www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:42 pm

Amélie
Moi samuel avait les fesses en feu aussi et ce qui a fonctionné le plus et bien c'est le corn stach.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:47 pm

Et les fesses à l;'air de temps en temps aussi ça aide wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:16 pm

Arrow conjonctivite
Voici ce que j'ai lu aussi dans bye bye les microbes

La conjonctivite peut, à l’occasion, nécessiter l’exclusion de l’enfant atteint du service de garde. Ce sera le cas lorsqu’on a affaire à une conjonctivite purulente ou lors d’une épidémie. L’enfant qui souffre d’une conjonctivite purulente pourra être réadmis à la garderie avec l’accord du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:52 pm

Les fesses à l'air: Justement on va faire ça là. On va lui changer de couche et l'installer sur une serviette dans le salon à terre...nu fesses!

Donc, la fécule de maïs, on met juste ça??? même si les fesses saignent?
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:11 pm

oui même si ça saigne c'est pas grave.. Tu peux lui en mettre par dessus la couche de zincofax ou seul. Les fessa à l'air vo6nt surement lui faire du bien aussi pour gâler les petit plaie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:19 pm

ourson d'or a écrit:
oui même si ça saigne c'est pas grave.. Tu peux lui en mettre par dessus la couche de zincofax ou seul. Les fessa à l'air vo6nt surement lui faire du bien aussi pour gâler les petit plaie I love you

Parfait, on va essayer ça!

Et j eme demandais, comment fais=tu pour mettre tes deux lillypie aussi petites et une a côté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:47 pm

Bon un peu de temps pour amuseordi .

Papa donne le biberon à Charles (c'est très rare) et Hugo écoute un film.

Fesses rouges oui le cornastach fonctionne très bien. On en met sur les fesses et le tour est joué.

Conjonctivite Finalement il y a exclusion si il y a du pu et ça prend un billet du médecin pour réintégrer le millieu. Nous c'est ce qu'on fesait à notre cpe.

Vi77 oui moi aussi j'ai l'impression de ne pas avoir assez profiter de notre famille à 3. Ce qui me choque un peu c'est que mon chum s'occuppe beaucoup moins de Charles Sad Est-ce que le garçon à ton chum va chez sa mère la fin de semaine ?? C'est quand sa semaine de relâche ?? Vas-tu le garder ??

Je retourne au hockey, il sont mal parti No
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:20 pm

lillipie C'est le mini-tikers, il y a un endroit ou tu peus choisir mini ou full size Wink

Soso Je ne suis pas dans la même situation que vous, mais par expérience les papas sont souvent plus présent au fur et a mesure qu'il grandisse. Les hommes aime la bataille, le sport ... J'imagine qu'il sera de plus en plus présent pour Charles lorsqu'il va grandir Very Happy

Bon et bien moi je retourne a Harry potter avec mon garçon, Zack est couché et Kaylan est dans le bain avec papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:25 pm

Ourson d'or C'est vrai tu as raison, les bébés ont plus besoin de la présence de leur mère et lorsqu'ils sont plus vieux c'est les pères. Je vais en profiter pour gâter Charles car nous aurons probablement pas d'autres enfants. Eh oui, j'ai pris pomale une décision, notre famille va s'arrêter là Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 3175

Je vais me laver.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:07 pm

Bonjour les filles!

Ouff, toute une journée pour moi... J'ai fait une démo chez la cousine de Zazoo et ça a fini pas mal tard... en plus je devais être revenue pas trop tard parce que mon père et sa femme venait de Trois-Rivières. Mais bon ça été super bien, tout le monde était super intéressé et disons que ça capotait pas mal! J'ai vendu tout mes catalogues que j'avais emmenés en plus!

Demain je vais rentrer la commande et la passer...

Vi77: Pour les ateliers que je fais chez moi, je les annonce par email à mes clientes... si tu veux, écris-moi un email à caroline_votre_scrappusher@hotmail.com pour que je te rentre dans ems contact et tu recevra une annonce par courriel. Mon prochain atelier je veuc faire le projet: Un scrapbook dans une boite. J'ai vu ça sur le net et c'est vraiment cool...

Amélie: Pour les fesses de ton gars, met plein de crème de zinc (pour pu voir la craque de fesse), du cornstarch, et laisse le les fesses à l'air le plus possible... je suis venu à bout des fesses rouges d'Édouard en 48h comme ça... et ça saignait en plus!

Eternity: Bon voyage ma chanceuse!

MamanMaud: Je m'excuse, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... Bienvenue! Smile

Co-dodo: chacun fait ce qu'il veut, mais personnellement, je crois que la place d'un enfant c'est dans son lit. Depuis sa naissance, mon fils a toujours dormi ses nuits dans sa bassinette, dans sa chambre. Depuis qu'il a 4 mois je fais le 5-10-15 et je n'ai aucun problème à le coucher. Ça prend 5 minutes, il chigne et pleure des fois et mais c'est pas long qu'il dort. Les seules fois où on a dormi avec lui, c'est la fds en avant-midi pour une sieste, ou quand il était tout petit (2-3 mois) et qu'il dormait mal dans le parc lorsqu'on était en visite. Il fait ses nuits et ne se réveille pratiquement plus la nuit depuis qu'il a environ 6 mois. Si il se réveille, c'est à cause de ses dents ou si il a la grippe ou un rhume. Moi je vois ce que ça fait lorsque les enfants ont dormi avec leur parents longtemps, et ce n'était pas ce que je voulais. Pour moi, le lit de maman et papa, c'est à maman et papa... c'est notre retraite, on se rapproche. Je dormirais très mal si il était avec nous. Je crois aussi que c'est plus difficile par la suite de faire dormir l'enfant dans son lit tout seul ensuite, parce que il a toujours eu la sécurité et le réconfort de papa et maman lors des réveils la nuits, alors changer bébé de lit par la suite peut être vraiment difficile, parce que l'enfant qui se réveille la nuit a besoin de maman pour se rendormir... Une sieste de temps en temps, c'est une gâterie pour moi, et je le fais! J'aime ça aussi, mais c'est vraiment occasionnel... Voilà, c'est mon opinion du co-dodo...

Je vous souhaite une belle soirée!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:14 pm

Bonsoir !

Je passe vite vite
Je suis fatiguer.
Merci pour les bon voyage. Le grand départ est demain soir !
On est presque prêt Wink

J'ai hâte d'y être ! de relaxer ! de ne plus penser a rien !
J'en ai besoin, je vais être dans ma petite bulle loin de tout et ça j'ai vraiment hâte ! wink

Quand je reviendrais je vais vous mettre des photos Wink

Je repasserai peut-être demain ! victory

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 10:43 pm

Soso: Pour répondre à ta question, le fils de mon chum va chez sa mère 2-3 fins de semaines par mois. Pour la relâche, il va être avec sa mère cette année car elle voulait aller faire du ski au Massif avec lui. Alors, ce sera tranquille chez moi. Je dirais que mon chum s'occupe beaucoup moins de Clara depuis que son fils vit ici. Mais je m'y attendais un peu.

Bon je suis super fatiguée ce soir car on a reçu hier et je me suis couchée tard. Disons qu'avec des enfants, c'est plus dur de récupérer. Ma fille était super en forme à 6h30am Mais au moins elle dort toute sa nuit.

Fesse rouge: Une infirmière du CLSC nous a parlé de mettre du cornstarch mélanger avec de la graisse Crisco 0045 grattete . Disons que j'oserais pas trop ça mais Zinc+Cornstarch, je suis pas mal sûre que ça marche.

Je retourne relaxer et dodo

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:38 am

Bonsoir les filles!

Concernant les fesses rouges, j'ai fait quelques recherches sur le net concernant le corn starch et les opinions sont mitigées... Sur certains site plus "médical" ils disent de ne pas faire ce truc de grand-mère car ça peut empirer le problème, ce qui a été le cas chez moi. Marie-Laurence avait les fesses au sang et c'était infernal la changer de couche tellement ça lui faisait mal. La pharmacie m'ont conseillé un mélange de canesten et de cortisone (très faible évidemment) avec la crème de zinc desitin et c'est la seule chose qui a fonctionné car elle avait des petits champignons. Si ça marche pour vous tant mieux mais sinon je ne tarderais pas à changer de "remède"...

Ce matin on a pris des photos toute la famille car je voulais faire une carte de St-Valentin, elles sont bonnes, je suis contente!! Voici le résultat final:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 St-Valentin3copie

(mon chum fait dire que ses cheveux ne sont pas couettés de même d'habitude!!! Laughing Et je sais qu'on voit pas super bien car c'est petit, mais dans le pyjama qu'elle porte, Marie-Laurence ressemble à une spongie-pochette!!)

En tout cas, je suis vraiment contente de photoshop, il y a une fonctionnalité qui permet de prendre plusieurs photos de groupes et de choisir les meilleures poses de chaque personne pour avoir une photo finale où tout le monde est bon dessus. Pratique quand le bébé ne regarde pas tout le temps la caméra! J'ai donc pris la face de Marie-Lau et de mon chum sur une photo et moi et les gars sur une autre, pour faire une photo finale satisfaisante (celle en haut à gauche)!

La Belette: Ne t'en fais pas pour ta maison, l'important c'est si toi tu l'aimes!! On peut jamais plaire à tout le monde anyways...

Caro: C'est quoi un scrapbook dans une boîte? Moi je viens de m'acheter plein de papiers vélins et de passes-rubans en métal, c'est mon nouveau trip... Il me reste juste à me trouver du temps pour en faire!!

Souliers Robeez? : Les avez-vous vu en magasin finalement? Une de mes amies à appeler à une boutique et ils devaient les recevoir lundi passé...

Marie-Laurence a mangé son premier bol de spag ce soir!! Elle a beaucoup aimé, et c'était vraiment la même recette que nous, à part que j'ai coupé les pâtes plus petites... Ça m'a surpris car d'habitude trop de mottons elle se lève vraiment le coeur, et là elle a tout mangé sans que ça arrive... yeah!

Bonne nuit! Faut vaiment que j'apprenne à me coucher plus tôt le soir, avec le retour au travail, mettons que je vais m'épuiser vite si je continue de même... Sleep

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:17 am

Bon matin!

Shoppingsyl: Un scrapbook dans une boite, c'est une petite boîte de 4x4 pouces que quand tu enlève le couvercle, la boite se déplie (les 4 côtés tombent à plats et tu a 4 épaisseurs de photos de chaque côté de la boîte. Tu peux mettre 4 photos par côtés (16) et même en mettre plus si tu utilise le verso des petites pages (donc total de 28 max)...

Je trouve que ça fait un beau cadeau à donner, et c'est l'fun aussi pour montrer des photos de voyages, ou autre... c'est très original en tout cas! Voici un exemple de ce que ça donne fini!

http://imageevent.com/littlecs7/projectofthemonth/srcrapbookinabox?p=24&w=1&c=5&n=0&m=20&s=0&y=1&z=2&l=0

Bon je vais aller déjeuner... Passez un beau dimanche! ici ça va être tranquille!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:56 am

Salut les filles,

Arrow Shoppingsylv
Wow les photos sont superbes!!!Tu as une belle famille!!!

Arrow Caro
Tres bonne idée de cadeau....Pense-tu en faire un comme ca bientot???J'aimerai bien voir le tien...

Arrow recette de bb
Pour celle qui ont fait un peu de bouffe.Vous avez mis ca dans des moules a muffin???Avec un papier ??? Et est ce que ca démoule facilement?? J'ai vu des moules en céramique au magasin je sais pas si c' est anti-(chose wink )collant..adhérent.. Quel recette avez-vous fait que vous avez testé sur bébé????
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:33 am

Shoppingsyl: C'est vrai que dans le cas de champignon le corn stach n'aura aucun effet et les champigons ça se propage souvent rapidement ... c'Est pour ça que j'avais demandée a Amélie si elle etait sur qu'il n'y avait pas de champignon wink

Mapinotte: J'ai oubliée de te répondre pour la st-Valentin avec les enfants. Nous ici depuis Danick est bébé on passe tous les st-Valentins en famille, on s'habille chic et on se fait un bon souper à la chandelle. Dans la journée je fais un bon dersert de st-valentin avec les enfants ou une fondue au chocolat. 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:49 am

Je cherche un cache-cernes efficace (bien couvrant) et qui ne strie pas au fil de la journée... vous connaissez une marque? Ça ne me dérange pas de payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:51 am

Voici ma bédaine à 4.4sa! hahaha

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 44safv08
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:59 am

Wow Amélie..méchante bédaine.... hahaha

Pour le cache cerne ..le mien est pas mal mais je vais aussi regarder ce que les autres filles utilise au cas ou!!!!

Moi c' ets Physicians Formula..la creme est jaune donc enleve l'aspect bleuté et ne file pas pentoute....Je l'ai acheté chez Pharmaprix.
Ah on dirait que je me prends pour Lise Watier a venter des produits de beauté hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:04 pm

Arrow Ourson d'or
Je me demande mes deux dernier message indique 49 message??? on dirait que ca compte pas tous mes messages...C' est pas dramatique mais j'ai hate de tomber avec mes 2 étoiles bounce wink

Aussi quand je vais dans mon profile ca indique mon hrs de dernier message et ca dit 12h10 et il est 11h03???

Je revien plus tards ..j'ai 3 visites aujourdhui je dois aller lavaeplancher lavage aspirateur
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:06 pm

Arrow Ourson D'or oublie ca j'ai mon étoile!!!! alcoolo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca change pas au fur et a mesure mais en meme temps fool fool
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:09 pm

Shoppingsyl: T'as piquée ma curiosité et j'ai trouvé le liens médicals dont tu parlais pour le corn stach.
http://www.cfpc.ca/French/cfpc/programs/patient%20education/diaper%20rash/default.asp

J'avoue que je ne suis pas très objective concernant les données médicale, mais j'ai un peu de misère avec ça, y a telement de mamans depuis la nuit des temps qui utlise la fécule pour soigner les fesses rouges on dirait que les medecins conteste tout les trucs naturels de grand-mère pour vendre leur médicaments Rolling Eyes dntknw Dans le cas de champignon ça reste différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:12 pm

Amélie Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 579227

La belette oui j'ai déjà remarquée que les heure ne fitait pas, je vais essayer de changer de fuseaux horaire pour voir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 2:43 pm

Bon dimanche...

Je me dépêche de vous écrire car j'ai l'après-midi à moi car c'est papa qui s'occupe d'Arianne et je voudrais vous écrire, ranger mon bureau, écrire le journal d'Arianne et faire du scrapbook.

Soso: Nous avons pris beaucoup de temps pour le sous-sol, plusieurs fin de semaine, 1 pour le plancher, 1 pour la peinture. Mon père avait pris une semaine de vacances pour faire les divisions (2x3, gypse, plafond, portes) etc... mais mon chum était malade cet automne donc mon père n'a pas eu beaucoup d'aide. Pour les plafonds, allez absolument louer la machine chez LouTec c'est génial, pas besoin de tenir les grosses feuilles de gypse à bout de bras.

Amélie je suis un peu en retard mais FÉLICITATIONS!

Sweetieya Bon retour au travail demain matin.

Caro je devais aller à la démo hier mais je devais absolument aller magasiner et je n'ai presque pas utilisé ce que j'ai acheté la dernière fois. Je dois absolument prévoir une soirée par semaine pour en faire.

Voici mon chialage de la semaine...j'ai vu ma belle-mère hier soir et j'ai des petits doutes sur certains sujets donc je vous demande, cheres amies, de me redonner "confiance"

lait et Mirco-onde Avez-vous vu le reportage sur les biberons chauffés au micro-onde? Il parait que les Avents sont les pires. Je suis donc une mère insouciante de continuer à les chauffre au micro-onde. Est-ce encore une autre recherche pour nous faire peur?

Spaghetti je voulais faire une sauce à spaghetti pour Arianne (sans épices) mais ma b-m croit que c'est beaucoup trop acide à cause des tomates?

J'arrête à 2 sujets, les autres sont des banalités avec lesquelles je suis très à l'aise..lui faire écouter la même musique que moi dans l'auto...elle a sa "belle" musique calme et classique pour faire dodo...passer la journée à magasiner avec elle même si les centres d'achats sont pleins de microbes....
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 3:03 pm

salut les filles,
2 visites aujourdhui a date , une viens d'annuler et l'autre vien apres le souper!!!! J'ai tu hate que le proprio revient d'Italie....!!!!

Arrow Zazoo
Pour les biberons...c'est pas quelquechose qui me surprends car souvent il ont déja parler des plat en plastique dans le micro-onde qui dégageait un produit a force de l'utiliser ou des jouets dans le bain. Moi aussi, j'ai des Avent et je les aimes super gros alors je vais attendre que Santé Canada s'en mele avant de les mettre au vidange. C' es sur qu'on ne peut pas ne pas se poser la question quand il y a un reportage sur ca....

Pour la sauce a spaghetti, je ne pense pas que ca dérange car les tomates sont introduit a cette age et le jus de tomate aussi. comme tu dis il faut éviter le sel mais pour ce qui est des épices....je sais pas si on peut mettre des épice fraiches???? Dans la mere poule et meme heiz je vois souvent des épice a l'intérieur alors je te revois une question sur ca wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser