www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:34 am

Vi77 : Aucun problème! Moi aussi tant que j'ai allaité à temps plein je n'ai pas eu mes règles et elle sont arrivée 1 mois après que j'ai garder qu'un boire par jour. J'en ai eu qu'une seule fois et puis je suis tomber enceinte.

Amélie : Ouf chanceuse juste 5 livres! Moi il m'en restais 20 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 178706 Mais bon je me suis dit que j'allait donner une go après ma deuxième grossesse. C'étais beaucoup de rétention d'eau et j'ai découvert le problème et j'ai commencer a désenflé en janvier mais la avec la new grossesse je tenterai rien c'est surement pour ca que j'ai perdu 2 livres depuis que je suis enceinte, j'aurais surement perdu plus sinon Rolling Eyes

Les filles il me reste 89 jours de travaille houuououo!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:26 am

Bon matin!

Voici quelques photos de bédaine, prises à 36s5j, j'ai accouché à 34s3j
Ça faisait longtemps que j'avais pas jeté un coup d'oeil là-dessus, je dois me retenir pour pas vous inonder de photos! hahaha
Il n'y a personne d'Outaouais ici hein? Parce que je vous aurais fortement recommandé ce photographe, il est à Gatineau, sa spécialité c'est les mariages et il a un studio chez lui pour les portraits. Il travaille avec sa blonde et ils sont géniaux.

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je me limite à 3!

Je reviendrai pour répondre aux messages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:45 am

allo

voici une photo de 32 sem...mes plus recentes ne sont pas dans photobucket

zazoo une nanny...super comme idee

ilo y a des agences specialoisé comme R et R...bcp de md font affaire avec eux....je crois que ca vaur la peine

bonne chance..comme ca tu as appelé la mere de mon amie..et ca pas fonctionné....pas facile
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:46 am

oups oublié le lien

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 32weeks4
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 11:58 am

BonheurEva a écrit:
Bon matin!

Voici quelques photos de bédaine, prises à 36s5j, j'ai accouché à 34s3j

C'est spécial, Bonheureva!!!! Des photos de 36s et tu as accouché à 34s!!!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 75491 Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:06 pm

Nos photos sont vraiment belles! C'est tellement beau, une femme enceinte. Moi, je suis comblée avec mes deux enfants et je n'en veux plus, mais j'ai beaucoup de difficulté à me faire à l'idée que je ne serai plus jamais enceinte. Même le fait d'accoucher, j'ai vécu un premier catastrophique et un deuxième rempli de crainte, mais finalement, comme ça s'est bien passé, me semble qu'un troisième, je serais en pleine possession de mes pouvoirs!

Mauzus de garderie ranting !!! Y'a pas juste ma fille qui pogne des microbes, moi aussi! J'ai une conjonctivite, c'est vraiment fatigant! Et ma fille, son oeil coulait encore après 7 jours de traitement (arrêt du médic lundi et mercredi, l'oeil qui coule de nouveau), la pharmacienne m'a alors conseillé de continuer pour 3 jours. Puis moi, je mets de la crème depuis trois jours et mon oeil est plus rouge qu'au début! Je crois donc que je sais ce que je vais faire en fin de semaine!

Je vous reviens plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:07 pm

Mapinotte je me disais la même chose!!!! hahaha je me demande comment onfait grattete

Je t'agace BonheurEva victory

Marie
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:10 pm

Penelope Je dois te dire que mon fils parle quotidiennement de Rose (il l'appelle même Rosie Laughing ). Le matin, il déjeune dans l'auto et je lui mets du jus dans un verre comme tu avais pour Rose. Il me dit toujours que lorsqu'il va voir Rose, à l'autre hiver, il va lui prêter son verre! Trop drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:11 pm

moqueur Bonheureva!!!! (J'avais juste hâte de mettre ce smilie sans être "pas fine"!)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:17 pm

vraiment cute!

c'etait de valeur qu'il n'etait pas la...l'autre fois....Rose se sentait seul de sa gang...je dois dire....j'en ai pas profité pleinement! pas grave..je me reprendrai la prochaine fois!

c'est fou comment il y a des gens qui loes marquent des fois....je trouve ca impressionnant!

bon moi Flo est vraiment bb a bras ces temps-ci....je sais plus trop quoi faire wacko dntknw

je crois qu'elle manque de sommeil la pauvre...

mes deux filles ont encore dormi ensemble: resultat num !

meme que Flo s'est reveillé avant Rosie....et elle a continué a dormir...la fille a son pere...

bon je vous laisse...Flo veut se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:31 pm

hahaha Elle est revenue dans le bedon juste pour prendre les photos! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227
J'ai accouché à 37,3! 5 jours après dans le fond
0021

J'suis dans la lune on dirait! 16_etourdi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 12:41 pm

Salut les filles,
Ca fait un bout que j'ai pas écris mais je vous ai lu...vu que je recommence j'ai pris tous mes rdv pour avoir la paix au moins pour un bout!!!!!IL me reste le pédiatre et le dentiste wacko

Hier j'avais un rdv avec mon super beau chirurgien!!!! :wink:Les nouvelles sont pas terrible mais rien de grave...Je dois retourner en physio car je fais un début d'arthrite dans la colonne(il a bien dit arthrite....C' est bizarre)...Les limitations sont toujours la .., je pourrais seulement améliorer la souplesse de mon dos et renforcir mon posture. Ah maudite vis!!!!!! La greffe est parfaite..il est contente..rien a bouger..Raphael a été sage wink



Arrow Test de sueur
Marie& Léonie..je pense que tu posait la question a savoir c'étais quoi. C' est un test que Raphael a passer pour la fybrose Kystique...Il recueille sa transpiration et vérifie le taux de chlore.

J'ai pas eu de résultat apres 10 jours ...j'ai appeler ma clinique et il m'ont dit le pédiatre va t'appeler et j'ai rappeler ce matin...elle m'A dit que si elle m'Appelais pas c que c' est ok....Coudonc faut-tu que je débarque la-bas pour que qulqu'un me répond!!!!! ranting

Arrow Maison
Mon premier étage est monté bounce Les fenetre du sous-sol posé!!!!! Je vais essayé d'aller prendre des photos demain...Y fait frette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 1:37 pm

Bon midi !

Ouf c'est très tranquille ici dedans je me demande même ce que je vais faire cette pm... grattete J'ai vraiment pu rien!

Bon mon boss arrive et il va me demander plein de chose comme d'habitude ... je peux jamais diner en paix ranting

je reviens tantôt

Marie
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 1:52 pm

Ah oui les filles,
J'ai recu des nouvelles recettes pour les enfants..menu sur 1 mois....Si jamais ca vous interresse je peux vous les envoyer!!!!Ca donne des idées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 1:53 pm

oufff... vous en avez jaser depuis hier soir !!!

Gateau : merci !!! Il est magnifique !!! Je vais faire mes recherches !!!

Ourson : Je lis sur les problemes de jambes avec ton garcon, ca me fait penser a moi, lorsque j'étais jeune !! c'était l'enfer !!! Je me rapelle que mes parents m'enrouler les jambes dans des serviettes chaudes !!!

Amélie : vraiment drole ton gilet !!! c'est très original !!

mot : Juliette, dit un semblant de "maman" "papa" "attends". Lorsqu'on dit "bravo" elle frappe dans ses mains, et lorsqu'on dit "yeah" elle fait ca cheers Elle reconnait ses "bébés" lorsqu'on lui demande ou est ton bébé, elle va la chercher (poupée).

Elle a fait une très belle nuit, elle se couche maintenant vers 18h00-18h30 !! Je trouve ca tellement de bonne heure !!! Mais bon, elle doit être fatiguer !!!

Je me demandais, est ce que vos touts petits ont de la misère a déjeuner ? Elle boit bien son lait, mais je ne peux quand meme pas y donner seulement ca.

Sur ce Bonne après midi les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:04 pm

Salut,

La vous parler trop crime bean!

Oui je veux les recettes moi!!!

Constipation : Depuis que Cassandre prend moi de lait en poudre et plus de 3.25, bien c caca sont mou mou. Mais la elle perce les deux palettes c peut-etre ca aussi!

Bon je vais aller faire une sieste et essayer de revenir plus tard vous jaser plus!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:04 pm

Bon, j'ai quelques minutes devant moi.

LaBelette: J'ai hâte de voir ça tes photos, c'est pour quand la livraison?
J'avoue que c'est stressant pour rien ton affaire de résultats... Même si tout est beau, me semble que tu devrais le savoir pareil...

Bouffe: Je croyais bien que ça allait être super long avant qu'Eva se mette à manger des morceaux avec ses doigts, parce qu'elle était capable de les prendre, mais elle les jetait par terre sans les manger. Pourtant elle les mâchait bien si je lui donnais un par un dans sa bouche. Mais ça a débloqué tout d'un coup il y a 1-2 semaines et elle est maintenant pas mal habile! miam miam C'est la même chose pour le 4 pattes, j'avais pas mal abandonné l'idée en me disant qu'elle ne marcherait pas à 4 pattes... Alors il ne faut pas se décourager, chacun son rythme et certains sont moins pressés. Pourtant, tout d'un coup ça débloque! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 240668 Et au fond, ils vont tous entrer à la maternelle en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:09 pm

Sweetieya,
Donne-moi ton e-mail ici ou sur mp comme tu veux..j'en pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:14 pm

Pour les mots, Eva ne dit que papa officiellement, mais on a parfois l'impression qu'elle dit bébé et la gardienne l'aurait entendue dire non et balle.
Nous aussi elle tape des mains quand on dit bravo et lève les bras dans les airs. Au début mon chum lui disait "T'as gagné!" en levant les bras, mais maintenant on a juste à lui demander "qui a gagné?" et elle lève les bras! cheers C'est très drôle! Mais c'est une grosse paresseuse et depuis en fin de semaine passée, elle lève juste un bras, pis elle a vu qu'on réagissait autant avec juste ça donc elle ne fournit pas l'effort de lever les 2 bras! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227 Là on veut lui montrer à faire un an avec sa main, ça devrait être facile, elle met déjà son index sur le notre si on dit "pic-pic"

Vos bébés aiment-ils se cogner la tête? La mienne capote dans sa chaise haute, elle donne des méchants coups de tête, ça fait reculer sa chaise! Heureusement que le dossier est bien coussiné! La seule chose, c'est qu'elle veut maintenant le faire partout où elle a la tête accotée, soit sur nous, sur le mur, les meubles, les dossiers de chaise si elle est dans un booster seat... J'ai mal pour elle! grattete dntknw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:19 pm

Bonheur Eva,
Mon gars se swing la tete partout et il est crampé ben raide depasso

Je voulais savoir si vos bb mange tous avec leur main????Mon gars prends les morceaux devant lui les laisse tomber et regarde ma main(il attends que je lui en donne)....Il adore les morceaux..je lui ai acheté des galettes de riz heins nature..il aime ca comme un fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:20 pm

Labelette: Je veux les recettes aussi vivianerouleau@hotmail.com Merci à l'avance

Pour le test de Raphael comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle. Mais disons que c'est toujours plus agréable de se faire appeler peu importe le résultat. Comme ça on arrête d'y penser.


BonheurEva:
Elles sont belles tes photos. J'ai bien rit de ton erreur de semaines d'accouchement hahaha

Les coups de tête, ma fille fait ça depuis un bon bout de temps et ça m'inquiétais un peu qu'elle se fasse mal. Ça me soulage qu'elle ne soit pas seule à le faire. Elle le fait surtout dans sa chaise haute, je pense qu'elle trouve ça drôle que ça recule en même temps.

Mapinotte: Ouach! j'hais ça penser à tous les petits virus qu'ils peuvent attraper. Nos congés de maladie vont tous passé là et si nous on est malade il n'en restera plus.

C'est à ce moment que je me dis que je suis chanceuse que ma gardienne n'aille que 2 enfants à temps pleins ma fille et un autre petit garçon de 2 ans et demi. Elle sera un peu moins en contact avec des microbes. En tous cas j'espère.

Guéris-toi bien. C'est plate une conjonctivite, ça fait comme du sable dans les yeux. Portes-tu des verres de contact??

Ton gars est tellement cute avec sa Rose. Elle lui a tombé dans l'oeil c'est le cas de le dire 0007

Je reviens de faire percer les oreilles de ma fille. Et ça été numéro 1. Elle n'a même pas bronché une seconde. Je ne sais même pas si elle s'est rendue compte de quelque chose car la machine avec laquelle il perce ne fait aucun bruit.

J'ai pris une boucle d'oreille en or 14k. Elle risque moins de faire de l'infection ou une réaction. Elle est super mignonne

J'ai acheté aussi des bavettes à bras car maintenant elle veut manger souvent seule et elle se salit jusqu'au coude parfois. Avec ça, elle va être en voiture.

Bon je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:30 pm

Vi77 Il faut que tu nous mettes une photo de ta puce avec ses bijoux!
Non, je ne porte pas de lentilles (j'ai encore une vue parfaite!).

labelette J'aimerais aussi avoir le menu (tu as mon adresse wink ) Je t'ai aussi envoyé un autre mp!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 2:46 pm

Labelette je voudrais aussi avoir le recette mon adresse est Mary_bldlf@hotmail.com

Moi aussi il se cogne la tête et il aime ça. Il se ferme les yeux avant Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 579227

Moi on dirait qu'il dit maman mais c'est vraiment pas clair et a par ça il dit pas grand chose. Il rit quand je dis non. Il fait rien de ce que vous dite comme bravo, bye bye, bisou (ha oui quand je dis bizou et que ça lui tente il ouvre la bouche et vient me donner un bec grattete ) il n'a aucune réaction spéciale... Ça là envie de m'inquièter.... Suspect

Pour les petit virus à date ça va bien il n'a pas été vraiment malade depuis qu'il a commencer la garderie.. c'est a peine si il a eu un petit rhume.

Mon chum est aller chercher mon gars ce midi. Une après-midi entre homme! Ça va leur faire du bien!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:12 pm

La belette pourquoi ne pas aller mettre les recettes dans la section recette ?? comme ça tout le monde pourrais les voir Very Happy

marielune Merci pour le truc des serviettes chaude, c'est vrai que ça doit faire du bien. I love you

Gene Pas de problème pour Mardi, je te calcul le montant et t'envoie ça par couriel avaec mon adresse.

vi77: Merci, oui j'ai quelques poster d'article et j'ai aussi tout les dépliant de fournisseur dans un cahier anneaux. Ma mère a une belle petite table ronde en fer forgé avec 2 chaises, je pourrais l'utiliser pour mettre les dépliants des supermamans. Mais sans doute pas de comptoir caisse, 10 x 10 c'est pas bien grand surtout si on est 2 dans le kiosque je crois que je vais un petit sac à la taille pour mettre mon change dntknw

super le gâteau, mais je ne me souviens plus il est a qui, je ne sais pas où on pourrais en trouver dans le coin de québec dntknw

marie&léonie Contente que tu sois de retours parmis nous fleur

bon j'ai essayée de faire un tour rapide, désolée si j'oublie qqn :pt1cable:

Je viens de faire une petite sieste avec les cocos de la garderie. Comme ça fait du bien de suis de nouveaux fraiche et dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:14 pm

Voici une photo de ma puce avec boucles d'oreilles. Elle dort sur la photo.
Elle est fatiguée de sa sortie wink

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 IMG_3423

Et une autre de ma bedaine à 36 semaines

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 IMG_1424-1

Ourson: Ça m'a fait plaisir

Je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser