www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:46 pm

Quel est votre travailinfirmiere bacheliere en perinatalite/superviseure de stage en perinatalite pour l<universite de
et le plus important et non le moindre maman a la maison
vos taches
superviser evaluer et enseigner aux etudiants de deuxieme annee au bac de nursing a ste-justine

celui de votre conjoit
resident en anesthesie


et avant que vous me le demandiez....on s<est pas rencontre a l<hopital hahaha


et pas de chicane les filles...le parenting c<est hyper personnel

Let<s agree we disagree wink

bon mon chum est super fier de lui cheers il a arrete la fuite d<une toilette....
il est bon mon copain drunken bj 0007

mon j<adore les smilies!

collation j<en donne pas mal souvent....Flo est une vrai ogresse miam miam

sevrage...moi aussi elle boit 2 gorgees et me demande le sein comme jamais allaitement

je lui donne aussi du lait de soya maintenant..et elle aime bien le gout....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:49 pm

Merci Amélie... I love you

Je crois que je suis en spm assez fort... je me sens vraiment pas bien... Je me trouve juste nulle... nulle en tout... Je pleure pour rien, tellement que j'en ai mal au coeur (non je ne suis pas enceinte!)...

Je suis juste pas moi-même... J'ai l'impression de supporter tout le monde, ma famille et tout sur mes épaules pis je trouve ça tuff...

Ça pas de sens ce que je dis, c les spm qui parlent... Laissez-faire, ça va passer...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 3:55 pm

caro Tu vois je comprends déjà mieux. J'ai juste besoin de comprendre de mon coté pourquoi ça m'affecte autant. Mon but n'était pas de jetter de l'huile sur le feu.

De mon coté, aucune rancune, mais je comprends très bien si tu en garde de ton coté. Mais ne te gêne pas pour venir échanger avec les autres filles a cause de moi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:01 pm

Caroline a écrit:
Merci Amélie... I love you

Je crois que je suis en spm assez fort... je me sens vraiment pas bien... Je me trouve juste nulle... nulle en tout... Je pleure pour rien, tellement que j'en ai mal au coeur (non je ne suis pas enceinte!)...

Je suis juste pas moi-même... J'ai l'impression de supporter tout le monde, ma famille et tout sur mes épaules pis je trouve ça tuff...

Ça pas de sens ce que je dis, c les spm qui parlent... Laissez-faire, ça va passer...

Caroline

C'est vrai que tu t'en mets gros sur les épaules : la diète, la job à chercher, ton chum qui l'a eu dure avec sa maladie, ton petit qui est enrhumé depuis un petit bout, tes démos, etc...tu devrais peut-etre lâcher prise un peu? Faire la grève quelques jours question de rire en pleine face du SPM et de retrouver le sourire?
Ce sentiment, je le connais pour avoir vécu un burn out/dépression.. je ne dis pas que tu es en train de vivre ça, loin de là, moi ça avait duré plus de 6 mois ce fameux SPM Shocked et ce qui me faisait le plus grand bien, c'est de prendre des journées entière à faire des activités toute seule, sans même mes amies. J'allais déjeuner toute seule, ensuite chez l'esthéticienne, le cinéma en après-midi et je finissais ça dans les centres d'achats. Peut-être pourrais-tu te trouver des activités qui s'éloigne un peu de ton quotidien mais auxquelles tu voudrais accorder un peu de temps?
En tout cas, c'était ma façon à moi de passer au travers les jours plus difficiles, tu trouveras sûrement ta façon bien à toi!

D'ici là, prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:03 pm

J'ai l'âme psychologue après-midi moi-là! sunny console
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:39 pm

Ourson d'or je te comprends un peu en tant qu'éducatrice. Quand les enfants sont malades, on ne les veux pas à la garderie. Sauf que des fois, il y a des exceptions. Ne te s'en pas mal, je comprends ton point de vue. Bon fini !! On en parle plus.

Continuons de s'exprimer comme avant !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:44 pm

Coucou les filles! voici la petite gênée.... hahaha

Je continue toujours à vous lire tous les jours...

Je suis dans un dilemme pas possible...mon retour au travail est sensé être le 10 mars 2008. J'ai finalement trouvé une garderie pour Samuel à 25$ par jour mais elle ouvre seulement le 17 mars 2008. Je me sens terriblement mal de le pitcher la la première journée et partir travailler.
Mais je ne trouve pas de solution à ce problème Crying or Very sad

Quel est votre travail: Secrétaire médical-ajointe administrative

Vos tâches: Effectuer la facturation pour les médecins de la clinique ainsi que plusieurs tâches connexes de bureau.

Votre conjoint: Préparateur de commandes motorisés chez Rona Inc.

Avez vous des idées de repas que l'on pourrait faire pour nous et que bébé pourrait manger aussi à part du paté chinois et du spaghatti??? Question

Samuel va bien, il a maitenant 5 dents!!! Et marche pratiquement....

Bonne journée victory
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 4:49 pm

Caro Amélie a raison. Essaie de décrocher un peu et prendre un peu de temps pour toi, ça va te faire du bien alcoolo

Bon Charles dort, pauvre petit, il déteste avoir le rhume et tout comme Vi77 il fuit les mouchoirs et le salinex ranting

Sweetieya toi qui travaille en ressource humaine, peux-tu me dire si on accumule nos vacances pendant notre congé ?? Exemple: celle de l'été 2007, je les perd car je n'ai pas travaillé. Elle calcule le prorata des dernières heures que j'ai travaillé en 2006, du 1 avril (début de la période de vacances) 2006 à août 2006. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:11 pm

Ema & Samuel a écrit:
Coucou les filles! voici la petite gênée.... hahaha

Je continue toujours à vous lire tous les jours...

Je suis dans un dilemme pas possible...mon retour au travail est sensé être le 10 mars 2008. J'ai finalement trouvé une garderie pour Samuel à 25$ par jour mais elle ouvre seulement le 17 mars 2008. Je me sens terriblement mal de le pitcher la la première journée et partir travailler.
Mais je ne trouve pas de solution à ce problème Crying or Very sad

[

Je ne sais pas, ton chum pourrais peut-être prendre exemple 2 demi-journée et aller le chercher sur l'heure du diner??? ou finir plus tôt quelques jours si c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:14 pm

Soso: C'est justement ce que j'essayais de faire aujourd'hui, prendre du temps pour moi... Ironique quand même!

Ne vous en faites pas trop pour moi, ça dure une journée et après je retombe sur mes pattes... On dirait que mon 1 an et demi sans menstruations me rentre dedans aujourd'hui... Ça toujours été comme ça mes spm... une journée de merde et ensuite la vie est belle!

J'ai reçu ma commande Stampin'Up aujourd'hui et j'ai pris le temps de toutes assembler mes étampes. J'ai hâte de les essayer!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:35 pm

Soso: De mon bord, mes vacances aussi s'accumule même en congé de maternité. Peut-être que c'est dans ma convention collective, je ne pourrais pas te répondre.

Ema et samuel: Est-ce que tu peux retarder ton retour au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:02 pm

Vacances Merci de me faire part des procédures à votre travail. Je vais revérifié car je m'attendais à plus et cet été nous voulons partir aux États-Unis, donc 1 semaine c'est pas beaucoup grattete

Caro Je te comprends spm. Avant, quand je prenais la pillule, j'avais les SPM asssssez fort merci. Là, c'est correct.

Bon je vous laisse je reviens plus tard, je dois faire le souper, miam miam et la vaisselle , le garçon à mon chum a du patin.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:47 pm

Bonjour les filles !! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 432506
voici les réponses au quetionnaire

Quel est votre travail: Éducatrice dans un cpe
Vos tâches: groupe des 2 ans à mon retour mais avant j'ai toujours eu le groupe des 2 ans
Votre conjoint: chomage car l'entreprise à fermer
Il était inspecteur sur la ligne de montage pour tapie roulant.

Arrow soso
Moi mes vacnaces de 2007 sont payé
Quand as-tu arrêté de travaillé

Arrow caro pas toujours facile

Arrow ourson d"or
Je suis comme toi des fois je me mets les pieds dans les plats j'interprète trop vite Embarassed

Il est beau de voir comment vous vous êtes vite réconcillié cheers clap
Vous êtes mes idoles caro et ourson d'or icon1

Moi aujourd'hui j'ai aussi été à ma garderie pour faire les achats de jouet pour les 2 ans.
Ourson d'or je ne sais plus comment aller sur ton cite pour voir les jouets que tu as.
Question aussi comment ça fonctionne si on commande et que je demeure à st-jérome
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:50 pm

Arrow Shada
Merci pour l'info pour les couches suprème cheers
Je l'ai adore clap
Je les aimes plus que pamper et huggies
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 7:01 pm

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 714448

Salut les filles,

Je ne donne pas de nouvelles souvent, mais je vous lis tous les jours ou presque!

Louis va très bien, 2 dents, marche à quatre pattes, fait bye-bye et dis maman et papa très bien!

Félicitation Amélie pour ta grossesse!!!! J'étais hahaha en voyant ta mini-bedaine.... j'aimerais bien être aussi mince que toi, mais bon, la vie en veux autrement dntknw

Ourson d'or, j'aimerais savoir si tu as en boutique tous les articles que tu vend sur ton site.... disons que quelques articles m'intéresse fortement et comme la fête des enfants arrivent à grand pas, je ferais bien quelques petits achats. Tu habites où déjà??? moi je suis à 20 minutes de Ste-Marie. (j'habite à St-Anselme).. c'est loin chez toi????

Les filles de Québec, faudrait bien se faire une tite rencontre nous aussi un de ces quatres..... ca pourrait être le fun!!!

ca chiale

a+
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 7:12 pm

J'ai oublié de vous dire
Samuël à fait son primier pas hier cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 395660
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 7:23 pm

Vivre à deux J'ai arrêté de travailler en août 2006. Toutes mes vacances étaient payés mais j'avait droit à celle de 2007. Je vais revérifié avec elle demain. Là je vais appellé une collègue de travail qui a été enceinte avant moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 7:49 pm

Bon, il s'en ai passé des choses Wink

Caro: Comme Amélie, là dit, on est là pour jaser, si tu as besoin d'oreille.¨Tu en as beaucoup sur les épaules...

Vivre à deux: Bravo à Samuël pour son premier pas!!! cheers
Arnaud lui, marche entre les meubles.

Soso: J'aimerais bien t'aider.. mais je ne m'y connais pas, avant j'étais travailleure autonome.

Je vais mieux, je ne mala plus!! Je me suis couché pendant la sieste d'Arnaud, ça m'a fait du bien!!

Mon fils a 10 mois aujourd'hui!!!! Ça va trop vite!!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:07 pm

Salut les filles,
Je passait juste vous dire que le test de sudation de fiston a bien été. La dame qui a passé le test a été vraiment géniale avec Raphael. Quand j'ai été appeler..je trouvais plus mon chum et j'avais le gout de brailler mais j'ai été tellement bien recu que ca m'a rassurer. J'ai pas le résultat évidamment mais le pédiatre l'aura bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:09 pm

Aujourd'hui, mon fils a franchit une autre étape: Il s'est levé debout pour la première fois tout seul! Dans le bain en plus!

On était en train de jaser mon chum et moi, moi assis par terre à côté du bain et lui dans le cadre de porte... On a vraiment fait le saut! Ed avait l'air tellement fier de lui! C'était spécial en titi!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:15 pm

bon courage la blette console
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:53 pm

vivre à deux: Je pense que la plupart des éducatrices on pense sensiblement de la même manière sur certaine situation on voit telement de cas spéciaux que j'ai parfois envie de généraliser même si je sais que ce n'est pas toujours le cas comme l'a dit soso et des fois ça déborde la ou il ne faut pas :pt1cable: . Généralement je garde ça pour moi ou c'est mon chum qui écope le soir Laughing . j'aime mon métier j'adore avoir des enfants autours de moi. C'est juste que mes valeur a moi face a la garderie c'est pour dépanner pendant que les parents travaillent, socialiser et apprendre en 2e car en tant que maman à la maison aussi il y a bien d'autres façons et on n'apprends pas seulement des choses à la garderie (et là je ne parle pas de personne Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Grosangeailebleue), mais je sais que tout le monde ne pense pas de la même façon et ça ne veux pas dire que c'est moi qui a raison, j'admet mes tords dntknw Faudrait que j'évacue mes frustrations plus souvent ça éviterait de tel situation Embarassed

gene: oui j'essaie de garder la majorité des choses qu'il y a sur mon site, mais ça arrive que je ne l'ai pas non plus. Tu peux toujours m'appeler ou m'envyer un e-mail pour vérifier avant de venir. Je suis a 5 min. de ste-Marie Wink

Pour les rencontre moi ça m'intéresse sauf que comme la plupart on recommencer à travailler ou le feront bientôt ce sera plus difficile. Si jamais je sais d'avance que je n'ai pas d'amis à la garderie je vous invite chez moi volontier Very Happy au pire on se fera un pic-nic cette été.

Site: www.futuremaman.ca vous pouvez faire les commandes en ligne, par téléphone ou e-mail paiement paypal ou accèd et j'envoie par la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:58 pm

Coucou

Soso : C'est un droit d'accumuler tes vacances, tes congés maladies.... pendant ta grossesse. Aucunes mais AUCUNES pertes de privilège. Les vacances c'est 4% de ton salaire annuel. Exactement le salaire qu'il prenne va falloir que je me renseigne car pour moi même je ne le sais pas exactement, mais si tu avais le droit à 2 semaines, c'est deux semaines. Ca fait combien de temps (inclus le congé donc jusqu'a aujourd'hui) que tu travail la bas ???

Caro : Je te dis merde merde merde. C'est pas toujours facile. Je te souhaite que ta recherche d'emploi soit fructueuse. Si tu as besoin d'aide à ce niveau la (soit des sites ou autres) je pourrais essayer de t'aider. J'ai bcp travailler sur le recrutement et les méthodes. QUi sait j'aurais peut-etre des idées. Sinon lâche pas avec la maladie, l'hiver chiant.... Il faut être positif et demander au autre aussi de l'être et de nous rappeler qu'il faut être positif. !

Je ne sais pus c'est qui, mais garderie le 17 mars avec retour le 10 mars. Il y a pas 10 000 solutions. Tu prends tes vacances, tu splits la semaine avec ton chum. A mon avis c'est sur que l'envoyé la première semaine toute une journée c'est pas évident autant pour le bébé que pour le coeur de maman. Peut-être hypothéqué une de vos semaines de vacances ? Desfois aussi on a au travail des journées pour congé personel ?? Peut-etre parlé avec ton employeur pour un retour progressif dépendament de ta situation financière..... Il y a certainement une solution pour que tout se passe bien.

Cassandre c'est couché à 6h45 ce soir. Crevé mon bébé. Elle a été a la garderie de 8h-16h. Grosse journée pour ma petite fille. Au moins ce n'est que 3 jours! en parlant de garderie, j'ai recu ma confirmation du pourcentage de remboursement pour la garderie. On me rembourse 45%!!! Je suis super contente! Donc ca me fait l'équivalent de 11.50$ par jour au lieu de 23$!!!!

Bon je vais aller relaxer, car la nuit derniere = merde de merde car je toussais et je pensais trop à la job. J'ai tellement de chose à réglé et je suis délaisser par ma boss alors débrouille toi la femme avec des départements à atlanta qui t'aide à moitié apres avoir été en ligne avec eux pendant 45 min.......

A+

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:38 pm

Merci Sweetieya...

Pour l'instant, je cherche sur jobboom, monster, workopolis, emploi-québec et Montréal in vivo... Je cherche aussi sur les sites des universités et des instituts de recherche... Je cherche également sur les sites internets privés des compagnies biotech...

Je connais pas vraiment d'autres places...

Si t'en connais d'autres j'aimerais bien avoir les liens!

La belette: J'espère que tout sera OK pour ton papoute! Je prie pour toi...

Bonne soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 9:43 pm

La belette: voici mon email: shoppingsyl@yahoo.ca

Les rhumes: Wow ça en fait de ptits nez qui coulent! Chez nous aussi c'est le cas, mais elle n'a aucun autre symptômes...

Bravo Ed et Samuël pour les nouveaux exploits!

Photoshop: je ne me souviens plus à qui j'avais dit que je mettrais des tuto... désolée pour le délais, en voici quelques uns!

http://www.escrappers.com/photoshopatoz.html
http://www.digiscrappingtutorials.com/Index.asp?Type_ID=4
http://www.photoshopessentials.com/http://www.cyrilbruneau.com/tutorials/video/tutoriel-photoshop-video-2.html

Ourson d'or: Est-ce que tu as une marque de probiotiques que je pourrais donner à Marie-Lau à me suggérer? Et est-ce que tu connais les vitamines nuborn de nu life? Qu'est-ce que tu en penses?

Boulot: Moi je n'ai perdu aucun avantage concernant mes vacances, j'ai celles de l'année 2007 à prendre, et ensuite j'ai celle pour 2008 sans pénalité... Me semble que ça devrait être comme ça partout!
Aujourd'hui j'était en formation, c'était pas si pire comme journée, c'est toujours plaisant de rencontrer les agents (la formation est pour les agents d'assurance, mais il y a toujours des actuaires qui y vont pour avoir une autre vision des choses), et on se fait toujours un peu taquiner en tant qu'intru! BonheurEva: C'est cool travailler en famille! Moi et mon chum on a vécu un moment tellement embarrassant au bureau, nos boss respectifs nous ont rencontré pour s'assurer qu'on resterait "discret" sur notre relation (lire ici, pas trop de franchage en public), je voulais mourir de honte qu'on me dise ça, on aurait dit qu'on était des ados pleins d'hormone pas capable de se retenir à l'école! Non mais!

Bonne fin de soirée!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser