www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:57 pm

Bon alors des nouvelles...

Poste de cul! Salaire en commençant? 23 000$ par an! Peut importe ton niveau de scolarité! Je ferais plus d'argent en ouvrant ma garderie! Horaire: mardi au samedi de midi à 9h le soir! Le samedi, ça se termine à 17h... Bravo conciliation travail-famille!

L'entrevue s'est bien passée, mais je peux pas accepter ça...Le poste avait l'air bien, mais oublier les conditions de travail!

Je vais accepter le contrat de 6 mois chez Oméga (qui m'offre un salaire 2x plus élevé!) et faire un bébé... au moins, j'aurai un bon congé de maternité... et je vais voyager avec mon chum...

Une belle perte de temps en bref...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:27 pm

Salut les filles,

Caro..c' est dommage!!! Mais je suis sur que tu vas tomber sur la bonne!!!

Question

Question

Je voudrais congelé des portion individuel de spaghetti pour fiston..je viens de faire une recette sans sel et sans épice..Pensez-vous que je peux cuire les pates les couper ..les mélanger avec la sauce et congeler dans des moules?????Ma question est bizarre mais j'ai jamais congeler des pates que j'avais cuite alors j'ai pas la moindre idée si c mangeable???merci
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:33 pm

J'ai déjà congelé de la lasagne et les pâtes sont restées très semblables. Je dirais que c'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:40 pm

DÉsolé je suis nouille hahaha J'ai jamais congelé de spaghetti mais plain d'autre chose..macaroni...lasagne etc..etc....Effectivement ca devrait etre ben correct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:55 pm

Aaaaahhhh, ça fait du bien!
J'ai une nouvelle coupe de cheveux et ma couleur est rafraîchie! Que demander de mieux??? 321682

Charles est top shape aujourd'hui c'est pas croyable! Maman et papa sont bien contents!

Soso : Et puis Charles???

Caro : Au moins tu avais une autre possibilité! Mais c'est quand même poche que même avec les études que tu as, ils t'offrent un aussi bas salaire! ouch

Là, malgré une belle nuit (c'est relatif!), je me sens encore fatiguée.. peut-être le premier symptôme de ma grossesse ou juste de la fatigue accumulée! Ah pis aussi, je commence à avoir moins faim, surtout au souper...c'est à suivre!

Que faites-vous de votre fin de semaine?
Nous demain on s'en va à Victo chez mon cousin pour un party de cousins-cousines! Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu toute la gang alors ça risque d'être pas mal plaisant. Et surement que dimanche on va prendre ça ben relax.

Bon, je vais aller préparer la fondue au chocolat! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:18 pm

Caro : Euh 23 000 pour une maitrise en biochimie. Il vont pogner qui ? Une nouille. Pis oui condition de travail de cul qui n'est même pas compenser par le salaire...... Biz il aurait du au moins mettre l'horaire comme information sur l'offre d'emploi car mettons que cela ne convient pas à tout le monde. Pis midi-9h beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk


Vi77 : Voici le lien qui explique comment calculer ton indemnité de vacance. dans ton cas, cela devrait surement être x3, (pour 6% de vacance) http://www.cnt.gouv.qc.ca/fr/normes/annuels.asp. Moi avec x2, ca me donne à peine 1 semaine, mais je n'ai pas la meme période de référence, mais quand même, je vais investiquer et essayer de comprendre ce qui c'est passé avec l'arrivé du nouveau régime.

Bon j'ai eu une rage de chocolat (j'en ai pas) et de chips (mon chum m'en a ammener, j'aurais du lui demander du choco aussi Sad ). Coudonc suis enceinte hahaha (je crois pas sinon ca date de hier hahaha etla je crois pas que les envies de grossesse commence si tôt!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227 affraid

Je dois travailler

A+
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 8:42 pm

Sweetie, le lien ne fonctionne pas. Merci pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:05 pm

Hein c' est bizarre..ca fait 3 jours que fiston refuse le lait avant le dodo????Il boit entre 12-15 oz me semble que c pas beaucoup???Q'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:24 pm

Mmmmmm, je viens de manger de la fondue au chocolat!
Mais comme je pensais, puisque mon appétit est moins là ces temps-ci, je n'ai mangé que quelques morceaux de fruits, assez pour me rassasier! :ge_pat:
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:29 pm

Caro : Assez poche merci !!! Alors tu vas devoir choisir l'autre emploi qui t'offre de bien meilleurs conditions !!!!

Amélie : Chanceuse, une couleur et une coupe toute neuve, ca remonte le moral ca !!!! Bonne fondu !!!

En fin de semaine, demain on peinture le bureau a mon père, et il ne sait pas, une surprise !!! et dimanche soir souper chez mes beaux parents !!! Sad Aussi, ma belle mère avait une couchette de trop, alors j'ai demander a mon chum d'aller la chercher parce que mes parents voulaient faire une chambre a Juliette, alors je vais leur faire une surprise cette semaine !!! Je n'arrêterais pas beaucoup !!! Une semaine avant le retour au travaille !!!! Crying or Very sad Ca passse vraiment trop vite !!!!

Pas grave, on recommencera, et probablement qu'après je ne retournerais pas travailler, je vais ouvrir une garderie a la maison !! Dans ma nouvelle maison j'ai une immense salle de jeux alors ca serait génial !! Mais on va voir dans le temps comme dans le temps !

Sur ce, je vais vous souhaiter une très belle soirée, et une excellente fin de semaine !!! affecto
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:50 pm

Les filles, je pense que je vais réeussir a louer mon appart..j'ai 2 personnes super interessé.. doigts croisés
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:59 pm

Ourson d'or: désolée, je n'aurais pas pu répondre à tes questions. En lisant la description de ton groupe, je me demandais, comment fais-tu pour ammener tous ces petits dehors à chaque jour??? Me semble qu'habiller Marie-Laurence ça prend full de temps, et je ne saurais pas où la mettre sans la garder dans mes bras...(la domper dans un banc de neige?? Suspect ). Là où je fais garder Marie-Lau, elle n'a pas l'air de sortir son groupe l'hiver, mais je la comprends un peu, elle n'a que des poupons, je me disais que ça soit pas être évident, ça prendrait 45 min tous les habillés, et ensuite qu'est-ce qu'elle ferait?? En tout cas, je suis curieuse!

Caro: C'est sur que tu peux trouver mieux! Merci pour mon stampin' buddy!

La belette: Marie-Laurence aussi m'a fait ça, tout d'un coup, elle ne voulait plus de lait avant le dodo! Donc maintenant elle se réveille vers 23:00 pour boire... Ou encore 02:00!!! Evil or Very Mad Ça fait un horaire bizarre de boire mais je suis son rythme... Elle boit au réveil, avant le souper et en début de nuit. Je pense que 15-20 oz c'est correct si la nourriture est diversifiée selon ce que j'ai lu.

Vacances: Moi aussi j'ai une période d'avril à avril, j'avais mon 4 semaines de 2007 à prendre avant avril 2008, et j'ai à nouveau 4 semaines pour cet été jusqu'à avril 2009. On ne perd pas d'avantages chez nous, yeah!

Je suis tellement creuvée de ma semaine! J'ai pas assez de sommeil... C'est dur reprendre le beat du travail, et pourtant c'est pas comme si j'avais des dossiers difficile ou encore si je devais me creuser la tête vraiment... Mais ça paraît que notre cerveau est pas sollicité de la même manière au travail qu'en congé de maternité. Marie-Laurence a bien fait ça à la garderie, elle pleure un peu quand je pars le matin mais le reste de la journée ça va bien, je suis contente car je trouve ça très dur de ne pas l'avoir avec moi... Je m'ennuie tellement. Je suis contente que ce soit la fin de semaine pour en profiter!

Bonne soirée, j'ai hâte de me coucher!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:00 pm

Me voilà !!!

Une grosse journée bounce

Finalement Charles a une otite dans l'oreille droite pale C'est ce que je pensait. Il a des maudites antibiotiques. Je suis contre les antibio, ça ne me tente pas pentoute d'y en donner... Et ça m'écoeure qui soit malade Crying or Very sad Bon ma crise va passer et je vais lui donner ces maudites antibio.

Vi77 Pour les vacances c,est ce que j'avait expliqué et c'est plâte. Moi aussi je m'attendait à plus. C'est ce que le gars des normes m'avait expliqué qui le calcule sur les jours travaillés. Mais attention, notre retrait préventif et le congé de maternité compte. C'est 5/12 de tes semaines de vacances et je crois que toi c'est 4 semaines que tu auras cet été. En tout cas moi aussi j'ai été très décue.

Les filles je vous laisse, il est 9h et je vais me coucher. dodo
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:02 pm

Arrow Shoppingsyl
Ah non ..moi s'il en veut pas a 19h00..il passe son tour hahaha Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 579227
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:33 pm

Le congé de maternité compte pour le calcul des vacances??? Alors les 18 semaines de maternité compte??? La fille des RH disait que dès mon départ pour mon congé, plus rien ne comptait. A-t-elle raison.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:39 pm

Je ne comprends plus rien, je suis maintenant capable de me connecter sur MPV !!! c'est a rien y comprendre !!! De toute facon, je reste ici !!! Very Happy

Sur ce Bonne Nuit !!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:41 pm

Vi77 : Non elle a pas raison sinon ca voudrait dire pas de vacance pentoute..... Voila l'info de mon lien en attendant la suite lundi!

Si un salarié est absent pour cause de maladie ou d’accident, ou en congé de maternité ou de paternité durant l’année de référence et que cette absence a pour effet de diminuer l’indemnité de congés annuels, il a alors droit à une indemnité équivalente, selon le cas, à deux ou trois fois (selon la durée du service continu) la moyenne hebdomadaire du salaire gagné au cours de la période travaillée. Si les congés annuels sont inférieurs à deux semaines, le salarié a droit à ce montant dans la proportion des jours de congés annuels qu’il a accumulés.

Exemple de calcul de l'indemnité de congés annuels en cas d'absence pour maternité et congé parental*

*Les formules de calcul sont fournies à titre indicatif. Pour plus de détails, veuillez vous reporter à la loi et aux règlements sur les normes du travail ou communiquez avec le Service des renseignements.
Marianne a travaillé 20 semaines pendant l’année de référence et a pris 18 semaines de congé de maternité et 14 semaines de congé parental. Elle gagnait en moyenne 340 $ par semaine et avait droit à deux semaines de congés annuels. Comment calculer l’indemnité ?

Mode de calcul
Formule Indemnité de Marianne
Salaire hebdomadaire moyen 340 $
x 2 ou 3 fois la moyenne hebdomadaire du salaire gagné
(selon le service continu) x 2
________
Total 680 $
x total (semaines travaillées + congé de maternité) (20 semaines travaillées + 18 semaines de congé de maternité) x 38
________
Total 25 840 $
÷ nombre de semaines dans l'année ÷ 52
________
Indemnité de
congés annuels 496,92 $

Ici, pour le calcul de l’indemnité, on tient compte du nombre de semaines travaillées et du nombre de semaines de congé de maternité, sans tenir compte des semaines d’absence pour congé parental, car la loi ne le prévoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:57 pm

Soso : Pas cool pour l'otite!
Mais question, pourquoi es-tu contre les antibios si ça peut guérir ton petit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 11:49 pm

Salut les filles,
J'ai besoin d'un conseil!!!!
Jai déja parler que la fille qui remplace mon congé est une bonne personne et que tout le monde l'adore au boulot!!!!! Quand je suis partit ..j'ai eu un nouveau boss....et on s' est croisé, il a plus travaillé avec elle qu'avec moi. J'ai su par l'entremise de collegue que ma remplacente se plaingnait de perdre sa job a mon retour..et ce a beaucoup de monde..incluent moi!!!!Quand j'ai été au party de Noel...le monde me demandais ce qui allait arriver avec elle Suspect Donc j'ai l'air de la grosse méchante qui vient la tasser grattete

J'ai parler a mon boss pour lui communiquer ma date de retour et il m'a dit ok je vais vérifier ce que je fais de "vous deux" affraid confused J'ai l'air d'un probleme a réglé plus qu'une solution!!!!
Je sais qu'il doit me redonner mon poste ca je comprends ca mais je sais pas trop comment dealer avec ca!!!

J'aurai aimé parler avec ma remplacente concernant le fait de dire au monde "qu'elle a peur de perdre sa job a mon retour" mais ca fait 1 an qu'elle en parle alors ca part mal!!! Mon chum m'a dit de pas en parler et de laisser aller le temps...Le monde se réhabituerons a ma présence et le nouveau boss aussi et que toute facon ils sont obligés de me redonner mon poste et j'ai toujours eu des excellente évaluation.Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Shada
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Shada


Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : Sainte-Marthe-sur-le-lac
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Maëva née le 2 avril 2007
Maxime né le 24 sept 2009
Réputation : 0
Points : 6177
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:00 am

Oufff la madame est fatiguée, grosse journée mettons. J'espère que Maëva va passer une meilleure nuit malgré son rhume. Son nez coulait moins aujourd'hui alors peut-être qu'elle ne se réveillera pas aux heure, donc pas besoin de seringue d'eau pour la faire respirer mieux doigts croisés elle aime tellement ça... Mad

Comment j'ai rencontré mon copain: Nous nous sommes rencontré au Cegep en informatique, c'était un DEC intensif (pour les gens qui ont déjà un autre DEC). Nous avions donc tout nos cours ensemble, lui avait une blonde depuis 5 ans et moi un copain depuis 2 ans. Nous étions tout les deux en appartement avec notre conjoint. Comme la majorité de notre groupe de classe étions devenu des amis, nous faisions beaucoup d'activités: sortie dans les disco, bar, pool, cinéma, resto, camping, randonnée en forêt... Par contre, mon chum et sa blonde ne voulait jamais venir, on se faisait donc des lifts pour ne pas prendre 2 autos pour rien. Après la fin de notre DEC nous avons continué en gang à faire des sorties. Puis dans un certain camping du parc de la Mauricie, où nous avions viré toute une brosse au shooter. Nous étions malade, c'est presque romantique, je me suis couché dans son sleeping sans le remarquer (on était un à côté de l'autre dans la tente). Quand il est entré, il m'a demandé de lui faire de la place car j'étais dans son sleeping et il faisait frette car c'était la dernière fin de semaine d'ouverture du camping en octobre (c'est une bonne excuse?), je sais que c'est pas correct mais bon on s'est réchauffé (on était tout habillé avec nos manteaux d'hiver sur le dos, on s'est quand même collé toute la nuit). Ensuite, j'ai décidé de casser avec mon copain pour retourner vivre chez mes parents et lui à cassé avec sa blonde une semaine plus tard. Nous nous sommes fréquenté au cinéma, café ... pendant 1 mois avant de finalement sortir ensemble (on était pas certain chacun de son bord si l'autre voulait juste un trip de xxx ou du sérieux). Nous sommes finalement ensemble depuis 5 ans, fiançailles en haut d'une Tyrolienne à ma fête en 2004 suivi de l'achat d'une maison en 2005, mariage en 2006(enceinte de 9 semaines) je ne me souviens pas qui a fait la même chose mais seulement nos parents, frère et sœur le savait, nous l'avons annoncé à tous lors du mariage. Bien entendu nous avons eu une jolie petite puce en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:45 am

La belette : Pas évident ta situation !!! Comme tu dis ton patron n'a pas le choix de te redonner ton poste, mais tu n'as pas a te sentir comme la méchante la dedans, elle le savait que c'était un congé de maternité et que tu revenais dans 1 an !!! Alors, tout le monde va se réhabituer a toi comme avant !!! wink

Tout comme moi, la fille que me replace, panique a l'idée de perdre son emploi, mais elle le savait qu'elle me remplacait pour mon congé de maternité !!! Par contre, dans mon cas, tout le monde est bien content que je retourne travailler, et surtout a mon poste !!! J'ai bien hâte de voir l'accueil qu'ils vont m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 9:49 am

Bon samedi ensoleillé les filles!

Nous aujourd'hui nous nous dirigeons à Victo pour un party des cousins-cousines de ma famille du côté de ma mère. Auparavant, lorsque nous n'avions pas d'enfants, on en faisait un l'hiver et un autre l'été dans un chalet sur le bord d'un lac et on se saoulait pendant 3 jours!!!! alcoolo
Mais là, disons que c'est rendu pas mal tranquille, on ne fait ça que le temps d'un souper et on va être 3 filles à être enceinte alors l'alcool ne coulera pas à flot! Surprised

Ce matin je vais chercher notre viande et notre fromage pour la raclette de ce soir et je vais peut-être essayer de me trouver une paire de pantalon pour jouer dehors car dans l'après-midi, on aura la possibilté de patiner et de glisser et de prendre une belle marche...

Alors voilà!

Bonne journée ensoleillée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 10:46 am

soso Pauvre Charles, c'est douloureux une otite Crying or Very sad Tu as probablement commencé le traitement d'antibiotique alors c'est préférable de le prendre au complet, mais au cas ou il en referait d'autre et que tu voudrais d'autre alternative j'ai trouvée ce liens sur le mplv.
Ici je soigne les otites sans antibiotique.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=60521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 2:58 pm

Resalut les filles,
Merci Marilune pour ton commentaire.Je voulais juste aussi dire que les gens sont content que je revienne travailler(je suis super facile a travailler)...on est juste tres différente. A mon travaille, on as super de la peine quand quelqu'un s'en va mais on s'habitue vite a la nouvelle personne. J'ai pas de probleme avec ca ..j'ai juste de la misere a penser qu'elle en a fait une grosse histoire pour rien...J'imagine q'avec le tempsca va se replacer
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 6:19 pm

la belette C'est vai que c'est plate ton histoire de retours au travaille. Tu n'as pas a te sentir mal, quand on remplace un congé de maternité il faut s'attendre a ça alors c'est bizarre que la fille le prenne comme ça grattete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser