www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 2:50 pm

vivre à deux: j'oubliait j'ai aussi une huile qui s'appelle Esculape. Un mélange d'eucalyptus, naouli, romarin, canelle, lavande laurier, menthe, girofle ... Bref anti- toutes hahaha Non recommande en dessous de 3 ans, amis sous conseil de mon naturopathe je l'utilise mais diluée avec de l'huile végétal au lieu de pur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 3:02 pm

Félicitation Mawie pour ta grossesse et bonjour à Memiss... ca faisait un bail qu'on n'avait plus de vos nouvelles!!!!

Ourson d'or: voici les produits qui m'intéresse: Jeux d'association, Fabullo, Hammer Away. Dis moi si tu les as en stock.... et à quel moment ta boutique est ouverte svp.

Je garde les enfants d'une anciennce fille avec qui je travaillais cette semaine... ca fait du monde dans la maison et disons que ca tient occupé :pt1cable:

allez, je n'entend plus de bruit, c'est louche, je vais aller voir doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 3:18 pm

Merci ourson d'or Very Happy
J'ai vu ces jeux sur ton cite Hammer Away
Discovery Chest
CROK CROK CROK
LE ROI DU JARDIN
FABULLO
LOTO
Countdown Racer
Question Les as-tu déja essayé avec des enfants de 2 ans Question


Bon retour au ancienne de mpl je suis contente d'avoir de vos nouvelle victory

Merci pour les ancouragement pour mon petit amour
Le premier pas vers l'autonomie complète mini-bebe
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 3:33 pm

J'ai un petit problème... Ed mord! Suspect Il me donne des becs, mais la bouche ouverte et vlan! Il me mord... Il essaie de monter sur moi et vlan! Il me mord la cuisse... Il me sert fort fort dans ses bras et vlan! Il me mord l'épaule...

Je le chicane et je dis NON ÉDOUARD très fort et je montre que je suis pas contente, mais je ne sais pas trop quoi faire de plus. grattete

Je sais pas, avez-vous un truc? Il fait vraiment vraiment mal! C'est ça de l'amour féroce?? Il a toujours eu la tendance à mordiller les choses, il met tout dans sa bouche, depuis toujours... Quand il y a pas de dents, c tel que tel, mais là Outch!

Caroline la maman mordue
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 3:57 pm

Caroline: C'est difficile à l'âge de nos enfants à faire de la discipline. En ce moment il est à l'étape action-réaction. Donc, il fait quelque chose et voit que ça fait une réaction, qu'elle soit positive ou négative. Alors pour la reproduire il va le refaire. Il sent qu'il a comme un pouvoir. Tu peux essayer de l'ignorer, même si c'est pas évident. Peut-être que si il voit que son action n'a aucune réaction il va arrêter, il va trouver ça plate. Sinon, tu peux le déposer à terre et t'éloigner de lui lorsqu'il te mord pour qu'il ressente quelque chose de négatif pour lui. C'est tout ce que je connais comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:00 pm

Caro: Moi quand Maëva me mord je lui dit qu'on ne doit pas faire ça et je lui retire un "privilège" genre si elle était assise sur moi je la mets par terre si elle se collait contre moi je me déplace. Elle comprend (c'est un grand mot ici) que je ne suis pas d'accord.

vi77: Pour la marche, c'est encore 2 pas de suite pas vraiment plus à la fois. Par contre, elle joue toujours debout dans le vide et se lève debout sans se tenir après les objets. Elle a l'air d'avoir peur de faire plus de pas... dntknw Ça va arriver un jour...

Bon il faut que je m'active un peu plus car demain matin 8h des gars viennent faire le plancher de la cuisine et de la salle d'eau... OUFFF

aspirateur lavaeplancher balaicou
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:02 pm

Gene
Citation :
Ourson d'or: voici les produits qui m'intéresse: Jeux d'association, Fabullo, Hammer Away. Dis moi si tu les as en stock.... et à quel moment ta boutique est ouverte svp.

Jeux d'association oui, fabullo oui, Hammer Away oui Very Happy

Tu peux venir a tout les soir en m'avertissant d'avance pour être sur que je sois la Laughing ou le samedi ou bien pendant l'heure de sieste de la garderie. En le sachant d'avance je te préparai ta facture. Et tu peux amener tes enfants, mon local de garderie est juste a coté de mon bureau donc ils pourront jouer en attendant wink

Vivre à deux:

Pour des 2 ans


Hammer Away icon1
Discovery Chest icon1
CROK CROK CROK Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 640238 5+ ans, mais je ne l'ai pas encore essayé pour voir si il y aurait une autre façon de jouer qui pourrais convenir a des 2 ans
LE ROI DU JARDIN, FABULLO et LOTO c'est 3+ ans, mais il y a surement de 2 ans a qui ça serait correcte quand même comme loto par exemple on peut faire le jeux d'une autre manière. J'ai essayée le roi du jardin que j'ai donné a mon 2e a Noël (3 ans en décembre) et il adore. Il y a une petite couronne dedans pour le gagnant roi du jardin, c'est simple et court icon1
Countdown Racer icon1

Voilà mon avis Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 4:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:05 pm

[quote="ourson"]
Citation :
Vivre à deux:

Pour des 2 ans


Hammer Away icon1
Discovery Chest icon1
CROK CROK CROK Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 640238 5+ ans, mais je ne l'ai pas encore essayé pour voir si il y aurait une autre façon de jouer qui pourrais convenir a des 2 ans
LE ROI DU JARDIN, FABULLO et LOTO c'est 3+ ans, mais il y a surement de 2 ans a qui ça serait correcte quand même comme loto par exemple on peut faire le jeux d'une autre manière. J'ai essayée le roi du jardin que j'ai donné a mon 2e a Noël (3 ans en décembre) et il adore. Il y a une petite couronne dedans pour le gagnant roi du jardin, c'est simple et court icon1
Countdown Racer icon1

Voilà mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:07 pm

poster_oops
samuel dors dans mes bras
merci ourson je vais revenir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:18 pm

Wow !!! Memiss super que tu viennent nous rejoindre, il manque Dauphin seulement.

Vivre à deux ou ourson d'or Pouvez-vous me donner l'adresse de la nouvelle échelle salarial de éducatrices, je ne la trouve pas Crying or Very sad

Félicitation pour les premiers pas :fireworks2:

Mon garçon demande beaucoup il est très enrhummé et il veut les bras st-famille

Mon père reviens de vacances de 2 semaines à Accapulco, il va faire le saut avec cette neige snow

Allo Éternity !!

Je retoune à mon garçon, il fait un peu de fièvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:27 pm

Caro : Une fille m'avais dit de garder un citron proche et quand tu vois qu'il est pour mordre tu lui mets le citron dans la bouche... elle ça la marcher ... c'est une idée comme ça ! Mais on sais jamais peut-être qu'il va aimer Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 75491

Je me demandais est-ce que votre petit mange avec ses mains? Moi le miens il veut rien savoir... quand je raproche sa main de sa bouche il lache ce qu'il tennais Rolling Eyes si vous avez des trucs pour les stimulers sur ça j'aimerais bien les savoir!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 4:36 pm

soso je ne peux pas t'aider je suis loin d'avoir le même salaire que vous en cpe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:11 pm

Caro: Ma fille a eu une phase comme ça. Dès qu'elle voulait me donner un bec, elle mordait ma joue et parfois quand je l'avais dans les bras, elle me mordait l'épaule.

J'ai fait un peu comme Shada. Je disais ouch fort (pas en criant quand même wink ). Je la deposais parterre en lui disant qu'elle m'avait fait mal. Je ne sais pas si elle a compris mais c'était plus du action-réaction (pas comme le jeu avec Pierre Lalonde hahaha )

Elle a arrêté en environ 2 semaines.

Eternity: Profites de ton voyage ma chanceuse.

Soso: Ouin, au moins tu auras tes vacances de 2007. Ça m'inquiète par contre ce que tu as dit sur l'accumulation des vacances durant le RQAP. J'espère que j'avais bien compris que ma compagnie nous les donne quand même.

Bon je vous laisse, je vais commencer mon souper bientôt. On mange plus tôt avec un bébé.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:19 pm

Ha les filles si ma journée peu finir! victory Je suis tannée et pas dedans pentoute... on dirait que ça avance pas aujourd'hui... c'est sur je suis toujours ici Embarassed mais bon j'ai pas d'ouvrage... alors je Sleep ha oui et travaille avec un trou de cul nana une chance que je suis Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 142457 et que je vais tomber en congé dans ... 5 mois Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 178706 parce que je tofferais pas ici!!!!

Bon ok c assez la
Marie
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:22 pm

Soso a écrit:
Wow !!! Memiss super que tu viennent nous rejoindre, il manque Dauphin seulement.

Vivre à deux ou ourson d'or Pouvez-vous me donner l'adresse de la nouvelle échelle salarial de éducatrices, je ne la trouve pas Crying or Very sad

Félicitation pour les premiers pas :fireworks2:

Mon garçon demande beaucoup il est très enrhummé et il veut les bras st-famille

Mon père reviens de vacances de 2 semaines à Accapulco, il va faire le saut avec cette neige snow

Allo Éternity !!

Je retoune à mon garçon, il fait un peu de fièvre Crying or Very sad

voici le lien
http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SF_remuneration_personnel_salarie_2007-2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:31 pm

mon ti-loup est très malade et c'est sa première journée Sad
16_etourdi

Il tousse très creux
Je m'attend à une nuit pas facile
moi et mon chum on va faire la relève st-famille
si je suis capable de lui laisser No Je ne pense pas
C'est pas que je ne lui fait pas confiance c'est que je suis une mère poule hide2
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:36 pm

Shocked je savais que vous gagniez plus que moi, mais âs a se point Laughing en plus de vos avantage sociaux. Quand tu dis que la cuisinìere, ce qu'on fait a tout les jours en plus du groupe d'enfant gagne plus cher que toi, c'est un peu décourageant Laughing

Mais bon pas grave j'adore être a la maison avec mes enfants wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:41 pm

vive à deuxJe te comprends, c'est pareil ici. Mon chum est un excellent papa, mais les soins a mes enfants me revienne. Lorsqu'il sont malade c'est moi et que moi qui les soignent I love you Embarassed Et des fois ça arrive que je termine avec un et qu'un autre se réveille 5 min. plus tard et que le lendemain j'ai les yeux comme ça 0045 Que veux-tu ça fait partie de la joie d'être maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:47 pm

Merci Vivre À deux J'était un peu déconnecté à ce sujet... Mais maintenant je suis rendu au TOP !!! En plus à notre CPE on a un 2% supplémentaire !!!

Moi aussi ça été une nuit difficile et je ne demande jamais à mon chum de se lever car il travaille. Mais quand je vais recommencer à travailler on va se relayer. Je ne suis vraiment pas patiente la nuit, c'est plâte Sleep

Bon je commence mon souper...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:47 pm

Vivre a deux et ourson : Moi aussi je suis pareil... des fois je dis a mon chum d'y aller et je me retrouve a côté de lui 2 min après Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 178706 alors à quoi bon je suis aussi bien d'y aller!!!

Bon la journée se termine pour moi et ce soir c'est mon cours alors je vous dis a demain!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 5:59 pm

OUf vous en avez trop la de la jasette. Je pourrai pus suivre bientot la.

Caro : Tu va pas mal sur les bon sites et endroit. Lache pas pour ta recherche.

Job: Ca fait 3 jours et je suis débordé. Wow quel beau retour. On s'attend à ce que je sois super women ??

Cassandre dors parterre dans son habit de neige. Elle est crevé!!!

Soso : Hum première fois que j'entend parlé de cela que c'est pas sur le parental. Peut-etre depuis le nouveau régime.... Puis en plus. si il calcul les vacances sur le congé, il calcul 4% sur notre revenu réduit du Rqap. Pas clair cette histoire la. J'ai appeler ce matin la dame des vacances. Elle avait pas encore les chiffres pour mes vacances, c'est le 1er mars. Mais je lui ai demander de me donner un calcul aprrox, car elle me parlait qu'il prenait les semaines que j'avais travailler. ca non plus c'était pas clair. Je vais attendre d'avoir le montant lundi avant de faire des démarches plus poussé.

enfin la semaine est fini. Demain Cassandre va à la garderie. Moi j'ai rendez-vous chez le dentiste. Il faudrait que j'aille m'entrainer mais bon...... Avec les banc de neige par certains d'avoir de la place. ca commence mal mon affaire. Premiere fois et je me décline... Mais le stationnement c une bonne raison non ??? Je vais faire de la muscu chez nous relax. Ah congé, trop contente. Je suis crevé. La job me tue et je travail que des 6h.!

Bon je file

A+
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:01 pm

Arrow mord
Caro moi je le metterais à ma hauteur et je lui dirais non tu mord pas promptement et calmement.

Mais tout de suite après je lui donnerais un jouet de dention et je lui dirais mord et lorsqu'il le fait je lui dirais bravo oui on mord le jouet mais pas maman
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:06 pm

J'ai oublié de te dire caro
Fait souvent du renforcement positif quand tu le voie qui mord un jouet et quand il te fait un calin et qu'il ne mord pas félicite le aussi

Sur ce bye je vais faire le souper victory
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 6:15 pm

Sweetieya C'est comme ça, ça ne s'accumule pas sur le parental, c'est les normes du travail. À moins que ta convention en dis autrement. Vérifie comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser