www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:44 am

Eternity comment va la grande voyageuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 8:49 am

Est-ce que le salon te fournit des tables??? ou la possibilité de louer quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 9:28 am

Bonjour tout le monde !!!

Nous somme revenu hier matin.
Disons qu'un vol de nuit c'est vraiment roff avec un bébé. Pas pour elle mais pour nous hihi
Il fallait quitter notre chambre pour 17h mais on partait de l'hotel à 23h et on décollait à 3h20 pour attérir à 7h20 ici donc l'arrivé chez nous a été à 10h.
On a pas beaucoup dormi. Mais Daphné a dormi tout le long elle donc hier matin elle était prête pour sa journée hihi.

A part ça notre voyage a très bien été. Du beau temps toute la semaine, température entre 28 et 30 Wink Llorsqu'il pleuvait c''était juste la nuit.
Pas de coup de soleil pour mon chum (d'habitude il en pogne la 2e journée)

Bon Daphné a été malade les 3 première journée. Dans l'avion en partant ces yeux on commencé à couler jaune... je me rappelais que lorsqu'ils était bébé on avait parler ici de leur mettre de notre lait dans les yeux. C'est ce que j'ai fait. Adon ou à cause de ça, ça a arrêter de couler jaune et c'est devenu clair. Après ces 3 jour elle ne faisait que tousser et elle tousse encore. Donc hier on a été chez le pédiatre et il lui a prescrit des antibiotique. Elle aurait comme une sinusite....
Ces 3 jour de maladie me stressait un ti peu... elle avait le tour des yeux rouge a un 1 fois un peu de fièvre plus les 2 yeux qui ce sont mis a couler clair a un moment donné... tk mais ça a tout passé Wink

À part ça Daphné a bien aimé ce baigner dans la mer et dans la piscine. On a pas de eu problème côté bouffe. Juste que après son rhume et le voyage elle est devenu super colleuse sur moi. J'ai toujours trouver qu'elle était insécure mais là c'est pire. À cuba je ne pouvais quitter la pièce sans une crisse. Ici c'est un peu mieux et je me dit que le retour à la routine va aider aussi...

Mon chum a pris des super photos quand il a été faire de la plongé.
Je viens de finir de les mettre sur mon ordi. Je vais revenir plus tard pour vous en montrer quelques une Wink

Bon je vais aller faire déjeuner ma fille et j'essaie de revenir après.

Eternity qui a adoré son voyage mais bien contente de retrouver ces affaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 9:45 am

allo!
ema....

es-tu de la rive-sud Question

bon moi j'attends mon ami pour les renos...il doit etre pris dans le traffic.....j'aime pas ca attendre apres quelqu'un..en plus....mon amie attend apres moi grrrrrrrr


je me trouve productive aujourd'hui...

levée a 5h45: dejeuner café
6h30 depart de mon chum prepare le souper (mijoteuse)
7 levé de Flo...elle dejeune pendantq ue je fais la vaisselle

7h30 levé de Rose..habille, peigne, pompe....blabla..je suis preste depuis qu'il est 8h00 cri
Revenir en haut Aller en bas
la belette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
la belette


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : LeGardeur
Êtes-vous enceinte? : oui dpa 25 mai2012
Avez-vous des enfants : Raphael né le 17 avril 2007
Réputation : 34
Points : 6926
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:24 am

Salut les filles,
Fiston c' est réveillé a 5h00 pu recouchable 0045 chu bruler!!!!J'ai mon rdv de routine chez le dermato et demain mon chirurgien pour ma fusion lombaire.....c' est drole ca fait quand meme 4 ans que j'ai été opérer et je le vois encore!!!! Il a des mains miraculeuse ce docteur la..ok les filles pensez pas croche!!!! hahaha

Arrow travail
Je recommence dans 2 semaines cri sois la journée de ma fete!!!! :234: Il y a des rumeurs que me remplacente serait assigné avec un autre boss mais pas dans le meme département. Ses acces sur l'ordi ont changé et personne ne lui a dit ce qui ce passait..bizarre...C' est a suivre!!!!

Arrow aide pour 1ere semaine de travail!!!!
bon ok avez-vous des ti-truc pour m'aider avec mon retour au travail plus pour les premiere semaines.....Celles qui ont commencer a travailler peut-etre vous pourrez me renseingner. Sinon..on va faire son possible wink J'ai pensez faire un peu de bouffe mais je veux pas congeler plein de stock d'avance car je déménage dans pas long!!!! Est-ce que vous vous etes faites un routine..ex vendredi ménage blablabla!!!!!

Arrow Eternity
Chu contente que tu es eu un beau voyage et j'ai surtout hate de voir tes photos!!!! wink

Arrow Barriere
Je me cherche des barriere pour la maison.!!!!!!! Je ne veux pas etre pogner pour les déplacer alors j'en ai besoin de 4. Conaissez-vous quelqu'un qui en aurait a vendre en bonne état??? Ou si quelqu'un en voit en spéciale alissez-moi savoir!!!1
Revenir en haut Aller en bas
http://[IMG]https://i123.photobucket.com/albums/o307/bbajen/Rapha
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:24 am

Allo !!!

Je suis en feu ce matin Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 75491 J'ai commencé à laver les armoires de cuisine, elles étaient dû !!! Je prend un break, je continuerai cet après-midi. Charles doit être à veille de se lever. En attandant je amuseordi

La belette Je ne peut vraiment t'aider pour les trucs car je n'ai pas recommencer à travailer mais moi aussi ça me stresse. C'est certain que faire de la bouffe congelé ça aide. Je me suis fait une liste hier de repas vite fait que je peux faire la semaine ex : vol-au-vent, spaghetti, pâté à la viande/poulet, mijoteuse....... Moi et mon chum on stresse car on fini tard (moi 1 semaine sur 2 tôt) et avec le traffic on va arriver tard, ouf !!! En attandant je profite des derniers moments.

Vi77 As-tu des nouvelles de tes vacances ??? Moi en tout ils me doivent : 16 journées de vacances + 10 jours de maladies et 11 jours de maladies qui commencent le 1 avril 2008 jusqu'au 31 mars 2009. Je croyais avoir plus mais c'est correct.

Étenity Contente d'avoir de tes nouvelles !!!! Bon retour !!!!

Charles se réveille, à tantôt !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 714448
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:37 am

Soso: Non j'ai pas eu de nouvelles encore ranting J'espère qu'ils ne me feront pas attendre trop longtemps. J'ai essayé de faire le calcul mais je ne sais pas si je dois multiplier par plus que 3 vu que je suis rendue à 4 semaines de vacances.

En tous cas, ceux de 2006-2007 je les prends toutes avant mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 11:38 am

Bon matin !!!

La belette : Je stresse aussi pour mon retour au travaille !! Coté routine et tout !!!

Ourson : Désolé je ne peux pas t'aider pour ton kiosque !!! Peut-être tu pourrais te faire un stand "produits vedettes".

Eternity : Je suis très contente que tu es passé un beau voyage !!! et que la puce sa bien été aussi !!! J'ai bien hate de voir tes photos.

Amelie: Je trouve tellement que les petits souliers pour enfants sont beaucoup plus beaux que ceux des petites filles !!! c'est vrai que Charles doit être mignon dans ses bottes !!!

Les palettes d'en haut ont commencé a sortir !! Elle va être bien drole !!

Aujourd'hui, assez relaxe !!! Je ne sais pas ce que je vais faire !!!
Je vais vous souhaiter une belle journée les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:15 pm

Ha seigneur, la bureaucratie...

Je viens de jaser avec mon chum... et là, parait que son 2e patron est parti débloquer des fonds pour mon contrat... donc, c'était pas officiel officiel encore, elle m'a offert ce poste pour voir si j'était intéressée...

Je devrais donc avoir des nouvelles bientôt, probablement d'ici demain environ.

Sinon aujourd'hui c'est tranquille... Ed est à la garderie (debout à 5h45 le coco) et j'en ai profiter pour me recoucher un peu... ma grippe est presque partie, mais je suis encore pas mal fatiguée...Je vais aller le chercher tôt, question de profiter de lui un peu plus pour ma presque dernière semaine à la maison...

Je dois appeler pour faire toiletter le chien, et aller faxer mon RE aux normes du travail.

Rebienvenue parmi nous et le froid Eternity!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:16 pm

Vi77 En 2207 tu avais droit à combien de vacances ?? Je te dis comment elle a calculé ça : accouchement 8 avril 2007 + 20 semaines soit jusqu'au 24 août 2007 = 5 mois + mars 08. 6/12 de 3 semaines car j'avais droit à 3 semaines de vacances x le nombre d'heure par semaine x ton taux horaire = un nombre $$$. Ça c'est pour 2007. J'espère t'aider.

Je vais faire dîner Charles et je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:17 pm

en 2007 et non 2207, oups...
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:19 pm

Caro et Pénéloppe: Oui je suis de la rive sud de Montréal! Je cherche dans ce coin la.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 12:37 pm

caro : tu dis ; dernière semaine a la maison, mais tu vas retourner travailler ou exactement !!!

Vacance : de mon coté, j'ai le droit de prendre deux semaines de vacances, mais je serais payer seulement 4% de mon retour de travaille, soit du 25 février au 30 avril 2008 !!! Donc, vraiment pas beaucoup, alors ca sera pour moi seulement une semaine de vacance !!! Je ne peux pas me permettre de prendre 2 semaines a mes frais.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:21 pm

Moi non plus je ne m'en prends pas à mes frais, je n'ai pas les moyens...

Est-ce qu'il fait froid dehors ?? Je voulais sortir pelleté un peu avec Charles ??? flocon

Vi77 Ton RQAP fini quand ?? Avais-tu pris 50 semaines ?? Et toi Marilune ?? Moi il fini le 8 mars, je prends 2 semaines de vacances et je recommence le 25.
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:33 pm

Soso : J'ai pris également le 50 semaines, et le tout se termine demain...! Demain, ce sera mon dernier paiement.

Avez vous vue dans le journal de Quebec, pour le secret de la sauce PFK ? c'est épouvantable faire manger ca au monde !!! :cyclops:

La Mazda 3 aussi, ca pas de bon sens !! Juste un coup de poing a bonne place et l'auto se débarre !!!

Faut tu que j'aille rien a dire pour vous parlez de l'actualité !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:55 pm

Salut les filles!!!!

Ouf j'avais de la lecture depuis jeudi passer! Je dois avouer que je ne me rapelle pas de tout!!! Vendredi on est aller manger au resto en amoureux et j'ai manger de super bonne crevette miam miam!!! Samedi j'étais bruler mais pas le temps de dormir alors commission en avant-midi et en après-midi meeting avec mes beaux-parents pour décider comment on s'arrange pour la ferme ( relève) et voir si je retournais travailler après mon congé de maternité! Et bien à mon grand bonheur non!!!! Alors il me reste 91 jours de travail et après je vais être à la maison avec mes amours! C'est sur qu'après mon congé je vais travailler sur la ferme mais c'est pas pareil car nous ne ferons pas garder les enfants. On va les apporter avec nous et se partager les tâches. On a prévu qu'en 2016 la ferme serait à mon chum et a moi au complet. Je sais c'est loin mais il fallait tout penser! J'étais bien contente de dire à mon boss qu'il pouvait afficher un poste permanant au lieux de temporaire!!! Samedi soir on a eu de la visite et à mon grand malheur (oui car le voulais me coucher a 9h) il sont partie a 1h du mat!!! 0045 c'est ça quand on a pas d'enfant on sait pas c'est quoi ranting . Dimanche j'avais un de c'est mal de tête et j'avais mal au coeur! Pas capable de manger a moitié de la journée et en plus Alex à presque pas dormi!!! Moi j'aurais tellement dormi! Mon chum a du partir pour entailler a l'autre cabane alors je pouvais pas compter sur lui pour s'occuper d'Alex pale Lundi matin je me suis lever congestionner ben raide agrrrrr... et mon ptit amour rallait... ha shit! alors go supositoire hier matin et hier soir et magie il est revenus ok!!!! quel soulagement! Ce matin j'avais des prises de sang et il fallait que je soit à jeun, et bien première fois en 2 grossesses que je suis malade... à 14 semaines en plus :cyclops: c'est a rien comprendre.... Bon je vous ai compter tout mes jours en détail hahaha.

Remplaçante : Quand j'ai rentrer ici c'étais un congé de maternité que je remplaçais mais il m'avais laisser entendre la possibilité d'un poste permanant. Et bien finalement la fille que je remplaçais est retomber enceinte et elle ne veux pas revenir alors ça me donnais sa place. Mais finalement je part moi avec lol mais je savais a quoi m'attendre au début...

Rencontre : Moi et mon chum on c'est rencontrer en Avril 2003. Je venais de perdre mon frère en janvier ( mortalité) et mon ex ma laisser en mars. J'avais donc décider que je ne voulais pu rien savoir des mecs durant un bon bout et j'étais VRAIMENT décider. Alors moi et une fille avec qui je travaillais on décide d'aller veiller ensemble et elle me parlais toujours d'un Steve ( elle parlait plus de lui que de son chum sté) et elle la invité a venir veiller avec nous. Il avait une blonde et moi je le trouvais ben smatt mais rien de plus . La semaines suivante on retourne veiller avec. La semaines suivante j'apprend qu'il a laisser sa blonde et la semaines d'après il m'invite a un party ou je refuse d'aller sou prétexte que je dois remplacer une collègue ( je travaillais dans un subway qui fermais a 4h du mat) Il est finalement venu me voir au resto. 2 Semaines plus tard il m'invite a un autre party auquel j'accepte d'aller et on c'est mis a sortir ensemble ce soir là et ça fait maintenant presque 5 ans !!!! 0007 On a eu notre maison en 2005 bébé en 2007 et j'attend toujours la bague moi aussi !!!!

Retour au travail: Moi ça c'est fait asser drastique.. ma collègue a eu des complication alors il m'ont apeller pour me demander de revenir avant. La première semaines j'ai fait des demi journée pour habituer mon gars.(il n'avait même pas commencer la garderie encore) mon horraire est : je me lève a 5h30 je me prépare je lève Alex à 6h biberon, je le change et puis il déjeunne. Après je le laisse jouer jusqu'à 7h pendant que je fini les préparatifs de la journée. et départ a 7h15 environs.

Amélie : Je te comprend pour la fatigue je suis pareil! Je pensais que ça diminurais mais non... et encore moins les maux de coeur...

Bon désolé pour le roman!!!! J'en avait long a dire Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 178706

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:57 pm

Marilune On a d'l'air juste 2 aujourd'hui, toi et moi Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 579227

Ah non ton dernier paiement demain Sad Et tu recommences la semaine prochaine ??

Oui j'ai vu dans les nouvelles. dire que l'an passé quand j'étais enciente, j'avais une rage de manger du PFK et j'en avait mangé miam miam Mais j'ai mangé ça 2 fois seulement dans ma vie et j'ai eu des brûlements d'estomac. Pour la Mazda, je crois qu'Amélie en a une.

Bon je vais donner le biberon à mon garçon !!

Fais-tu frette ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 1:58 pm

Marilune: J'ai accepté l'offre à la job de mon chum... mais là j'ai pas de nouvelles, parce que c'était comme pas un poste officiellement créé. Ils ont vu avec moi avant si j'étais intéressée... alors là ils sont dans la paperasse et j'attends de leur nouvelles... Remonte un peu plus haut dans les messages, c'est tout marqué! hihi!

Bon je retourne à ma vaisselle et ensuite à mon coupage de ruban...

Caro
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 2:00 pm

oufff!!!!11 je suis complètement vidée. En plus comme si j'en avais pas assez comme ça j'a accepter de prendre la puce d'un ami cette semaine pour dépanner pendant que son éducatrice est en vacance. Je viens doncen vitesse pendant que j'ai réussie a l'endormir avant qu'elle ne s'apercoive que je ne suis plus couchée a coté d'elle et qu'elle se remette a pleurer pale

Décidément il va falloir que je me décide a me coucher plus tôt le soir, avec le groupe que j'ai présentement je ne tiens plus le coup. Mais d'un autre coté, c'est mon seule moment tranquille seul a moi le soir alors je trouve ça platte d'aller me coucher a 9h grattete

Ce soir, j'ai un cours d'hypno-vie qui commence et demain soir je me suis inscrite a une petite formation de marketing par téléphone a Québec, décidément je suis incapable de m'arrêter un peu grattete

Bon je vais aller me trouver une petite phrase du jour, j'en ai bien de besoin victory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 2:04 pm

Je m'ennuies !!! Neutral

Alors je vous écrit !!! Mais depuis quelques semaines, le post est beaucoup plus tranquille, les filles sont plus occupés !!! et c'est normal aussi !! En plus, vue que je ne suis pas à ma maison, je trouve le temps encore plus long !!!

Mawie : contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente pour toi que tu ne retournera pas travailler !!! chanceuse va !! Peut-être lorsque je serais enceinte du deuxieme bebe sera mon tour !!! Mon horraire va drolement ressembler au tient !!! Je vais trouver ca tellement dure de brusquer Juliette... !! Le matin, je prends mon temps avec elle !!
Mais bon, on a pas trop le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 2:27 pm

Bonjour les filles!

Ema: Ton projet de garderie ne fonctionne pas?

marielune Je m'ennuie moi aussi et en plus, je m'endors! J'attends mes élèves, j'espère qu'ils ne seront pas trop long! Tu dois avoir hâte de retourner chez toi, non?

la belette Honnêtement, je n'ai pas vraiment de truc, on dirait que je suis plus en "survie" qu'autre chose! Je trouve ça super rushant, me semble que je n'ai pas de temps pour rien. La seule chose que j'ai fait, c'est de faire un horaire pour la bouf, sur quatre semaine (mon chum travaille deux de jour, deux de nuit). Comme ça, quand j'arrive chez moi à 5h avec mes deux cocos, que je suis seule pour le souper, je sais que je fais du spaghat, par exemple, et que c'est pas long. Je prépare aussi plein de chose la veille, vêtements, biberons, vêtements pour l'extérieur, etc. Côté ménage, je suis loin d'être madame Blancheville, alors, quand j'ai le temps, je ramasse. Sinon, ça attend à la fin de semaine. Ça ne me dérange pas de me coucher avec un salon plein de jouets partout!

Mawie Quel genre de ferme avez-vous? Me semble qu'avec ton horaire, enceinte, tu dois être épuisée! Et puis même si le projet d'avoir la ferme à vous est loin, c'est toujours l'fun de savoir où on s'en va!

Caro J'espère que c'est juste une technicalité!

Bon, j'entends mes gars! À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:01 pm

Soso : effectivement, je recommence le travaille, lundi !!! affraid

PFK : Ca fait des annés que j'en ai pas mangé de cette affaire la, par contre, a chaque fois, je feelais mal !! hahaha

Caro : Ok !!!

En ce qui concerne la température, on est bien, il fait - 5 je crois !! ici, a qc, il neige !! pour faire changement !!! La je vais écoute, "La prochaine top modèle".

A tantot les copines
Revenir en haut Aller en bas
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:27 pm

Ben coudonc, les filles... vous êtes pas inspirées? Il y a deux minutes, on était 5-6 à être en ligne, mais il n'y a aucun nouveau message. J'espèrais avoir de la lecture Crying or Very sad .

Je crois bien que ma fille m'a refilé sa conjonctivite. J'ai un oeil qui me "gosse" et me semble qu'il est un peu plus petit que d'habitude. Heureusement, la semaine passée, quand ma mère est allée chez le médecin, elle m'a fait faire une prescription, au cas où (on a le même doc de famille). Va falloir que j'aille faire finir ça.

Bon, je retourne au boulot, pour ma dernière période. Ensuite, la valse des cocos, avec garderie, souper, bain et dodo!

à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:32 pm

Marilune : C'est sur que je n'aime pas brusquer Alex c'est pour ça que je le laisse jouer j'aime mieux me lever plus tôt et prendre mon temps que de courrir! Au moins si un matin il prend plus de temps a boire son lait ou à déjeuner je ne suis pas à la course et c'est pas grave.

Mapinotte : C'est une ferme laitière à stabulation libre. Et on a aussi 2 érablières avec 12500 entaille au total. Oui j'avoue que je suis plutôt bruler c'est temps si c'est pas facile de coordonner travail,étude,bébé et grossesse. Mais bon c'est pour une bonne cause!

Lait : Mon gars bois encore 25-28 onze de lait par jour.... c'est tu trop??? Il boit 8oz le matin 6 oz le midi, 6oz vers 4h et 8oz avant le dodo... qu'est-ce que vous en pensez? Vous ils boivent quoi ?

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 3:47 pm

Mawie: le mien boit à peu près ça aussi... donc non je trouve pas que c'est trop! Je lui donne de l'eau au diner et au souper en plus...

Je vous divertirais bien, mais j'ai rien fait de palpitant aujourd'hui... dormir, vaisselle, couper du ruban pour mon swap de ruban, internet...

je vais aller au bureau de poste faxer mon RE avant d'aller chercher Ed à la garderie. J'ai appelé pour prendre rendez-vous pour faire raser mon chien (il est vraiment dû, il pue et il se pogne les griffe dans le poil pauvre ti chien)... Voilà une photo... ça date, mais il a présentement l'air de ça:

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 1_02_010

Il s'appelle Squeeky... comme le fromage qui fait Squeek... Montrez-moi vos animaux de compagnie! Ça va divertir les filles qui s'ennuie!

Ha pis tant qu'à être dans les photos... mettez-donc la dernière photo de votre bédaine que vous avez prise! Me voilà, à 41 semaine de grossesse!!!) Os**** que j'étais grosse!

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 40_610

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser