www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:24 pm

Rebonjour les filles,

Vous avez eu de la jasette ce matin. C'est le fun

Marie&Leonie: Enfin tu es de retour. Tant mieux si ça n'a pas coûté trop cher de reparation pour ton ordi.

Pour la transition des purées vers les morceaux, je ne trouve pas ça évident non plus. Des jours ça va numéro 1 et d'autres, elle veut juste des purées. Ça va venir!

Eternity: WOW! tes photos sont superbes. Comme dit mapinotte tu as bronzée rapidement. Ta petite Daphnée a eu l'air d'apprécier la baignade malgré sont petit virus. Ça donne le goût d'aller dans le sud.

Maison: Mon chum commence à parler de chercher une maison unifamiliale. Par contre, il veut qu'on ramasse plus d'argent avant. On aura déjà un bon cash down à la vente du Duplex surtout si on ajoute les profits. Sur ma rue les duplex se vendent 150 000$ de plus que lorsque nous avons acheté et en plus on a fait plusieurs rénos. Il est parfois insécure avec les sous même si dans le fond tout va pour le mieux.

Bon on attend encore puisqu'on a acheté en copropriété et que l'on n'est pas prêt à ça présentement. Disons qu'avec vos histoires de maisons vous me donnez le goût 0045

Ourson, je ne sais pas comment je pourrais t'expliquer mon idée. J'imagine que les différents kiosques sont séparés par des murs (amovibles) Tu pourrais y mettre des affiches de produits que tu vends. Les plus populaires si possible. Si tu as un meubles tu peux le mettre devant et tu y places ton affiche nominatif sur le devant. Si tu apportes des étagères tu y places des produits qui son attroyants et qui vendent bien. Auras-tu un comptoir caisse??? Si tu penses faire beaucoup de vente, ça vaut parfois la peine de payer un peu plus pour des installations.

Pour le salon du livre que j'ai fait, chaque morceaux d'ameublements louer coutait un prix. Donc on était pas obligé de payer l'installation complète.

Voilà ce que je pourrais dire pour l'instant, je sais que c'est pas évident comme ça. Au pire pour voir des images, tu tapes sur yahoo Salon maternité et tu vas sous l'onglet image.

Douillette: C'est aussi ma mère qui l'a fait. Ça coûte beaucoup moins cher. Il y a de beaux tissus chez Fabricville. Tu peux toujours aussi magasiner le tissus sur des sites internet. Il y en a pour tout les goût.

Marilune: Moi aussi, je trouve que ta fille te ressemble

Bon je reviens plus tard, j'ai promis d'aller marcher avec ma belle-soeur qui était dû pour accoucher hier. Elle est bien découragée.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:27 pm

Marilune: Ayoye oui c'est beaucoup!
Pour le poisson, j'ai donné de la sole à Eva vers 8-9 mois et elle a mangé du saumon à la garderie à 10 mois. On ne lui en donne pas beaucoup puisqu'on mange notre saumon très assaisonné et souvent on l'achète déjà apprêté à la poissonnerie de l'épicerie, mais maintenant qu'elle en mange je lui donnerais n'importe quel poisson qui ne provient pas de la pêche sportive.

Photos de bédaine: Je ne me suis pas vraiment ennuyée de ma bédaine après avoir accouché, mais j'ai des saprées belles photos que je regardais et montrais à chaque fois que j'en avais l'occasion! Je vais essayer d'en mettre bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:39 pm

vi77 a écrit:
Douillette: C'est aussi ma mère qui l'a fait. Ça coûte beaucoup moins cher. Il y a de beaux tissus chez Fabricville. Tu peux toujours aussi magasiner le tissus sur des sites internet. Il y en a pour tout les goût.

À+

As-tu des sites internet pour acheter du tissus à me recommander??
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:57 pm

Éternity Wow très belles photos !!!

J'ai les blus Sad Mon retour au travail approche et juste le fait d'envoyer Charles à la garderie me hante affraid Je suis une fille qui a besoin de se faire des scénarios dans ma tête ex: je pars le matin à tel heure, je reviens à tel heure, le souper, les bains... En plus, la semaine que je vais finir tard (5h30), c'est mon chum qui va aller le chercher et ça va lui faire des grosses journées à la garderie. Je vais arrêter d'en parler car je vais pleurer..... Là, je mange mes émotions, mmm du bon chocolat. Rien pour maigrir, moi qui veut perdre 5-6 livres. Je les perdrais quand je recommencerai à travailler.

Maison Vous me donner le gôut de changer de maison. Dans quelques années. ça fait trop de changements à Hugo qui vient d'arriver parmi nous. Et je l'aime ma maison !!!

Bon je vais m'éfouerrer sur le sofa, j'ai le goût de rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:11 pm

Soso : Prends le temps qui te reste pour te reposer... !!! et je compatis avec toi !!! Je recommence a travailler lundi !! Mais ce qui m'encourage, c'est que ca super bien été l'intégration a la garderie pour Juliette... alors il y a au moins ca !!!

Merci pour le poisson !!! Je n'ai pas encore donner, sauf du crabe mais je crois que ca compte pas comme poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:16 pm

Ha vous me donner hâte avec vos photos!!! Ma bedaine est déjà pas mal grosse, je vais essayer de vous mettre une photo de mon autre grossesse et une de comme c'est là, vous allez voir que je vais devenir énnorme Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

je sais pu qui qui disait vouloir retomber enceinte d'ici 3-5 mois mais mon doc ma bien avertie que même si tes règles reviennes une fois elle peuvent prendre jusqu'à 6 mois avant de revenir et avant que ton cycle (ovulation) redevienne normal. Moi j'ai été chanceuse quand j'ai arrêter d'allaiter j'ai été 1 fois menstruer et après je suis tombée enceinte mais c'est pas le cas pour tout le monde.

Transition au morceaux : Moi ça c'est fait tout seul. Une fin de semaine mon gars ne voulait pas ses purer et quand on est aller au resto il a manger comme nous Shocked et le soir j'ai fait du spag et ça la commencer comme ça et depuis il mange comme nous et vu que nous ne mangeons pas vraiment épicé je lui donne comme nous. Pour le poisson moi j'ai commencer par le saumon et il en mange a la garderie.

Maison : Nous on va déménager dans 8 ans grattete dit comme ça ça fait long! mais c'est que quand on va prendre la ferme au complet on va aussi déménager et prendre la maison de mes beaux-parents qui est soit dit en passant 100 fois mieux que la notre... disons qu'elle nous a bien dépannée mais sans plus...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:21 pm

Ah Mawie, c'est moi qui veut tomber enceinte dans 3 à 5 mois... Tu me fais peur là!! On va croiser les doigts pour que je sois aussi chanceuse que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
mapinotte
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
mapinotte


Nombre de messages : 3920
Age : 48
Localisation : Le Gardeur
Êtes-vous enceinte? : non, ça devrait être fini...
Avez-vous des enfants : Nathan, un grand garçon de 8 ans et Chloé qui a 5 ans.
Réputation : 30
Points : 9014
Date d'inscription : 11/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:22 pm

Soso Je sais que c'est plusfacile à dire qu'à faire, mais ne gâche pas ton temps qui te reste avec Charles pour brasser des idées noires. Je le vis tous les jours, c'est vraiment pas facile de travailler et de laisser nos p'tits cocos avec d'autres, mais le temps qu'on passe avec eux, après, il est vraiment de qualité. On profite bien plus de nos p'tits cocos puisqu'on le sait qu'on n'a pas toujours ce bon temps-là avec eux.
Et oui, les dessins sont dans la chambre de Nathan. C'est un gars qui travaille avec moi qui les avait fait.

Je viens de unemin à ma mère. elle allait passer ses tests supplémentaires aujourd'hui. Finalement, après 4 autres mamo et une écho, le doc lui a dit qu'elle a effectivement quelque chose au sein, mais que c'est tellement petit qu'il ne peut pas lui dire si c'est un kysthe, un cancer ou autre. elle sera revue dans 6 mois. Ouf, ça soulage!

la belette Je t'ai écris un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:23 pm

marilune&Juliette Merci pour l'encouragement. Tu a sintégré Juliette combien de semaine avant d ecommencer à travailler ?? Moi je veux le faire commencer 2 semaines avant mais une fille à mon CPE m'a dit que ce n'était pas assez... Moi je pense que oui. Et moi aussi j'ai écouté l,émission Deux filles le matin. C'était très intéressant mais les chiffres sont inquiétant, j'avoue.

Bon je retourne me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:32 pm

Soso : Ça dépend de ta gardienne en fait... J'entendais plein de chose comme ça et moi bien il a commencer quand j'ai recommencer a travailler sauf que la première semaines je travaillais des demi journées alors il y allait des demi journée.

Bonheureva : Je te le souhaite doigts croisés Si tu savais comment j'ai eu peur quand j'ai su ça! Mais le pire c'est que je ne suis même pas capable de dire quand j'ai ovuler.... Je prennais ma température et ça la tellement été évident à mon gars et là même mon doc est incapable de me le dire et c'est un pro. Disons que c'est une bénédiction du ciel et même si ça peux paraître bizzard j'ai eu l'implantation le même jour que la grand-mère a mon chum mourrait...Soit le 8 décembre 2007 c'est assez spéciale...

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 3:48 pm

Eternity super tes photo, ça me donne le goût de partir moi aussi Very Happy

Vi77 Je vais amener quelques produits, j'aimerais vendre un peu, mais je vais surtout en tant que collaboratrice des supermamans pour ma région donc les partenaires de ma région vont aussi se partager mon kiosque a tour de rôle donc c'est pour ça que je ne peux pas prendre trop de place. Si il y a beaucoup de partenaire intéressé, je vais surement prendre 2 kiosques. Voici le visuel. j'ai le kiosque qui fait le coin dans la dernière rangée à droite complètement.


Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 02-01s10

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Superm11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:16 pm

Bonjour !

Merci pour vos commentaire sur mes photos;)

mapinotte
Je suis bolivienne. C'est juste à côté du Brésil, Pérou, Chili, en amérique du sud.

La tente que vous voyez sur les photos c'est à notre couple d'ami. Ils l'avaient acheté pour leur bébé de 2 mois. Elle est anti UV.
Ma fille a bronzé dans le sud en plus. Même si je la crèmais tout le temps. Ça lui fait un beau teint Wink

Dent
Ma fille a commencer a nous mordre pour le fun
Neutral Les doigt, bras, etc. Je sais pas trop quoi faire... Je lui dit non et on la met par terre quand elle le fait mais elle continue... Avez-vous ce problème ?

Autre question.
Vos bébé jette tu leur nourriture par terre ? Moi tout ce retrouve là... Je me demandais quand est ce que c'est bon d'essayer de l'empêcher de faire ça ? Est ce qu'elle est trop "jeune" pour le comprendre là ?

Bon je retourne à ma fille Wink

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
marie&léonie
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
marie&léonie


Nombre de messages : 365
Localisation : Québec
Êtes-vous enceinte? : Oui. Bébé #2 attendu pour janvier 2010
Avez-vous des enfants : Léonie
9 avril 2007
Réputation : 0
Points : 6167
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:33 pm

Rebonjour!

Ça me fait plaisir de pouvoir venir vous jaser ça! Je commençais à être en manque.... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 579227

Eternity: Super tes photos! Ta puce est si mignonne. Ça donne le goût de voyager.

Mapinotte: Je te pardonne!!!! Mais ne recommence pas.....Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 640238 :)S't'une farce!!!

Maison: Nous ça va faire notre 3e été dans notre maison. Déjà en aménageant, on savait qu'on en aurait une autre. Ce n'est pas la maison de nos rêves... On a tellement hâte de pouvour acheter la prochaine. On attend le bon timing pour les terrains et le ca$h. Mais on a pas mal hâte. C'est tellement l'fun de se faire construire. J'ai vraiment hâte.

Literie: Nous, on avait fabriqué celle de Léonie. On a acheté un housse de couette au Ikéa et on l'a modifiée pour la couchette. Aussi, j'en ai déjà fabriqué une pour un lit simple. J'avais acheté des draps et je les ai cousu ensemble avec un velcro au bout. Simple et efficace. En plus, ça coûté 3fois rien.

PFK: Dégeu! mala Moi qui n'en mange jamais, je vous dis que ça ne me donne pas le goût...

Bouffe: Pour la transition, je n'ai pas de problème pour les morceaux. Elle mange super bien. C'est plus pour manger comme nous... On dirait que je n'ose pas lui faire un petit plat avec notre nourriture. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, elle mange super bien les morceaux. Elle est vraiment pas pire... Comment on passe des petits pots repas à la nourriture maison comme nous...???? Pour l'instant, je lui donne des petits pots dans lesquels j'ajoute de la viande et des céréales... De la viande parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de protéines et des céréales parce qu'elle n'en prend pas beaucoup le matin... Je lui fais aussi des repas mélangé du genre légumes/pâtes/sauce tomates. Pour celles qui donnent de la nourriture comme eux, est-ce que vous faites un plat complet ou vous donnez des morceaux sur la tablette??? Me semble que ça en prendrait un méchant paquet de morceaux pour combler son appétit...

Dents: Léonie a 2 dents en bas... Et elle travaille pas mal fort pour les palettes. Les nuits sont pas faciles.

Dodo: Ça allait pas mal bien ici. Mais avec les dents, ce n'est pas évident... En tout cas, elle dormait super bien de 19h à 6h30/7h et les siestes étaient de 1h30 sans pleurs. Voilà qu'avec les dents, elle se réveille 3-4 fois par nuit et elle pleure pour les siestes... Pauvre cocotte!!! et vive les cernes!!! 0045

Bon je vous laisse! À plus...
Marief wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:36 pm

Mawie, quand tu dis que tu donnes à manger comme vous mangez, même si vous n'épicez pas beaucoup, il doit y avoir du sel, non? Je demande ça car moi ça me démange de lui donner quelques fois de ce que l'on mange mais j'ai peur à cause du sel...je ne sale pas beaucoup mais quand même...

Soso : courage! Je suis bien contente de rester à la maison! Mais en même temps, j'aimerais bien que mon fils fasse plus de social que présentement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 4:44 pm

Bonjour les filles...

Alors c'est officiel, je commence à travailler lundi prochain! Outch! J'ai eu le contrat par courriel, je le signe et mon chum le ramène à ma boss demain! J'espère que ça va bien aller...

J'avais commandé tout mon stock pour mon atelier que je fais à la maison le 4 mars et aussi pour une démo le 1er... J'ai reçu ma commande aujourd'hui... mais c'est celle de quelqu'un d'autre!

Je suis en criss vous avez pas idée!

Là je dois retourner toute la commande et attendre que la personne qui a reçu la mienne la renvoie aussi pour qu'ils nous retourne la bonne...

Je vais essayer de rejoindre SU pour avoir le nom de la personne qui a la mienne... Et peut-être que si c'est proche, j'irais faire le switch live, mais j'y compte pas trop...

Je suis tellement fâchée!

Mais bon je peux pas rien faire...

Pénélope est venue aujourd'hui! Flo a pas aimé le chien, au contraire de Rose! Smile Ed fait dodo, il était épuisé!

Bon je vais faire la liste de la boite... Crotte...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:12 pm

Allo!


Flo est tellement moumoune....c'est fou...! elle avait peur de squikie(que Rose appelait cookie) 0021
bon je reviens tantot! bye
Revenir en haut Aller en bas
Ema & Samuel
Je fais ma place
Je fais ma place
Ema & Samuel


Nombre de messages : 34
Êtes-vous enceinte? : Non pas encore!
Avez-vous des enfants : Oui, Samuel un amour de petit garcon!
Réputation : 0
Points : 6108
Date d'inscription : 09/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:16 pm

Priez pour moi les filles j'ai une entrevue demain pm pour une job de commis administratif. Ca serait parfait! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:35 pm

wow! une journée plus tranquille j'en avais de besoin avant de faire uen overdose. La discution avec la maman hier a porté fruit, le petit bonhomme est rentré tard et elle est venue le chercher tôt, hier il lui ont donnée du temps et il ont changé leur façon de voir les choses concerant les crises par exemple, ils voyaient ça comme des caprices ou de la manipulation je leur ai apportée une autre vision des choses et ils en était bien content. Le petit bonhomme avais seulemenmt besoin de se faire rassurer cheers

Et ma mon Kaylan a pris des petites vacance de la garderie aujourd'hui, il est allé chez grand-maman. Je crois que ça va lui avoir fait du bien un peu de temps seul avec personne sur ses talons Rolling Eyes Il a beau être très sociable et adorer avoir des amis a la maison, sauf que les amis, c'est pas lui qui les choisit. Un moment donnée ils ont besoin d'avoir la paix. 5 jours semaine a la garderie c'est énorme pour eux je trouve Neutral

Je vais demandée a ma belle-mère de venir le chercher de temps en temps ça va lui donner un break 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:36 pm

ema & samuel bonne chance icon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:36 pm

Amélie : Moi je sale pas non plus mais je m'en fait pas avec le sel car si il en mange c'est naturel et il lui en faut un petit peu je me dis qu'il est rendu a 10 mois il est en age d'en manger! Mais ça c'est perso à moi wink

Mamanmaud : et puis ton test???? On attend toujours...

Bon probable dernier message pour moi aujourd'hui
bye bye
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:40 pm

Ema: je vais penser à toi super fort!

Finalement, j'ai rappelé SU et ils vont me renvoyer ma commande dès maintenant. Il attendront pas de recevoir ma commande avant de me renvoyer mes affaires...

Je vais peut-être avoir mes choses à tant, mais j'aurai pas le temps de faire le modèle, Donc je vais simplement reporter mes ateliers et prendre le temps de faire mon modèle...

Je viens de passer 30 minutes à consoler mon gars. Il dormait, mais il s'est mis à pleurer et pleurer... je lui ai donné une bouteille et je l'ai endormi sur moi, chose que je ne fait jamais... et là il a l'air ok... il dort quand même profondément je crois... Je sais pas si ça peu être les galettes que Pénélope a emmener aujourd'hui qui passent pas...

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
penelope
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
penelope


Nombre de messages : 2759
Age : 44
Localisation : 2 belles poules....Rose 14 novembre 2005, Florence 1 mai 2007.....et maman a la maison
Avez-vous des enfants : oui deux poules et un poulet
Réputation : 10
Points : 7557
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 5:45 pm

soso: le dvd : Plus ferme que jamais 2: ventre fesses cuisse

j'ai bien aimé!

bon moi Florence est aps de bonne hummeur depuis 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Caroline


Nombre de messages : 1921
Êtes-vous enceinte? : Non, la famille est terminée!
Avez-vous des enfants : Oui, deux beaux garçons et une petite fille! Édouard (3 mai 2007), Tristan (3 février 2009) et Béatrice (27 octobre 2011). Je suis une maman comblée!
Réputation : 22
Points : 7517
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 6:19 pm


https://www.youtube.com/watch?v=jwMj3PJDxuo&eurl=http://widget-22.slide.com/widgets/sf.swf

Regardez ça! On doit vraiment pogner de quoi si on est là quand ça arrive!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
Amélie


Nombre de messages : 1309
Age : 45
Localisation : Bécancour
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Charles (07/04/07) et Annabelle (22/10/08)
Réputation : 0
Points : 6371
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 6:38 pm

Je ne suis pas capable de cliquer sur le lien! No
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 7:03 pm

Soso: Je me sens exactement comme toi pour l'entrée à la garderie et le retour au travail. J'y pense sans cesse. Mon chum arrête pas de me dire de profiter des dernières semaines plutôt que de stresser. Mais j'en suis incapable. Crying or Very sad

Ourson: Ok, je pense à ça. Ce qui serait bien c'est des mettre un côté du mur en étagère où tu mettrais du stock à vendre. L'autre mur quelques posters de trucs que tu vends bien (si tu en as) ou sinon ta banderolle avec une petite table où tu peux mettre des dépliants ou infos sur le cercles des supermamans etc...

Il faudrait aussi une table pour la section caisse. Auras-tu une vraie caisse enregristreuse avec interac et tout ou seulement un petite caisse avec une machine à carte de crédit manuelle. Sera-tu seule constamment au kiosque?

Mawie: Je trouve ton doc alarmiste en ce qui concerne l'ovulation post accouchement. C'est pas nécessairement vrai. J'ai connu plusieurs personnes qui sont tombées rapidement enceinte après la naissance de leur enfant. Si les règles sont revenues c'est un bon signe qu'il y a ovulation (pas toujours mais presque).

Caro: Ça se peut qu'il ne digère pas bien les galettes si il y a quelque chose qu'il n'a jamais mangé dedans. Que contient-elle?

C'est plate pour tes produits Stampin Up, des erreurs de commande ça arrive. Au moins, il semble vouloir te dépanner rapidement.

Amélie: J'ai trouvé Charles pas mal sociable quand on l'a vu chez Zazoo. Vas-tu encore à des activités de mamans dans ton coin?

Bon je vous laisse, je vais relaxer un peu avant que mon chum parte chez le dentiste avec son gars.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser