www.futuremaman.ca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les mamans d'avril - par ici!!

Aller en bas 
+22
maryeklode
Piquette-Moquette
Stéphanie
Laurie-Caro
Ema & Samuel
Maman Maud
Soso
marilune&Juliette
vi77
Amélie
la belette
Eternity
shoppingsyl
vive à deux
Shada
sweetieya
Bonheur
penelope
ourson
mapinotte
Caroline
Zazoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:22 pm

Ouf vous jasé !!!

Je viens d'avoir mon horaire de travail tout en écoutant du Linkin Park pour me mettre dedans pour demain. Au moins ça me remonte le moral !!

Mots Mon garçon dit à peu près comme vous : papa, maman, attends, zaza (je ne sais pas ce que ça veut dire pour lui !!). Il ne dit pas bye bye ni bravo avec les mains... ça viendra !!! Very Happy

Mapinotte encore malade... ranting

Vi77 tu as bien raison pour les maladies, c'est pour ça que je m'en garde une tonne !!!

BonheurEva Super belles tes photos !!! Moi aussi je trouvais ça bizarre tes dates Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227

bb mange avec les mains oui des morceaux que je lui mets sur sa tablette mais pas le repas au complet. Il est très agile avec ses doigts et très gourmand alors il ne jete rien par terre.

Gobelet Est-ce que vos bébés boive seul au gobelet ?? Le miens a de la difficulté à le prendre seul, ou il est parresseux Question

Je vais faire un potage aux carottes pendant que Charles dort, sinon il est toujours en train de grimper après mes jambes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:30 pm

Bon après-midi les filles,

Bon, je fais un test pour ma photo, j'étais a quelques jours d'accoucher, j'ai accoucher à 39 sem. C'est une amie à moi qui les a prises.


Amélie: c'est une bonne idée ton chandail!!

Vi77: elle est adorable!

Ourson: Je n'ai pas encore trouvé de photos.. je cherche...

Gobelet et nourriture: Arnaud boit très bien au gobelet, je lui donne de l'eau. Je ne lui donne pas de jus. et mange en morceaux avec ses mains. Il le fait super bien sauf que quand il n'a plus faim, il jette tout par terre. C'est sa façon pour me dire qu'il n'a plus faim.

Coup de tête: Arnaud lui fait des non, mais ne se cogne pas la tête... il fait bravo, tappe des mains et les lèves quand on dit hourra.

Je suis encore dans la paperasse de maison.. inspections.. notaire, J'ai vraiment hâte que tout soit réglé!! En plus, plus je suis stréssé, plus je mange.. pas bon pour ma ligne!! hahaha

Bon, je vais voir si mon test photo a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:35 pm

Maud 39 sem.

Me voici à 39 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:36 pm

Mon dieu.. elle est donc ben grosse ... qu'ai-je fais?? Je suis désolée de prendre autant de place!! hahaha Shocked Embarassed hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bonheur
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
Bonheur


Nombre de messages : 6679
Age : 41
Localisation : Blainville
Êtes-vous enceinte? : Terminé!
Avez-vous des enfants : Puce #1 née le 23 mars 2007. Coco né le 22 avril 2009. Puce #2 née le 6 mai 2012.
Réputation : 35
Points : 10482
Date d'inscription : 16/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:38 pm

Vi77: elle est mignonne ta puce avec ses boucles d'oreilles... au début je ne voulais tellement pas lui faire percer, je trouvais ça cruel de lui imposer ça, mais une fois certaine que ça ne faisait VRAIMENT PAS mal, j'ai changé d'idée... Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 178706

Je me demandais, trouvez-vous vos petits plus chialeux depuis qu'ils se déplacent (ou deviennent plus autonomes)? Moi depuis une semaine je trouve qu'elle se choque super gros pour rien! Elle joue et tout d'un coup part à pleurer, mais pas juste chigner là, elle pleure de colère et il faut la prendre pour la consoler. J'ai l'impression qu'elle voit ses limites et ça la frustre... Des fois aussi elle tombe en pleine face en marchant à 4 pattes, je vois bien qu'il n'y a rien de grave, tout est beau, mais c'est tellement difficile de la consoler par après! Comme si elle s'était vraiment blessée... Avant si elle était assise et qu'elle tombait par en arrière et se cognait la tête, elle restait surprise mais sans plus...

D'ailleurs elle m'a piqué une crise hier dans le bain, en la déposant elle a glissé, mais je la tenais encore alors elle n'est pas tombée et n'a pas eu d'eau dans le visage, mais elle a hurlé jusqu'à ce que je l'allaite après l'avoir lavée, essuyée et habillée... fiou... elle ne pique jamais de crises normalement, alors on n'est pas habitués de se faire crier dans les oreilles...

Je ne veux pas la laisser pleurer alors je la prends presque aussitôt, vous vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parentissage.com
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:40 pm

Morceaux : Elle attrape très bien depuis une semaine ses morceaux, comme du fromage, ou des petits bout de pain. Mais pas le repas !!!!

Coup de tête : Ahh que oui, surtout lorsqu'elle va dans la chambre a mes parents, il y a un mirroir, et se voit, se donne alors des bis et des coups de tête... !!! grattete

Gobelet : Elle boit super bien !! Dedans, je lui donne de l'eau, du jus de fruit et du lait. Et quand elle en veut plus, elle le garoche a terre !!!

Ourson : Ca fait plaisir pour le truc de serviette !!! Je comprends tellement ton garcon, ca me fesait tellement mal !!! wink

Bon, je vais aller chercher ma puce !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:42 pm

Comme c'est bizarre...ma photo n'est plus grosse, elle est normal.. j'ai l'air folle hahaha depasso Dsl pour ce bavardage inutile!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 3:44 pm

Ah les filles je capote la. Miss est pas du monde mais juste avec moi.

Ce matin = chigne chigne à la maison et un ange à la halte -garderie du gym.

Ce pm = Pas de dodo, je pleure, je chigne, je suis pas heureuse. Non mais je vais m'abonner à la garderie 24h/24 moi si ca continue.

A date elle a dormi un gros 15 min ! La je prend un café pour m'aéré les esprits. Ah la vie de maman. Mais bon j'ai un bon bébé pareil.

La belette : Si tu les mets pas sur le site, voici mon e-mail sweetieya@hotmail.com

Maison : Faut que je me grouille le popotin pour des idées de déco genre rideaux, mais je trouve ca dure en étant pas installer. Je voulais faire mes rideaux d'avance, mais la je ne sais plus...... Pis en même temps avez vous des sites pour des idées déco de chambre de petite fille ?

Travail : Les filles lâcher pas pour celle que c'est recommencer et pour celle que c'est a venir, c pas évident de ne pas y penser. Ca va bien aller. C'est juste un choc au début car on passe de 1 an de congé à la maison à aller à notre rythme et celui du bébé à une semaine de mongole au rythme de fous. On fini par trouver des petits trucs et à s'habituer à cette nouvelle routine. Moi je regarde tranquillement pour une autre job plus payante en RH, mais du temps partiel ca existe presque pas. Je vais surement appliquer sur des postes temps plein et voir si du 4 jours ce fait. Pis encore la, je voudrais pas des journées de 8h. Peut-etre 7.5h de travail avec 30 min de dîner. Je suis exigente! Une chance que ma job actuelle c'est ce que j'ai et que malgré quelques conflits de valeur et $$$, j'aime ce que je fais. Alors pour le bien-être de ma fille je continue!

Bon je vais justement aller voir un peu les offres, structurer mon budget pour la nouvelle maison....

Désolé pour les persos mais il y en a trop!

Yas
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:02 pm

BonheurEva Moi aussi il est un peu plus chigneux. Il veut être autonome mais il est trop petit. Et pour les crises, il forme leur caractère, et oui !!! Moi aussi je le prends tout de suite quand il pleure, je ne le laisse pas pleurer Sad

Coup de tête Non pas ici, mais à chaque fois que vous me dites que vos bébes font quelques chose, le miens le fait 1 à 2 semaines plus tard Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 75491

Maman Maud Non ta photo n'est pas grosse du tout, elle est super bonne !!!

Gobelet Le miens est paresseux, je dois le faire boire sinon si je lui mets sur sa tablette il le jete par terre. Il est en train de poqué mon plancher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sweetieya
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
sweetieya


Nombre de messages : 3911
Age : 42
Êtes-vous enceinte? : Non merci!
Avez-vous des enfants : Deux belles petites filles!
Réputation : 17
Points : 9294
Date d'inscription : 15/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:14 pm

Gobelet : elle boit pas au gobelet mais au verre à la paille. Mais c moi qui lui donne car sinon allo dégat

Bouffe par terre : Cela semble un jeu! Surtout si on réagit! Moi ca a pris environs 3 semaines de je prends et je jète avant de comprendre que la cheerios va dans la bouche. La elle mange seule les morceaux avec de temps en temps un morceaux par terre. Souvent c que elle en a encore dans la bouche alors elle niase avec!!!

Vi77 : Super cute les boucles!

La belette : c toi qui construit ? C excitant de voir sa maison prendre forme. Chanceuse. Moi j'ai bien hâte d'avoir la mienne fin mai! Ca commence à être long!

Bon je dois aller faire des recherches de garderie plus proche de ma future maison!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:18 pm

Gobelet : Moi il boit très bien dedans depuis qu'il a 5½ mois et depuis cette semaines je lui ai acheter un gobelet sans poigner et ça va très bien il trippe ben raide boire dedans!

Ouais bien la vous m'inquièter un peu sur le dévelopement de mon fils... il dit rien a part mamama c tout... grattete Pensez-vous qu'il y a un probème Question

MamanMaud elle est parfaite ta photo!!!


Marie
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:20 pm

Soso: J'ai une question en ce qui concerne les photos que je prends avec mon appareil Canon Powershot A75 numérique. Elles sont souvent floues quand je les prends de proche. Même si je me mets loin et que j'utilise le zoom, elles ne sont pas toujours claires. Ça me frustre.

As-tu des trucs???

MamanMaud: Belles photos. Je ne vois pas beaucoup ton visage, mais il me semble t'avoir déjà vu. Je ne sais pas où par exemple. Es-tu allée à Pierre-Laporte au secondaire??

Développement: Je m'en fais un peu moins avec ça qu'avant. Chacun à son rythme.

Ce qu'elle fait: Des bye-bye Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 714448 , des bravos, elle joue à cache-cache, elle fait non quand je dis oui, elle dit Papa (mais plus maman après l'avoir dit non stop pendant plus d'une semaine)

Elle me donne des bisous sur demande et en donne à ses toutous aussi mais à personne d'autres. Elle boit seule au gobelet mais depuis seulement 2 semaines avant il fallait que je lui tienne.

Elle prend des morceaux entre ses doigts pour les manger quand elle n'en veut plus elle les mets à côté d'elle dans la chaise haute. J'en retrouve plusieurs quand je la sors de là Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 579227
Elle fait 1-2 pas seule sans aide, marche à 4 paates....
Elle ne dit pas vraiment de mots sinon mais jase plutôt dans un jargon inconnu.

Mawie, non je ne pense pas que ton garçon ait un problème de langage. Si il babille ça démontre qu'il entend bien et que pour l'instant il est concentré sur d'autres choses. Si passé un an, tu ne vois aucuns changement, parles-en à ton pédiatre.

Pleurs: Elle a plus de caractère qu'avant. Elle s'affirme plus.

Bon je laisse l'ordi au fils de mon chum.

À+
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
hot hot hot!!!
hot hot hot!!!
Eternity


Nombre de messages : 2138
Age : 43
Localisation : Valleyfield - Maman de Daphné né le 3 avril 2007 14h02 & Sarah né le 29 juillet 2011 16h37
Êtes-vous enceinte? : non Smile
je voulais 2 enfants et c'est fait ! Smile
Avez-vous des enfants : oui, une tite puce ! 3 Avril 2007
et une mini-puce ! (vu leur ressemblance lol ) 29 juillet 2011
Réputation : 13
Points : 7819
Date d'inscription : 27/08/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 4:57 pm

Bonjour !

Développement
Elle jase et dit maman et parfois papa mais pas d'autre mot.
Elle se tien debout après tout.

Pleur
Moi aussi je la prend tout de suite lorsqu'elle pleure. Et on dirait que maintenant elle a plus de caractère. Moi aussi elle chigne plus maintenant, on dirait qu'elle n'aime pas ces limites...

Gobelet
Elle boit seul au gobelet. Mais défois elle aime que je lui tienne.

Elle mange seul et moi aussi elle en met plein à côté d'elle dans sa chaise haute. Et aussi par terre.

mawie
si tu t'inquiète pour son langage je devrais m'inquièté aussi Wink

la belette
moi aussi j'aimerai avoir les recette allyssa.ferland@gmail.com

Bonne fin de journée !

Eternity
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyrez.net
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:12 pm

D'accord je m'inquièterai pas avec ça! Promis :0083:

Moi il chigne pas plus et je ne le prend pas tout de suite je lui parle avant et si il se calme je lui dit bravo et si il continu a pleurer je vais aller le consoler mais souvent il chigne 15 secondes et puis c'est fini.

Maison : Et bien il va falloir que je m'y mettre, mais enceinte c'est pas évident! Je voudrais peinturer ma salle de bain et aussi le plafond de la salle de bain car l'ancien proprio nous avait pas dit qu'il l'avais laisser sur le plate (c'est comme un plafond piquant , plein de petit pic) alors imaginer humidité + plate c'est quoi ça là fait... c'est pas beau à voir alors il faut nettoyer a fond et le peinturer pour que ça revienne à la normal.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Maman Maud
Promis, je vais me soigner!
Promis, je vais me soigner!
Maman Maud


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : St-Eustache à partir du 7 juin!
Êtes-vous enceinte? : Non
Avez-vous des enfants : Oui, 1 magnifique petit garçon, Arnaud 1 an!!
Réputation : 0
Points : 6072
Date d'inscription : 06/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:14 pm

Vi77: Non, je ne suis pas allé à Pierre- Laporte, j'ai fait mon secondaire à Qc et par la suite toute mes études au Conservatoire de musique de Mtl

Côté langage: Arnaud dit papa.. tata dada.. un semblant de maman... il donne aussi des calins et bisous sur demande... applaudit... fais des bye-bye, joue à la cahchette, pointe du doigt. Je ne pense pas que tu es a t'inquiéter Mawie,... comme Vi 77 l'as dit, tu peux en parler à ton pédiatre.

Bon, je vous laisse j'ai une tornade qui défait tout sur son passage!!
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:16 pm

Ouais je pense que je vais lui demander je le vois la semaines prochaine pour mon suivit de grossesse alors je vais en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
vi77
***SUPERWOMAN***
***SUPERWOMAN***
vi77


Nombre de messages : 1493
Age : 47
Localisation : Montréal-Maman d'une belle poupoune depuis le 2 avril 2007
Êtes-vous enceinte? : non, il faudrait convaincre l'homme
Avez-vous des enfants : 1 fille
Réputation : 8
Points : 6626
Date d'inscription : 07/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:33 pm

Québec: J'ai fait mon Bacc là-bas et ma maîtrise ici. Peut être que c'est là que je t'ai vu. On avait un orchestre conjoint Universitè-Conservatoire de 1996-1999. As-tu été au Conservatoire à Québec avant d'aller à celui de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:40 pm

Vi77 À quel Iso es-tu ?? 200 c'est un passe-partout. À l'intérieur 400 c'est bon et surtout fais attention de ne pas bouger quand tu prends tes photos. Moi aussi il m'arrive qu'elles soient flous Mad

Et moi aussi je m'en fais moins avec le dévelopement. Moi il cri tellement fort, d'ailleurs vous l'avez vu lors de la rencontre chez zazoo et là il grimpe toujours après tout.

je vous laisse, il grimpe en dessous de la table et il se fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:45 pm

Bon dernier message pour moi!!!! Je vois souhaite une belle soirée! Moi ce soir j'ai un cours alors on va courrir pour souper!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Ça y est, je suis dépendante
Ça y est, je suis dépendante
Mawie


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Saint-Benoît-Lâbre en Beauce
Êtes-vous enceinte? : OUiiiiii ma DPA est le 19 août 2008!
Avez-vous des enfants : Un petit amour Alex née le 17 Avril 2007!
Réputation : 0
Points : 6065
Date d'inscription : 13/02/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 5:51 pm

Ha non les filles je suis décourager!!! Je viens de parler à mon chum et il a apporter le petit a l'étable avec son habit d'hiver pour sortir ranting au lieu de lui mettre celle que j'ai acheter exiprès pour aller a l'étable je suis en ranting ranting ranting on dirait que les gars ca pense pas ! Si vous avez des trucs pour faire partir l'odeur sans la faire laver (car on s'entend que l'hiver est pas fini et elle va être bien moins chaude) je vais les prendre avec plaisir!!!!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 7:07 pm

Bon restaurant à Québec: C'est la fêtes a mon chum en fin de semaine, j'aimerais aller manger dans un nouveau resto. Est-ce que qqn a qq chose a me proposer?? Mon chum a une bonne fourchette, il aime la viande et les fruits de mer, moi j'ai beaucoup les mets asiatique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
marilune&Juliette
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
marilune&Juliette


Nombre de messages : 958
Age : 40
Localisation : Québec
Avez-vous des enfants : Oui, une petite princesse, Juliette 2 ans, et petit prince, Christopher, née le 21/03/09
Réputation : 0
Points : 6191
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 9:12 pm

Bonsoir !!!

Ourson : Il y a le "Charbon", "Rascal", "Baton Rouge".... !!! C'est surtout les spécialistes en viande, mais il y a également des fruits de mers !

Bon et bien, la semaine de mes parents a Cuba est déjà terminer, ca passé tellement vite, alors imaginez pour eux qui étaient la bas !!!

Mawie : inquiète toi surtout pas pour ton fiston !!! chaque enfant va son rythme !!! et nous sommes autant fier d'eux autres !!!

Bon, ce soir, nous sommes allés souper au resto !!! mmm... !!! et la mon amoureux est allé chercher des cafés !!! 0007

Je vais vous souhaiter une belle nuit mesdames !!! Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 502420
Revenir en haut Aller en bas
shoppingsyl
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
À l'aide!!! j'ai besoin d'une désintox...
shoppingsyl


Nombre de messages : 372
Age : 46
Êtes-vous enceinte? : Non!
Avez-vous des enfants : Marie-Laurence ma belle puce et je suis belle-maman de Victor 11 ans et Zachary 9 ans.
Réputation : 0
Points : 6184
Date d'inscription : 05/11/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 9:25 pm

Bon, encore trop de pages à lire pour moi! J'oublie au fur et à mesure les réponses que je veux écrire...

Finalement Marie-Lau est en pleine forme... yeah!

Gobelet: Moi elle ne les lève pas assez haut donc elle boit "de l'air", je lui ai donc acheté un gobelet qui fonctionne sous le même principe qu'une paille et elle boit très bien avec, et il est anti-fuite comme les autres.

Développement: Moi non plus je ne m'inquiète pas, même si elle semble être "en retard" par rapport à certains de vos bébés. Elle ne dit aucun mot mais fait pleins de sons (elle jase tout le temps!), elle marche à 4 pattes et grimpe partout. Elle tape dans ses mains et fait des bye-bye quand ça lui tente. Elle ne fait pas vraiment de "liens" entre les choses... Si je lui demande qqchose comme un bisou ou si je dis bravo, elle ne fait rien. Elle fait les trucs quand ça lui plaît uniquement! Pour la nourriture, je lui donne encore des purées "avancées" à la cuillière, comme ce soir elle a eu vraiment de la misère avec les mottons, d'autres jours ça va mieux... Elle prend les morceaux avec ses mains quand je lui mets sur la tablette et les mange (genre morceaux de fromage, galette de riz, morceaux de fruits etc.). J'imagine qu'un jour elle va manger comme nous, j'espère juste que ça ne sera pas quand elle va avoir 2 ans! Suis-je la seule à avoir autant de problème avec les mottons?? Elle vomi souvent à cause de ça...

La belette: Moi aussi j'aimerais avoir les recettes!!! Merci!

Vi77: vraiment mignon les boucles d'oreille!

Amélie: bonne idée le chandail!

Ourson: Le 47e parallèle, le montego sur maguire (je ne suis pas allée depuis la réouverture mais j'aimais beaucoup ce resto!), la fenouillère (Mmmmm, quel délice!). Je n'y suis pas allée mais si vous aimez la viande de gibier (ils ont fruits de mers également), il y a la tanière, me semble que c'est à St-Aug.

Zazoo: c'est ben poche la garderie... Bonne idée la nanny.

Mawie: je ne comprends pas pourquoi un habit de neige devient moins chaud après le lavage??

Vous avez de belles photos!

Shoppingsyl
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Vrai de vrai groupie
Vrai de vrai groupie
ourson


Nombre de messages : 8732
Age : 43
Localisation : Beauce
Êtes-vous enceinte? : non
Avez-vous des enfants : oui, 3 beaux garçons.
Réputation : 36
Points : 12001
Date d'inscription : 06/06/2007

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 9:50 pm

marilune: rascal, baton rouge, charbon, ce sont de restao qui coute la piaste $$$$$ ???? Je ne voudrais pas que ça dépasse trop 75$

Shopping Dis moi s'en plus je ne connais pas les restos que tu as nommée et quel style de resto, abordable, cher, moyen cher ou très cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuremaman.ca
Soso
Peine perdue, c'est incurable!!!
Peine perdue, c'est incurable!!!
Soso


Nombre de messages : 750
Age : 49
Localisation : La PLaine, Charles né le 8 avril
Êtes-vous enceinte? : NON
Avez-vous des enfants : Oui 1 et belle-maman aussi
Réputation : 0
Points : 6308
Date d'inscription : 08/01/2008

Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 10:08 pm

Ourson Comme resto à Qc il y a le Cosmos. c'est simple et pas trop cher. Il ne sont pas vraiment spécialisé dans les viandes mais c'est bon miam miam

Vi77 Aussi je voulait te dire de toujours peser un peu sur le bouton pour que le focus s'ajuste avant de peser plus fort et prendre ta photo.

Bravo Eh bien Charles tappe dans ses mains quand je dit BRAVO !! Je suis pomale fière de mon garçon !!

Demain vendredi, pour celles qui travaillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les mamans d'avril - par ici!!   Les mamans d'avril - par ici!! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mamans d'avril - par ici!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mamans de 2007
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!
» Les mamans d'avril - par ici!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.futuremaman.ca :: Les mamans :: La vie de maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser