| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|
+22maryeklode Piquette-Moquette Stéphanie Laurie-Caro Ema & Samuel Maman Maud Soso marilune&Juliette vi77 Amélie la belette Eternity shoppingsyl vive à deux Shada sweetieya Bonheur penelope ourson mapinotte Caroline Zazoo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ourson Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 2:50 pm | |
| vivre à deux: j'oubliait j'ai aussi une huile qui s'appelle Esculape. Un mélange d'eucalyptus, naouli, romarin, canelle, lavande laurier, menthe, girofle ... Bref anti- toutes Non recommande en dessous de 3 ans, amis sous conseil de mon naturopathe je l'utilise mais diluée avec de l'huile végétal au lieu de pur | |
|
| |
gene À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
Nombre de messages : 497 Age : 45 Localisation : St-Damien-de-Buckland Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012 Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 3:02 pm | |
| Félicitation Mawie pour ta grossesse et bonjour à Memiss... ca faisait un bail qu'on n'avait plus de vos nouvelles!!!! Ourson d'or: voici les produits qui m'intéresse: Jeux d'association, Fabullo, Hammer Away. Dis moi si tu les as en stock.... et à quel moment ta boutique est ouverte svp. Je garde les enfants d'une anciennce fille avec qui je travaillais cette semaine... ca fait du monde dans la maison et disons que ca tient occupé :pt1cable: allez, je n'entend plus de bruit, c'est louche, je vais aller voir | |
|
| |
vive à deux De plus en plus accro
Nombre de messages : 56 Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans Réputation : 0 Points : 6164 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 3:18 pm | |
| Merci ourson d'or J'ai vu ces jeux sur ton cite Hammer Away Discovery Chest CROK CROK CROK LE ROI DU JARDIN FABULLO LOTO Countdown Racer Les as-tu déja essayé avec des enfants de 2 ans Bon retour au ancienne de mpl je suis contente d'avoir de vos nouvelle Merci pour les ancouragement pour mon petit amour Le premier pas vers l'autonomie complète | |
|
| |
Caroline ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1921 Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée! Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée! Réputation : 22 Points : 7580 Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Stéphanie Je fais ma place
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : Montréal Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007 Réputation : 0 Points : 6164 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 3:57 pm | |
| Caroline: C'est difficile à l'âge de nos enfants à faire de la discipline. En ce moment il est à l'étape action-réaction. Donc, il fait quelque chose et voit que ça fait une réaction, qu'elle soit positive ou négative. Alors pour la reproduire il va le refaire. Il sent qu'il a comme un pouvoir. Tu peux essayer de l'ignorer, même si c'est pas évident. Peut-être que si il voit que son action n'a aucune réaction il va arrêter, il va trouver ça plate. Sinon, tu peux le déposer à terre et t'éloigner de lui lorsqu'il te mord pour qu'il ressente quelque chose de négatif pour lui. C'est tout ce que je connais comme truc. | |
|
| |
Shada Promis, je vais me soigner!
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac Êtes-vous enceinte? : Non Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009 Réputation : 0 Points : 6240 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:00 pm | |
| Caro: Moi quand Maëva me mord je lui dit qu'on ne doit pas faire ça et je lui retire un "privilège" genre si elle était assise sur moi je la mets par terre si elle se collait contre moi je me déplace. Elle comprend (c'est un grand mot ici) que je ne suis pas d'accord. vi77: Pour la marche, c'est encore 2 pas de suite pas vraiment plus à la fois. Par contre, elle joue toujours debout dans le vide et se lève debout sans se tenir après les objets. Elle a l'air d'avoir peur de faire plus de pas... Ça va arriver un jour... Bon il faut que je m'active un peu plus car demain matin 8h des gars viennent faire le plancher de la cuisine et de la salle d'eau... OUFFF | |
|
| |
Nombre de messages : 8732 Age : 43 Localisation : Beauce Êtes-vous enceinte? : non Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons. Réputation : 36 Points : 12064 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:02 pm | |
| Gene - Citation :
- Ourson d'or: voici les produits qui m'intéresse: Jeux d'association, Fabullo, Hammer Away. Dis moi si tu les as en stock.... et à quel moment ta boutique est ouverte svp.
Jeux d'association oui, fabullo oui, Hammer Away oui Tu peux venir a tout les soir en m'avertissant d'avance pour être sur que je sois la ou le samedi ou bien pendant l'heure de sieste de la garderie. En le sachant d'avance je te préparai ta facture. Et tu peux amener tes enfants, mon local de garderie est juste a coté de mon bureau donc ils pourront jouer en attendant Vivre à deux:Pour des 2 ans Hammer Away Discovery Chest CROK CROK CROK 5+ ans, mais je ne l'ai pas encore essayé pour voir si il y aurait une autre façon de jouer qui pourrais convenir a des 2 ans LE ROI DU JARDIN, FABULLO et LOTO c'est 3+ ans, mais il y a surement de 2 ans a qui ça serait correcte quand même comme loto par exemple on peut faire le jeux d'une autre manière. J'ai essayée le roi du jardin que j'ai donné a mon 2e a Noël (3 ans en décembre) et il adore. Il y a une petite couronne dedans pour le gagnant roi du jardin, c'est simple et court Countdown Racer Voilà mon avis
Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008, 4:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans Réputation : 0 Points : 6164 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:05 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:07 pm | |
| samuel dors dans mes bras merci ourson je vais revenir la dessus | |
|
| |
Soso Peine perdue, c'est incurable!!!
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6371 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:18 pm | |
| Wow !!! Memiss super que tu viennent nous rejoindre, il manque Dauphin seulement. Vivre à deux ou ourson d'or Pouvez-vous me donner l'adresse de la nouvelle échelle salarial de éducatrices, je ne la trouve pas Félicitation pour les premiers pas :fireworks2: Mon garçon demande beaucoup il est très enrhummé et il veut les bras Mon père reviens de vacances de 2 semaines à Accapulco, il va faire le saut avec cette neige Allo Éternity !! Je retoune à mon garçon, il fait un peu de fièvre | |
|
| |
Mawie Ça y est, je suis dépendante
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:27 pm | |
| Caro : Une fille m'avais dit de garder un citron proche et quand tu vois qu'il est pour mordre tu lui mets le citron dans la bouche... elle ça la marcher ... c'est une idée comme ça ! Mais on sais jamais peut-être qu'il va aimer Je me demandais est-ce que votre petit mange avec ses mains? Moi le miens il veut rien savoir... quand je raproche sa main de sa bouche il lache ce qu'il tennais si vous avez des trucs pour les stimulers sur ça j'aimerais bien les savoir! Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 4:36 pm | |
| soso je ne peux pas t'aider je suis loin d'avoir le même salaire que vous en cpe | |
|
| |
vi77 ***SUPERWOMAN***
Nombre de messages : 1493 Age : 47 Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007 Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme Avez-vous des enfants : 1 fille Réputation : 8 Points : 6689 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:11 pm | |
| Caro: Ma fille a eu une phase comme ça. Dès qu'elle voulait me donner un bec, elle mordait ma joue et parfois quand je l'avais dans les bras, elle me mordait l'épaule. J'ai fait un peu comme Shada. Je disais ouch fort (pas en criant quand même ). Je la deposais parterre en lui disant qu'elle m'avait fait mal. Je ne sais pas si elle a compris mais c'était plus du action-réaction (pas comme le jeu avec Pierre Lalonde ) Elle a arrêté en environ 2 semaines. Eternity: Profites de ton voyage ma chanceuse. Soso: Ouin, au moins tu auras tes vacances de 2007. Ça m'inquiète par contre ce que tu as dit sur l'accumulation des vacances durant le RQAP. J'espère que j'avais bien compris que ma compagnie nous les donne quand même. Bon je vous laisse, je vais commencer mon souper bientôt. On mange plus tôt avec un bébé. À+ | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008! Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007! Réputation : 0 Points : 6128 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:19 pm | |
| Ha les filles si ma journée peu finir! Je suis tannée et pas dedans pentoute... on dirait que ça avance pas aujourd'hui... c'est sur je suis toujours ici mais bon j'ai pas d'ouvrage... alors je ha oui et travaille avec un trou de cul une chance que je suis et que je vais tomber en congé dans ... 5 mois parce que je tofferais pas ici!!!! Bon ok c assez la Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:22 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:31 pm | |
| mon ti-loup est très malade et c'est sa première journée Il tousse très creux Je m'attend à une nuit pas facile moi et mon chum on va faire la relève si je suis capable de lui laisser Je ne pense pas C'est pas que je ne lui fait pas confiance c'est que je suis une mère poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:36 pm | |
| je savais que vous gagniez plus que moi, mais âs a se point en plus de vos avantage sociaux. Quand tu dis que la cuisinìere, ce qu'on fait a tout les jours en plus du groupe d'enfant gagne plus cher que toi, c'est un peu décourageant Mais bon pas grave j'adore être a la maison avec mes enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:41 pm | |
| vive à deuxJe te comprends, c'est pareil ici. Mon chum est un excellent papa, mais les soins a mes enfants me revienne. Lorsqu'il sont malade c'est moi et que moi qui les soignent Et des fois ça arrive que je termine avec un et qu'un autre se réveille 5 min. plus tard et que le lendemain j'ai les yeux comme ça Que veux-tu ça fait partie de la joie d'être maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:46 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 49 Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril Êtes-vous enceinte? : NON Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi Réputation : 0 Points : 6371 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:47 pm | |
| Merci Vivre À deux J'était un peu déconnecté à ce sujet... Mais maintenant je suis rendu au TOP !!! En plus à notre CPE on a un 2% supplémentaire !!! Moi aussi ça été une nuit difficile et je ne demande jamais à mon chum de se lever car il travaille. Mais quand je vais recommencer à travailler on va se relayer. Je ne suis vraiment pas patiente la nuit, c'est plâte Bon je commence mon souper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:47 pm | |
| Vivre a deux et ourson : Moi aussi je suis pareil... des fois je dis a mon chum d'y aller et je me retrouve a côté de lui 2 min après alors à quoi bon je suis aussi bien d'y aller!!! Bon la journée se termine pour moi et ce soir c'est mon cours alors je vous dis a demain!!! Marie | |
|
| |
sweetieya Vrai de vrai groupie
Nombre de messages : 3911 Age : 43 Êtes-vous enceinte? : Non merci! Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles! Réputation : 17 Points : 9357 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 5:59 pm | |
| OUf vous en avez trop la de la jasette. Je pourrai pus suivre bientot la.
Caro : Tu va pas mal sur les bon sites et endroit. Lache pas pour ta recherche.
Job: Ca fait 3 jours et je suis débordé. Wow quel beau retour. On s'attend à ce que je sois super women ??
Cassandre dors parterre dans son habit de neige. Elle est crevé!!!
Soso : Hum première fois que j'entend parlé de cela que c'est pas sur le parental. Peut-etre depuis le nouveau régime.... Puis en plus. si il calcul les vacances sur le congé, il calcul 4% sur notre revenu réduit du Rqap. Pas clair cette histoire la. J'ai appeler ce matin la dame des vacances. Elle avait pas encore les chiffres pour mes vacances, c'est le 1er mars. Mais je lui ai demander de me donner un calcul aprrox, car elle me parlait qu'il prenait les semaines que j'avais travailler. ca non plus c'était pas clair. Je vais attendre d'avoir le montant lundi avant de faire des démarches plus poussé.
enfin la semaine est fini. Demain Cassandre va à la garderie. Moi j'ai rendez-vous chez le dentiste. Il faudrait que j'aille m'entrainer mais bon...... Avec les banc de neige par certains d'avoir de la place. ca commence mal mon affaire. Premiere fois et je me décline... Mais le stationnement c une bonne raison non ??? Je vais faire de la muscu chez nous relax. Ah congé, trop contente. Je suis crevé. La job me tue et je travail que des 6h.!
Bon je file
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 6:01 pm | |
| mord Caro moi je le metterais à ma hauteur et je lui dirais non tu mord pas promptement et calmement. Mais tout de suite après je lui donnerais un jouet de dention et je lui dirais mord et lorsqu'il le fait je lui dirais bravo oui on mord le jouet mais pas maman | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 6:06 pm | |
| J'ai oublié de te dire caro Fait souvent du renforcement positif quand tu le voie qui mord un jouet et quand il te fait un calin et qu'il ne mord pas félicite le aussi Sur ce bye je vais faire le souper | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! Mer 13 Fév 2008, 6:15 pm | |
| Sweetieya C'est comme ça, ça ne s'accumule pas sur le parental, c'est les normes du travail. À moins que ta convention en dis autrement. Vérifie comme il faut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!! | |
| |
|
| |
| Les mamans d'avril - par ici!! | |
|