www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:59 am

Je vous lis les filles, mais ouf pas beaucoup de temps pour écrire. Je suis dans la peinture par dessus la tête. Il est plus que probable que demain (mercredi) nous allons faire une offre conditionnel à la vente de notre maison pour la construction d'une maison à Ste-Marthe-sur-le-lac... Donc, pour vendre il faut arranger ce qui cloche chez nous et qui était resté en stand by depuis qu'on avait acheté la maison. Donc j'ai de la peinture à faire dans la salle de bain et la salle d'eau car il y avait des superbes trous gracieusement donné par l'ancienne propriétaire. Il y a aussi pas mal de ménage à faire arrrggg nous allons sortir plusieurs boites et les laisser chez mes parents le temps de la vente de la maison car sinon les visiteurs vont être découragé de devoir se faufiler entre les boites pour visiter les pièces "débarra". J'ai une tonne de linge que je vais devoir mettre dans des boites, j'ai pas de place pour ranger ça chez moi (on a donner notre meuble à la petite mais rien acheter encore pour remplacer). Un jour, nous allons sûrement nous en sortir, le hic c'est que sa doit être bientôt pour pouvoir afficher notre maison... pale

Caro: Cute Edouard, surtout avec la bouffe qui coule Smile

la belette: Après 33h de travail, on peut difficilement être plus en forme...

C'est cute vos photos de bédaine, voici une photo de moi prise à 40.1 semaine (la veille de mon accouchement):Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0093
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 9:13 am

Bon matin les filles,

J'ai enfin mes règles ce matin après plus d'une semaine de spotting non constant. Je commencais à penser que j'étais enceinte. Je suis un peu déçue mais bon comme ce n'était pas un projet encore, c'est pas grave.

C'est le fun de voir nos dernières photos de bedaine. Le temps passe tellement vite on dirait que ça fait longtemps qu'elle est partie.

Shada: Bonne chance pour la vente de ta maison. C'est vrai que c'est mieux de faire un peu de home staging pour vendre plus facilement. Je te souhaite que ce soit rapide.

Mamanmaud: Merde pour ton test.

Ourson: Tu ne m'as pas répondu hier en ce qui concerne ce que le salon fournit comme matériel. Doit-tu emporter des tables ou tu en auras déjà là-bas. Est-ce que tu fais un kiosque pour l'hypno-vie ou pour ta boutique ou les deux?

Caro hahaha J'ai bien rit de la bette d'Edouard. Il est vraiment cute.

Penelope: Ouf, les travaux, j'ai détesté vivre dans le bordel que ça cause. Mais quand c'est fini, on est tellement content. Nous on a vécu plus de six mois dans la poussière de plâtre et le fouilli total.

Bon je vous laisse car ma fille est partie dans un autre pièce pendant que j'écrivais je veux m'assurer qu'elle ne fait rien de grave dans sa chambre.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 9:29 am

Bon matin!!!!

Pour les photos de bedaine je suis au travail donc j'en ai pas mais je vais essayer de vous en mettre une de chez moi bientôt mais le hic est aussi que je ne sais pas comment faire Embarassed
Alors quand vous pourrez m'aider!

Ha oui merci caro pour ta réponse pour le lait! J'aimerais bien avoir les avis des autres aussi svp!!!!

mamanmaud vite vite j'ai hâte de connaître le résultat de ton test!!!!!! victory

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 9:45 am

Vi77 C'est un kiosque pour la boutique, mais surtout en tant que collaboratrice pour le cercle des supermamans , pour représenter les ressource de ma région... Pas de table founit. J'ai un genre de petit meuble qui pourrait être bien et faire comme un comptoir a l'avant pour mettre tout les dépliants et cartes d'affaire des partenaires et comme je dissait dans le circulaire de canadian tire de cette semaine j'ai vu des belles étagère en bois qui pourrait peut-être bien faire pour que j'amène un peu de produits. Voilà tout ce que j'ai en ce moment. Je me suis fait faire des prix pour un comptoir personnalisé, mais c'est genre 400$ 0045
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 9:47 am

mawie pour les photos, tu n'as qu'a cliquer sur héberger une image et ça te mènera directement sur le site servimg, pareil comme photobucket ou tu pourra aller chercher un lien pour ta photo wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:24 am

Bon matin les filles!

Ouf, charles ne voulait plus dormir à partir de 4h ce matin! ranting
Je l'ai donc laissé pleuré 1h15 et je me suis finalement levée. On est allés dans le salon et on s'est amusés tranquillement 30 minutes puis il voulait se recoucher grattete c'est quoi le problème!!! Je suis fatiguée moi! Pis là il ne veut pas faire sa sieste...en tout cas, j'espère juste que mon prochain bébé aura pas des problèmes de sommeil comme Charles, c'est assez dur de dealer avec un!

Voici ma bédaine de 38 semaines, une semaine avant d'accoucher :
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Amlie38sa4

Me voici à 36 semaines, photo prise par Soso :Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Amlie030

Et voici mon chat Édouard :Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 DSC00498Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Douard2006

Marilune : C'est vrai, moi aussi je trouve qu'elle te ressemble ta juliette!

Caro : Trop comique la face de ton ti-poutte!

Mapinotte : Mon gars lui il fait "Mmmmm" après la première bouchée, surtout le matin, comme pour me dire que ça faisait du bien de manger!Wink

Soso : Je vais voir Céline moi aussi, quelle date tu y vas? Moi c'est le 16 août.

Mawie : Mon gars boit entre 20 et 26 oz par jour.

Je vous reviens plus tard!

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
maryeklode
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante



Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Gatineau
Êtes-vous enceinte? : non, je crois bien que c'est terminé.....
Avez-vous des enfants : oui 8 ....Audrey 14 ans, Maggie 12 ans, Bastien 9 ans, Mélodie 7 ans, Mathilde 6 ans, Louick 4 ans, Zack 3 ans et Arielle 2 ans
Réputation : 0
Points : 6350
Date d'inscription : 16/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:27 am

salut les filles...c'est quoi l'affaire de la sauce Kentucky ??? quoi que je n'en mange pas ( j'en ai déjà beaucoup mangé, mais la dernière fois j'avais mal au coeur juste de sentir la bouffe !!! ) mais je suis curieuse de savoir ce qui mette dedans !!!

ça fait drôle de revoir les photos de bedaine, je viendrais bientôt vous en mettre une de moi....

Maryeklode
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:00 am

Bonjour !

Voici mes photos Wink
https://s185.photobucket.com/albums/x219/MyEternity10/Cuba%202008/?start=0

Je me suis apperçu qu'on a pas beaucoup de photo du site mais j'en ai beaucoup de la dernière fois.

Hier on a beaucoup dormi moi et Daphné. Ça nous a fait du bien !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:20 am

Allo!

Enfin, j'ai mon ordi!!!!!!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491
Ça été long, mais ça nous a presque rien coûté. Donc, pas de grosse dépense pour un nouvel ordi.

J'ai essayé de relire les pages que j'ai manquées, mais je n'y suis pas arrivée... En plus, il y a eu un changement de post...?!?! J'étais mélangée pas à peu près. 16_etourdi Donc, c'est difficile pour moi de faire un retour sur tous les messages... mais je vais me mettre à jour.

Caro: Trop drôle ton Ed!!! I love you

Ourson: Mon Dieu! Juste à te lire, je suis épuisée!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 799514 Prends soin de toi!!! fleur

Amélie: Félicitations pour ta grossesse...!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 19831

Mapinotte: Cute ta puce qui mange. Elle est mignonne!

Lait: Léonie boit entre 17 et 20 oz par jour. Elle prend un bib le matin avant la sieste, un en pm et un avant le dodo. Elle prend maintenant environ moitié/moitié lait maternisé et 3,25%. Elle boit pas mal mieux qu'avant.

PFK: Ouais, c'est quoi l'affaire?!?!?

Mawie: Félicitations pour ta grossesse!!! Contente d'avoir de tes nouvelles....

Bedaine:Wow! Ça passe vite... ça me semble tellement loin. Pourtant, ça ne fait même pas 1 an. Vous aviez des beaux bedons...
Me voici à 38 semaines (j'ai accouché le lendemain):
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0723_2
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0724_2

Me voici à l'accouchement, en plein travail:
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 IMG_0725JPGMODIF

J'ai vu le film Juno en fin de semaine et maudine...... je m'ennuyais de ma bedaine!!! Et mon chum aussi ça lui a donné le goût d'en avoir un autre....

Ma soeur: Elle est enceinte et elle aura un petit garçon!!! Yé! C'est une rareté dans notre famille... Je vous dis que mon papa est pas mal fier!

Test: C'est quoi le test de sueur?!?!?!? grattete J'ai manqué ce bout là!

Rencontre: Mon chum et moi, on se connaît depuis le secondaire. On a commencé à sortir ensemble j'étais en 1re de Cégep et lui entre le secondaire et le Cégep. Ça va faire 13 ans cet été! On est déjà un vieux couple, mais on s'aime tellement!!!!!!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 151924 J'ai encore le coeur qui palpite quand je pense à lui! C'est fou l'amour....... 0008

Nouvelles de nous: Léonie se lève debout super souvent. Elle se déplace en tenant les meubles. Elle mange super bien. Pas encore comme nous par exemple. Je trouve la transition pas facile à faire... Elle ne parle pas encore. Elle fait des bruits en masse, mais pas de mot. Elle fait des bye-bye, des bravo, des bisous soufflés, elle se peigne, etc. Elle est comique... Un vrai coquine, je vous jure! Elle vide mes armoires.
Moi, je vais bien... J'ai perdu ma copine Shopping Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 799514 . C'est plate!!! Mais Léonie me tient pas mal occupée! Je fais du Scrap et je sors avec mon papa de temps en temps. J'ai commencé la corde à danser pour me remettre en forme. Pas mal efficace! C'est vite fait, bien fait! J'aime bien! C'est pas mal ça...

Réno: Nous aussi on pense repeindre la maison un peu pour rafraîchir et changer... Ça fera du bien.

Bon je vais arrêter là, sinon, plus personne ne va lire au complet... Déjà que j'ai pas mal exagéré... poster_oops

Je reviens plus tard! et si j'ai manqué des trucs, faites-moi un résumé...
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 11:43 am

Bon matin !!!

Encore du lavage d'armoires !!!

marie&léonie Super contente que tu sois de retour parmi nous !!!!

Amélie Je vais voir Céline le 31 août !!!!

Charles boit 20 onzes par jour !!!

À tantôt !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:03 pm

Bonjour les filles!

Eternity Tes vacances avaient l'air super! La photo avec Daphné qui dort et celle de ta famille (au resto j'imagine) le soir sont superbes. Tu es vraiment noire!!!! Quelles sont tes origines? Pis à ce que j'ai pu voir, ta fille a héritée de ton teint, et non de celui de son papa!

Soso Ben non, ma fille n'a encore aucune dent! J'imagine que je suis la dernière, est-ce que je me trompe?

Mawie bon retour parmi nous! Tu nous manquait!

Ourson Ne lâche pas! Ton groupe t'en fait arracher, mais ça devrait se replacer bientôt.

Amélie J'espère que les problèmes de Charles seront réglés quand ton p'tit prochain sera là. Faudrait pas que tu en aies deux à recoucher!

Bon, je vais travailler un peu et je vous reviens en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:12 pm

Salut Marief je suis super contente d'Avoir de tes nouvelles!

Eternity : Super tes photos! Ça donne le goût de partir dans le sud!!!! Ta puce est super cute!

Merci pour vos réponse les filles... je crois que je vais enlever un boire à mon gars. Celui du midi car souvent il niaise dessus alors je crois pas qu'il en a vraiment besoin et comme ça il boira environ 22 onze alors je crois que ce sera ok!

C'est plate au bureau j'ai rien a faire....

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:17 pm

Mapinotte : Ça fait un bout que je suis de retour Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 hahaha je crois que tu t'es trompée avec Marie&Léonie wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:25 pm

Oups... t'as raison Mawie!!!! Embarassed Je voulais souhaiter un bon retour à Marief!!! Je suis vraiment dans la lune! Mais je ne sais pas pourquoi, je mélange vos noms (peut-être le w qui est l'inverse du m et le a et le i à la même place (2e et 4e position du mot...). Je suis un peu wacko
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:45 pm

Hey c'est vrai que lorsqu'on est pas a coté de l'ordi, vous écrivez pas mal !!!

Douilette : C'est pour le lit simple de Juliette, non non, elle n'est pas dans un lit simple, mais je veux me prendre d'avance !!! Puisqu'elle aura une vrai chambre de petite fille !! toute rose, dans notre nouvelle maison !!!

Recette sauce PFK : 2 t. d'eau, un sachet de poudre épaississeur, et le gras qui se retouvre dans la friteuse !!! Bon Appétit !!!

Maison : Nous, lorsqu'on a acheter notre maison, nous avons enlevé la clause "condition a la vente de la maison" parce qu'on voulait vraiment l'avoir !!! Par contre, on avait pas peur de l'enlever, puisque ca prit un mois a vendre notre maison, et c'est très rechercher !!!

Amélie : Tu es très belle enceinte !!! c'est seulement un compliment amical !!! wink

marief : Enfin !!! et j'espère que tu as du être meler en nous lisant, pauvre toi !!! Mais bien contente que tu sois parmis nous !!

Aujourd'hui, Juliette a la garderie, ménage, et je suis aller pelleter a ma maison, et regarder ou en été les rénos !!! Il reste mes armoires de cuisine a avoir et ma céramique... !! Mais en fin de semaine, nous allons revenir a la maison. Probablement samedi !!! J'ai bien hâte !!! Mais c'est tellement le bordel !!! En tout cas, au moins, c'est pas nous autres qui vont faire le ménage !!!

Je vais vous souhaiter une très belle journée les filles !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:50 pm

Marilune Pour le tissu de mon fils et de ma fille, c'est des coups de coeur que j'ai eu au WalMart et que ma mère a cousu.
Celui de mon gars
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 DSC02459

Celui de ma fille (on attendait un bébé surprise)
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 DSC02461
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:55 pm

mapinotte Elle a cousu une genre de housse ?

Eternity : Très belles photos, ca nous donnes le gout d'y aller !! et j'aime bien le genre de tente que tu avais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:59 pm

Exactement, Marilune. Puis pour ma fille, elle a même fait la housse assez grande pour un lit simple, puisque les bébés ne sont pas tellement longtemps dans leur bassinette. Pour mon fils, on a mis une douillette (ma vieille à moi) dedans et c'est fermé au pied par un gros velcro. On va leur acheter des couettes bientôt et on aura juste à les glisser dedans. En plus, elle m'a fait les rideaux. Ça me fait donc un très bel ensemble pour moins de 100$.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 1:22 pm

mapinotte a écrit:
Exactement, Marilune. Puis pour ma fille, elle a même fait la housse assez grande pour un lit simple, puisque les bébés ne sont pas tellement longtemps dans leur bassinette. Pour mon fils, on a mis une douillette (ma vieille à moi) dedans et c'est fermé au pied par un gros velcro. On va leur acheter des couettes bientôt et on aura juste à les glisser dedans. En plus, elle m'a fait les rideaux. Ça me fait donc un très bel ensemble pour moins de 100$.

Moi je crois bien que c'est ce qu'on va faire pour Charles. En plus, les couettes ne sont pas chères chez IKEA et ma belle-mère est couturière. Je ne crois pas que ça va lui déranger de coudre deux bouts de tissus et de mettre du velcro!
Je n'aime tellement pas ce qu'ils font pour les ti-gars en matière de literie. C'est tout des gros truck john deere, des soucoupes volantes, des spiderman... Suspect
C'est soit ca ou bien on va essayer de trouver une belle courte-pointe poru ti-gars avec des genres de trains dessus...

Marilune : merci pour le compliment... Embarassed J'espère que je vais aussi bien porter mon deuxième bébé!

J'ai hâte de commencer à acheter du linge de maternité! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227 J'ai vu que chez Motherhood au Carrefour Laval ils ont du beau linge... caddy

Pis là j'ai calculé ça et on devrait savoir le sexe au début juin! icon1 c'est excitant! Je ne sais pas si c'est un signe mais on dirait que j'arrête pas de penser "ptite fille"... mini-bebe Mais j'aimerais tellement avoir un autre gars!

Mawie : quand estce que tu sauras si c'est un gars ou un fille que tu attends?

Bon, je retourne à mon ménage! aspirateur lavaeplancher :lavage:

À plus!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 1:39 pm

Mapinotte Est-ce que c'est la chambre à Nathan qui a des dessins sur les murs ?? WOW !!! C'est écoeurant !!!

Douillette Moi aussi je vais l'acheter chez Ikéa.

Je vous laisse mon garçon veut un calin !!! 0008
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 1:56 pm

gene je t'ai mis les 3 jeux de coté, fais moi signe si tu les veux toujours ou si tu veux avoir le montant de la facture avant de venir. Je devrais avoir ma commande babylegs aujourd'hui wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:00 pm

Amélie : Je passe mon écho le 4 avril en pm j'ai vraiment hâte de savoir!!!! Moi j'aimerais bien avoir une petite fille mais si c'est un ptit gars je vais être super contente aussi! C'est juste que c'est plaisant d'avoir le couple Rolling Eyes

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:13 pm

Salut les filles!

J'en ai manqué des bouts là, j'ai essayé de lire vite vite depuis vendredi soir, mais ça fait beaucoup, alors je n'ai pas grand chose à dire en perso...

Mapinotte: ma fille a finalement eu une dent il y a environ un mois, et je pensais qu'elle était la dernière! Mais je crois que tu allaites encore? Moi en tout cas ça ne pressait pas du tout qu'elle ait des dents car elle me mordait souvent... Rolling Eyes Mais finalement, tout est beau, elle m'a peut-être mordu une fois avec sa dent... (Ça veut dire on change de bord maman, c'est vide ici!)

D'ailleurs, pour les dents, j'oublie toujours de lui brosser, et je me sens super coupable! brossedent J'ai une brosse à doigt et ma dentiste m'a dit de juste frotter avec une débarbouillette mouillée, mais peu importe la méthode, je n'y pense pas!

Bon bien, je crois que j'ai finalement mes règles, mais à date ce n'est presque rien... Même qu'hier je croyais que c'était une fausse alerte, mais je n'avais jamais eu de saignements avant, ça devait être la seule fois de ma vie où j'étais déçue de ne pas les avoir! Laughing On va voir... J'espérais qu'avec l'allaitement, je n'en aie pas avant janvier, mais là ça prenait du retard et je veux retomber enceinte d'ici 3 à 5 mois alors... Quand je pense à ça, pas de règles pendant 20 mois, wouhou!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 579227

À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:20 pm

Bon, le ménage chez mes parents est fait !! Je leur rends service, au moins, ma mère n'aura pas a le faire lors de leur retour !!!

Je voulais savoir, quel sorte de poisson on doit commencer a donner a notre petit amour ?

Ce matin, j'ai écouter "deux filles le matin" et il y avait un pédiatre, et il disait que entre 40 et 50 % des parents qui ont un enfant divorce après 3 ans de la naissance de leur enfant !!!! Shocked affraid

Je trouve que c'est beaucoup !!!

Bon, je vous reviens plutard !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:22 pm

Oui Ourson, tu peux me mettre les jouets de côté, je passe vers la fin de cette semaine ou en début de la prochaine. Tu m'enverras un mp pour m'indiquer le chemin. Ca monte à combien???

Vous m'avez rendu nostalgique avec vos photos de bedaine.... wink

alors me voici à 3hrs du matin.... 6hrs avant de tenir mon petit dans mes bras

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Hpim7817vg3

et la récompense après l'effort

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Hpim7820de0

je me suis lancé dans mon grand ménage lundi.... j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser