www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:49 pm

hé hé il est 8h30, je suis assis devant l'ordi et je soupe 0045 Mes amis de la garderie partent tous tôt alors j'ai décidée d'aller faire des commission entre autre mon épicerie, qui es encore dans l'auto 0045 ) mais comme mon chum fait de l'over ce soir je suis partie avec les 3, On s'entends que ça va un peu moins vite Laughing Alors le temps de revenir, allaiter Zack, préparer les autres pour le dodos, il est 8h30, je prends un petit break pour manger un peu avant d'aller défaire l'épicerie.

J'ai une journée mollo demain, j'ai une cocotte qui prends congé avec maman, une autre qui a un r-v en am et l'autre qui rentre toujours vers 9h30 -10, sa maman vient d'accoucher de jumeaux 0007 à défault d'en avoir je vais en garder Laughing

Sweetieya Pauvre Cassandre, pas facile la garderie, c'est un milieu très stimulant et ça prends du temps avant qu'il dorment sur leur 2 oreilles comme a la maison. J'ai envoyé mon 2e quelques mois lorsqu'il était petit pour me dépanner et le pauvre il fesait pitier le soir. Pourtant j'avais moi aussi une garderie à la maison dntknw Toute cette nouveauté ça gruge de l'énergie, pourtant c'était un bébé qi s'adapte très bien, mais faut bien que le stress sorte d'une façon. J'espère pour toi qu'elle ne sera pas toujours comme ça en revenant de la garderie, c'est triste de voir son enfant au bout du rouleau Crying or Very sad

Bon j'esp`re que mon ti-homme fera un bonne nuit, je suis levée depuis 5h15 et partie encore pour me coucher tards comme hier avec mon épicerie pas défaite. Il a presque pas dormis aujourd'hui, 2 dodo de 30 min. il était très maussade, je crois qu'il y a encore des dents qui lui sortent.

Donc vu la journée qu'il a passer je veux qu'il passe une bonne nuit alors je lui ai donné une dose de tempra pour le soulager. Piquette-moquette si tu lis ça tu vas rire, on en a justement parlée quand tu es passé chercher ta couche. Alors tu vois la granola est pas si parfaite que ça hein hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:55 pm

probiotique: moi je donne ceux le la selection UDO mélange pour nourisson. Avant je prenait les capsule SISU que j'ouvrait et mettait la poudre dans un compote ou qq chose du genre, ça fait pareil wink

Pour les vitamine nuborn, non je ne connais pas, je ne peux pas t'aider dntknw

Merde 9h, faut vraiment qu j'aille défaire mon épicerie 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:16 pm

Wowww !!! Il s'en est passé des choses depuis hier soir !!! Rolling Eyes Mais, je suis bien contente que tout ce soit rentrer dans l'ordre !!! 0009

Cette nuit Juliette s'est réveiller a 2h40 en pleurant, donc lait et dodo... !!! C'est probablement ses dents, pauvre cocotte, ca fait un bail qu'ils sont proches de sortir !!! Ca va venir !!!

Collation : Elle en prends a la garderie, une le matin et une autre l'après midi !!! Mais avant a la maison, je ne lui ai jamais donner.

Caro : Prends un peu de temps pour toi ma belle !!!! fleur

Ce soir, nous sommes aller faire un tour a la clinique, elle avait encore l'oeil qui couler, donc elle a une infection dedans, et je dois lui mettre également une crème dans l'oeil, et comme mapinotte, je peux vous dire que c'est vraiment pas évident.

Rhume : lit relevé, salinex, beaucoup d'eau, et humidificateur. Elle a fait une journée de la fièvre, donc je lui ai donner un bain tiède, et je l'ai déshabiller. Le lendemain, plus rien !!! En tout, ca durer environ, 5 jours.

Vacance : Vous me le faites penser, je vais devoir vérifier le tout a mon retour.

Jeudi de cette semaine, nous allons rester pour une semaine chez mes parents, ils partent pour cuba !! et ici ils refonds les planchers et les murs, donc nous devons quitter, alors dans un sens ca tombe bien que mes parents partent... !!!

Je vais vous souhaiter une belle nuit les filles.... !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:21 pm

Oufff...il s'en passe des choses en 2 jours..les filles vous devez retourner car MOI, je n'ai pas le temps de vous lire à tous les jours. (c,est une joke, profitez de vos congés)

Moi aussi Arianne a le thume, le nez qui coule (une vrai champlure) je pense lui mettre une ouate et bouché le trou, elle ne veut pas qu'on s'approche de son nez, ses yeux coulent aussi. Elle n'a pas d'appétit, elle boit des 2onces à la fois. L'autre nuit, elle a tout vomi son biberon car elle s'est étouffée avec ses sécretions.

Nous avons acheté du Vicks, j'adore en prendre pour moi donc je vais essayer avec Arianne (dilué avec de la vaseline) pour aider sa congestion...mais mon truc la nuit, 10 minutes dans la salle de bain à côté du bain où l'eau chaude coule.

Elle a maintenant 6 dents, toutes du même côté. C,est un vrai castor, elle gruge, tout ce qu'elle peut. Elle commence à marcher à 4 pattes, monte les escaliers, se promène à reculons avec sa voiturette de Dora.
Mais le plus important...elle esttoute contente et excité de me voir quand j'arrive le soir de travailler.

Mon retour se passe très bien. Je commence à être plus efficace. Mais je ne m'ennuie pas du maudit traffic.

Quel est votre travail ?? Comptable
Quels sont vos tâches ?? je vais la vérification pour des PME.
Quel est le travail de votre conjoint agent logique`chez Bombardier

Labelette
je suis contente que le test s'est bien passé, je t'envoie des ondes ++++ pour les résultats.

je m'excuse à l'avance...je n'ai pas le temps de relire mon message et je n'ai pas le temps pour plus de persos.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:10 pm

probiotique: Je viens d'acheter aussi un brevage probiotique, je viens de comparer la composition avec du lait normal et ça semble intéressant, je me demande ce que ça goûte et si mon bébé va aimer. Je voudrais lui donner ¸¸ca lorsque je ne l'allaite pas. J'ai des cours d'hypnose qui commance la semaine prochaine donc je devrai sauter quelques boires

Les filles éducatrices J'aimerais avoir votre avis sur le post que j'ai mis dans la section tout problème a une solution a propos de mon garçon trop "affectueux" si vous avez un avis la d'sus . Des fois c'est difficile d'être objective lorsque ça concerne nos enfant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:33 am

Bon matin!

Ouais bien ce matin je suis allée porter Eva à la garderie pour 7h, comme d'habitude, la garderie est à une sortie d'autoroute au nord de chez moi, (à Mirabel, 6 km). Et bien ça m'a pris une demie-heure juste me rendre à la sortie pour chez nous!! affraid Je travaille à Laval tsé! Ça fait que je l'ai prise pis je suis revenue à la maison...! Je vais attendre que ça se calme. Par contre pour laisser la place au déneigeur je me suis stationnée dans la rue, et je crois que je suis pognée comme il faut dans le banc de neige... oups.... moqueur poster_oops fool

Bonne journée! :noel-neige:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:37 am

Bon matin tout le monde!!

soso Salut spécial de la part de Dauphin wink

Amélie Félicitation de la part de Dauphin wink

C'est congé tempête aujurd'hui mon grand a pas d'école, moi qui pensait avoir une journée tranquille hahaha J'aurais du me coucher plus tôt, je suis pas vite vite et il faut que je trouve qqc d'intéressant a faire pour mon grand si je ne veux pas de chicane tout la journée avec son frère grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:42 am

bonheureva: sage décision, vaut mieux ne pas se mettre dans le chemin pour rien dans des température comme ça. Le travail doit passer après la sécurité de la petite famille. T'as la chance d'avoir des boss compréhensif hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 9:45 am

Bon matin de tempete les filles !!!!

J'ai décider de ne pas aller reconduire Juliette a la garderie. Je vais la garder avec moi et demain aussi, donc ca va aller a vendredi !!!

La nuit s'est bien passé, un seul réveille vers 2ham pour la suce et ensuite redodo jusqu'a 7h00am.

Il fait vraiment pas beau ici à Québec, nos écoles sont pratiquement tous fermés. En espérant, que mon chum fasse attention sur la route.

Je vais vous bon pelletage, et une belle journée emmitouflé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:18 am

Bon matin sous la neige (Christ que je suis tannée affraid )

Dauphin Merci, c'est vraiment plâte qu'elle ne puisse pas venir nous rejoindre Sad Au fait elle a dûa voir toute qu'une frousse quand sa petite a tombé...

Mauvaise nuit ici. Quand Charles a le rhume il dort très mal, je le berce dans la nuit et lui donne un biberon.

Je vais appeller ma boss car je crois qu'elle a mal compris, sinon je vais appeller au normes. Moi aussi je suis certaine que je ne perd rien.

Je reviens tantôt
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:32 am

L'enfer!!!!! ranting Question Je suis partie de Legardeur à 7h40. Je commence à 8h40 et habituellement, ça me prend 22 minutes (je n'allaispas à la garderie aujourd'hui, mon chum gardait les enfants). Ben je suis arrivée à 9h10!!! Ça m'a pris 1h30! Heureusement, ma collègue a pris le groupe et fait ses maths à la place de mon français.

Opinion Je sais que le point litigieux d'hier est supposé être terminé, mais je veux seulement donner mon opinion, sur le fait qu'on puisse s'exprimer (et non pas sur l'opinion de caro ou ourson). Je crois que c'est important qu'on puisse dire ce qu'on pense, sans s'en vouloir par après. Entre amis, c'est important, et moi, je vous considère comme mes amies virtuelles. Parfois, je me confie plus à vous qu'aux gens qui m'entourent. Il ne faut donc pas avoir de "tabous" et ne pas avoir de rancune par après. Voilà! friends


Alors, je vous reviens plus tard! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 714448
Revenir en haut Aller en bas
Piquette-Moquette
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Piquette-Moquette


Nombre de messages : 100
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Oui, il s'appelle Julien et il est né le 10 avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6125
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:40 am

Les filles, j'aime tellement cela vous lire... Je me sens moins seule dans ma petite maison dans la prairie! Je devrais dire ma petite maison dans la tempête de neige! Non mais y'en as-tu de la neige?

Félicitations aux filles d'être capable d'exprimer ses émotions tout en restant respectueuses de celles des autres. Je travaille en relation d'aide et je peux vous assurer que ce n'est pas tout l'monde qui est capable de faire ça!

Enpassant, je pense que c'est Amélie qui demandait des noms de crème pour les vergetures?? En tout cas, moi tout le long de ma grossesse j'ai utilisée de l'huile d'amande et j'ai eu seulement deux petites vergetures bleues.

Bonne journée de tempête de neige Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 714448
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:41 am

Bon matin de tempête!!

La belette: Bonne chance avec ses tests, j'avais oublié de te le dire.. y'a trop de jasette ici-dans!! Smile J,en manque des bouts!!

mapinotte : Bien d'Accord avec toi!!

Nous allons visiter 3 maisons et 2 jumelés... y fallait que ça tombe aujourd.hui, en cette merveilleuse journée de printemps hahaha hahaha !!!! Je croise les doigts pour trouver, j'hésite encore tellement entre une maison seule et un jumelé... HAAA la vie!

Je vais super bien, ce matin, je n'ai pas été mala !! Je ne crois pas être enceinte, c'est ce que mon feeling de se matin me dit, peut-être que ça va changer!! Arnaud a fait une très belle nuit! Ca fait du bien!!


Soso: Je partage ton avis ( sur la neige)!!! J'ai bien aimé ton call Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 579227

Bonne journée à vous et soyez prudentes pour ceux ( je m'inclue) qui ont à prendre la route..
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:42 am

ET Yééé!! J'ai une étoile!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:58 am

maman maud je ne t'ai pas dis mon avis sur les jumelés. Quand j'ai eu Danick on étais en jumelé. Pour un enfant c'étai ben correct, malgré qu'on manquait un peu d'intimité dans la cours en arrière. On avait mis un treillis sur le balcon et si on était restés plus longtemps on se serait mis une clôture entre les 2 terrains.

Mais avec 2 je crois que j'aurais trouvée ça petit dntknw Tout dépendant de vos besoins vous, si vous êtes sur de vouloir une maison un jours, vaut peut-être y aller tout de suite avec une maison ça évitera un autre déménagement dans qq année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:00 am

allo!

creme pour les vergetures moi j'utilisais Elancyl.....aucune vergetures.....mais je sais pas si ça fonctionne vraiment....

nous aussi plein de neige! snow flocon

Caro devait venir...mais il n'y a pas moyen de se stationner a moins de se pelleter une place :bonhomme: et d'avoir l'air de ça....

CE'st drole..Florence dit toujours cacacacacacaca

vraiment cute!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:07 am

Bon je me demande si mon gars a pas une otite, il est parti pour avoir la même journée qu'hier et sieste difficile et je trouve qu'il se taponne l'oreille gauche pas mal grattete

Je me demandais si ça se vends le trucs du medecins pour regarder les oreilles, ce n'est surement pas sorcier, je pourrai apprendre et m'éviter l'attente chez le medecin juste pour faire vérifier les oreilles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:09 am

Oulala je suis toute perdu!!!!

Héhé c'est moi les filles je suis de retour! Et je vous ai trouver en plus!!!


Comme plusieurs de vous le savent je suis enceinte une deuxième fois! j'ai 13 semaines et 3 jours de fais. Je vais essayer de survoler les derniers message mais si vous êtes toujours aussi jasant qu'avant je pourrai jamais tout lire!!!!! Rolling Eyes

Bon je dois recommencer a travailler depuis tantôt que je flane ici!!!! (ça commence bien Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:14 am

et mawie bienv10 ici

oui on est toujours aussi jasante hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:25 am

Super c'est ce que je souhaitais!!! haha

OUrson d'or comment je fais pour faire partie du groupe ? C'est inscrit que je suis en attente....
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:28 am

c'est fait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:29 am

Ok c'est fait merci!!!!


Je suis peut-etre niaiseuse mais comment ca il y a deux sujet les mamans d'avril? Embarassed

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:31 am

T'es pas niaseuse du tout on s'est tous posé la question aussi.

Le forum semble avoir divisé le sujet en deux a x messages. Il faut que je véfifie si c'est un option ou si ça se fait automatiquement dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:34 am

Bienvenue Maxie!!

Félicitation pour le bb 2!!! Au plaisir de te jaser et de te connaître plus! Je suis une "nouvelle" dans la gang de maman d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 11:35 am

WOW affraid il a neigé juste un petit peu cette nuit...

Mon chum est revenu travailler de la maison, après 30 minutes de stationnement sur l'autoroute il en avait assez et est retourné de bord...

J'ai un rendez-vous avec une garderie à 13h, j'espère que les routes seront pas trop pire car la place à l'air vraiment bien organisé et c'est 7$ donc j'ai hâte de voir ça... bounce Mon chum est content il va pouvoir y aller avec moi...

ourson: Question bizarre Embarassed : Est-ce que tu aime quand les papa viennent visiter la garderie avec la maman ou est-ce que c'est plus gênant (2 personnes en face de toi)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser