www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:15 pm

Moi : J'ai lavé un babouin et j'ai eu un orgasme! 0045

Mon Chum : Il a mis le feu à sa coiffeuse et s'est bien marré! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227

Charles : Il a embrassé un calinours pour le bien de l'humanité! fleur

Trop marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:20 pm

Arrow ourson d'or que ferié vous
Je suis sur que tu le fais déjà mais voici tu peux
-renforcement positif
-Ceréer des situtions qui peut vive à la maison en les rendant positive
ex.: Lui demander de t'aider lorsque tu t'occupe des plus geunes et de le féliciter de son aide et que ses petits frères sont chanceux d'avoir un grand frère comme lui.
-essayer de lui donner un petit temps de jeu juste lui et toi
lui dire que tu es contente de passer du temps avec lui
Finalement lui parler beaucoup en le félicitant pour des actions qui a un lien avec sa famille

sur ce bonne journéée je vais m'occuper de mon fiston Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 432506
Revenir en haut Aller en bas
vive à deux
De plus en plus accro
De plus en plus accro
vive à deux


Nombre de messages : 56
Localisation : laurentide samuel 26/04/2007 xavier 13 ans
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:27 pm

oups jeunes poster_oops hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:35 pm

Humidificateur : Mon père a acheté a Juliette, celui en forme d'animaux chez Jean Coutu, et il est super bon !!! Je l'aime bien, en plus, il y a une lumìere dedans, qui fait une veilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:16 pm

Ou êtes vous ???? grattete
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:17 pm

Allo tout le monde!

Je m'incruste pour répondre a vos petits sondages amusants.

Je suis accroc : à l'ordinateur à la télé, à mon fils et mon chum Wink
Ma phobie : Les abeilles carrément et que ma maison prenne en feu
Je déteste : Ceux qui conduisent mal, me faire dire quoi faire.
Mon plaisir coupable: Les télés réalités, les sucreries, les potins.
Je suis "incapable" de : ne pas ramasser tous les jours ma maison, de sortir sans être maquiller.
Je rêve : d'être millionnaire et pouvoir m'acheter tout le linge que je veux et de pouvoir rester à la maison élever mes enfants.
Je peux me vanter : d'avoir une excellente mémoire!

Recontre avec mon amoureux: Nous aussi comme Amélie nous nous sommes rencontrés sur réseau contact. En novembre 2005, en février 2006 je déménagais chez lui, juillet 2006 j'étais enceinte. Ca fait maitenant deux ans et deux mois que nous sommes ensemble et très heureux.

Petit jeu de Caro:

Moi: J'ai léché Jean Charest car on me l'a gentiment demandé. mala

Chum:J'ai mis mon doigt dans une foufoune et on ne peut pas dire queje suis doué pour ca hahaha

Samuel:J'ai embrassé un playmobil et on ne peut pas dire que je suis doué pour ca! grattete

Bonne journée|
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:25 pm

Sweetie:

Finalement, pour répondre à ta question. J'aurais dû recommencer le travail le 25 février mais j'avais mes vacances de 2006-2007 à prendre soit presque 4 semaines. C'est pour ça que je recommence fin mars.

Vu que Soso s'était fait dire qu'elle avait pas droit à des vacances pour 2007-2008, j'ai préféré poser la question. La fille des RH ne savait pas mais moi je me rappelais qu'une autre fille les avaient eu. Elle a demandé à son supérieur et il a répondu qu'on n'avait pas droit car ça va avec la paye. Pas payé = pas de 4%

J'ai ensuite appelé la fille qui avait eu droit à ses vacances quand même et elle me l'a confirmé. Elle va quand même vérifé ce soir pour être plus sûre. Je suis en ranting ranting Pourquoi elle y aurait droit. Elle m'a donc dit qu'il y avait eu de la bisbille par rapport à mon congé à cause de 2 de mes collègues âgées qui n'ont jamais eu d'enfants. Elles sont jalouses du congé je pense.

En tous cas, quel recours j'ai??? Je ne sais pas trop. C'était pas écrit dans notre guide de l'employé.

La fille qui les a eu était revenu d'un congé d'un an en janvier 2005. Je suis assez déçue.

Ma phrase: J'ai couché avec une crevette de Matane et c'était pas mal du tout hahaha


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:39 pm

Haha c'est pas mal drôle ton jeu Caro! On reçoit tellement de cochonneries par email, mais des fois on tombe sur des bons! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:43 pm

Je m'ennuies... j'ai rien a faire !!!! Rolling Eyes Je me sens exactement lorsque j'étais en congé de marternité en attendant la naissance de Juliette. Je viens de jouer au Wii !!! et je mange présentement des petits cocos, minieggs !!!

Ca parrait tu que j'ai rien a faire, et que je viens tout le temps voir ce qui a de nouveau !!!

C'est vrai que c'est bien drole les phrases !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:44 pm

Merci les filles!!! Je ne voyais pas ça de cette façon. Disons qu'en ce moment mes journées sont assez épuissante pour voir tout ça clairement. Voici un résumé de mon groupe... En passant tout vos trucs pour rendre mes journées plus harmonieuse sont les bienvenue.

Donc Zack, 10 mois, c'est un ange par chance, mais c'est un bébé et il y a des jours ou il a plus besoin de maman que d'autre. Il est encore allaité et je ne suis pas prête a arrêter tout de suite, déjà que je l'allaite debout la majeur partie du temps et qu'il faut parfois que je lui donne une bouteille seul par terre faute de trouver 5 min pour l'allaiter 0045

Mon bonhomme de 18 mois
, qui vient d'avoir des jumeaux ;a la maison, qui c'est temps-ci est très colleux, insécure, coller sur moi toute la journée, pleure beaucoup lorsque je n'ai pas le temps pour lui ou dès que je quitte la piece. Ne parle pas pour s'exprimer.

Une petite fille de 3 ans, très gentille, attachante, mais vient tout juste de commencer donc encore dans la période d'adaptation, un peu insécure et très colérique. Beaucoup d'énergie a lui apprendre a s'exprimer calmement.

Une autre petite fille de 3 ans: Gro problème de langage et de compréhension. Insécure, pleure pour s'exprimer, s'oppose beaucoup, donc demande beaucoup d'énergie.

le miens 3 ans Trouve très difficile que maman n'ait plus de temps pour lui, mon amour c'est transformé en petit monstre fait tout pour attirer mon attention, fait des colères, fait exprès pour faire crier le 18 mois, pousse ... Regresse, recommence a parler en bébé ou a s'exprimer par des mots isolée (Comme celle en retard de language) tout ça pour me dire qu'il a besoin de sa maman Crying or Very sad Encore beaucoup d'énergie avec le renforcement positif et lui faire comprendre que maman l'aime toujours ...

Et le vendredi seulement: un petit frère et petite soeur. Celle de 3 ans aucun problème majeur Surprised petit frère de 15 mois adaptation difficile comme il veint juste le vendredi. Pleure à la moindre petit contrainte et le miens se fait un plaisir de le faire pleurer et l'autre de 18 mois aussi trouve difficile de perdre un peu ses privilège et de me voir s'occuper d'un autre et veux veux pas comme je ne suis pâs une pieuve, moins de lui grattete

Et pour finir en beauté un coeur de maman qui a très très mal de devoir délaisser ses propre enfant pour s'occuper des enfants des autres. Et qui apprécirait beaucoup que les parents face des fois des effort pour garder leur enfants à la maison lorsque possible pour en prendre un peu soins surtout lorsqu'il sont malade pour me permettre a moi de prendre soins des miens.

Voilà ma triste réalité du moment qui durera ainsi jusqu'en septembre probalement oou là mon groupe sera les jumeaux et leur frère seulement, ce qui sera sans doute moins epuisant pour moi et qu'un parent a gèrer, si j'arrive a tenir le coup jusqu'à la doigts croisés

Désolée, ça m'arrive pas souvent de me plaindre, mais là je crois que j'avais un trop plein à évacuer Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 3:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 2:51 pm

salut les filles,

Arrow Vi77
...Trop drole ta phrase...Mon chum vient de matane et je l'appelle ma crevette de matane hahaha

Arrow Ourson d'or
Pour répondre a ta question , non je ne suis plus amie avec l'ex de mon chum....En fait c' est pas evident a deeler les ex!!!!! Elle a eu une période ou elle gardait sa bague de fiancailles et la roulait dans ses doigts pour me montrer qu'elle avait été fiancé avec lui(elle a été pas mal jalouse) mais je me sentais pas coupable.....j'ai jamais rien ou dit pour que ca brise leur couple...j'ai tout garder secret!!!!! Mais maintenant..j'attends toujours ma bague.... :234: wink
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:01 pm

la belette: Oui j'imagine, je ne connais pas les ex de mon chum donc je n'ai pas de problème avec ça. Pour la bague j'imagine qu'il ne veut pas refaire la même erreur 2 fois alors il te réservera sans doute une belle surprise un moment donnée doigts croisés J'attends toujours moi aussi de mon coté et il n'a jamais été fiancé au par avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:03 pm

Ourson !! Wow belle gang que tu as !!! Tu ne dois pas voir tes journées aller toi !!! Je te trouves pas mal bonne d'en avoir autant a ta charge !!! Je te lève mon chapeau !!! Mais je suis certaine que tu fais ca super bien !!

La belette : ca doit être assez chiant de voir l'ex de ton chum avec une bague au doigts ayant été offert par lui !!! et que toi tu attends toujours la tienne !!! Mais que veux tu, faut bien faire avec !!! Car moi aussi j'attends toujours LA bague !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:13 pm

Oursons : Ma première impression c'est que tu trouves ca dure car tu as tes enfants avec toi et tu ne peux pas leur en donner autant. Si tu avais pas tes deux petits la réalité serait autrement selon moi. Il y a ton coeur de maman et celui de gardienne. Tu as pas une tâche facile! en tant que maman qui envoie son bébé à la garderie et qui travail, c'est sur qu'on aimerait restait à la maison avec nos enfants, les collers, les soigner, mais la vie ne nous le permet pas toujours. Il y a des matins que j'ai pas le gout de réveiller ma fille, que je la garderais avec moi car je la vois fatiqué, mais pas trop le choix. Les enfants que tu as eu on pas eu l'air trop malade. Mets-toi en pas trop sur les épaules mais transfert le pas non plus au parents, car ceux qui travail temps plein pour arriver on déja un coeur brisé de délaissé leur enfant que je crois pas qu'il font exipres de l'envoyer à la garderie! Tu sembles pas avoir une groupe facile facile, mais tu es capable!!

caro : OUps j'avais pas compris le jeux, mois je pensais que on devais compléter chaque phrase fool

Moi : J'ai fabriqué ma coiffeuse et ca m'a un peu saoulé alcoolo ( il m'en faut pas bcp!)

Mon chum : J'ai lavé brad pitt et je me suis fait gronder par maman. (oui petit vlimeux, c'est moi qui veut laver brad pitt!! hahaha )

cassandre : J'ai embrassé le vibromasseur mala de Pauline Marois pour le bien de l'humanité . (hum pas certaine moi la!)

Bon bien j'espère que bébé va arreter de parler dans son lit et dormir un peu. Moi aussi = dodo . Mais a chaque fois ca floppe. Pis en plus j'ai le début de mes régle et j'ai mal au ventre ranting

Vi77 : Fait moi confiance, je vais aller au bout du sujet pour les vacances. Donne moi le temps (la semaine prochaine) pour voir moi en partant ce que j'ai le droit (je n'ai le droit qu'au normes) et je vais pouvoir te renseigner plus. Par la suite, j'appelerai au norme voir si il vont me dire la même chose que Soso. Je vais même aller voir sur internet tout de suite.!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:14 pm

Les filles, ont devrait toutes les devancer et leur acheter une bague!!!!Et vlan dans les dents!!!!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:16 pm

j'ai découpé un p¸oil pubien car c'ét.ait la dernière volonté de mon grand-père grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:17 pm

Notre rencontre: On s'est rencontré le 13 décembre 2003 à son party de Noël de bureau. Une de mes amies sort avec un de ses collègue de bureau. Elle voulait me le présenter bien avant cette date, mais vu qu'il s'appelait Stéphane et moi Stéphanie je voulais rien savoir. Je trouvais ça trop bizarre d,avoir un chum du même nom que moi. Bref, mon amie voulait que j'accompagne Stéphane au party pour qu'elle ne soit pas seule. On s'est donc rencontré là-bas, et on ne s'est plus laissé depuis. Disons que le lundi suivant, tout le monde à sa job lui demandait qui j'étais parce qu'avec tout l'alcool que nous avons bu nous n'étions vraiment pas gêné. alcoolo Trois mois plus tard, on emménageait ensemble, et ça dure depuis 4 ans. Donc, quand quelqu'un dit ''Steph'' on est deux à se retourner! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:20 pm

La belette : Il resterait bête je pense bien !!! affraid

Une chose que j'aimerais, ca serait me marier a Cuba !!! Sur la plage, sur le bord de la mer !!! Mais mon chum dit que ses parents n'auront pas les moyens de payer leur billet, ni son frère et les enfants !!!!

Stéphanie : c'est vrai que ca peut être bizzare sortir avec son nom au masculin !!!! Mais tu vois que ca peut fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:31 pm

Vi77 : Je suis allé voir sur le site des normes et effectivement c'est pas fort fort. Je me demande vraiment la situation de ta collègue. Elle dit avoir eu ses congés. elle a été payé entièrement pour ???? Les prendres c'est une chose et être payé c'en est une autre. L'autre question à savoir c'est ca fait combien de temps qu'elle était pour l'entreprise.

Toi tu as le droit à 4 semaines c'est cela ??? Tu as combien de temps d'expérience ?? Moi j'ai fait le calcul et c'est pas vargeux.... Je me pose bcp de question. Je vais attendre lundi pour avoir une meilleur idée mais vous avez semé des gros doutes dans mon esprit de RH.

Yas
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:32 pm

Je vous l'avais dit qu'elle dormirait pas...... AHHHHHHHHHH. dodo plus tard on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 3:51 pm

Bien sur Sweetieya je ne voulais pas que ça ait l'air que je mettait tout sur la faute des parents. En fait ça fait partie de ma job et c'est seulement un bout difficile, très difficile a traverser comme un peu tout le monde en vie a leur travail, sauf que moi ça concerne ce que j'ai de plus précieux a mes yeux, donc oui c'est un peu plus difficile a gèrer et ça serait surement pas comme ça si je travaillait sans mes enfants. Mais c'est mon choix et je l'assume.

En fait j'ai un qui a les même valeur familiale et face à la garderie que moi et vient porter son enfant seulement selon son besoin et ne sera pas du genre a aller faire son épicerie et son souper et venir chercher sa fille a 5 min. de la fermeture par exemple et lorsqu'elle est en congé et bien sa fille est en congé de la garderie aussi . Elle me respecte beaucoup et je la respecte beaucoup aussi I love you J'en ai une autre qui est une amie, elle a 3 enfants et vient de se séparer je prends donc ses enfants le vendredi pour lui laisser une journée a elle, pas facile monoparental avec 3 enfants elle a les enfants 12 jours sur 14 et les 2 jours ou elle ne les a pas elle travaille grattete . Les 2 autres sont à la maison, l'une vient réfèrer par le clsc pour stimuler son retard, mais elle vient 3 jours/sem et l'autre vient d'accoucher de jumeaux. donc j'en veux a personne... Ils ont tout a fait le droit de venir porter leur enfant puisqu'il paie pour le service Rolling Eyes Le seul que je trouve difficile est celui de 18 mois, car il vient 5 jrs/sem. et je sais qu'il sont tout les 2 à la maison et que je trouve un peu triste de voir le petit dans cette état, mais je suis loin leur en vouloir je comprends la situation qu'il vivent...

N'empêche que je refuserait pas une petite journée de congé, j'ai un groupe très demandant qui prends beaucoup d'energie en plus d'être un peu prise émotionnelement par mon enfant qui trouve ça dure pale

D'un autre coté, si j'étais sur le marché du travail, jamais je nésiterais a prendre une journée ou semaine de vacance si je me rends compte qu'un de mes enfants vit une situation difficile. C'est pourquoi je vais prendre 1 semaine de vacance pendant la relâche si je vois que Kaylan en a de besoin 0007

surtout je ne veux pas que ça ait l'air que j'en ai contre les parents Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 640238 car ce n'est pas le cas. Dans la vie on fait des choix et il faut vivre avec même si il y a des bout plus dire a traverser


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 4:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 4:15 pm

Bébé chialeux et maman qui a mal au ventre. Elle va tu finir par dormir un tout petit peu svp.

Oursons : Je comprends un peu ton sentiment envers le petit de 18 mois. C vrai que 5 jours c bcp pour des parents à la maison. Mais faudrait avoir une boule pour voir comment ca ce passe à la maison. Qui sait justement la garderie est peut-etre (malheureusement) le meilleur choix. Mais oui prend des vacances si tu en besoins. C ca qui est dur de voir son petit subir les conséquances. Je t'envoie des ondes positives!

DODODODO svp juste un mini mini peu!!!!!!!!!!!!!

Caro : Je pense a toi la (espérons que tu es encore en entrevue!!! +++++
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Je fais ma place
Je fais ma place
Stéphanie


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montréal
Avez-vous des enfants : Mathis né le 23 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6101
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 4:35 pm

Vacances: De mon bord, je vais avoir mes 4 semaines que j'avais pas prise puisque je suis partie en congé de marternité. Ensuite, je vais avoir droit encore à 4 semaines, mais pas tous payées. Ça dépend combien j'aurais cumulé. Pour cumulé des vacances payés, et bien il faut avoir eu un salaire de versé. Mon entreprise me versait un montant les 20 premières semaines de mon congé de maternité-parentale. Donc, selon le montant versé, ils vont me payer ce 4%. C'est mieux que rien. Nous nos vacances sont de avril à avril.
Revenir en haut Aller en bas
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:00 pm

Ouf j'ai enfin fini de tout vous lire, c'était long mais très intéressant les réponses des questions.

Caro: Bonne chance pour l'entrevue.

Maman Maud: Félicitation pour ta nouvelle maison, reste la paperasse, les boites etc... Mais le plus dur est fait, trouver ce qu'on cherche. Tu as trouvé ta maison dans quel coin ou quartier de St-Eustache?

Mes réponses:
Je suis accroc : A tout ce qui concerne les bébés. J'adore faire la cuisine, il n'y a pas de recette trop compliqué ou trop longue pour moi. Si j'ai le goût de manger quelques choses, bien je le fais c'est tout (mon chum est bien content car c'est un petit gourmand.
Ma phobie : J'ai peur des maladies, quand je ne me sens pas bien pour une raison x j'ai toujours peur d'avoir une maladie grave et de ne pas aller voir un médecin tout de suite pour finalement découvrir qu'il est trop tard pour me guérir... Finalement, j'ai peur de mourir d'une maladie qui aurait pu être évité. Mais n'ayez crainte je ne vais pas voir les médecins souvent...c'est peut-être ça le problème hummmm...
Je déteste : Les épais au volant, qui conduise mal, ne respect pas les Arrêt, les cédez le passage ou tout simplement les lignes sur la route.
Mon plaisir coupable: Le chocolat et le sucré, depuis mon accouchement j'ai comme un goût sans fond pour le sucre. Et j'aime bien une poutine de temps en temps, c'est ce que je viens de diner justement, c'était bon hummmm...
Je suis "incapable" de : faire le ménage tout les jours, il faut que quelqu'un m'annonce qu'il vient faire un tour pour que je m'active et que je fasse du ménage en quatrième vitesse. Et je suis incapable de faire les choses d'avance, je fini toujours par faire tout à la dernière minute.
Je rêve : de devenir millionnaire pour ne plus jamais travailler, m'occuper de mes enfants et faire des tonnes de voyages.

Pour ce qui est de la rencontre avec mon amoureux, ce sera plus tard car ma puce se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:38 pm

Merci Sweetie pour tes recherches, j'attends quand même de tes nouvelles lundi. De mon côté ça va faire 6 ans complet que je travaille pour cette compagnie. J'ai débuté en janvier 2002 et nos vacances sont calculées du 1er mai au 30 avril.

Ce que je me suis fait répondre c'est qu'il paye les vacances seulement si il y a eu un salaire de versé. C'est ce que disait Stephanie justement.

La fille qui les as eues, elle n'Avait que 3 ans de service quand c'est arrivé.

Shada: C'est drôle, je me demandais justement quand mon goût de sucré de fin de grossesse allait partir.

Bon je vous laisse mon chum me réclame.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser