www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:49 am

Je suis accroc: À Internet, au rangement (tout doit être à sa place, sinon je capote, disons qu'avec un bébé ça me tiraille en maudit), à la lecture, à la musique (dans notre prochaine maison on fait installer des hauts parleurs un peu partout pour écouter de la musique dans toutes les pièces, hihihi), au chialage (une passion que mon chum et moi on partage, et comme on aime spécifier, notre chialage est constructif!), aux graines de tournesol, aux souliers (j'ai des boîtes juste de chaussures)
Ma phobie: je suis claustrophobe, donc enfermez moi dans un garde-robe et vous me verrez capoter!
Je déteste: l'incompétence, les mauvais conducteurs (les téteux, les perdus et les fous), les retardataires, les personnes qui croient que c'est les diplômes qui déterminent la compétence d'une personne, dépendre de quelqu'un ou de quelque chose, l'hypocrisie,
Mon plaisir coupable: J'adore écouter des émissions genre pour ado (mon chum me niaise, mais je lui répond que c'est pour mieux comprendre les jeunes avec qui je travaille, ce qui est tout à fait faux!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:49 am

Wouahhhhh!!! J'ai 2 étoiles!!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 75491 clap Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660 :fireworks2:

(Bon ok, je capote pas autant que je le laisse paraitre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:53 am

Bon matin les filles!

J'ai habillé ma fille avec l'ensemble rouge que j,ai acheté au Old Navy. Elle était super belle!

doigts croisés Caro doigts croisés Je te le souhaite!

Je reviendrai plus tard pour le questionnaire, je n'ai pas le temps avant le retour de mes élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:06 am

Caro je te souhaite vraiment de l'avoir !!!! icon1

Humidificateur Avez-vous un bon humidificateur à me suggérer ???

Je rêve D'être riche et d'avoir une grosse cabane dans un quartier riche. Eh oui je suis un peu matérialiste, j'aime les belles choses. Je rêve de ne plus travailler et d'élever mes enfants à la maison. Dêtre bénévole pour un organisme qui me tiens à coeur. Par contre je ne suis pas supperficille geek

Bon je vais écouter mes émissions que j'ai enregistrés, je suis trop accro moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:20 am

Caro je suis super contente pour toi!!!!! Je te souhaite merde pour demain!

Maman Maud : icon1 je suis sur que tu vas l'avoir!!!!

Les filles j'ai une rage de fromage twist et j'en ai dans ma boîte à lunch.... miam miam

Marie
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:28 am

Ourson d'or:

un après-midi la semaine prochaine ca t'irais??? je vais attendre de voir la météo et je te confirme la journée. ca te va??? tu peux déjà me mettre les jeux de côté, je vais prendre les 3.

Je suis accroc: aux voyages, j'ai visité les E-U (quelques États), le Pérou, la France, l'Espagne, l'Afrique du Sud et la Namibie (en Afrique aussi). C'est à cause de cette grande passion que je n'aurai pas d'autre enfant.
Mes phobies: le gaspillage, la surconsommation, Wal-Mart, l'exploitation des enfants et la pauvreté
Je déteste : les gens qui se sacrent de leur prochain et les racistes
Mon plaisir coupable: le vin, le fromage et une petite cigarette une fois de temps en temps.... Embarassed
Je peux me vanter: d'être une super maman Laughing

ca sent le caca mala , je vais aller vérifier la couche de mon ti-homme
Revenir en haut Aller en bas
gene
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
gene


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : St-Damien-de-Buckland
Êtes-vous enceinte? : OUI!!!! DPA 19 juillet 2012
Avez-vous des enfants : 2, Rosalie 5 ans et Louis 3 ans. Ils sont toute ma vie et me comble de bonheur à chaque instant Smile
Réputation : 0
Points : 6228
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:29 am

ah oui, et je croise fort pour Caro et Maman Maud doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:13 pm

Je passe en vitesse pendant que mes cocos termine leur dessin de st-valentin et que mon diner est au four pour demander un petit conseil aux filles éducatrices

Question J'ai un petit garçon de 18 mois qui s'ennuie c'est fou, la maman vient d'accoucher de jumeaux en janvier dernier et le petit bonhomme est 5 jours semaine a la garderie, même si les 2 parent sont à la maison. Je trouve ça triste de le voir comme ça, on dirait que ça empire de semaine en semaine. Ils pleure beaucoup dès que je quitte la piece, il me suis partout, il est colleux, il veut être dans mes bras ... J'essaie de lui en donner le plus que je peux, mais vous savez comme moi que ce n'est pas évident.

Je l'ai mentionnée a qq reprises aux parents (aux papa surtout, car c'est lui qui vient le reconduire), mais il me dit que c'est pas si pire à la maison. Je vais tenter avec la maman lorsque je vais la voir, mais en attendant je trouve ça super triste. J'aurai envie de leur conseiller de donner une semaine de vacance de la garderie a leur garçon, mais je sais que ce n'est pas de mes affaires.

Alors vous en pensez quoi? Que feriez-vous dans cette situation? Avez-vous des suggestion de textes que je pourrais donner aux parents.

Ma conclusion est qu'il en ont surement plein les bras avec les jumeaux qu'il ne voient pas vraiment ce qui se passe avac l'autre, mais pendant ce temps il y a un enfant qui trouve ça difficile et ça me fait de la peine pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:19 pm

I love you Bonne Saint-Valentin I love you

Mamanmaud : Bonne chance ma belle !!! Penses y bien fort !!! doigts croisés

Caro : Wow !!! Génial !!! Je te souhaite ''merde'' ca va bien aller j'en suis certaine !!

Bon, et bien, je suis partie de la maison ce matin !!! Ils ont commencé mes planchers, alors je leur donne jusqu'a vendredi prochain !!! Parce que je recommence a travailler Lundi, le 25 !!! Crying or Very sad

Je suis accro : Au magasinage, au resto, a Occupation Double, Dr.House !!!! Que maison soit clean !!!

Je rêve : De faire un voyage avec ma famille, de rester a la maison pour prendre soin de mes enfants, d'être heureuse comme je le suis présentement pour le reste de mes jours, et de me marier moi aussi.... !!

Mes phobies : Que les gens autour de moi décèdes (mes parents, mon petit frère, mon chum et ma fille), aller au salon funairraire, au cancer, les serpents... !!!

Je déteste : Les gens qui pètent plus haut que le trou, les personnes qui conduisent tout croche, et l'hypocrisie.

Plaisir coupable : Vin & fromage, le chocolat, les pâtes, et faire plaisir a mon chum Laughing 0021

Je peux me venter : d'avoir rencontrer mon chum a l'âge de 15 ans, et d'être toujours aussi heureuse !!!

C'est assez la !!! lolll Je vous reviens plutard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:37 pm

Les filles c'est la manne!

Je viens de me faire appeler par la fille qui m'a passé une entrevue à la job de mon chum pour un poste de 6 mois, renouvellable pour 1 an, salaire équivalent à ce que j'avais chez Proscan (mon ancienne job)....

Là je lui ai expliquée que j'avais une entrevue pour un autre poste demain, dans une entreprise de la rive-sud... Mais que j'allais la rappeler la semaine prochaine pour lui donner une réponse (oui non peut-être)... Alors j'ai un bon argument pour mon entrevue demain que si ils me veulent, faut au moins accoter le salaire!...

My god j'ai de la misère à le croire! Je me ramasse avec le gros boutte du bâton!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 12:58 pm

C'est la preuve que ça ne peut pas toujours mal aller, Caro! Ton "bout toff" est peut être fini! Tant mieux! girl_dance
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 2:57 pm

Question Question Question! Question Question

J'ai reçu par la poste ma paie de vacances de ma super ex job... C'est un chèque. Pour le RQAP et pas que ça hypothèque mes versements, je peux décider de l'encaisser plus tard non? Selon toute logique je crois que oui, mais je voulais simplement être certaine...

En effet mapinotte, je crois que le boutte toff est passé... jusqu'au prochain!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:05 pm

Désolée, caro, je ne peux pas répondre à tes questions!

Bon, je vais essayer de répondre au petit quiz:

Je suis accro: Tout ce qui est sucré (mon tour de taille le prouve Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227 ), Dr Grey, Friends, mon Nintendo Ds, les forums de mamans icon1 et de plus en plus à facebook.

Je laisse le portable à ma collègue et je vais terminer mon quiz après.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:18 pm

Caro désolé ma belle mais je crois pas que ce soit possible car sur ton relevé d'emploi ce sera écris quand tu l'as recu et ça sera considérer comme une fraude... c'est comme le chomage... a ta place je les apellerais pour être sur car ce n'est pas plaisant d'être obliger de rembourser après... Moi entk... je ne jouerais pas l'adessus, mais c'est toi que ça regarde wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:23 pm

Je me suis mal exprimer, Oui tu peux le déposer plus tard mais pour le RQAP ce sera comme si tu l'avais eu la semaines qui est déclarer sur ton relevé d'emploi alors ça change rien tu es obliger de le déclarer au RQAP si tu veux pas te rammasser plus tard à rembourser la semaines du paiement , je sais pas si je suis clair grattete

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:25 pm

Bon, je continue.

Je rêve: d'être heureuse, d'être riche et pouvoir me payer des mégas tournées de magasinage, de faire plein de voyage, de me marier avec la grosse robe blanche. J'aimerais aussi être capable de garder ma maison propre lavaeplancher :lavage: vaisselle aspirateur .Je rêve aussi que mon chum devienne un peu plus sociable (une fille a ben le droit de rêver! dntknw )

Mes phobies: quand ça donne des sensations trop fortes, je n'aime pas (ex. le rafting où j'ai cru mourir!). J'ai aussi le contraire du vertige, je n'aime pas me retrouver à côté de quelque chose de très haut ou très gros.

Je déteste: rouler de la pâte dans la farine. Pas capable!!! Que mes enfants aient des déceptions. Les gens qui sacrent pour rien et les pressés sur la route.

Plaisir coupable: ne rien faire pantoute, même quand la maison est en désordre total! Mais disons, que ça ne m'arrive plus vraiment depuis que j'ai des enfants (pas la maison en désordre, mais ne rien faire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227 )

Je peux me vanter: j'ai aucune idée, je suis trop humble pour me vanter!!! hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 3:41 pm

Caro : Super !!!! wow deux offres en même temps !!! cheers

Ca y est mes parents sont partie pour Cuba !!!! Les chanceux, mais ils le méritent emplement avec tout le travaille qui ont avec la compagnie.

Je ne sais pas pourquoi, mais même rendu a 24 ans, lorsque mes parents partent en voyage, je verse quelques larmes !! Je suis nounoune de même !!! c'est peut-etre parce que je les aimes trop !!!!

Je vous reviens plutard, ce soir, surprise pour mon amoureux, fondu aux chocolat avec des fraises !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 502420
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:11 pm

Marilune: Je suis pareille, l'hiver, mes parents vont souvent en Floride, entre octobre et mai, ils ont un motorisé et le laissent là puis font des allers-retours au courant de ces mois-là. Cette année, c'est record, normalement ils partent 4-5 semaines du coup, 3 fois par hiver, mais là, ils sont partis après Noël (même pas là pour le Jour de l'An, je l'ai pas trouvée facile), revenus le 30 janvier, repartis le 11 février et retour le 22 mars... Pour la fête de ta fille lol! Hihi la mienne est née le 23 c'est pour ça Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:16 pm

Vite vite :

Je te souhaite que du positif caro. Pis je dis comme mawie, ca sert a rien de l'encaisser plus tard. Appel le RQAP pour savoir et fait le avant le 18 fev, comme cela en rencontrant les normes tu leur diras que tu as demandé a ton employeur d'être payé plus tard et que cela n'a pas été respecté.!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 4:35 pm

Super les filles merci! Je vais appeler le RQAP!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 5:45 pm

allo!

bon j'avais rendez-vous ce matin au clsc pour un enseignement sur l'asthme pour Rose....

j'ai pris l'autobus...elle jubilait!
car notre auto est encore ensevelie dans le banc de neige (comme aux nouvelles)

je viendrai faire le sondage plus tard....


J'ai oublié de vous dire que j'ai fais la recette de cupcake du coup de pouce de janvier je crois...miamiam...

le cremage est rose pour la st-valentin miam miam
ils sont excellent....mais ouch les calories acute

ma femme de menage est venue....elle est tellement gentille!
et la mon chum est vraiment motivée...il continue la peinture entamée l'an dernier Smile

et tant mieux caro! youppi des portes s'ouvrent devant toi cheers

qu'est-ce qui est arrivé a la personne de l'autre job coudonc!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 5:49 pm

Bon alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain! C'est encore un cours pour moi ce soir!! ranting heurkkkk un soir de st-valentin en tête a tête avec mon ordi cri

à demain!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 5:55 pm

salut les filles,
Vous en avez de la jasette...Bon j'ai essayé de suivre mais j'ai pas tous retenu alors je fais mon possible..... victory

Merci les filles pour les encouragemnt pour fiston..j'attends le résultats d'ici a une semaine alors ca va etre reglé apres.

Les pompes ne servent pas a grand chose présentement fiston a le nez qui coule!!!! C' est fou etre petit de meme et faire autant de morve..ca me fait vraiment capoter hahaha

Pour vos questions je m'en souvient plus alors je reviens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 8:27 pm

Salut les filles,

Bonne St-valentin...nous on fete Samedi..Mon chum m'a acheté de la lingerie et des vetement!!!! YÉ fin hein!!!!

Réponse au question

Je suis accroc...
Ah c' est dure plein de choses...Cinéma, musique, marché aux puce, vente de garage, les bon restos, internet(bien sur), le camping, la déco, les magasine a potin et les télé-réalité!!!!J'en oublie surment

Smile

Phobies...
Peur des hauteur, de la mort....et des fuites d'eau(j'ai déja eu une méga fuite ou j'habitais avant et le je check toujours les robinets depasso

Je deteste...
Les gens qui regarde les autres de haut et qui se pense mieux. Je deteste le mémérage au travail..j'ai tellement vu de gens crée des histoire pour se rendre interressant et blesser les personnes concerner..moi j'embarque pas...

Je reve...
D'avoir du fun dans la vie!!!! Et d'etre une meilleure personnes en viellissant!!!Et d'etre heureuse dans ma maison avec mes hommes!!!! 'C est peut-etre un conception romantique mais j'ai pas besoin de grand chose wink

Plaisir Coupable...
Moi je suis vraiment cochonne..j'ai pas de fond hahaha alors si on parle de bouffe...voici....gateau, chips, méli-mélo, poutine, sushi, mets mexicain, chocolat, creme glacé, etc..etc... Mmm j'ai faim tout un coup Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 579227

Bon voila...Et vu que c' est la st-valentin...je serai curieuse de savoir comment vous avez trouvez l'ame soeur!!!! 0008 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 151924
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 9:15 pm

Les filles, je passe en coup de vent!!

Nous avons eu la maison!!!! cheers cheers Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660

Cela a été très serré, mais c'est nous qui l'avons eu!!!

Je vais donc fêter la St-Valentin, avec mon amour!!

Je vous raconterai tout ça demain!!

Bonne soirée
Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 395660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser