www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:21 pm

Félicitation Maman Maud firework :fireworks2:
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:26 pm

alcoolo Cool pour la maison MamanMAud!! Wow c'est une bonne nouvelle!

Réponse aux questions

Accro : Moi aussi j'adore la musique. J'en ai besoin pour vivre. Je n'en joue pas mais au sec j'en ai jouer bcp. J'adore le quétaine, les musiques d'amours, les années 80-90

Phobie : Hum bonne question. La mort moi aussi. J'ai perdu ma tante l'an passé et depuis que j'ai Cassandre j'ai peur que moi ou mon chum ou elle meur.

Déteste : Les personnes en retard. J'haie ca pour mourir. Ceux qui se pense meilleur que les autres. Les moutisques et les -20 degrés!!!! été

Rêve : D'être millionnaire. Pas pour avoir plein de truc mais pour changer un peu de chose dans le monde (accès à l'eau, bouffe....) J'aimerais être gagnante d'une vie de millionnaire.

PLaisir coupable : Prendre un bon bain chaud en hiver le soir et une bonne douche chaude le matin en hiver! Pas bon pour la peau. Pis le sucré à mes heures.

Voila je file justement manger ma fondue au choco!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:11 pm

Félicitation maman maud bj

Citation :
Bon voila...Et vu que c' est la st-valentin...je serai curieuse de savoir comment vous avez trouvez l'ame soeur!!!!

Dans une tournoi de balle-molle Wink et une fin de soirée bien arrosée, en fait même un peu trop Embarassed Comme j'habitais à Montréal dans ce temps là quand je venais faire un tours dans mon coin la fin de semaine, je dormait soit chez mes parents soit chez des amis. J'ai donc passée la fin de semaine chez lui, ensuite il est venue a mon apart a mtl la semaine suivante et c'est devenue officiel Very Happy

Et ce fut partie pour 8 long mois a faire l'aller et retours montréal/Beauce a toutes les fin de semaine affraid Au bout de 8 mois on s'est tanné et je suis déménagé chez lui dans son jumelé. 4 mois plus tard on s'essayait pour avoir un enfant donc a 1 an de fréquentation, je suis tombé enceinte tout de suite et ça va bientôt faire 8 ans qu'on est ensemble 0007 On a 3 beaux enfants, une grande maison qu'on a batit, il manque plus que le chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:14 pm

Maman Maud : Félicitation !!!! c'Est super !!!! cheers

BonheurEva : J'avais bien vu que ta fille était née une journée après celle de ma puce !!! Smile

Rencontre : J'ai connu mon amoureux par l'entremise d'un ami commum. Un 8 juillet 1999. I love you

Je vais vous souhaiter une belle nuit Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 502420
Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:26 pm

MamanMaud good Super nouvelle et surtout c'est un beau cadeau de St-Valentin.

Question Quand notre lettre dit que nos prestations se termine le 23 février. Est-ce la date du dernier versement??? Je viens de recevoir le message et je me demande si j'ai reçu mon dernier ou si il m'en reste un autre.

Amoureux Mon chum est le fils d'une amie de ma mère. Lorsque je me suis séparée de mon dernier chum, elle m'a parlé que le fils d'une amie cherchait l'âme soeur depuis un bout de temps et qu'il ne trouvait pas à son goût. Elle pensait qu'on était fait l'un pour l'autre. Son amie n'était pas sûre elle (elle avait tort). Dès notre première rencontre cela a cliqué immédiatement soit le 14 juin 2001.

Bon je retourne à mon homme.

À+
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:37 pm

J'aime beaucoup lire vos réponses les filles, c'est l'fun!!

Moi j'ai rencontré mon chum au bureau, et on a laissé nos conjoints respectifs pour sortir ensemble!

MamanMaud: Super! Félicitations!

Caro: J'suis vraiment contente pour toi! J'aimgine que ça va au mérite Wink Cool le site des smilies.

Facebook: je suis là-dessus depuis peu et je me cherche des amis hahaha! Si ça vous tente: shoppingsyl@yahoo.ca

Bon ben on vient de s'acheter le jeu "Rock Band" donc je vais aller faire une rock star de moi-même...

Bonne soirée!

Rockingsyl x
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:53 pm

Je réponds a ma question....Je vais essayé de faire court mais c' est une longue histoire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 178706

On S' est rencontré au secondaire...on avait des amis commun sans plus. Il avait une blonde et moi j'étais célibataire.

Je suis déménagé....2 an + tard..il est déménager pres de chez moi et il travaillait au meme endroit ...J'ai craqué....sauf que une amie a moi aussi....Il ont sorti ensemble 2 an...Moi je suis devenu sa meilleure amie...mais j'étais toujours en amour avec lui. IL se sont fiancé...C' est moi qui a organisé le party...(BOn ok je me suis soulé) ..Peu de temps apres les fiancailles..ils ont rompu...Devinez qui il est allé voir pour se faire remonter le moral!!!Moi mais je l'ai envoyer promener....Ca me tentais plus de jouer a la meilleure amie. Ca pris 1 mois de téléphome et de lettre sur mon par-brise pour accepter un invitation avec lui....Je lui ai toute avouer...On s'est embrasser..on est ensemble depuis 10 ans... 0048 8079 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:10 pm

Shopping: Je t'ai ajouté à mon facebook

Labelette: Belle histoire. Ça ferait un beau film.

Bon mon chum sort de la douche, je vous laisse. En passant, j'ai eu un beau cadeau de St-Valentin, mes règles ont débarquées avec 3 jours d'avance. ranting

À+
Revenir en haut Aller en bas
Zazoo
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Zazoo


Nombre de messages : 763
Age : 47
Avez-vous des enfants : Arianne née en avril 2007 et Olivier en septembre 2009
Réputation : 0
Points : 6377
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:18 pm

Bonsoir,

Félicitation Mamam Maud pour la maison, un gros stress de moins.

Bonne chance Caro pour ton entrevue.

Mon chum m'a aussi acheté de la lingerie pour la St-Valentin mais grandeur avant grossesse...

Moi et mon chum, nous nous sommes rencontrer dans le programme Jeunes Entreprises, il y a 13 ans, nous avons été des meilleurs amis pendant 2 ans et un votage à québec à tout changé...

Bonne fin de semaine..moi Arianne est chez mes parents...nous avons acheté de quoi nous faire un spa maison et de la bonne bouff.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:04 am

wow! la belette c'est vrai que c'est une belle histoire 0007 et par curiosité est-ce que l'amie ex est encore ton amie dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:21 am

Wow les belles histoires!

mon chum et moi on s'est rencontré le 25 aout 1999...journée d'accueil a l'université mcgill..en microbiologie

on etait tout le temps ensemble cette session la.....mais lui etait pas interessé

alors moi je passe a autre chose, et redemenage chez ems parents en decembre (j'hais le programme)

et la le 12 mars (alors que moi ausi je viens toutes les fin de semaines a mon appart...et oui que je paie encore) il me fait la declaration....


on a donc fait un an de voyagement trois-rivieres-montreal

pour finalement commencé mon bac en janvier 2001...et ainsi revenir a monteal!


donc ça va faire 8 ans bientot qu'on est ensemble.... 0048 0008 0009

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:33 am

Wow !!! belles histoires !!! La belette c'est super mignon !!

Je reviens plus tard avec mon histoire car je m'en vais à la clinoque avec Charles. Il est vraiment malade et je crois que c'est une otite. Pas un ebelle nuit encore et ça coule vert.

À tantôt
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:13 am

Caro: Je m'excuse mais hier j'ai oublié de te dire bonne chance pour tes entrevues.C'est super

Soso:J'espère que Charles va aller mieux rapidement.

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:21 am

Salut les filles!

Shopping, je viens de t'ajouter à mon facebook, mon nom c'est Mélanie

Grosse nouvelle: ma fille a commencé à marcher à 4 pattes hier!!cheers Je suis super fière, parce qu'en plus, elle avance vraiment avec ses genoux, yé!!! clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 395660

Amoureux: Moi aussi longue histoire! Nous allions au secondaire ensemble, il était l'ami d'un de mes amis, je le détestais parce qu'il était méchant avec mon chum de l'époque. Finalement, il m'a laissée, mais je ne portais toujours pas mon "futur chum" dans mon coeur. Avec des cours et des amis en commun, on a fini par faire des travaux ensemble (secondaire 5), et puisqu'il habitait pas trop loin de chez moi, je le reconduisais après l'école et on a commencé à se voir la fin de semaine juste comme ça. Ah j'ai oublié de vous dire! Avant même qu'on devienne amis, notre ami en commun nous a convaincus d'aller au bal ensemble, et on a accepté sans grand enthousiasme. Donc, une amitié se développe au cours du printemps et vers le mois de mai, ça y est, je suis en amour! On est ensemble depuis le 11 juin 2000. On a bien fait d'accepter d'aller au bal ensemble, puisque c'était 2 semaines après le début de notre relation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:27 am

J'oubliais! Bonne chance Caro, le vent tourne de ton bord! icon1

Ouille une otite, pauvre petit Charles... console

Shopping: J'avais oublié de te remercier pour les tutoriels de Photoshop, c'est moi qui t'avais demandé ça. Merci! J'ai bien hâte de jouer avec ça! amuseordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:04 am

pauvre de moi je suis une exclus, plus personne ne répond a mes questions Crying or Very sad je les repose au cas où Laughing dntknw

Est-ce que qqn sait si ça se vends l'outil pour regarder dans les oreilles qu'utilise les medecins ???

Et l'autre questions pour les éducatrices ou n'importe qui d'autre qui a un avis l' d'sus sur le cas de mon bonhomme de 18 mois à la garderie. Je continue de faire mon possible pour lui donner de l'attention et j'endure de le voir comme ça parce-que ce n'est pas de mes affaires ou je réessaie d'en glisser un mot au parents??? dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:15 am

Je te réponds que je ne peux pas te répondre Ourson wink

Coudon on est juste nous 2 ce matin? grattete hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:19 am

allo!

scuse ourson d'or....
pour l'appareil pour les oreilles....
ça se vend j'en ai un chez moi.....mais c'est assez dispendieux.....je vais voir combien ça coute...


pour ton petit bonhomme....ben il vient juste d'avoir un gros changement dans sa vie..a-t-il un objet de transition....si non ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:22 am

le seul hic...c'est l'expertise....

mais bon sache que c'est comme 200-300
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:25 am

Bonjour les mamans!

Bonne Chance Caro pour ton entrevue!!!!! doigts croisés

Hier j'ai eu une journée passablement occupée alors j en'ai pas eu le temps de venir faire mon tour et vous avez eu pas mal de jasette!

Soso : j'espère que Charles ira mieux sous peu, le mien a repris du poil de la bête, ça fait du bien!

Voici quelques réponses :

Je suis accroc : aux forums de maman, à la télé (elle doit toujours être ouverte dans la journée sinon je ne me sens pas bien :ge_pat: )
Ma phobie : Les araignées et les guêpes/abeilles... et je pourrais pratiquemet dire à pas mal toutes les bibittes!
Je déteste : Les retardataires, les fous au volant, les gens pas de classe (ceux qui rotte au resto par exemple...)
Mon plaisir coupable: J'apprécie de plus en plus la musique de Céline Dion, je suis abonnée à la revue In Touch, une revue à potins américaines que je reçois à toutes les semaines!, les télé-réalités...
Je suis "incapable" de : ne pas passer en arrière de la personne qui fait le ménage à ma place Embarassed
Je rêve : de gagner beaucoup d'argent et ainsi ne plus avoir à m'en faire pour le reste de mes jours et faire ce qui me plait, aller à Walt Disney et essayer tous les montagnes russes!!!
Je peux me vanter : de m'être rendue à la maîtrise en musique sans avoir à pratiquer plus de 5 heures par semaine! Hahah!

Alors voilà!

Pour ce qui est de la rencontre maintenant :
Nous nous sommes rencontrés sur Réseau Contact! Oui oui!!!Vive l'internet! Nous avons commencé à jaser par le biais de courriel en janvier 2004, nous nous sommes rencontrés la première fois en février 2004 et avons commencé à sortir ensemble en mars 2004 et en juin, je déménageais chez lui! Depuis ce temps c'est l'amour fou! 0007


Je vous reviens plus tard, Charles vient de s'enfermer dans la salle de bain! 0021
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:32 am

Je suis la ce matin moi aussi! Vive les vendredi! Congé pour moi.Ca fait du bien de dire que je suis à la maison à flaner, laver et heu on verra selon mon humeur et le bébé.

Vi77 : 23 fev = fin de ton congé et de tes paiements. Le versement du 3 fev était ton dernier pour te payer les 2 semaines qui te restait. Alors le 24 fev = pus de $$$$$. Je pensais que tu retournais travailler plus tard que ca moi ??? Tu as pris le 50 semaines ? Moi mon dernier versement était le 30 janv et il me disait que ma prestation finissait le 9 fev. donc retour au travail le lundi le 11 fev!

Rencontre de mon chum : On était les deux en informatique au cégep. J'avais des amies qui aimait bien faire des matchs et elles m'avaient demandé sur qui j'avais un oeil. J'ai dit sur mon chum car il avait l'air cute dans sa chemise bleu!!! Elle ont tenté un match en oct, on c'est parlé et le 22 dec 1999 il m'a demadé de sortir avec lui. ca fait donc 9 ans maintenant!

Bon je file, ma fille on dirait qu'elle aimerait bien se faufiler en dessus de la bibliotheque mais heu ca passe pas chérie!!!

Caro : Donne nous des news de ton entrevue de ce pm!!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:37 am

Je suis accroc :aux vêtements de bébé (surtout newborn)..je vais encore les voirs en boutique...ou desfois je ressors mes bacs de petits linge
Ma phobie : fourmi...peur que ma maison passe au feu
Je déteste :me faire imposer des choses (ex: on vient souper chez toi) les gens en retard........que ma mere m'appelle pour faire la senteuse
Mon plaisir coupable: frites chocolats, patisseries genre extra-beurre
Je suis "incapable" de :les gens condescendant, ou ceux qui te regarde de haut.....ou ceux qui boude cri ça me sortir le emchant en moi
Je rêve : d'avoir d'autres enfants, de faire pleins de voyage....de pouvoir aller magasiner comme dans pretty women.....et revenir avec plein de sacs
Je peux me vanter : je sais pas..mais je suis bien contente d'avoir appris l'anglais a 17 ans..je m'en sers presque a tous les jours.....(vive l'immersion)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:42 am

Bon matin les filles...

Ha je suis tellement stressée, énervée, anxieuse... J'espère qu'ils vont m'aimer... J'ai bien relu la description du poste et ce serait vraiment parfait. Un poste d'analyste/rédacteur technique. En gros c'est effectuer des analyses de produits en labo et écrire le rapport. Le poste parfait pour moi. Je voulais faire ce genre de boulot... Ce serait vraiment vraiment top! Le mieux serait que ma garderie soit sur le chemin et pas de l'autre bord pour me sauver 30 minutes, mais c pas grave! Ed adore Nathalie... Tant qu'il est heureux, c'est l'essentiel!

Merci beaucoup pour vos ondes! Je vais m'aplatir les cheveux ce matin... une job de bras mais ça vaut la peine!

Bon alors voilà l'histoire de notre rencontre:

On s'est rencontré à l'université. Lui était en chimie, moi en biochimie. Il se cherchait des joueur de Donjons et Dragons "vierges"... j'ai accepté d'embarquer. Lui sortait avec une fille à l'époque, et moi éternelle célibataire (sérieux, c'est mon premier chum)... Un an après, il a laisser sa blonde (et c'est moi qui l'a consolée... trop drole)... et une an plus tard je me suis rendue compte que c'était carrément le mec pour moi. On trippe les deux fort sur François Pérusse, on pense pareil! Alors j'ai fait les premiers pas dans une méga lettre d'amour. Il a prsi 2 jours pour digéré la nouvelles et y penser... Et il m'a dit oui! On s'est fiancés 3 ans plus, tard, on a acheté une maison en 2005, mariés en 2006, et on a eu notre petit Ed en 2007... C'est l'amour! Smile

Ha oui pis j'ai appelé le RQAP ce matin et il m'ont déplacé mes semaines... même si ça donnera pas grand chose, parce que je vais commencer à travailler le 25 février, pas mal peu importe ce qui arrive...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:47 am

Bon matin !!!

Vous avez de belles histoires les filles !!!! 0007

Savez-vous quoi ? Lorsque je vous ai écrit que je fesais une surprise a mon amoureux avec une fondu a chocolat, et bien mon chum avez lu en arrière de moi !!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 640238 Donc, pas trop surpris, mais ca très bien fini la soirée et il était bien content. En revenant du travaille, il est arriver avec un beau bouquet de fleur !!!! affecto fleur

Soso : En espérant que tu n'attendes pas trop longtemps et que Charles va prendre du mieux !!!

Caro : +++++

Ourson : Tu devrais peut-etre en parler aux parents, en discuter, le petit homme a eu du changement dans sa vie et il a tout simplement besoin d'affection, et tu es la seule personne envers qui il peut en avoir, puisque tu es avec lui pratiquement toute la journée !!! et pour les oreillles désolé, je ne peux pas te répondre, renseigne toi auprès d'un pharmacien peut-être.

BonheurEva : good Pour le 4 pattres !! Maintenant tu vas devoir courrir partout !!!

Amélie : Juliette aussi s'en ferme dans la pièce, mais elle s'est dans la chambre a mes parents. Elle ferme la porte !!! Essaie de la réouvrir quand elle est accotter dessus !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 579227

Shocked Aie !! Je me sens coupable d'avoir été reconduire ma fille a la garderie, je veux qu'elle s'habitue avant que je recommence a travailler, mais aujourd'hui, j'ai pratiquement rien a faire, a part ma couleur de cheveux... !!! Mais bon, elle était tellement contente de voir tous ses amis !!! Alors, c'est moins pire quand je pars !!!

Recette : Est ce que vous avez de filet de porc, parce que lorsque je le fais, il est toujours trop cuit, et c'est raide en maudit dans ce temps la !!!

Je vous reviens plutard !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:54 am

Caro : Tu va commencé le 25 fev ??? C'est que tu es assuré d'Avoir une joc ? Si c pas celle daujourdhui c celle de la job à ton chum c tu ca ??? Pis Je me rappel pus de l'histoire de cette job la ? Il avait trouvé quelqu'un d'autre ??? Comment ca tout d'un coup la il te veule ??? AH la rh curieuse que je suis!

Pis que veux tu dire par le rqap à déplacer tes semaines ?

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser