettre des gougoune hahaha Je te souhaite un super beau voyage, profites-en bien et surtout montre nous des photos au plus vite. HA oui merci pour le lien des Robbez..ils sont vraiment tres beaux...Mais la je suis toujours incertaine pour les souliers..je vais demander conseil au pédiatre...Coudonc..me semble que nos parents se posait pas autant de question sur nos pieds et on est pas trop croche wink

Arrow Caro
Bonne Chance pour les job..je suis sur que ca va débloquer tu vas avoir pleins de unemin Smile

Désolé pour le roman!!!! 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:03 pm

Bon matin!! Comme les filles te l'ont dit Amélie: C'est VRAIMENT CLAIR!! Félicitation pour vrai vrai!!! icon1 De mon côté, je vais peut-être devoir passé un test à la fin du mois... Ce n'était vraiment pas prévue... alors disons que ce matin, je comprends les angoisses que tu disais vivre, il y a quelques jour.. disons que je serais très heureuse mais avec mes études, arnaud qui est encore jeune Ouff!! Je vais prendre ce que la vie va me donner!!

La bellette: Moi aussi, je commence à regarder pour les souliers!! Je vais aller voir ça en fin de semaine, je te donnerai des infos, si tu veux!

De mon côté, je pense tranquillement à faire mes cartons d'invitation pour la fête à Arnaud.. Je manque d'inspiration pour le texte, auriez-vous des idées??
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:35 pm

Bon matin les filles!

ranting Je suis en plein dans mes bulletins. Vive la réforme!!!! ranting Vous aurez entendu mon ton sacarstique, n'est-ce pas???? Pour faire une histoire courte, surtout en adapt., j'ai des élèves d'âge du secondaire mais qui ne font que de la deuxième année en français, et il faut que je les évalue au secondaire!!! clap Vraiment bien pensé!!!! Donc, je prends une pause. J'espère que lorsque nos enfants seront à l'école, la réforme sera améliorée et qu'ils n'en feront pas les frais.

labelette Tu avais des saignements en urinant??? Vraiment une grosse infection! J'espère que tu ne seras pas trop souffrante longtemps. console C'est vraiment super, ta maison. Continue de nous mettre des photos ou de m'en envoyer! Pour les souliers et ta remarque sur nos parents, ben c'est vrai. Ils ne s'en faisaient pas autant et on a survécu! Fiou!!!! lol!

microbes Ben oui, un autre microbe sur ma puce! Hier, je n'arrêtais pas d'essuyer ses yeux qui coulaient jaune, dans le coin interne. Mais comme j'avais déjà du "collire visqueux" (quelque chose du genre...), je ne suis pas allée à la clinique et j'ai commencé à lui en mettre (le doc lui avait donné ça pendant sa varicelle, pour l'infection sous l'oeil). Je ne sais juste pas combien de temps faire le traitement. Ourson d'or ma directrice de cpe me disait, ce matin, que les règlements ont changés. Si les yeux coulent, c'est une raison de refus. Quand ça ne coule pas, c'est correct.

maman maud c'est stressant, quand ce n'est pas prévu. J'espère que tu seras correct et que tu auras ton prochain bébé quand tu l'auras décidé!

st-valentin celles qui ont des enfants plus vieux, que faites-vous pour eux? J'ai entendu, au radio, une dame qui disait qu'elle faisait une course au trésor avec des coeurs et qu'elle offrait un livre ou quelque chose du genre. J'aime bien l'idée et je crois que je vais l'appliquer. Dans une autre famille, ils mangeaient les plats préférés de tout le monde, même si ça faisait 4 plats différents.

Amélie Ce test a le mérite d'être clair. C'est vraiment cool pour toi que ça n'ait pas été plus long que deux mois!

marilune&juliette Profitez du bon temps en famille, sans avoir de ménage à faire, de repas, etc. Passez une bonne fin de semaine!

Soso Bravo à Charles pour son 4 pattes. Il le voulait son p'tit chien!!!!!

biberons on dirait que ma fille commence à faire la grève, mais juste l'après-midi. Toute la semaine, elle ne voulait pas le prendre à la garderie et elle cherchait le sein sur l'éducatrice!!!! Comme l'éduc disait, elles en font beaucoup, mais quand même pas allaitement !!!! Je dois donc lui donner quand j,arrive, avant de partir et ça me retarde!

dodo Hier soir, je l'ai encore couchée réveillée, elle n'a pas dit un mot, mais on dirait que les nuits qu'elle s'endort toute seule, elle se réveille plus souvent. Peut-être que ça la rend insécure? Je l'ai couché à 8h et entre 10h et 1h, elle s'est réveillée 3 fois! Pas facile pour la maman quand papa est de nuit!

Bon, assez le roman, je vais aller travailler (ou peut-être faire du sociale... 0021 je suis en pédago).
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 12:53 pm

mapinotte: bizarre, moi c'Est le contraire grattete Sur mon ancien tableau c'était exclusion et sur le nouveaux pas d'éclusion. Et c'est le tableau du ministère de la famille 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 1:05 pm

est-ce que ce tableau est disponible sur internet, ourson d'or?
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 1:12 pm

c'est correct, ourson d'or. je me suis grouillé le derrière et j'ai cherché moi-même. Franchement,j'étais plutôt paresseuse!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 579227 Tu as raison, donc en tant que présidente du ca, je vais en informer ma directrice.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 2:33 pm

mapinotte Laughing

labelette prompt rétablissement 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:14 pm

salut les filles !!

Ca parrait quelques une d'entre nous ont recommencer a travailler, c'est plus tranquille.

Je vous jase en direct de chez mes parents. Je me suis sauvé de la maison. et Juliette fait dodo !!! dodo

Je vais essayer de me reposer en fin de semaine, ce soir on devrait alller acheter un costume de bain a Juliette. Puisqu'en fin de semaine on s'en va et il y a une piscine !!! En espérant, que ca nous change les idées !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:31 pm

Marilune : Profite en car avec un bordel de même c démoralisant!

Oursons : Définitevement tu es en feu! Ah les fonctionnaire (ceux payer par nos impôt!!) 0021

La bellette : Ah j'en ai fait bcp d'infection urinaire. je compatise. console

Ma puce est chialeuse. Je tente de la coucher, elle chigne. Moi j'ai mal au ventre et mon chum est malade. On doit recevoir un couple d'ami pour souper. Je trouve cela plate que mon chum soit malade.... On réussi jamais à ce qu'elle vienne chez nous. Il y a toujours quelque chose.... Il dort. J'espere que ca va aller mieux mais je pense pas. Dire que demain sa grippe d'homme va être passé cri

Pour l'histoire de shopping et sa connexion.... Aucune idée en ce moment.

Amélie : Félicitation

Oursons : Haha le spermirose est content et le spermatozoïdes fait la baboune. Ah les hommes!! icon1

Sevrage : Lâcher pas les filles. Ici ca pas été facile. Elle a fait la grève du lait un peu, mais elle a pas eu le choix à un moment donné. La persévérance!

La je ne sais pus si je dois me préparer pour ce soir ou non..... grrrrrrrrrrrrrr FAIT CHIER c clair non ??!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 3:49 pm

Amélie: danse conception Félicitation pour ta nouvelle grossesse... C'est rapide, vous n'avez pas perdu de temps 0008 . Nous c'est les câlins qu'on va devoir faire plus souvent pour pouvoir avoir notre deuxième bébé, mais bon rien ne presse non plus...

mapinotte: J'espère que les tests de ta mère vont être correct... Je t'envoi des ++++, pour ta petite cocotte et ses petits yeux aussi...

vi77: Tu as commencé à sevrer un peu Clara si j'ai bien compris. Ouf, moi, même si elle boit un peu de lait elle semble toujours en vouloir plus surtout de allaitement ... Je n'ai pas encore commencé (ou trouvé) la garderie mais j'espère que ça va aller mieux sinon ce sera pas facile pour la gardienne un bébé qui pleure toujours parce qu'il a faim...

mamanmaud: Ma maison c'est un jumelé âgé d'environ quinze ans, ce que nous aimions c'est les 3 chambres à l'étage et l'absence de voisin en arrière (c'est un champs). Mon chum à hâte de déménager pour enfin avoir un garage et s'acheter (un jour) sa Corvette usagé aaaaaaaaaaahhhh Rolling Eyes c'est juste 2 places assis là-dedans Suspect bravo pour Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 3175 mais bon si c'est tout ce que sa prend pour qu'il soit heureux...

ourson d'or: Moi aussi j'aime mieux privé... J'avais une question, lorsque tu es tombé enceinte de Zack et que tu avait ta garderie qu'est-ce que tu as fait? Les parents ont dû trouver une autre garderie temporairement???

Soso: Il est vraiment cute Charles lorsqu'il marche a 4 pattes... good

Eternity: Bon voyage, profitez-en bien et j'ai hâte de voir les photos... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser